LE NOUVEL HUMAIN
COMMENT DÉVELOPPER SES FALCUTÉS PSYCHIQUES

par John Smallman

Les progrès de l’humanité vers l’éveil nous ont tous émerveillés ici dans les domaines spirituels. Malgré le chaos et la confusion qui se produisent dans le monde entier, le processus d’éveil se déroule extrêmement rapidement. Tous les aspects, les liens et les connexions, toutes les pièces du puzzle viennent magnifiquement dans l’alignement en place, votre moment d’éveil de masse est très proche. Beaucoup d’entre vous ont déjà entendu ce genre de message et vous vous demandez si ce sera un autre non-événement de plus. Je vous assure que ce ne sera pas le cas. Il y a eu des problèmes auparavant car le temps est fluide et flexible, quand bien même pour les humains il semble s’écouler dans une ligne régulière, droite et à une vitesse constante, et c’est la vitesse à laquelle vous vous êtes habitué et sur laquelle vous avez régulé vos métabolismes. Mais ce n’est pas si simple, le temps, en tant qu’élément de l’illusion, est assez variable même si cela ne vous semble pas possible. Ces problèmes de temps ont maintenant été résolus et votre processus d’éveil avance à merveille.

En prenant ceci en compte, je vous assure que votre moment d’éveil est très proche. Continuez à maintenir l’intention de vous éveiller, et renouvelez-la tous les jours quand vous allez méditer, prier ou simplement vous détendre dans l’Amour qui y réside. Ce moment quotidien où vous vous tournez vers l’intérieur et où vous vous ouvrez à l’Amour qui vient de l’intérieur, est l’aspect le plus important de votre routine quotidienne, et peu importe à quel point vous vous croyez occupé. Bien sûr, quand vous prenez le temps de le faire, vous ressentez tout de suis une impression de récupération, de fraîcheur et de vitalité. Vous êtes mieux à même de faire face à tout ce qui vous arrive personnellement tout au long de votre journée.

Bien que les nouvelles des médias grand public puissent être très perturbantes ou troublantes, ne vous engagez pas en réponse dans la peur ou dans un sentiment d’impuissance. Vous êtes chacun exactement là où vous êtes censé être à chaque instant, et en vous ouvrant à l’Amour qui est en vous, vous renforcez vos champs d’énergie humains, les rendant beaucoup plus efficaces tout au long de la journée dans votre relation avec les champs énergétiques de ceux avec qui vous êtes impliqués, à la fois dans la pensée, les paroles ou les actes. C’est ce pour quoi vous êtes sur Terre en ce moment,vous engager avec amour en direction des autres, indépendamment du genre de situations dans lesquelles vous vous trouvez, en démontrant le plus efficacement possible l’Amour en action. En tant qu’enfants divins de Dieu, vous êtes l’Amour en action, mais en tant qu’êtres humains dirigés par l’ego, vous permettez à vos peurs et à votre sentiment d’inadéquation ou d’incompétence d’ériger un voile éphémère entre votre être humain et votre vrai Soi. .

Votre intention avant même votre incarnation a toujours été d’apporter l’Amour et la Lumière sur chaque question ou problème qui se posait pour vous. Cependant, comme vous l’avez oublié, et aussi parce que vous avez tendance à croire, ou à faire confiance dans ce que vous disent vos egos, il peut souvent vous sembler que vous êtes pratiquement impuissant à influencer les événements qui semblent se produire autour de vous. Ce n’est pas le cas, en tant qu’êtres humains, vous n’avez pratiquement aucune idée de l’énorme puissance de vos champs d’énergie lorsque vous les rechargez tous les jours dans ces moments de calme que vous y passez. Vous avez choisi de vous incarner d’être précisément là où vous êtes dans chaque moment de votre existence humaine, même si, en tant qu’humain, cela semble être une idée absurde. Mais il n’y a vraiment pas d’événements ou de situations «de chance » ou de  » hasard » dans lesquels vous vous trouvez impliqués, ils font tous partie du plan divin, votre plan. La seule inconnue est comment vous, à présent sous une forme humaine, vous répondrez aux situation, ayant pour la plupart oublié qui vous êtes vraiment – des êtres d’une immense puissance et des êtres d’Amour.

Ceux d’entre vous qui lisent ceci et d’autres semblables qui désirent s’éveiller, vous cherchez à vous connaître, tels que vous êtes réellement, parce que vous savez profondément que vous êtes bien plus que ce que vous semblez être lorsque vous vous identifiez uniquement à votre corps humain. Cependant, à cause des limitations que vos formes humaines vous imposent et dans lesquelles vous avez accepté de travailler avant votre incarnation, à cause du bruit et des distractions dans lesquels vos egos tentent constamment de vous plonger, il vous semble souvent que la tâche à accomplir de vous est tout sauf possible. Quand tout cela vous semblera accablant, passez quelques moments à l’intérieur de vous-même, apaisez votre esprit et appelez-nous, votre équipe de soutien spirituel, pour vous guider et vous aider – nous sommes toujours à vos côtés pour répondre à vos appels.

Lorsque vous nous appelez, nous vous répondons toujours immédiatement, c’est pourquoi nous sommes avec vous. Ce que vous devez faire est de faire confiance à votre sens intuitif de ce qui est le bon choix dans n’importe quelle situation, parce que c’est le guide que vous nous avez demandé. Fréquemment, cependant, vos egos se précipitent très fort soit pour vous convaincre que l’idée d’amour qui vous vient à l’esprit ne marchera pas, ou pour l’étouffer afin que vous ne «l’entendiez» pas. En raison des jeux illusoires dans lesquels vous avez été impliqué tout au long de vos vies humaines, il semble que l’amour soit une réponse faible et inefficace lorsque des émotions intenses coulent. Mais, lorsque vous vous retenez de vous engager instantanément et émotionnellement, en permettant à un moment de passer avant de répondre, vous serez capable de répondre avec amour, dissolvant ainsi tout conflit de tension potentiel avant qu’il ne se produise.

Vous êtes des êtres d’Amour, de Paix et d’Harmonie, mais vous jouez temporairement des jeux dans lesquels vous rejetez cette vérité pour vous engager dans la peur et le jugement. Dans les jeux, il semble que vous devez maintenir la peur pour être pleinement conscient des dangers qui abondent et pour porter des jugements sur le bien et le mal, la gauche et la droite, le juste et l’injuste, le beau et laid afin de rester en sécurité. Un environnement dangereux et menaçant pourrait surgir à tout moment pour vous écraser. Oui, vos corps humains sont vulnérables, mais ils ne sont pas vous. Vous êtes de loin, beaucoup plus que les corps que vous utilisez comme véhicules en vous permettant de vivre à l’intérieur et de faire l’expérience du monde illusoire des jeux de séparation.

Votre Maison, la Réalité, est là où vous existez éternellement à chaque moment de votre existence, et c’est là maintenant, où que tu sois en train de vivre la vie en tant qu’humain. Le chemin vers votre éveil, le chemin vers une conscience pleinement consciente de votre nature vraie et divine vous conduira toujours vers votre saint sanctuaire intérieur, là où l’Amour réside en permanence, éternellement. C’est en vous, et c’est là que vous le trouverez, non pas en le cherchant dehors, ailleurs ou chez quelqu’un d’autre, ce qui revient fondamentalement à un choix de ne pas trouver ce que vous cherchez.

Cet état saint réside dans la Présence de Dieu où tout ce qu’Il a créé a son existence éternelle, totalement joyeuse. Et comme Il vous a créés, c’est là que vous résidez à chaque instant. Vous venez tout juste d’être temporairement emporté par un état d’amnésie, où de légers aperçus de la Réalité sont venus brièvement à l’esprit et ont disparu, alors que des distractions surgissaient, vous ramenant encore et encore à travers vos corps dans l’illusion. Vous avez besoin de votre corps pour jouer au jeu de la séparation, mais dans cette expérience de séparation, il y a aussi des occasions infinies d’expérimenter la douleur et la souffrance, et ce sont vos corps qui subissent ces traumatismes.

Donc, aller quotidien en vous, c’est l’occasion de reconnaître que vous n’êtes pas des corps, mais des êtres divins ayant une expérience corporelle, et tandis que vous exprimez l’Amour que vous êtes, il vous donnera du pouvoir et l’intensité de la souffrance diminuera. Étant divin, vous avez le pouvoir à la fois de guérir vos corps et de vivre dans le monde dans vos corps, sans pour autant être asservis ou pris au piège de la douleur et de la souffrance qu’ils éprouvent. S’éveiller c’est restaurer vos corps dans la santé parfaite, dans la fleur de la jeunesse et cela aussi longtemps que vous choisissez de rester en forme.

Vous êtes libre parce que vous avez été créé libre, tout ce que Dieu crée est éternellement libre, et à travers votre éveil inévitable vous reviendrez à la pleine conscience de la liberté infinie qui est votre héritage divin.

Avec tant d’amour, Saul

Source : http://johnsmallman.wordpress.com/

Traduction Serge Carfantan

 

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

PRIX RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
LE NOUVEL HUMAIN
COMMENT DÉVELOPPER SES FALCUTÉS PSYCHIQUES