Bertrand Duhaime

Rédigé par : Bertrand Duhaime

Visitez mon site web à cette adresse : http://larchedegloire.com

SOIN ANGÉLIQUE GRATUIT
UN MESSAGE TOMBÉ DU CIEL

cliché

Cliché énergétique du 1er décembre 2017

par Bertrand Duhaime

Premier décembre…  Ah, ces engrammes : voilà que, chez plusieurs être incarnés, une certaine frénésie, accompagnée d’un brin de nostalgie, s’installe, pouvant dégénérer en véritable mélancolie chez ceux qui ont accumulé plus de souvenirs heureux, au cours de la période des Fêtes, qu’ils croient pouvoir encore s’en ajouter!

Au cours des derniers mois, immergé dans un vide gravide, vous avez accumulé les signes de l’imminence d’un enfantement. La Réalité nouvelle se démontre toujours plus évidente à travers les indices de bonne augure qui se multiplient en vous et autour de vous.

À titre d’exemple, au Pérou, au terme d’une méditation profonde, des gens ont aperçu au-dessus de leur tête un arc-en-ciel en forme de lemniscate couché, une forme plutôt inusitée pour un tel phénomène atmosphérique, surtout quand le ciel est bouché, qu’il ne peut pas et que le soleil ne perce même pas les nuages. Ailleurs, les gens ont assisté à un véritable incendie céleste généralisé, au moment du coucher du soleil, donnant aux nuages de la voute céleste les plus belles nuances de pêche et d’orangé, comme si, au couchant, le Phénix avait soudain complètement déployé ses ailes encore fumantes.

LoveYourselfSi vous l’ignorez, sachez que l’astéroïde «Oumuamua», âgé de milliards d’années, en provenance de l’extérieur de votre système solaire, même des confins de l’Univers, le traverse présentement. Vos astronomes avouent qu’il ne ressemble à rien de ce qu’ils ont déjà vu. Pourtant, dans leur Tradition spirituelle, les Hawaïens, qui habitent des îles qui gardent des effluves du Paradis terrestre, lui ont depuis longtemps donné le nom de «Messager qui émerge du Passé». Vous pouvez vous en donner une meilleure conception en vous rappelant que le mot hawaïen ou tahitien «mua», doublement répété, évoque «le Temps du Commencement antérieur à tout autre temps» ou «l’Avènement d’un nouveau cycle majeur d’ascension». Ces allusions ne vous semblent-elles pas particulièrement appropriées à la désignation de la phase de transformation que vous traversez?

Pour plusieurs d’entre vous, la révélation de ce fait plutôt exceptionnel ne peut qu’augmenter leurs attentes, car ils détiennent cette sensibilité qui leur permet de percevoir que des énergies raffinées, tout simplement merveilleuses, inondent leur planète d’accueil, éveillant des sentiments d’espoir qu’ils n’avaient pas ressenti depuis fort longtemps. Même sans trop savoir pourquoi, ils sentent monter en eux une fébrilité croissante, ils retrouvent peu à peu leur motivation.

Cet étrange mouvement intime qui s’exprime en eux ne leur voile pas complètement le fait que, dans le monde, il continue de se produire des événements loufoques, violents ou catastrophiques. Mais, bien qu’ils sachent qu’ils ne pourront que s’accumuler, jusqu’à ce que suffisamment d’êtres humains connaissent l’Éveil de conscience, ils ne leur portent pas trop d’attention, ils ne leur prêtent pas tellement prise, ils ne les redoutent pas comme certaines Forces occultes le voudraient.

Vous voyez, les effusions d’Amour pur, en provenance du Grand Soleil central, commencent à produire leurs effets bénéfiques : pour les avoir largement décroché de la dualité, ils ont pu s’ajuster au Monde nouveau, de sorte que, spontanément, ils préfèrent s’immerger profondément dans ses énergies exquises à continuer de gonfler les illusions. Quoi qu’ils fassent et où qu’ils se trouvent, ils ont pris goût à ce jeu de porter attention à la révélation des Mondes de Vérité immémoriaux.

De toute évidence, dans sa liberté, chacun d’entre vous peut préférer se tenir très au fait des actualités, plutôt déprimantes qu’encourageantes, continuer de mener ce qu’ils appellent leur «vie normale» et travailler dur ou lutter pour améliorer leur vie contingente en répétant, encore et toujours, les mêmes choix terre-à-terre dépassés. Ils se privent simplement de s’ajuster à la Magie nouvelle de l’Être d’Amour et de Vérité qui peut, désormais, vivre la Vraie Vie.

De toute manière, peu importe le choix de chacun, le Grand Changement tant espéré s’est bel et bien produit, la Réalité nouvelle, si sublime et magnifique, a presque terminé de remplacer l’ancienne, ce qui devient de plus en plus manifeste tout autour de vous. Et dès que vous l’habitez, en vous y élevant, vous réintégrez le Foyer originel et vous retrouvez votre sérénité et votre innocence d’enfant.

Pour de bons moments, au cours de novembre, vous avez pu vous investir à votre manière, dans une certaine facilité, ce qui vous comblait d’aise. Mais, dans la dernière semaine de ce même mois, de plus en plus sûrement, les feux verts qui jalonnent votre parcours ascensionnel ont commencé à clignoter et vaciller et ils ont tourné à l’ambre. Autrement dit, dans votre élan et dans vos démarches, vous avez commencé à noter de plus en plus de résistances, de ralentissements et d’entraves. Ce phénomène tout à fait normal, dans la présente phase ascensionnelle, ne sert qu’à signaler que, pour un moment, vous gagnerez à porter votre attention davantage vers l’intérieur et à porter davantage attention à vos propres besoins et à votre propre destin dans la certitude que vous méritez autant de vous donner et de recevoir que vous avez donné, dans le passé, plutôt réfractaire à l’accueil des largesses d’autrui…

Lire la suite ici…

© 2017, Bertrand Duhaime (Dourganandâ).  Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde.  Publication réservée aux seuls abonnés en règle avec leur souscription.  Merci de nous visiter sur : https://www.facebook.com/bertrand.duhaime.

Retrouvez les Chroniques de Bertrand Duhaime sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
SOIN ANGÉLIQUE GRATUIT
UN MESSAGE TOMBÉ DU CIEL