DES ÊTRES DE HAUTE LUMIÈRE SONT VENUS ME CHERCHER...
ENERGIES DE LA SEMAINE DU 04 DÉCEMBRE : FLUIDITÉ EMOTIONNELLE

Corey Goode & David Wilcock – extrait de Cosmic Disclosure

David : Mettons-nous immédiatement au travail. Et la première question que nous avons ici, est :

« Corey, quelle est votre opinion personnelle sur ce que sera l’Ascension ? »

Nous en avons discuté tous les deux et certaines des choses que l’on vous a dites sont quelque peu différentes de mes idées ou de mes théories.

Corey : Oui. Et c’est une bonne question. Ce qui m’a été expliqué c’est que lorsque ce changement énergétique arrivera et que nous recevrons le plus fort de ces énergies cosmiques dans notre conscience, nous subirons une Ascension de la Conscience plus que tout autre chose. Cela va être un grand saut pour notre conscience. Tout va changer dans notre façon de percevoir les choses.

Corey – « Ce qui m’a été expliqué c’est que lorsque ce changement énergétique arrivera et que nous recevrons le plus fort de ces énergies cosmiques dans notre conscience, nous subirons une Ascension de la Conscience plus que tout autre chose. Cela va être un grand saut pour notre conscience. Tout va changer dans notre façon de percevoir les choses.

En conséquence de cela, nous commencerons à en apprendre plus sur notre conscience de co-création. Nous apprendrons à manipuler la matière. Nous apprendrons à… Nous acquerrons la capacité de lire dans les pensées d’autrui, et je suppose, à communiquer de cette façon.

Donc, beaucoup de changements merveilleux se produiront, mais pas dans un claquement de doigts comme j’ai pu l’entendre dans différentes religions.

David : Eh bien, nous parlons également d’un flash solaire, n’est-ce pas ?

Corey : C’est exact.

David : Alors comment incluons-nous ce facteur ?

Corey : Je vois le flash solaire comme étant… et cela ne sera UN flash solaire. Il y aura DES FLASHS SOLAIRES. Pas uniquement un seul, tout à coup, et boum, il y a un flash solaire.

Il va y avoir ‘hop, hop, hop’ – des événements solaires dont ils DISENT que cela nous conduira vers une éjection de masse coronale complète.

David : Tout à fait.

Corey : Maintenant, s’ils ont raison, et il semblerait que cela soit le cas, ici sur Terre nous allons être frappés par cette énergie très rapidement. Nous baignons déjà dans cette énergie cosmique que le peuple de Teir-Eir temporise pour nous avec les Sphères Bleues.

Ce que ces êtres m’ont dit c’est que ce flash énergétique sera plus un… cela affectera notre conscience plus que tout autre chose.

Il y aura des choses physiques également. C’est ce que le peuple de Mica a déjà traversé.

Notre Terre traverse sa phase finale de transition dans la quatrième densité et il y a des choses qui se passent, des douleurs grandissantes. Et c’est ce que nous devons nous préparer à voir se produire.

Les changements énergétiques et le flash sont supposés affecter notre conscience et nous amener à traverser une stimulation majeure de celle-ci. Ce qui nous conduira enfin à une renaissance de la conscience, tout comme le peuple de Mica.

Il n’y a pas des personnes arc-en-ciel volant partout sur sa planète. Et après l’évènement, cela leur a pris du temps avant d’en arriver là où ils en sont aujourd’hui.

David : Très bien. Donc vous prévoyez qu’il y AIT de très grands remaniements à la surface. Cela inclura-t-il l’inefficacité des appareils électromagnétiques comme certains initiés l’ont suggéré ?

Corey : Cela arrivera sans aucun doute lors des évènements solaires, de ces pulsations solaires. C’est pleinement attendu.

David : Il y aura donc un besoin afin d’être capable de survivre à cette perte de l’électricité.

Corey : Oui, oui. Cela arrivera sans aucun doute.

Ils s’attendent à ce que cela élimine l’influence de l’IA qui est encore VÉRITABLEMENT un problème majeur. C’est un de nos plus gros problèmes.

David : Tout à fait.

Corey : Cela va éradiquer toute l’eau où le poisson pourrait nager, vous savez, les circuits électroniques.

Nous allons donc devoir remplacer beaucoup de notre technologie ce qui sera le bon moment pour apporter les nouvelles technologies. Lorsque nous traverserons cette modification de conscience et que nous aurons soudainement cette stimulation de la technologie, nous allons évoluer à une allure phénoménale.

David : Pensez-vous qu’une fois que ces flashs auront eu lieu cela permettra aux extraterrestres de nous aider plus ouvertement et d’apparaître ?

Corey : Je le crois. On m’a dit qu’après cet évènement, il y aurait deux êtres faisant partie de l’Alliance des Êtres Sphères et de cette confédération qui s’installeront ici et…

David : Deux êtres ou bien deux groupes ?

Corey : Deux êtres de types différents.

David : D’accord.

Corey : Ils vont venir ici et deviendront comme les gardiens de ce nouveau cycle.

David : Alors le fait de perdre tout notre équipement électrique ne signifie pas nécessairement que tout le monde va mourir de faim, qu’il y aura des émeutes, etc.

Corey : Non, et il y a beaucoup de technologies… Il y a beaucoup de groupes de non-terrestres qui feront en sorte que nous ayons de l’aide pour traverser cette transition.

Il y en a beaucoup parmi eux qui se sont déjà engagés à faire cela.

Certains du peuple de Ka’Aree se sont mis de côté pour nous assister aussi bien que quelques autres groupes qui leur sont associés.

David : Eh bien, puisque nous avons déjà les mains sales, parlons de ce sujet également.

Par le passé, les Anshars vous avez dit qu’ils déplaceraient des gens dans l’Intra-Terre pendant quelques temps pour les aider à surmonter cela.

Corey : Oui, par le passé, c’est ce qu’ils avaient dit.

David : Pensez-vous que les choses pourraient être si perturbantes et si temporairement catastrophiques sur certaines parties de la Terre qu’une des formes de cette assistance extraterrestre impliquerait d’amener des gens dans des habitations alternatives, disons, comme dans un vaisseau-mère ou quelque part dans l’Intra-Terre ?

Corey : De ce que l’on m’en a dit, cela ne va pas être si incroyablement catastrophique que cela.

David : Hum.

Corey : Cela ne va pas être… je veux dire, il va se passer des choses étranges.

On m’a montré un météore entrant dans l’atmosphère et explosant au-dessus de l’Océan Pacifique causant une onde de choc entrainant comme un tsunami. Les orages étant incroyablement plus énergétiques.

Et on m’a montré la Terre tournoyant dans l’espace. Elle tournoyait immergée dans cette énergie cosmique. Et elle tournait comme si c’était une dynamo qui produisait encore plus d’énergie.

Et cela contribuait à ce que les orages soient plus puissants ainsi que les tremblements de terre et l’activité volcanique.

David : Beaucoup de personne qui font du channeling essayent toujours d’incorporer d’une certaine façon les trois jours d’obscurité tirés du Livre des Révélations. Que pensez-vous de cette prophétie ? Est-ce littéral ou est-ce une métaphore ?

Corey : Oui, c’est littéral. Lorsque le Soleil aura éjecté la totalité de sa masse coronale, il ressemblera aux taches solaires que vous voyez sur les photos SOHO. Il aura l’air d’une boule noire géante…

David : Vraiment ?

Corey : …pendant quelques jours avant qu’il ne change sa… Je ne sais pas s’il changera sa polarité, mais il retrouvera un équilibre de ce que l’on m’en a décrit. Et ensuite, ‘pouf’, il brillera à nouveau.

Lire la suite sur https://fr.spherebeingalliance.com/

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
DES ÊTRES DE HAUTE LUMIÈRE SONT VENUS ME CHERCHER...
ENERGIES DE LA SEMAINE DU 04 DÉCEMBRE : FLUIDITÉ EMOTIONNELLE