Kevin Ataael

Rédigé par : Kevin Ataael

Vous pouvez communiquer directement avec moi en cliquant le lien Contact ci-dessous ou
Visitez mon site web: www.auchemindesoi.com

NOUS PASSONS EN CES MOMENTS DE GRÂCE DE L'ÉPHÉMÈRE À L'ÉTERNITÉ
LA CALCIFICATION DES IDÉES

par Kevin Ataael

Chers Frères et Sœurs de lumière, vous me direz sûrement : « encore un article sur l’acceptation », mais ce que je souhaite vous partager aujourd’hui est quelque chose de bien plus subtil qu’une simple acceptation de Soi, des autres, des événements et des situations qui peuvent se présenter à vous sous n’importe quelle forme. Donc, vous l’aurez compris, à travers cette intervention, vous découvrirez une autre actualisation qui approfondira ce lien avec vous-même, à votre Éternité, mais avant tout, je tiens à vous remercier de m’accueillir auprès de vous.

À d’innombrables reprises, il vous a été enseigné au travers de différentes personnes l’importance et le sens de l’acceptation en laissant une croyance erronée sur tout ce qui peut arriver dans votre vie, vous vous devez d’accepter la situation ou la personne en question sans le moindre refus ou mécontentement. Ce qui laisse penser à l’exemple type du mouton « spirituel » bien docile et jusqu’à quel point vous seriez prêt à souffrir ou faire quelque chose au nom de l’acceptation ?

 

Les individus qui s’autoproclament être hautement élevés sur le plan « spirituel » vous ont illusionné par des croyances protocolaires, vous informant que pour être lumière, il faut vous tenir la main dans une méditation inaltérable pour envoyer de l’amour je ne sais où et pour je ne sais quelle raison. Ces êtres en question vous ont aussi communiqué que quoiqu’il puisse se manifester dans votre vie, vous devez l’accepter, car cela est l’intelligence de la lumière, donc, vous ne pouvez rien y faire. Mais si vous êtes lucide une seule seconde, vous remarquerez de vous-même que cela est une autre forme de conditionnement, car pensez-vous qu’une personne est dans l’obligation d’accepter tout et n’importe quoi pour la gloire d’une doctrine spirituelle ?

 

Alors bien évidemment, je ne suis pas entrain de vous dire qu’il vous faut entrer dans une forme de colère, de déni ou quoique ce soit d’autres d’ailleurs, hormis votre authenticité et l’écoute profonde de votre propre intuition intérieure. De plus, je tiens à vous préciser que les Archontes et les différents Êtres qui gouvernent votre monde connaissent tout aussi bien les processus Libératoires et Ascensionnels, car ils ont choisi de servir l’intelligence de lumière au travers de ce que vous appelez être les forces de l’ombre, et comme le dit un proverbe Indien :

 

« On accepte une coupe de poison de celui qui vous a

offert cent coupes de nectar. »

 

Si je vous dis cela, c’est pour la simple et bonne raison qu’il est grand temps de vous réveiller pleinement à ce qui vous est dû, c’est-à-dire la totalité de votre conscience en arrêtant d’être de simples idiots « spirituels ». L’unique acceptation existant au sein de chacun est le simple accord que tous les Êtres habitant dans l’Univers sont des émanations d’Esprits Créateurs et cela ne signifie aucunement que vous devez accepter toutes les situations de votre vie et accueillir à bras ouverts toutes les personnes qui se présentent à vous pour répondre à la Charte du dogme spirituel.

Maintenant, voici deux petites histoires identiques avec deux personnes différentes qui ont une perception totalement différente de la situation qui se manifeste dans leurs vies et beaucoup se retrouveront dans celles-ci :

La première personne :

 

Antoine vient d’accepter une place de travail proposant une rémunération correcte ainsi qu’une certaine sécurité du travail. À ses débuts, Antoine est plus que satisfait, il prend plaisir à se lever le matin, que ce soit avec ses collègues, son patron… tout se passe à merveille. Malgré cela, il arrive un beau jour où Antoine n’a plus la même ambition qu’au début, il a besoin d’expérimenter autre chose ailleurs, mais il apprend qu’hormis accepter la situation, accepter ce que la Vie lui offre, il ne peut rien faire car cela EST.

Suite à cela, les arrêts maladie surviennent ainsi que les états de stress, d’anxiétés, de doutes… surviennent et il peine à essayer d’accepter ce que la Vie lui offre, mais rien n’y fait. Alors, notre cher Antoine va rencontrer différents thérapeutes énergétiques pour guérir ses différents Chakras et il remarque que rien ne semble s’améliorer. Cependant, il continue tout de même à se rendre à son travail toujours en essayant de l’accepter en dépit de tous les désagréments qui se manifestent et s’amplifient toujours plus.

Antoine commence à entrer dans ce que vous appelez le « BurnOut », et comme chaque matin, il se présente sur son lieu de travail et son patron vient à sa rencontre pour lui faire une réflexion désobligeante. Antoine ne répond plus de rien, il craque et il envoie paître son patron, ses collègues… et il remarque qu’en réalité, il aurait pu éviter tous ces désagréments par une simple écoute de sa Correspondance et que les Êtres qui l’entouraient ainsi que les événements n’ont été que des Émanations d’Esprit pour le pousser à écouter son Intuition Intérieure.

 

La deuxième personne :

 

La mise en scène et les acteurs qui se présentent à Léa sont exactement semblables à ceux énoncés ci-dessus à un seul petit détail près qui est d’une Grande Importance. Au moment où Léa a ressenti que ce travail devait se terminer pour expérimenter autre chose, elle a tout simplement écouté son Intuition Intérieure et elle s’est mise à marcher d’un pas affirmé et naturel vers son patron pour lui annoncer sa démission.

 

Peut-être qu’elle a dû avoir besoin de petites confirmations extérieures via certains proches, mais l’essentiel à retenir c’est qu’elle a écouté son Intuition en agissant en fonction de celle-ci pour prendre le chemin de la Correspondance de Soi, et ainsi découvrir de nouvelles aventures sans passer par tous les embarras qu’Antoine a dû traverser, ni de thérapeutes énergétiques et comme le dit l’auteur Francis Blanche (1921-1974) :

 

« Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement. »

 

L’acceptation vous laisse penser que vous ne pouvez rien faire face à une situation de votre vie et vous plonge dans une sorte de fainéantise et d’irresponsabilité en acquiesçant bêtement tout et n’importe quoi. Comme je l’ai communiqué au début de ce message, l’unique acceptation qui réside dans l’Univers et tout les Êtres sont des émanations d’Esprits Créateurs, ce qui signifie que vous devez aucunement accepter tout et n’importe quoi.

A contrario, le chemin de la Correspondance de Soi vous invite au respect de vous-même et à l’amour de vous-même sans aucune contrainte protocolaire, car si vous accomplissez un acte seulement en faveur d’une personne ou d’une situation pour vous donner bonne conscience et ainsi croire que vous êtes dans je ne sais quelle bonne énergie, vous vous mettez le doigt dans l’œil. Vous remarquez par ailleurs, que le seul libre arbitre présent est ce choix conscient, ce qui veut dire, soit vous agissez par le mental avec ses différents conditionnements, soit vous agissez en fonction de la Correspondance de Soi, du Cœur Vibral, qui n’est que votre Intuition.

 

L’intelligence de la lumière est d’une patience infinie, et elle n’hésite pas à vous envoyer les grands moyens pour vous amener à ce pour quoi vous êtes là et rappelez-vous bien qu’une souffrance amène à une action. Tant de Frères et de Sœurs se retrouvent à vivre des expériences désagréables, qui bien souvent peuvent être évitées en se respectant assez, en s’aimant assez, en étant purement dans votre authenticité pour dire tout simplement :

« non, je ne l’accepte pas, puisque je respecte mon intuition et que cela ne me correspond pas ou ne me correspond plus ».

Pensez-vous sérieusement que vous vous prendrez le retour du bâton en pleine poire sous prétexte que vous avez respecté votre authenticité en décidant de dire NON ou que vous êtes entré dans un état de nervosité vis-à-vis d’une personne qui vous a trop agacé. En faisant comme tel, vous ne faites que reprendre votre Pleine Conscience que certain appelle « Pouvoir Créateur » et êtes-vous persuadé que la Vie vous condamnerez pour cela ?Il faut aussi savoir que l’Intuition du Coeur Vibral est spontanée et ne réside aucunement dans une forme de protocole ou vous devez méditer à des heures précises, attendre la venue de portails énergétiques ou tout autres événements cosmiques.

En ces temps de grâce, il est vous est rien demandé hormis d’être encore plus dans la joie de l’instant présent, d’être dans l’unique acceptation de votre authenticité, de cette Correspondance de Soi et comme le dit un de mes Frères :  » Il est grand temps d’arrêter de jouer à la dînette » et je tiens à ajouter qu’à force de tout accepter pour le bien des autres, on finit tout simplement par s’oublier Soi-même.

 

 

« Ne prends pas mon silence pour de l’ignorance,

mon calme pour de l’acceptation,

ma gentillesse pour une faiblesse. »

Auteur Inconnu.

Merci à vous tous !

 

 

Retrouvez les chroniques de Kevin Ataael sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
NOUS PASSONS EN CES MOMENTS DE GRÂCE DE L'ÉPHÉMÈRE À L'ÉTERNITÉ
LA CALCIFICATION DES IDÉES