Entrez en résonance avec la Joie et l'Amour !
Programmes spatiaux secrets et Alliances extraterrestres, tome II

Sous la résonance annuelle du chiffre 22
2017 = 10+12 = 22
Un mois de passage vers la nouvelle année

par Murielle Robert

Le mois 12 de la Traversée du Désert s’impose comme une étape inévitable pour nettoyer, épurer, libérer afin d’accueillir la nouvelle année avec légèreté et ouverture.

La vibration du chiffre 12 n’est pas aisée à passer car c’est le désert pour l’âme qui se doit de rester tranquille et bien clame malgré les tempêtes extérieures d’où le fameux lâcher-prise.

Les attentes, les espoirs, les projets qui restent en plan, les situations stagnantes, toutes ces lenteurs qui ressemblent aux épines des roses comme le démontre la carte 12 vont pouvoir se manifester à la nouvelle année. Donc, la patience est de mise pour entrer dans son cœur et se préparer pour la nouvelle année, la nouvelle naissance tel le papillon qui se dirige vers la lumière du soleil.

Sachez que le chiffre 12 est la vibration la plus spirituelle de tous les chiffres car c’est par cette vibration que débute le vrai chemin vers la lumière Intérieure. C’est pourquoi, nous devons tout laisser derrière pour emprunter un chemin sans repère et sans guidance extérieure dont seule la lumière du cœur nous guidera malgré les épines qui s’y trouveront.

Malgré tous les bruits qui viendront perturber notre silence en ces temps des Fêtes du mois de décembre, prenons quelques instants pour se centrer sur cette Étincelle divine qu’est LAMED, la placer en plein centre du cœur et la faire voyager dans toutes nos cellules afin qu’elle y dépose toute sa lumière et sa vivacité de la couleur orange.

Le mois de décembre 2017 présente aussi cette belle synchronicité avec les deux chiffres 12 et 22 qui recèlent dans leur essence profonde des étapes de passage, de libération et de nettoyage pour entreprendre un nouveau portail de lumière.

C’est donc le temps de bénéficier de ces vibrations lumineuses pour laisser nos lourdeurs, nos karmas et nos histoires douloureuses au pied de ce portail (de fin d’année et de nouvelle année) qui nous invite à délester nos vieux vêtements pour entrer dans la lumière de notre nouvelle année.

La nouvelle année 2018 vibre déjà en nos cœurs sa lumière divine pour faciliter l’accueil et l’intégration de la vibration du chiffre 18 de la Clarté Intérieure, (après avoir vécu les 17 étoiles de la transparence et de la vérité de l’année 2017 et tous ses effets éclatants!!!)

Ce n’est que la pointe de l’iceberg avec l’arrivée de la vibration 18 accompagnée du chiffre 20 de la Reconnexion (2018). La transparence, la vérité, la clarté seront des compagnons de route tout au long de l’année en cours autant au niveau personnel qu’universel, social, politique, familial, etc…

Tout ça pour entrer en dedans de soi… y voir clair dans notre propre vérité… et l’exprimer en toute clarté et simplicité.

C’est la carte 18 en tarot de Marseille, la lumière qui viendra dissoudre toutes nos illusions comme un château de carte qui peut disparaitre en seul souffle divin (les ouragans, les inondations) Aussi les valeurs familiales et relationnelles seront confrontées pour laisser place aux nouvelles valeurs basées sur la Vérité.

Pour les personnes qui ont le chiffre sacré 12 dans leur date de naissance, soit le jour ou le mois ou l’année ou mission de vie, ne vous posez jamais la question sur votre mission de vie car vous êtes des missionnés dans l’âme.
Vous êtes de nature aidante et prête à rendre service à tout moment. Un seul bémol, faire le bien est louable mais « se » faire du bien, c est ce que vous avez tendance à oublier. Vos dons sont abondants puisque vous pouvez ouvrer dans tous les domaines thérapeutiques d’aide naturelle ou de communication spirituelle; aide humanitaire et tous les autres dons spirituels de clairvoyance et médiumnité.

En cette venue du mois 12 de décembre, je vous souhaite de vous laisser inspirer, vibrer par ce chiffre 12, une aide précieuse en ces temps de turbulence pour entrer dans votre temple intérieur et laisser le silence s’installer tout doucement et pouvoir ainsi déposer au pied de LAMED , tel un chameau, tout ce qui vous encombre et qui vous empêche de voir la lumière au bout du désert.

Le mois de décembre est un temps de recueillement, de réjouissances et de partage.

Recevez mes énergies les plus lumineuses et bon passage en cette fin d’année 2017.

Murielle Robert, auteure de trois livres sur le tarot et le tout dernier « en numérique » sur la Numérologie Sacrée.

Pour des questions ou informations sur la Numérologie Sacrée cliquez ici !

Retrouvez les chroniques de Murielle Robert sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
Entrez en résonance avec la Joie et l'Amour !
Programmes spatiaux secrets et Alliances extraterrestres, tome II