Précédent
Suivant

Il va y avoir une libération massive d’énergie au cours de la semaine alors que le Portail Stellaire vers Sirius et le 7ème Soleil Central vont s’ouvrir complètement désormais.

Ce qui est vraiment en train de nous élever vers une renaissance totale – un changement incroyable de conscience qui aura un effet d’entraînement sur chacun. Je ne saurais trop insister en disant à quel point c’est important, car en vérité, nous renaissons maintenant à tant de niveaux.

La nouvelle race humaine est en train de naître, (à part les volontaires, les avant-gardistes, les pionniers qui ont ouvert la voie pour que cela se produise, depuis longtemps).

Nos banques de mémoire de l’âme vont être déclenchées, ainsi que les banques de mémoire collective. Lentement mais sûrement, la vérité sera révélée, et ce qui a été délibérément caché, va être à nouveau révélé et accessible à l’humanité, alors qu’elle est prête à y accéder.

C’est un changement gigantesque.

Je ne peux que souligner l’énormité de tout cela, de ce qui a commencé à se produire à la mi-Novembre de cette année.

Nous sommes retournés à notre plan planétaire d’origine, notre Création d’origine alors que l’Élysée et le Royaume de Lion s’élèvent à nouveau!

Judith Kusel
http://www.judithkusel.com/
Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT