Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
DE LA SIMPLE ACCEPTATION À LA CORRESPONDANCE DE SOI !

Par Yvan Poirier

Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Que le vouliez ou pas ou que vous le souhaitiez ou pas, nous sommes entrés, foncièrement, dans l’espace d’Éternité qui se révèle à nous, mais surtout en nous. Nous rentrons dans l’inconnu qui se révèle en nous avec des spécificités qui dépassent, largement, les connaissances, les croyances et l’entendement humain au-delà de la forme du corps et de la conscience ordinaire.

Cette entrée dans la matière, dans notre corps, dans nos cellules et dans notre conscience permet d’observer que ce dont nous pensons être dans ce monde, ce qui n’est certes pas la Vérité de ce QUI nous sommes Éternellement. Je le répète de nouveau : « Nous sommes dans ce monde, mais nous ne sommes pas de ce monde ». Cela signifie que nous sommes prisonniers de cette matière, de cette densité, des résidus de la matrice astrale, de ce corps et de toute histoire incarnationnelle, voire tout ce qui nous empêchent de regarder en notre Coeur ce QUI nous sommes intérieurement.

« Nous ne sommes pas notre personne, notre corps, nos mémoires actuelles ou ancestrales, nos émotions décadentes, notre conscience ordinaire, notre histoire illusoire dans cette pièce de théâtre et encore moins notre mental dissonant qui ont tous été activés durant ce temps illusoire dans cet enfermement, nous sommes, plutôt, l’entièreté de la Vérité Absolue qui est déjà en nous! »

Donc, nous sommes à sortir des soi-disant sentiers battus de la matrice astrale afin de retrouver le Chemin de l’Éternité qui n’est certes pas à l’extérieur de nous, mais en notre for intérieur au-delà de la conscience dite-ordinaire et enfermée par cette matrice. Les conséquences directes et indirectes de la Lumière Authentique qui interpénètre et Adombre tout notre être à tous les points de vue, joue ce rôle d’intervention afin que se révèle et réveille en nous cette Éternité qui ne peut être expliquée par des mots. Il s’agit plutôt par l’Évidence qui se manifeste en nous, par l’entremise de nos propres expériences que nous vivons, percevons et vibrons, que nous ne pouvons guère nier. Ça nous pouvons y croire, et de ne plus en douter un seul instant.

Il s’agit de cette Évidence, non pas issue par une croyance extérieure, mais de l’intérieure, et ce, sans contredits, qui nous traverse, mais les mots explicatifs et intellectuels ne peuvent suffire pour exprimer et expliquer ce qu’est la Vérité de cette Vacuité au-delà de la personne/ego, de son histoire humaine et du mental. Or, nous sommes, de plus en plus, lucides et sensibles des allées et venues de la Lumière Authentique qui nous inonde de sa Grâce, et qui nous libère de tout ce qui nous enferme depuis des milliers d’années.

Certes, il y a des conséquences directes et indirectes qui se manifestent en nous, peu importe le niveau vibratoire de la conscience. Nombre d’entre nous tous/toutes vivent journellement une accession à la Vacuité multidimensionnelle, voire à cette Authenticité de l’intérieur de la Lumière UNE qui ne peut mentir devant la conscience. Cette Vacuité s’accroît, extensivement, vers notre Éternité qui nous ramène intrinsèquement à une Paix intérieure qui grandit de façon à changer notre point de vue sur nous-mêmes bien entendu, mais, également, à l’égard des autres qui font partie de nos vies. Nous constatons, de plus en plus, que notre histoire personnelle est en  train de s’effacer afin de retrouver nos repères multidimensionnels qui se révèlent en notre conscience et qui s’expanse de jour en jour.

Cette Vacuité issue de la Lumière Authentique permet, au même titre, de dissoudre l’éphémère des couches isolantes, subtiles et denses de la matière, mais, surtout, de toute son histoire imprégnée dans les corpuscules carbonés et illusoires de la matière et des mémoires cellulaires, qui ont maintenu la conscience dans un emprisonnement séculaire.

Nous sommes au stade de nous repositionner en conscientisant que nous ne sommes, réellement pas, ce que nous pensons être dans ce monde, peu importe ce que nous avons accompli, que ce soit spirituellement ou par des prises de conscience, par des connaissances, des croyances et des concepts qui ne peuvent plus tenir la route face à l’Évidence des Particules de la Lumière Authentique qui se déversent en nous. Il faut dire que les temps du mensonge, disons cosmique, sont littéralement terminés afin d’accéder en toute conscience à cette Vacuité immuable de l’Amour Vibral qui est et qui a toujours été en nous.

Dans et par cette Vacuité de l’Éternité, elle nous révèle enfin la Vérité de QUI nous sommes parce que tout s’accompli et nous affranchi autant de l’intérieur qu’à l’extérieur de nous. L’Épée de Vérité qui permettait de labourer nos cieux et de ses couches isolantes de l’atmosphère par l’entremise de l’Archange Mikaël passe présentement aux mains de l’Archange Uriel. Ce dernier représente l’Archange Ultime du Retournement systémique à tous les points de vue, que ce soit individuellement, collectivement, spirituellement qu’au niveau du système solaire qui a été, tout comme nous, enfermé.

Le rôle multidimensionnel de l’Archange Uriel consiste à s’assurer que lors des accélérations précipitées issues de la Lumière Authentique au sein du corps et de la conscience, vont nous permettre de nous connecter à nos origines stellaires via le Corps d’Êtreté, tout en étant disposés vers le retour à l’Unité. L’Archange Uriel qui est le Régent de la sphère magnétique et électrique des systèmes solaires va permettre, littéralement parlant, d’impulser la Lumière Authentique, ce qui permettra l’inversion et le retournement des polarités que ce soient de toutes les Consciences, du plan dimensionnel de la 3D carbonée afin que ce retournement se fasse vers un Plan Dimensionnel Unifié. Pour cela, il sera essentiel de laisser mourir en nous la personne et tout ce qui sous-tend son histoire dans l’illusion.

Ainsi, il y aura des changements et des passages extrêmement importants et précis qui seront engendrés par l’Archange Uriel lors de ce retournement qui s’approche plus rapidement que nous puissions l’imaginer, mais sans que nous en connaissions une date précise de manifestation. Or, ce retournement par l’entremise des Énergies cosmiques, des Particules Adamantines ainsi que des consciences individuelles et collectives autant sur la Terre et du système solaire, auront des répercussions jamais égalées au ce monde. Nous passerons par différents effets dimensionnels et inter-dimensionnels qui favoriseront ce passage qui se veut de plus en plus imminent.

Il faut comprendre que c’est par la Présence de l’Archange Uriel qui nous permet de vivre au sein de ce corps physique, la Vibration du Véhicule d’Êtreté. Dans un premier temps, il est essentiel d’élever notre taux vibratoire. De cette façon, cela va nous permettre de nous connecter au niveau de la Supraconscience du Corps d’Êtreté, lequel, je vous rappelle a été expulsé du Soleil depuis quelques mois seulement pour être humain avec une âme et un Esprit. Dans un second temps, c’est activer la Couronne du Cœur nous permettant d’abandonner notre corps physique. Ce mécanisme permettra de transférer notre Conscience directement au sein de notre Véhicule Multidimensionnel, donc de la Merkabah Interdimensionnelle individuelle. Ce mécanisme d’enclenchement multidimensionnel aura pour objectif d’accéder consciemment au Corps d’Éternité.

Il n’est pas question ici de perdre la conscience ordinaire quoi qu’elle sera intégrée à la Supraconscience du Corps d’Êtreté. Et, il ne s’agit pas non plus d’une mort de la vie ici-bas, mais d’une Révélation, d’une Transfiguration ainsi que d’une Résurrection, mais bien la mort du corps carboné et de la personne/ego. Il y a certes l’irradiation par le Feu Igné de l’Esprit qui joue un rôle de dissolution à ce niveau. De cette manière, nous verrons, consciemment, disparaître sous nos yeux le corps carboné, ce qui rendra possible l’interpénétration du Corps d’Êtreté ou d’Unité. Il ne risque pas d’avoir de souffrance comme telle. Il faut mentionner, cependant, qu’il pourrait y avoir des exceptions pour ceux/celles n’ayant pas transmutés avec l’une de leurs Couronnes Radiantes. Ainsi, il est essentiel d’accepter et de s’abandonner à l’Intelligence de la Lumière, tout en acceptant le Feu Igné de l’Esprit qui vient dissoudre tout ce qui est éphémère.

L’inversement de notre fonctionnement biologique et physiologique passera également à une fréquence d’expression dans leurs fonctions respectives. Nous passerons, graduellement, du temps linéaire à l’ultra-temporalité de la 5D. Nos espaces entre nous, le système solaire et les planètes se rapprocheront. Nous constaterons que le firmament et la voûte céleste qui nous étaient présentés en regardant le Ciel seront totalement changés. Les positionnements ainsi que de nouvelles sphères nous seront révélés, au-delà de la vision que nous avions du cosmos, nous éblouirons par leur Beauté.

À l’instar de ces manifestations inédites, nous basculerons dans des États vibratoires intérieurs vers l’extérieur dans le corps que ce soit du haut vers le bas et d’un côté à un autre. Ce sera une preuve Évidente d’un basculement concret autant en nous qu’à l’extérieur de nous. Les valeurs que nous avions de la vie ordinaire passera à un autre niveau vibratoire de la Vraie Vie qui sera systémique d’où les révélations seront, tout à fait, exceptionnelles et inattendues. Des moments dans la conscience, de plus en plus présents, de Joie, de Paix, de Sérénité et de Félicité seront accessibles et plus évidents à vivre. Nous aurons l’occasion de vivre consciemment la translation dimensionnelle entre ce monde enfermé vers d’autres dimensions qui sont unifiées.

Tous ces mécanismes qui s’enclenchent présentement et qui s’enclencheront de plus en plus feront que ce retournement sera la représentation parfaite de la Résurrection qui sera en totalité finale de l’Éternité du Corps d’Êtreté au sein même de l’Unité. Chacun d’entre nous le vivra selon le chemin qu’il aura choisi de manifester. Ainsi, nous passerons à cette Résurrection par le Passage évident à l’égard des limitations qui nous maintenaient dans l’enfermement vers l’illimité. Soit du fini, donc de la densité carboné aux Éthers de l’Infini. Il est fondamental de conscientiser que ce processus multidimensionnel est uniquement réalisable par la Vibration du Cœur et par l’Abandon total à l’Intelligence de la Lumière qui oeuvre afin de nous libérer de l’emprisonnement. Il n’existe aucune autre possibilité de retourner à nos Origines, à la Source ou à l’Absolu qui sont au-delà de l’Illusion.

Il n’y a plus de doutes en ces moments de Grâce et de Pardon que les Décrets ou les Injonctions de la Lumière nous pressent à changer notre point de vue de ce qui se passe au sein de ce monde ainsi qu’en nous. Le face-à-face que la personne vit à l’égard de son éphémère, au regard de la Vérité de l’Éternité, est d’une Évidence pressante et sans précédent au-delà de la pensée et de la forme que nous connaissons illusoirement de nous-mêmes et de ce monde. C’est, effectivement, le Pardon Inconditionnel qui s’opère en nous, nous libérant de toutes esquisses et descriptions illusionnistes du passé, quelles qu’elles soient au sein de la conscience ordinaire.

J’aime beaucoup un adage qui a été témoigné en conscience par Gandhi et qui nous parle du Pardon :

« Quand tu choisis de pardonner à ceux qui te font du mal,

tu supprimes le pouvoir qu’ils ont sur toi! »

Dans ce contexte, cela implique un nouveau regard sur ce que nous pensons être dans cette forme illusoire afin de réaliser que nous sommes éternellement au-delà de celle-ci. Nous sommes Éternels, et la seule façon de l’admettre, c’est accueillir cette Vacuité qui dissout tout ce qui est éphémère sur son passage. Ainsi, l’Archange Uriel avec son Épée de Vérité Absolue est en train d’impulser et de briser les voiles au sein de nos consciences, peu importe sa propriété intérieure qui ont été soumises à des résistances, des peurs, des incertitudes qui ont envahi la conscience par de multiples sous-vérités, et ce, depuis des éons.

Il a été prophétisé par nombre d’Anciens et des Êtres de Lumière qui sont passés parmi nous ainsi que ceux/celles qui sont avec nous que nous verrions, vivrions et vibrerions l’intensité de la Lumière Authentique, voire toutes ses Particules Adamantines par des moments ultimes où la Vacuité se manifesterait au sein de tout ce qui existe en ce monde ainsi que du système solaire. Le plus important à prendre conscience, c’est que nous sommes tous/toutes cette Vérité de l’intérieur qui est bien scellée au Coeur du Coeur de QUI nous sommes Éternellement. Ces moments de Vacuité s’intensifient à chaque instant de nos vies afin que l’éphémère s’efface et se dissolve afin de retourner à la Paix, à la Joie, à l’Évidence et à l’Amour de QUI nous sommes au Coeur du Coeur.

L’Éternité peut se révéler seulement quand nous sommes dans l’Abandon total, c’est-à-dire d’acquiescer ce qui vient sans résister, sans peurs, sans doutes et sans se soucier ce qui se présente en nous. Cela permet de vivre en toute conscience le fait de revêtir le Manteau Bleu de la Grâce afin de nous libérer des résidus ancestraux et astraux de la prison de la matrice astrale. Les Temps sont venus d’accueillir et d’accepter la reconnaissance multidimensionnelle de la Matrice Christique qui prend toute la place afin de laisser, définitivement, loger en nous le Corps d’Êtreté.

Ce Basculement est d’une imminence sans précédent, et bien au-delà, des sens ordinaires et du connu dans ce bas-monde, car c’est l’inconnu qui se présente à nous afin de le laisser œuvrer sans nous soucier de ce qui advient et adviendra en nous. Bref, je le répète l’Ultime Retournement se manifeste par l’intermédiaire de l’Archange Uriel dont le rôle consiste à nous aider à retrouver ce QUI nous sommes Éternellement. Il s’agit, de toute Évidence, de la dernière phase prévue et de l’Ultime Basculement initialisés par nos Frères et Sœurs de la Lumière UNE qui permettent de délivrer cette Vérité Absolue, mais, surtout, de nous Libérer de l’enfermement qui termine ces derniers râlements et avilissements.

Que la Lumière Authentique envahisse votre Conscience de plus en plus fortement afin d’ensemencer sa Graine Ultime de l’Abondance en nous qui se révélera!

 

CLIQUER L’IMAGE POUR PLUS DE DÉTAILS

 

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
PENSÉE DU JOUR
DE LA SIMPLE ACCEPTATION À LA CORRESPONDANCE DE SOI !