Sylvain Didelot

Rédigé par : Sylvain Didelot

Mon site web: http://sylvaindidelot.com/
N'hésitez pas à communiquer avec moi, cliquez le lien "Contact" !

MIEUX COMPRENDRE VOS ANGES ET LEUR FONCTIONNEMENT
LA FIN DU MONDE NE REPRÉSENTE JAMAIS QUE LA FIN D’UN MONDE…

Transmis par Sylvain Didelot

(retranscrit par Michèle Grébois)

Bonsoir à tous, je suis Sananda, l’énergie de celui que vous avez appelé Jésus, en tant que Maître d’ascension.

Moi aussi j’aimerais, d’abord, vraiment, vous dire à quel point je vous aime, à quel point j’aime chaque incarnation dans ce monde, dans ce monde perçu, dans cette réalité, dans cette expérience que vous pensez si réelle, que vous l’avez appelez la terre. C’est important effectivement, actuellement intéressant en tout cas de percevoir à quel point vous êtes préparés à recevoir l’énergie galactique, l’énergie d’autres plans de conscience, l’énergie d’autres entités extraterrestres effectivement. Je les ai côtoyées pour ma part, ces énergies, et je sais à quel point, si aujourd’hui ils étaient à vos côtés, votre vibration serait si forte que votre corps pourrait ne pas supporter cette augmentation vibratoire, pas simplement une apparence. Ce n’est pas simplement un passage, mais bien une réalité physique et matérielle, celle de la nécessité d’adapter son corps à ces messagers si puissants, et si forts, parce que vous allez les percevoir de manière bien plus réelle et tangible qu’auparavant, vibratoirement parlant, visuellement parlant, et qu’ils seront nombreux.

Alors, il a été décidé par le Père, par la Source, de mettre fin à une sorte de voile d’inconscience qui était posé sur vous, de mettre fin à une expérience sans contrôle j’allais dire, de vous présenter aux énergies créatrices, de faire en sorte que vous compreniez à quel point finalement la paix et l’unité sont importantes, importantes, dans votre espace et dans ce temps. Cela peut vous paraître très étrange mais je voudrais que vous compreniez une partie de ma vie aussi peut-être, une partie de cette vie que vous m’avez prêtée, sur ce plan, sur cette planète, j’ai dû justement quitter cette planète à un moment. Il m’a été présenté un être que j’ai cru être, j’allais dire, très illuminé pendant quelques temps de mon existence terrestre et au bout de quelques temps de mon apprentissage avec lui j’ai dû comprendre qu’il ne venait pas de ce plan, de cette planète, alors il m’a aidé à effectuer des voyages sur d’autres plans, d’existence, à travers des voyages corporels et non corporels, à travers une énergie que vous appelez vaisseau merkabah, mais aussi à travers simplement une énergie que vous appelez des sorties hors du corps justement.

Alors j’ai appris d’autres modes de conscience j’allais dire, alors j’ai essayé et j’ai ensuite essayé de dévoiler en vous disant de bien faire attention les uns aux autres, en vous disant de bien prêter à l’autre le même pouvoir, la même capacité, la même énergie que vous vous accordez à vous-mêmes. Parce que plus cela est fait et plus le lien se recrée entre tous, entre tous sans exception, moins je dirais la zone animale en vous est capable de s’activer, moins l’énergie reptilienne en vous est capable de s’activer, une énergie profondément sournoise cherchant à vous détruire par le doute et la peur. Plus vous êtes unis, plus vous vous sentez unis, moins cette énergie a prise sur vous, moins cette forme de contrôle a prise sur vous, dans l‘union dans l’unité, avec vos guides, avec vos frères, avec vos sœurs sur ce plan, avec votre famille d’âmes, avec votre famille d’âmes terrestres j’allais dire et en dehors de cela, dans d’autres espaces. Parce que le fait d’être unis tous ensemble génère une espèce de communion où personne n’a à craindre l’autre, il n’y a pas  de perdant ou de gagnant dans une société telle que celle-là, il n’y a pas de riche ou de pauvre, chacun œuvre pour que chacun ait la même chose, sans travailler plus l’un que l’autre, selon la volonté de chacun. Je sais qu’une telle société prononcée comme cela vous parait aujourd’hui impossible, utopique, mais ce n’est pas si utopique, c’est en train de se préparer.

Que serait votre monde et votre société si on supprimait complètement la valeur argent, non qu’elle soit supprimé immédiatement, mais que se passerait-il ? C’est la solidarité qui prendrait le dessus, une force solidaire, une force d’échange, d’amour entre les humains, une protection commune, d’échange commun, voyez des choses plus simples qui ne sont pas dépendantes d’une dose de travail ou d’une position, parce que chacun reprendrait sa position, chacun comprendrait quoi faire. Le monde serait sans doute entre guillemets plus lent, mais il serait aussi plus juste, équitable pour chacun. J’ai vécu ces espaces-là et il m’est demandé d’implanter, à la vitesse nécessaire j’allais dire, ce type d’énergie, ce type de monde sur vous, cette utopie comme dites.

Nous savons que tout le monde n’accepte pas cette utopie, nous percevons cela, c’est pourquoi la Source a désiré que cela se passe j’allais dire, tranquillement, d’abord par une accélération de conscience. Vous êtes cette génération qui vit l’accélération de la conscience, qui vit une accélération d’abord un peu technologique, pour ensuite passer à une accélération adamique, à une accélération humaine, à une accélération énergétique. Ce n’est pas la technologie qui va vous sauver de tout, c’est votre conscience connectée à l’énergie de la matière, de la matrice, des plans on va dire, des multi plans. C’est une conscience qui est capable d’accéder à tous ces plans qui peut, entre guillemets, vous sauver. Celui qui connait la vérité sera sauvé, mais cela signifie juste que celui qui se sait être le créateur de son monde, n’y verra plus que l’amour, ne se verra plus que comme créateur dans l’amour, dans le fait qu’aimer c’est s’unir à sa création, c’est s’unir à ce qui est, totalement, et tout laisser arriver en soi en amour, en compassion, en harmonie. Alors je vous invite à être plus en compassion, en harmonie, pour être les précurseurs de cette nouvelle société, une société d’humains conscients, une société d’humains plus vivants, plus vibrants, dans une énergie d’échange.

Les écarts sont trop grands aujourd’hui, où vous pourriez être à la limite de replacer des guerres inutilement, alors qu’il est important et que vous êtes prêts à recevoir, aujourd’hui, cette énergie d’amour, ces vibrations d’amour qui traversent et qui peuplent le monde, que vous êtes prêts à accepter d’être les créateurs de votre monde, de comprendre l’énergie pure et simple du moment présent, parce que en vous sachant plus qu’un corps vos besoins vont changer. Tant que vous pensez être le corps vous pensez à la richesse, vous pensez aux ressources, mais quand vous comprendrez que vous êtes plus que tout cela, vous comprendrez que vous pourrez manifester ce que vous désirez, manifester un autre monde déjà, un monde un peu plus juste, un peu plus équitable, un peu plus raisonnable, mais où chacun ne manquera de rien encore une fois, parce qu’il y aura de la place pour tout le monde sur ce monde, parce que cette énergie unie est capable de faire pousser des arbres en plein désert, parce que cette énergie unie est capable d’inter agir avec Gaïa, avec la planète, pour j’allais dire moduler le climat, mais correctement cette fois, de sauver l’espace sacré que représente la planète. Je vous invite à cet amour en vous, parce qu’avant de sauver votre planète je vous invite à régénérer votre espace intérieur, à régénérer votre corps, à régénérer votre conscience supérieure, à comprendre qu’en vérité vous avez déjà réussi, que vous avez déjà réussi à dépasser cette conscience humaine, et que bientôt vous considérerez, j’allais dire, l’humain comme une espèce qui était en expansion, qui cherchait à s’étendre plutôt qu’à être consciente de qui elle est vraiment, de l’énergie qui la traverse, de la source de vie qu’elle est. Vous êtes la lumière et la vie, vous êtes des êtres grands, très grands dans l’énergie.

Ce message aujourd’hui, ces messages aujourd’hui avaient comme but, comme vocation, de vous faire comprendre que l’autre monde, entre guillemets, des dimensions invisibles prépare le monde visible, vous prépare à recevoir, vous aide à recevoir tout cela et de votre côté vous pouvez entrer en contact avec cette énergie, ou simplement être dans une sorte de prière pour comprendre simplement, j’insiste sur le mot simple, simple, c’est-à-dire parfois d’être, j’allais dire, sans laisser le cerveau comprendre, de laisser l’amour vous traverser, pas simplement de le demander et de faire demi-tour, mais de le demander et de le  recevoir, de recevoir cela, de prendre le temps de recevoir cette énergie et cette information. Le temps, ce temps lui-même est en train de fluctuer. Mon message aujourd’hui est encore un appel à l’amour, un appel à l’amour pour vous dire : ne jugez pas trop vite, ne vous jugez pas vous-mêmes trop vite, ne vous condamnez pas trop vite, ne soyez pas durs avec vous, aimez-vous parce que si vous laissez l’amour entrer en vous, vous le laisserez entrer par votre porte aussi.

Si vous attendez que des êtres viennent vous accompagner, commencez par vous aimer, accompagnez-vous un peu, soyez aimants envers vous-mêmes, et tout trouvera sa place, chaque personne trouvera sa place. Tout va être simple, mais ne vous inquiétez pas tout cela est planifié. On ne vous demande pas de faire ce changement, nous sommes là pour cela et avec vous, et ces êtres galactiques que j’ai évoqués au début, eux aussi peuvent vous aider à créer des sociétés qu’ils ont, eux, déjà crées, dans d’autres espaces, dans d’autres planètes, dans d’autres types d’existences. Vous recevrez ces modèles de sociétés, vous verrez qu’ils sont possibles, vous pourrez les expérimenter. Merci beaucoup, merci à vous.

 

DISPONIBLE ICI

Retrouvez les chroniques de Sylvain Didelot sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
MIEUX COMPRENDRE VOS ANGES ET LEUR FONCTIONNEMENT
LA FIN DU MONDE NE REPRÉSENTE JAMAIS QUE LA FIN D’UN MONDE…