CHAQUE CRÉATURE VIVANTE EST PRÉCIEUSE
LE PAROXYSME ARRIVE

Quitter le monde horizontal pour vivre dans le monde de la verticalité

par Alain Jean

Se détacher de sa vie horizontale

Comme vous allez le voir, votre monde intérieur change, s’intensifie sur d’autres dimensions supérieures, car vous commencez à quitter le monde de la troisième dimension qui est votre vie horizontale statique de la survie, pour entrer dans le monde de la verticalité, les mondes du cœur, les enseignements supérieurs. La vie horizontale du mortel du commun se situe sur le plan matière qui est constitué : des habitudes, des contrariétés, des peurs, des obligations, des accoutumances, de son travail, son salaire, l’argent, ses voitures, sa maison, ses attachements… Tout ce qui ramène l’être humain à être rattaché au monde de la troisième dimension. Mais nous allons vous démontrer que d’autres réalités, d’autres consciences dans vos profondeurs existent et que si vous travaillez avec et leur demandez de vous aider, ils se feront un plaisir de participer à votre vie. Nous vous montrerons la puissance du chakra du coccyx et ses aboutissants, le moi basique et ses avantages. Vous allez comprendre que le détachement et le lâcher-prise total sur tout est obligatoire pour rentrer dans le monde de la verticalité, les mondes dimensionnels supérieurs des Maîtres et des guides.

Tout sur terre est en transition de plan, de grand changement de dimension et nous, les êtres humains, sommes en train de le vivre au niveau de notre conscience où nous devons changer complètement la vision de notre vie sur terre, notre façon de vivre. Notre corps rentre aussi dans une étape d’épuration profonde au niveau de notre ADN pour se défaire du règlement karmique, ce qui va impliquer des grands changements en soi, des passages par des pertes de mémoire, changement de nourriture, de travail, de vision de la vie, faire des passages, des initiations célestes… Beaucoup de choses et d’événements en perspective à prévoir, ce qui est normal quand on s’apprête à quitter le monde de l’horizontalité pour s’élever dans le monde illimité de l’ascension de sa verticalité. Tant que l’homme vibre sur la même note de musique que la troisième dimension qui est la vie linéaire à l’horizontal où les mondes de la personnalité égocentrique ne veulent pas d’évolution, de changement, il sera adombré par le monde sociétal de la division interne et externe, l’enfer-me-ment dans l’endoctrinement. Regardez ce qu’il se passe au niveau mondial dans tous les pays et vous verrez que toutes les consciences s’ouvrent vers la Révolution du changement. Observez la planète, les inondations, les tremblements de terre, les volcans… tout est en bouleversement de plan car nous sommes en train de rentrer dans la nouvelle Jérusalem céleste. Le monde horizontal est en train de se dissoudre, de se dissocier de la troisième dimension pour retrouver ses lettres de noblesse d’une terre sacrée, cela sera et se fera quoi qu’on en dise.

Le monde de l’horizontalité

Ce monde-là est le monde de la personnalité manipulée par l’ego, qui est un monde d’habitudes, de contradictions, de peur, de division, d’endoctrinement… d’une réalité de vibration statique inférieure de vie qui vous demande de survivre en rapport avec le passé, vivre dans le futur imaginaire et non de pouvoir vivre l’instant présent, le ici et maintenant, pourquoi ? On peut facilement manipuler une personne en lui inculquant comme on le fait dans les écoles qu’il ne faut vivre que pour le travail, pour un salaire, pour avoir une voiture, une maison, créer une famille… A votre avis l’être humain n’est-t-il venu sur terre que pour se soumettre à des actions matières et se faire dominer, manipuler… ? Ou bien pour continuer à faire évoluer son âme en s’enrichissant des expériences que la vie sur terre lui donne à vivre ? Je vous rappelle que vous devez vivre votre vie à la verticalité pour faire évoluer votre âme en toute conscience d’esprit, si vous le voulez et l’acceptez. Si vous ne vivez pas avec votre moi basique vous êtes complètement désorienté et soumis à des contraintes que vous donnent à vivre uniquement l’expérience de votre personnalité égotique, la société, les religions, les sectes, les entités du pouvoirs… Vous êtes soumis à survivre dans un monde horizontal que vous inculque votre personnalité, la société. Le moi basique, qui est le monde de l’âme, va vous aider à ressentir les choses, voir d’autres réalités qui vous entourent, vous ouvrir les yeux, les oreilles intérieures, à ressentir les choses, à travailler avec la lumière… sur des niveaux supérieurs d’enseignements sacrés et universels. Vous allez vivre en conscience d’âme votre vie et non survivre dans le monde du paraître illusoire de la vie horizontale. Pour vivre dans les dimensions supérieures du cœur, équilibrez-vous avec votre moi basique en le laissant vous guider, vous enseigner les attitudes de la verticalité qui sont le « ici et maintenant » de l’instant présent, la guidance des êtres dimensionnels. Il faut aussi prendre en compte le monde du chakra de la base, le chakras du coccyx, qui va vous permettre de vous enraciner dans vos profondeurs de votre être divin, retrouver la source divine en vous et vivre votre vie en tant qu’être divin.

L’aide de votre chakra du coccyx

Un petit rappel sur votre chakra du coccyx. Si vous survivez rattaché à une cause, à une personne, une religion, une société, un culte, à des pouvoirs extérieurs à vous… vous êtes dissocié de votre être divin et vous dépendez d’une force extérieure à vous, vous en êtes l’esclave et vous en devenez redevable à leurs yeux. Vous devez comprendre comment fonctionne votre chakra du coccyx. C’est une grande force intérieure qui vous permet de vivre le « ici et maintenant » et de vivre dans votre axe de vie à la verticalité avec le cœur et le monde du coronal. Cette puissance de vie divine vous donne à vivre consciemment votre vie sur différents plans de conscience en retrouvant vos origines ancestrales pour travailler en conscience avec votre âme et le monde de l’Esprit Saint. Cette profondeur d’âme vous donnera à être vous-même entier, en conscience, pour travailler avec l’Esprit Saint. Le « ici et maintenant » doit être vécu à chaque souffle de votre vie. Ne vous souciez plus du lendemain et vivez dans l’instant présent au bon moment et au bon endroit dans votre vie. Pour cela vous devez fusionner avec votre âme, le moi basique, en vivant l’énergie du chakra du coccyx et vous verrez la vie sera complètement différente et plus rien ne vous touchera car vous vivrez votre verticalité en connaissance de cause.

Le monde de la verticalité

C’est le monde dimensionnel universel qui s’ouvre en vous et vous donne à vivre votre vie en conscience divine avec des êtres dimensionnels. Cette verticalité vous permet de ne dépendre que de votre monde divin et de pouvoir communiquer, échanger avec les mondes supérieurs. Cette axe de vie est en relation avec la terre qui est représentée en vous par votre chakra du coccyx et s’élève dans votre couronne radiante du coronal en passant par votre cœur radiant et votre conscience d’esprit. Vous êtes en symbiose avec la terre, mère Gaïa, qui émane en vous ses énergies avec le monde de l’Esprit qui vous ouvre les portes du dimensionnel, ce qui vous permet de vivre l’instant présent sans que votre esprit s’égare. Le monde de la quatrième dimension est le monde de l’âme et la cinquième dimension et les suivantes sont dans le monde du coeur, de l’Esprit Saint. Votre verticalité qui part du cœur vous ouvre à ces dimensionnels de vos guides intérieurs, ce qui vous permet d’être rattaché à personne d’autre d’extérieur à vous, qu’avec vos mondes intérieurs. De cette verticalité, vous liez le monde de l’horizontalité pour former votre croix de vie intérieure, qui elle est toujours en mouvement dans son centre, le cœur. Votre verticalité va vous permettre de diviniser votre monde matière, la voir différemment et pour créer en conscience d’esprit mais pas seul, avec votre famille céleste.

Comme vous le voyez, le monde horizontal est un attachement de la personnalité à quelque chose d’extérieur à elle, ce qui vous donne à survivre dans le monde limité de la société, d’endoctrinement par le monde égocentrique. Si vous vivez, vibrez dans le monde vertical vous recevez la manne céleste, ce qui vous est donnée dans votre souffle de vie du ici et maintenant de chaque instant. Si vous vivez dans le monde horizontal du monde mental intellectuel limité de l’enfer-me-ment, comment voulez-vous vivre en évolution dans les mondes dimensionnels si vous cherchez toujours à l’extérieur de vous ?  Si vous êtes dans la verticalité du monde du cœur, l’Esprit Saint, vous vous laissez imprégner des connaissances et savoirs universels que vous donnent les êtres de lumière qui pourvoiront à vos besoins quotidiens. Placez votre esprit dans le cœur de la verticalité, votre croix de vie intérieure, pour la former entièrement et la mettre en mouvement dans toute son authenticité. Cela vous ouvrira aux connaissances dimensionnelles du monde divin, vous vivrez et vibrerez dans l’imprégnation que vous donnera l’Univers à travers votre souffle de vie. Que l’amour universel vous donne le souffle de la vie dans le monde de la paix du coeur, qui vous ouvrira la conscience vers l’Esprit de la lumière divine.

Alain Jean et ma famille Céleste

Source: https://www.monde-omkar.com/

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
CHAQUE CRÉATURE VIVANTE EST PRÉCIEUSE
LE PAROXYSME ARRIVE