Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
EXTRAIT DU MESSAGE DE MARIE lors de l'atelier du 14 décembre 2017

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Dans le cadre de mes activités en matière d’information et d’intervention multidimensionnelles, c’est avec plaisir que je vous invite à une Vibraconférence que je considère extrêmement importante à faire sur le Suicide, surtout en ces moments de révélations, de tribulations et de perturbations au niveau du globe tout entier. Cette Vibraconférence aura lieu en direct et en privée : Mercredi 17 janvier 2018 à compter de 20:00 heure de Paris ou 14:00 heure du Québec au coût de 10 €/perso. 

Je suis conscient que la Vibraconférence sur le Suicide puisse procurer, dans une certaine mesure, une aide profonde en ce domaine tendancieux, qui n’est certes pas facile à traverser pour quiconque dont la pensée surgit, subrepticement, en eux/elles! C’est, analogiquement parlant, un éloignement de la fréquence du Coeur qui fait en sorte que ces pensées sont canalisées, qui ne sont guère, en réalité, les pensées de la personne concernée. Il faut être conscient que ces pensée puissent se manifester dans une conscience qui se cherche ou qui se sent totalement inutile ou coupable de ne pas être à la hauteur.

En fait, je m’adresse à toutes personnes susceptibles d’intervenir ou de référer cette Vibraconférence. Je suis persuadé qu’il y a des personnes de Coeur qui ne demandent qu’à aider ces hommes et femmes dans le besoin et dans des situations où ils sont la proie de ces pensées dégénératives contre leur conscience, ou même, ils ont déjà été des victimes de penser à se suicider.

Mon objectif n’est pas de convaincre quiconque d’y assister, mais de vous mentionner que cette Vibraconférence représente une source d’informations qui saura en surprendre beaucoup, qu’ils soient dans la conscience ou hors de cette facette de la spiritualité qui n’est pas extérieure, mais bien en nous, et ce, sans motifs religieux ou par une doctrine quelconque.

Je suis, également, persuadé que vous connaissez des personnes qui sont dans le domaine, soit dans la consultation privée, soit à titre de professionnelle de la santé ou des intervenants sur la santé qui font de la consultation en matière de spiritualité, mais non religieuse, et qui devrait plutôt être axée sur la vibration du Coeur. Ce message s’adresse à toutes personnes dotées et douées d’une grande force d’écoute afin de leur donner des outils adéquats qui pourraient les aider à écouter et à comprendre au-delà de la forme à l’égard de ce que représente le Suicide.

Je vous dis cela sans aucune prétention, mais « j’ai » (nous avons des choses à vous dire, à vous dévoiler et à éclairer sur ce sujet très délicat), et ce, pour toutes personnes qui ouvrent en toute humilité en son Coeur, afin d’aller plus loin dans sa démarche d’aides pour ces êtres aux prises avec ces difficultés dénaturées.

En terminant, il est possible que vous n’aviez pas personnellement cette pensée ou ce passage avide vers un Suicide. Toutefois, je vous invite à considérer qu’il y a peut-être dans votre entourage des personnes qui sont aux prises avec une pensée suicidaire. Je sais que cette Vibraconférence concerne autant ceux/celles qui sont dans cette période de turbulences psychologiques, mais elle s’adresse, également, aux personnes qui représentent également des soutiens précieux lors de ces situations fort accablantes, troublantes et perturbantes pour le commun des mortels.

A fortiori, ces personnes peuvent être des thérapeutes, des psychologues et mêmes des guérisseurs ouverts à aller un peu plus loin dans leur travail et dans leurs recherches incessantes sur ce sujet fort sensible pour la conscience. Sûrement, que leur approche est afin de comprendre d’autres éléments subtils de la problématique du Suicide. Si le Coeur vous l’indique, cela ne vous empêche pas de référer cette Vibraconférence à d’autres personnes ou  intervenants qui ont le potentiel pour assister ces personnes à comprendre au-delà de l’aspect suicidaire.

Avec tout mon Amour!

 

CLIQUER L’IMAGE POUR PLUS DE DÉTAILS

De plus, suite à ma prestation, mon Amie Corinne LEBRAT vous invite à participer à un SOIN qu’elle canalisera en direct mercredi 24 janvier 2018 de 20:00 à 21:00 heure de Paris ou 14:00 à 15:00 heure du Québec Voici les coordonnées : Soin de Corinne LEBRAT où vous pouvez vous inscrire sur ces thématiques : Souci/déprime/suicide 10 €

POUR UN TEMPS LIMITÉ

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

PRIX RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
PENSÉE DU JOUR
EXTRAIT DU MESSAGE DE MARIE lors de l'atelier du 14 décembre 2017