20 SIGNES QUE VOUS ÊTES UN ANGE DANS UN CORPS HUMAIN
CORRESPONDANCE ASTRALE : ÉNERGIES DE DÉCEMBRE ET DÉBUT JANVIER

Aujourd’hui, plus que jamais, il est important de prendre du temps pour se détendre. Pourquoi? Parce que notre quotidien diffère grandement de celui des générations précédentes.

En effet, avec la venue d’Internet, des téléphones portables et des équipements de bureau que nous possédons à la maison, il est maintenant possible de gérer nos affaires à toute heure du jour ou de la nuit. Cela est d’autant plus vrai pour les télétravailleurs dont le nombre ne cesse d’augmenter. Faire la coupure entre la vie professionnelle et la vie personnelle devient donc de plus en plus difficile.

Et puis, il y a les parents qui, en plus de travailler, font davantage d’activités avec leurs enfants qu’auparavant, s’occupent de la maison, etc. Cette nouvelle réalité peut être excitante, mais elle peut aussi être une source de stress continuel.

Alors, dites-moi, prenez-vous le temps de vous détendre régulièrement?

Si vous êtes parent, il est impératif que vous preniez du temps pour vous détendre au moins une demi-journée par semaine, et ce, sans enfant ni conjoint. Ne prenez pas une heure par-ci par-là puisque ce n’est pas aussi bénéfique que de prendre quatre heures consécutives. Cela dit, il est tout aussi important de prendre des vacances annuelles en couple.

Si vous avez de la difficulté à décrocher, tâchez de trouver ce dont vous avez peur pour vous-même si vous prenez un temps d’arrêt. Voici plusieurs peurs courantes.

La peur d’être jugé d’égoïste.La peur d’être jugé de paresseux.La peur de passer pour une personne abusive parce que vous êtes convaincu de ne pas mériter de pause.La peur d’y prendre goût et de ne plus avoir envie de travailler.La peur de ne pas être assez parfait.

La peur d’être jugé d’irresponsable.La peur que vos proches pensent que vous ne les aimez pas.La peur de manquer de temps pour tout faire.La peur de dépenser de l’argent simplement pour vous faire plaisir.

Toutes ces peurs en cachent une autre, plus grande encore : celle de NE PAS ÊTRE AIMÉ ou de NE PLUS ÊTRE AIMÉ.

Sachez que l’amour que nous recevons est toujours égal à l’amour que nous avons pour nous-mêmes et pour les autres. Si vous n’arrivez pas à prendre du temps pour vous détendre, vous vivrez des émotions quand d’autres se le permettront et les jugerez d’être ce que vous craignez être si vous vous détendez.

Pour arriver à vous détendre, je vous suggère de parler de vos projets de détente à vos proches et d’établir une entente avec eux. Faites la même chose du côté professionnel. Demandez à votre entourage de respecter les moments où vous ne voulez pas être dérangé et agissez en conséquence.

En dernier lieu, j’aimerais souligner que se détendre ne signifie pas se coucher ou ne rien faire. Se détendre, c’est faire une activité qui nous plaît, qui n’est pas obligatoire, qui nous libère de nos soucis, nous amuse et nous donne de l’énergie. Je vous assure que les heures qui suivent les moments de détente sont très productives.

BONNE DÉTENTE!

Source: freedom to be oneself facebook

Trouvé sur http://epanews.fr/

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
20 SIGNES QUE VOUS ÊTES UN ANGE DANS UN CORPS HUMAIN
CORRESPONDANCE ASTRALE : ÉNERGIES DE DÉCEMBRE ET DÉBUT JANVIER