LA VIBRACONFÉRENCE SUR LE SUICIDE S'ADRESSE AUSSI À CEUX QUI PEUVENT INTERVENIR
AIDEZ VOTRE CORPS PAR VOTRE RAYONNEMENT !

 

LE REPLAY DE LA SOIRÉE EST DISPO ICI…

Transmis par Philippe-David Stellaire

Chères Âmes,

Je suis venue faire une annonce extrêmement joyeuse et qui va bouleverser bien des choses. Car, en effet, bientôt, si dans votre vie personnelle, plus rien n’est comme avant… D’un point de vue collectif, cela sera à l’identique.

Et pour cause, car un nombre suffisant d’âmes aujourd’hui éclairées, aujourd’hui éveillées, ont connu leur renaissance, leur éveil spirituel, leur libération.

Alors, cela veut dire, mes Chers Enfants, que vous êtes suffisamment nombreux, nombreuses, aujourd’hui pour avoir atteint ce qui s’appelle une masse critique qui va bouleverser la face du monde ! Vous êtes devenus suffisamment nombreux pour que cela puisse changer le cours des choses profondément. Nous attendions ce moment, nous l’espérions, mais nous savions qu’il était irrésistible. Nous savions qu’il était à votre portée.

Et c’est extraordinaire le nombre d’âmes qui se sont éveillées et libérées – ne serait-ce que dans l’année écoulée. C’est tellement merveilleux. Oui, nous avons œuvré, nous, cette Confrérie blanche intergalactique pour que, ceux qui désiraient vous conserver emprisonnés, au fin fond de l’astral et des bas instincts, ne puissent plus le faire. Et beaucoup d’entre vous ont senti que des ailes leur poussaient, ont senti que tout s’accélérait dans le bon sens. Ils ont senti qu’enfin ils respiraient et que leur vie prenait sens. Ils ont senti qu’enfin une reliance se créait entre ici-bas et leur nature céleste.

Et aujourd’hui vous ascensionnez chaque jour davantage en étant toujours de cette réalité qui vous environne mais de plus en plus en vous détachant totalement de ses enjeux, de ses paramètres, de ses lois et coutumes… pour vous élever vers votre grande et magnifique réalité.

 

LE REPLAY LA RENCONTRE AVEC LES MAÎTRES DU 14 DÉCEMBRE EST DISPO ICI

Retrouvez les chroniques de Philippe-David sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

PRIX RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
LA VIBRACONFÉRENCE SUR LE SUICIDE S'ADRESSE AUSSI À CEUX QUI PEUVENT INTERVENIR
AIDEZ VOTRE CORPS PAR VOTRE RAYONNEMENT !