Marie Le Pennec

Rédigé par : Marie Le Pennec

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !
Découvrez mon site web : marie-soins-energie.com
et ma page FB: ICI

LA DANSE DES PLANÈTES À PARTIR DE LA FLEUR DE VIE
QUE SERA L'ASCENSION ? - Corey Goode

par  Marie Le Pennec

Cette nuit, veille de la pleine lune, des êtres de haute lumière sont venus me chercher, pour m’emmener dans une zone de non-temps, une sorte de point zéro. L’expérience a duré de nombreuses heures terrestres. Je m’en souviens car cela a débuté juste avant de m’endormir, où j’ai vu de nombreux êtres autour de moi;( d’abord une de mes gardiennes, ensuite des êtres de la nature, suivis d’êtres galactiques à l’apparence guerrière et très robuste), puis des images d’une très grande lumière blanche,comme je n’en n’avais encore jamais vus. Une fois plongée dans le sommeil, l’expérience a duré jusqu’à 4heures du matin, heure à laquelle je me suis réveillée. Je suis restée semi-consciente tout le long, ce qui fait que je peux me souvenir de ce que j’ai vécu, dans une sorte de globalité.

J’ai été enseignée sur la notion du temps, de comment cela fonctionne réellement et du fait qu’on peut le moduler à souhait, voir même l’étirer comme un chewing-gum ou carrément en effacer certains pans, pour pouvoir façonner de nouvelles données dans le moment présent.

Pour que je comprenne bien le concept, les êtres éthériques m’ont amenée face à moi, à plusieurs reprises, dans des tranches de vie différentes (passé, présent, futur, mais aussi dans d’autres plans d’incarnation). Dans chacune d’elles, je me retrouvais donc littéralement face à moi-même et parfois je ne me reconnaissais pas du tout, parfois aussi, j’étais presque effrayée de voir l’énorme entité-lumière que je pouvais représenter dans certaines dimensions, tant je dégageais une force impressionnante,et au contraire d’autres fois, j’avais l’air si insignifiante, si loin de cette lumière, de cet autre part de moi-même.

Après m’avoir fait prendre contact avec tous ces visages de moi, dans toutes ces époques et ces lieux différents, ils m’ont fait effectuer quelques «arrangements», notamment dans ce qui s’avère être mon passé en cette vie, dans le but d’améliorer l’expression de mon perpétuel présent, en terme de connexion à mon moi supérieur, et d’ alignement avec la fluidité, la réception, l’abondance, la gratitude, la joie et tout ce qui s’ensuit.

Ces arrangements consistaient simplement à me regarder évoluer dans une situation dite ‘traumatique’, expérimentée dans le passé. Toutes ces situations avaient mené à ma ligne de temps d’aujourd’hui. Pour qu’elles l’influencent désormais de façon plus positive et constructive, il suffisait de me reconnaître et de reconnaître l’influence et le lien que cela avait avec des situations dites difficiles,ou à caractère redondant, dans le présent. Alors, aussi magiquement que si j’appuyais sur un bouton, la scène passée,(qui en réalité vit encore, et ne cesse de se dérouler dans son espace temps(cela ils me l ont démontré aussi, en me faisant comprendre que le temps n’était nullement figé)), se réécrivait instantanément et le parallèle avec le présent et surtout son incidence sur ce dernier se remodelait dans un même élan.

Les êtres me faisaient passer par un portail avant chaque rencontre avec moi. Je ne compris que le lendemain, qu’il s’agissait en fait de la porte de mon cœur. Ils n’avaient de cesse de me répéter qu’à partir de là, tout était possible, je pouvais réellement tout créer, tout transformer, voir tout effacer, simplement en me plaçant dans cet espace du cœur, et en embrassant toutes les faces de mon être, quitte après à changer concrètement ce qui ne me plaisait pas, ce qui ne résonnait pas, ou plus avec moi. Le plus prodigieux c’est que du même coup j’en suis venue à faire la paix avec ce que je n’aimais pas chez moi ou jugeais encore et à me pardonner pour tout ce que j’avais vécu, qui n’allait pas dans le sens de la douceur, que ce fut envers moi ou envers l’autre, parce que vraiment, c’est la même chose. Puis j’ai conversé avec des gens que j’aime profondément, des âmes que je connais depuis des éons pour la plupart, et avec qui j’entretiens des relations parfois complexes, parfois difficiles et souvent les deux! Je suis allée les voir une par une et je leur ai demandé pardon pour toutes les blessures que j’ai pu leur infliger,à chaque fois que j’étais dirigée par la peur; (de l’engagement, de faire des choix, d’être moi-même, d’oser dire non…etc). Ce fut une libération incroyable pour le cœur de tous parce qu’alors, à ce moment-là, ces personnes chères ont senti mon amour les traverser comme jamais et alors il n’y avait plus ni lutte, ni doute, encore moins ego. Juste la réunion par la puissance vibratoire de l’amour dans ce qu’il porte de plus pur, et alors tout ce qui avait fait mal par le passé, n’existait plus ici.

Je me souviens également qu’à un moment donné, j’ai voulu voir où nous étions mes guides et moi, dans quel endroit. C’est alors que je me suis rendue compte qu’on avait l’air d’être vraiment haut, quelque part dans l’espace et que d’innombrables lignes fractales nous entouraient. En choisissant une ligne fractale à visiter, mes guides choisissaient donc à chaque fois, une époque en particulier.

Ce spectacle était sidérant. Jamais il ne m’avait été donné de voir avec une telle clarté et une telle simplicité, les lois du temps et de l’espace. Jamais non plus je n’avais compris à quel point l’humain est grand et créateur, ni à quel point tout est interconnecté.

Bref, je crois que la magie de cette nuit vécue, n’a pas fini de me révéler ses secrets!

Marie

Retrouvez les chroniques de Marie Le Pennec sur la Presse Galactique !

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
LA DANSE DES PLANÈTES À PARTIR DE LA FLEUR DE VIE
QUE SERA L'ASCENSION ? - Corey Goode