Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
UN SOLSTICE D’HIVER QUI PRÉPARE 2018…

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Dans le cadre de mes activités en matière d’information et d’intervention multidimensionnelles, c’est avec plaisir que je vous invite à cette Vibraconférence que je considère extrêmement importante à faire sur le Suicide, surtout en ces moments de révélations et de perturbations au niveau du globe tout entier. Cette Vibraconférence aura lieu en direct et en privée : Mercredi 17 janvier 2018 à compter de 20:00 heure de Paris ou 14:00 heure du Québec au coût de : 10 €/perso. 

Comme vous le savez sans doute, pendant la période des fêtes, il y a beaucoup de détresse, de nostalgie, de peine, de tristesse, de non reconnaissance et de certaines réjouissances pas toujours vraies. Nous observons, entre autres, que la pauvreté est, de plus en plus, grande au sein de notre monde enfermé. Nous avons souvent de la compassion face à ces problématiques mondiales. Nous pensons pansés à ces situations par des gestes de générosités, ce qui est noble évidemment. Toutefois, malgré notre bonne volonté d’intervenir, nous devons considérer que nous ne pouvons pas vraiment renverser le processus où la pauvreté est omniprésente.

Nous ne pouvons changer par notre propre détermination ou de notre propre point de vue cette conjoncture de misères et de détresses qui séquestrent les infortunés dans la médiocrité de survivre. Sans compter que le découragement et la dépression demeurent des difficultés qui peuvent rendre plus profondément triste, affligé et malheureux pendant cette période où beaucoup pense ou même passe au suicide.

Avant de vous parler du contexte du suicide, j’aimerais vous donner quelques raisons qui peuvent être une clé dans la compréhension vis-à-vis la période des Fêtes et plus particulièrement le moment attendu de Noël. Peut-être que vous l’ignorez, mais le mot NOËL scindé en deux mots signifie en conscience : NO = PAS ou NON. Tandis que ËL = LUMIÈRE ou ËLOHIM qui signale l’ensemencement des Particules Adamantines ou de la Lumière Authentique. À la blague, si nous disions plutôt « YESËL » au lieu de NOËL!?

Donc, l’adéquation nous indique que le mot NOËL veut dire SANS LUMIÈRE AUTHENTIQUE, SANS AMOUR VIBRAL et SANS Ensemencement de cette Lumière. Toutefois, je dois absolument vous mentionner qu’en ces temps de Grâce, nous sommes à vivre l’ensemencement de la Lumière Authentique où des Particules Adamantines qui viennent, littéralement, Silicer la matière, le temps, l’espace, le corps et l’âme de toutes les couches isolantes, qui nous maintenaient dans l’enfermement depuis des cycles de vie.

Nous sommes ainsi à vivre, journellement, voire à la nanoseconde près, la Libération de cet enfermement qui tire à sa fin. Nous devrions, plutôt, nous en réjouir puisque l’amplification de la Lumière Authentique n’a plus rien qui la contre par la manifestation inusitée des couches isolantes, comme la magnétosphère, l’héliosphère et l’ionosphère qui ont été percées par les bombardements des météorites, tout en étant, pratiquement, dissoutes de l’atmosphère. Celles-ci empêchaient la Lumière de nous inonder de sa Grâce.

Qui plus est, cela faisait en sorte de faire courber ses rayons, l’espace et le temps qui devaient, initialement, nous maintenir en connexion directe avec la Source ou Alcyone ainsi qu’au Coeur du Coeur de notre propre Source intérieure. Nous sommes à vivre le Retour Imminent de la Lumière Authentique qui avait été déviée, nous permettant ainsi de nous Libérer de cette prison diabolique par la peur, des lois dégénératives et la non reconnaissance de QUI nous étions Éternellement.

De plus, dans le contexte multidimensionnel de Libération ainsi que dans cette période de transformation et de transsubstantiation, cela représente également la convergence de plus de 200 Étoiles qui traversent actuellement le Portail Multidimensionnel du Soleil afin que nous puissions bénéficier de leurs Lumières Authentiques, et ce, dans le but de nous libérer de l’emprisonnement. Je dois, aussi mentionner, que tous les Corps d’Êtreté qui avaient été maintenus au sein du Soleil ont tous été libérés depuis peu de temps. Cette Libération est pour chaque être humain avec une âme et un Esprit afin qu’il puisse enfin bénéficier de son affranchissement en vue de sa délivrance inexorable de l’mprisonnement.

D’autre part dans le cadre de la période des Fêtes, nous traduisons en anglais le mot Noël par le mot : « Christ-Mas ». Ce mot est vraiment différent dans son Essence multidimensionnelle. Dans la réalité, le mot « Christ » signifie : Énergies Christiques ou Supramentales ou Particules Adamantines, Essences et Rayons cosmiques provenant des Étoiles et Amour Vibral ou Feux de la Création Christique, nous provenant de la Source Centrale d’Alcyone ainsi ce qui nous habite au Coeur du Coeur. En somme, nous avons été enfermés par la matrice astrale dont les derniers paramètres se dissolvent afin que la Matrice Christique prenne la place afin de nous libérer.

Nous ajoutons à cela, les présences archangéliques et angéliques dans notre Cœur Vibral au centre de notre poitrine, donc aussi dans nos fibres intérieurs, voire dans nos cellules, dans notre ADN à deux brins qui réveillent en nous l’ADN quantique à 12 Hélices, qui est au plus profond de nos cellules. Et le mot « Mas » signifie Messe ou Célébration ou Cérémonie Christique dans l’accueil vibral. Selon mon point de vue, le terme « Christmas » est vibratoirement plus approprié pour exprimer nos sentiments qui sont au-delà du senti(mental) lors de cette période qui devrait être, uniquement, axée sur l’Amour Vibral qui est de nature Christique.

En somme, si vous avez à dire ou à souhaiter à quelqu’un des vœux pour cette période, je vous suggérais simplement de dire : « Joyeuses Fêtes ». Ces moments doivent être considérés, présentement, comme étant des Célébrations Perpétuelles de la Lumière Authentique ainsi que de son Manteau Bleu de la Grâce! Cette formulation permet de créer en nous, de plus en plus, de la transparence qui se transforme en Joie Vibrale qui doit se perpétuer afin de retrouver la Paix qui est dans nos Cœurs ainsi qu’au Coeur de Chaque UN. Saisissez-vous les nuances ?

Si nous regardons l’ensemble de l’œuvre, on peut constater que la conscience humaine a été falsifiée par de fausses croyances, de fausses notions, de faux concepts, de faux-semblants, voire des lubies de tous les acabits, donc à un mensonge séculaire qui nous a maintenu dans l’ignorance de la réalité multidimensionnelle. Nous devons également conscientiser que cette période trépidante et de fausses représentations de la réalité, a pour but premier, dans notre monde enfermé : de consommer, d’acheter, de dépenser et d’appauvrir simplement les familles par le concept de penser faire plaisir par notre soi-disant générosité où on se sent obligés d’acheter un cadeau ou d’accueillir des personnes à la maison. C’est certain qu’au fin fond de plusieurs personnes dans leurs Cœurs, cette générosité d’offrir des cadeaux ou d’accueillir des personnes est souvent sincère et remplie de générosité, ça personne ne peut le nier.

L’Amour Vibral est un Amour de Beauté, de Vérité, de Bonté et de Compassion Véritable qui sont issues du Coeur, et non, de la générosité par des cadeaux que nous offrons, même s’ils sont offerts de façon sincère. Honnêtement, nous savons que de donner des cadeaux, cela peut ressembler à une tradition et à de la vraie générosité, mais aussi à une certaine forme de culpabilité ou de regret qui envahit notre conscience de ne pas toujours être présents ou peu souvent à l’écoute de ceux/celles que nous aimons et qui nous aiment. Ici, il s’agit de moraliser quiconque, mais d’admettre que parfois nous sommes dans ces états qui titillent nos consciences. L’Amour que nous devrions tous/toutes témoigner, c’est celui du Coeur dans l’écoute, dans l’échange sans faux-semblants, dans la transparence du Coeur qui ne peut mentir, parce que Vrai à tous les points de vue.

Donc, c’est ça que les personnes, aux prises avec une pensée suicidaire, ont besoin d’entendre afin de les aider à traverser cette période, de découragement, de tristesse, de dépression et de pauvreté parce qu’elles ne peuvent plus espérer pouvoir sans sortir dans leur petite vie et avec leur petite personne. Pensez-vous que par cet Amour Inconditionn(ËL) de compréhension, d’intention pure et d’échanges authentiques nous puissions, simplement, apporter un peu de Lumière, un peu plus de mieux-être avec ces personnes en détresse qui ont beaucoup plus besoin d’Amour sincère, de compréhension, d’empathie que de cadeaux ?

En outre, si vous connaissez ou vous percevez vibratoirement une ou des personnes qui sont dans une période du genre avec une conscience plutôt fragile de découragement, de manque de confiance et d’estime de soi ou même de dépression, soyez simplement à l’écoute de leurs doléances, de leurs frustrations, de leurs peurs, de leurs insécurités, de la culpabilité, du regret ou de leur manque de reconnaissance. C’est justement le bon moment d’avoir cette Empathie Vibratoire et une Théophanie du Coeur qui est bien au-delà d’une soi-disant pitié ou le fait que vous aimeriez la ou les sauver. Vous êtes, peut-être et justement, ce maillon ou ce chaînon manquant qui leur manquait pour continuer leur vie.

Il est extrêmement crucial, voire déterminant de conscientiser que l’Ascension se fait, essentiellement, et dans un premier temps, dans le corps physique durant la période de Libération que nous vivons tous/toutes présentement. Le jour où les êtres humains seront conscients que l’Ascension se passe, initialement, par le corps physique, tout en étant appuyé par le Corps d’Êtreté en demeurant vivant, vous constaterez une diminution importante du taux de suicide. Il faut, également, conscientiser que ces personnes doivent être averties et éclairées intelligemment et, notamment, sans moralisation de ne pas se suicider, mais, surtout, de comprendre qu’il y a encore mieux qui les attend de l’autre côté du voile ainsi que dans leurs dimensions d’origine.

Dans ce contexte fort controversé, j’ai pensé vous référer à un article qui a été republié, suite à une question d’une abonnée, dans lequel je donne une vue d’ensemble face au suicide :

« Beaucoup s’interrogent sur le fait de passer au SUICIDE… »

Enfin, en ces moments Ultimes de la Grâce, nous devrions commencer à nous dire et à déclamer en toute authenticité que Seuls : l’Amour, la Paix et la Joie représentent tout ce qui doit être vécu entre chacun lorsqu’il est dans une période dépressive. Que ce soit un membre de la famille, notre meilleur ami ou même notre pire ennemi. Embrasez-les avec le Feu Igné de votre Coeur Vibral, cela mettra un baume d’Amour en leur Coeur sans que vouliez les sauver!

En terminant, il est possible que vous n’aviez pas cette pensée ou ce passage avide vers un suicide. Toutefois, je vous invite à considérer qu’il y a peut-être dans votre entourage des personnes qui sont aux prises avec une pensée suicidaire. Je sais que cette Vibraconférence s’adresse autant à ceux qui sont dans cette période de turbulences psychologiques, mais elle s’adresse également aux personnes qui se retrouvent face à d’autres individus qui vivent cette situation fort perturbantes. Cela ne vous empêche pas de référer cette Vibraconférence à d’autres personnes ou intervenants qui pourraient les aider à comprendre au-delà de l’aspect suicidaire.

RAPPELEZ-VOUS QUE LA RICHESSE EST DANS LE CŒUR VIBRAL ET NON AILLEURS!

Avec tout mon Amour!

CLIQUER L’IMAGE POUR PLUS DE DÉTAILS

De plus, suite à ma prestation, mon Amie Corinne LEBRAT vous invite à participer à un SOIN qu’elle canalisera en direct mercredi 24 janvier 2018 de 20:00 à 21:00 heure de Paris ou 14:00 à 15:00 heure du Québec Voici les coordonnées : Soin de Corinne LEBRAT où vous pouvez vous inscrire sur ces thématiques : Souci/déprime/suicide 10 €

TOUS MES SÉMINAIRES SONT RÉDUITS POUR UN TEMPS LIMITÉ

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

PRIX RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
PENSÉE DU JOUR
UN SOLSTICE D’HIVER QUI PRÉPARE 2018…