Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
QUAND TOUTES LES PORTES SE FERMENT DEVANT VOUS...

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Dans cette seconde partie, il est primordial de comprendre les tenants et aboutissants de quelles façons l’Intelligence de la Lumière met en place afin de mettre fin à la peur.

Or, malgré tous les mécanismes enclenchés par l’Intelligence de la Lumière, il est fondamental de comprendre que la peur a encore plus peur de perdre son fameux pouvoir sur la vie humaine. Il y a encore des humains qui veulent continuer à vivre dans leurs illusions du libre-arbitre. Je vous le répète de nouveau, l’Intelligence de la Lumière ne conditionne personne et laisse libre tout être qui choisit de perpétuer ce qu’il pense être bon pour elle/lui. Toutefois, il faut dire également que ceux/celles qui œuvrent et qui sont sous la tutelle des forces de l’Ombre dans leur éphémère ainsi que le pouvoir d’exercer dans cette mécanique ont, de plus en plus peur, de perdre leur pouvoir sur leur soi-disant évolution plutôt axée sur des croyances, des concepts et des connaissances qui sont d’ores et déjà obsolètes.

Sans compter qu’ils chercheront, subtilement et avec plus de vigueur, à générer, bien inconsciemment, cette peur et de la soumission qu’elle engendre contre l’essor de leur conscience. Il faut dire, cependant, qu’ils sont libres de vivre ainsi, jusqu’au moment où ils se réveilleront de leurs errances. De toute façon, il ne seront jamais condamnés par l’Intelligence de la Lumière dans leur façon d’être. Tout être humain avec une âme et un Esprit sera libéré de tout ce qui l’attachait à toutes formes d’illusions, et ce, au moment juste et parfait.

Dans ce contexte, j’ai pensé vous référer à un article publié sur la Presse Galactique qui explique les grandes lignes sur le jugement dernier :

L’HEURE DU JUGEMENT DERNIER, AU SENS ABSOLU, FIGURÉ et COLLECTIF, EST EN TRAIN DE SE VIVRE…

Dans ce mouvement de transformation à l’intérieur de nous, il est, nettement, plus question de lutter ou de s’opposer dans le fait que l’Ombre tente encore de générer la peur, parce que vous l’alimenteriez davantage d’une manière ou d’une autre. Il vous est demandé d’être de fins Observateurs de leur prestation démagogique et de faire fi de leurs façons de manipuler. Il est donc impératif d’agir avec sagesse et discernement dans le but de ne pas réagir, mais, plutôt, d’agir sur votre propre Vision Intérieure qui garde la Vérité au Coeur du Coeur.

Cette façon d’être et de faire que l’Intériorité représente l’actualisation que vous pouvez librement appliquer, c’est ce que l’Intelligence de la Lumière vous suggère d’optimiser au meilleure de votre conscience qui s’unifie. Faisant en sorte que cette attitude détachée des émotions subjectives, est vraiment ce qui vous est demandée. Cette façon d’agir et de réagir en restant dans le Coeur, dans sa Joie Infinie, vous n’avez pas à intervenir puisque ce monde éphémère se dissout de lui-même, sans une intervention extérieure et surtout sans faire un effort quelconque de votre part.

Je vous signale que les principaux intervenants des forces de l’Ombre par l’entremise des soi-disant maîtres qui tenaient les ficelles ont quitté notre atmosphère, avec leur Vaisseau métallique, afin de retourner dans leur monde depuis le 15 août 2009. Toutefois, tous ces êtres ont été rédemptés par la Lumière, parce que la Lumière a toujours fait fi que quiconque applique les forces illusoires du bien ou du mal. Les Lois Universelles de la Miséricorde sont pour tous, sans exception, que cela soient les Archontes, les Reptiliens, etc. Néanmoins, il reste encore au sein de notre monde, certains individus qui tentent d’obnubiler la conscience par leurs manières de séduire par des connaissances, des concepts et des rituels qui sont plus enfermants que Libérateurs.

Rappelez-vous que la Lumière Authentique est totalement Inconditionnelle, totalement Neutre, totalement Impersonnelle, totalement Amour, parce que Bons ou Mauvais font partie de la Lumière aussi, peu importe leur espèce existentielle. Peut-être que vous me direz : ce n’est pas juste, ils ont fait et fabriqué l’emprisonnement par les forces du mal ! Je vous dis simplement que l’Amour Vibral ne mesure pas, ne qualifie pas, ne catalogue pas, ne juge pas, ne condamne pas, elle ne fait que rapatrier en sa Source Centrale les énergies qui avaient été falsifiées ou détournées par les forces de l’Ombre. Je vous rappelle que l’Ombre fait partie de la Lumière, mais l’Ombre ne peut altérer l’Omnipuissance de l’Amour Intégral. La Lumière Authentique n’a pas à combattre l’Ombre, elle ne ferait que la renforcer si elle s’immisçait dans une insurrection quelconque.

Dites-vous que si vous souhaitez combattre ou lutter contre l’Ombre, vous ne gagnerez jamais la bataille. Elle se sert justement des émotions, de votre ignorance et innocence face aux peurs d’errer et de se tromper lors de ces luttes intestinales et dégénératives pour se renforcer. Il est donc plus Intelligent de laisser l’Ombre agir, mais sans vous interposer d’aucune manière, parce qu’elle vous aura carrément dans les câbles. Elle se servira de votre intention qui est plus émotionnelle, malgré qu’elle semble honnête, de vouloir la combattre.

Il est préférable d’être, ultimement, dans l’Humilité, dans l’authenticité, dans la Transparence et dans l’Enfance du Coeur en lâchant prise sur le fait de vouloir confronter les forces de l’Ombre qui s’enrichit de la conscience qui a peur. Pour cela, vous n’avez rien à faire, rien à demander, seulement de vous centrer dans le Coeur qui se charge de ne pas intervenir dans un contexte d’une confrontation quelconque contre l’Ombre. Il est extrêmement important de conscientiser cet aspect afin de vous rallier à l’Intelligence de la Lumière qui se charge de rapatrier en elle les forces de l’Ombre.

Dans un contexte de lâcher prise et de vous abandonner à l’Intelligence de la Lumière, j’ai pensé vous référer à deux articles publiés sur la Presse Galactique, qui permettent de constater, qu’il est préférable d’agir en tant qu’Observateur(trice) que de vous immiscer dans une lutte quelconque avec votre personne contre les forces de l’Ombre :

LE PASSAGE DE LA PERSONNE À L’OBSERVATEUR « IMPERSONNEL » (1 de 2)

LE PASSAGE DE LA PERSONNE À L’OBSERVATEUR « IMPERSONNEL » (2 de 2)

C’est donc par l’intermédiaire naturel au Coeur du Coeur que tout s’accomplit sans intervenir avec la personne ou la pensée d’un soi-disant libre-arbitre qui veut absolument démontrer son pouvoir d’intervention pour contrer les forces occultes de l’Ombre. La personne ne peut être capable d’intervenir contre l’Ombre ou de la combattre, parce qu’elle est issue des manigances de l’Ombre.

Or, sans vous entretenir davantage face à l’Ouverture du Coeur, il est important de réaliser que l’Ouverture du Coeur où tout devient Amour Indicible, est pour beaucoup dans ce processus de Réunification en vous. Sans cet apport, il est difficile de traverser en toute humilité, simplicité et harmonie vibratoire ce processus multidimensionnel qui signale, jour après jours, son omniprésence dans la conscience. Ainsi, en étant dans le Coeur du Coeur, l’Ombre ne peut vous atteindre, parce qu’elle se dissout dès que la conscience s’unifie.

En conclusion, je vous invite à écouter et à appliquer ce dont l’Intelligence de la Lumière vous suggère dans le fait de vous conscientiser. Il s’agit évidement de ne point juger ou de condamner tout ce qui est des forces de l’Ombre. Que ce soit vos actions, vos réactions entre les forces du bien ou du mal, tout doit être transcendé et unifié. Que ce soit vous, votre passé ou même les Archontes ou les êtres malveillants qui se sont servis des forces de l’Ombre pour exprimer et user de leur pouvoir dévastateur, seront également Libérés et Rédemptés de leurs méfaits quels qu’ils soient. Il est donc impératif de conscientiser que l’Amour ne peut punir, mais plutôt nous Unir les uns aux autres, malgré toute l’Histoire de l’enfermement.

Afin de comprendre ce que peut représenter l’Ouverture du Coeur, je préfère vous référer à la Vibraconférence intitulée : « Comment comprendre l’AMOUR AUTHENTIQUE en ces moments de Grâce ? » Ainsi, vous aurez une vue d’ensemble de ce que représente cette Ouverture qui est multidimensionnelle, tout en étant détachée de ce monde éphémère rempli de dualités insistantes et contre-natures manifestées par les forces de l’Ombre.

Avec tout mon Amour!

CLIQUER L’IMAGE POUR PLUS DE DÉTAILS

De plus, suite à ma prestation, mon Amie Corinne LEBRAT vous invite à participer à un SOIN qu’elle canalisera en direct mercredi 24 janvier 2018 de 20:00 à 21:00 heure de Paris ou 14:00 à 15:00 heure du Québec Voici les coordonnées : Soin de Corinne LEBRAT où vous pouvez vous inscrire sur ces thématiques : Souci/déprime/suicide 10 €

POUR UN TEMPS LIMITÉ

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

PRIX RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
PENSÉE DU JOUR
QUAND TOUTES LES PORTES SE FERMENT DEVANT VOUS...