Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
UN GRAND CHANGEMENT ÉNERGÉTIQUE AURA LIEU EN 2018

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

C’est avez la Grâce qui m’habite afin de vous partager ce dont cette Grâce puisse faire en vous, tout en l’offrant à toutes personnes ou POUR toutes situations mondiales, quelles qu’elles soient. Qu’elles soient proches, éloignées ou que vous en méconnaissiez l’existence, le DON de la Grâce gratifie, non pas pour sauver quiconque, mais lui apporter cet État. En étant Humblement dans cet État de Grâce, il s’agit de mettre votre Attention à ce que cette Communion, voire cette Théophanie du Coeur puisse se réaliser en chacun de ces éléments, peu importe la situation ou son envergure.

L’État de Grâce est celui de l’Amour Authentique du Coeur Vibral. C’est un Feu Ardent, ce Feu Igné qui dissout toutes traces d’Ombre qui empêchaient une liberté d’être. Il ne peut en être autrement! Il faut toujours considérer que le Coeur représente la Clé afin de vivre cet État de Grâce qui n’est guère banal, mais bien multidimensionnel.

Quand nous sommes dans cet État de Grâce, nous vivons une certitude de l’État, mais, plus particulière, une Évidence que tout resplendit en nous. Cet État emmène la personne à changer sa perspective vis-à-vis ce qu’elle connaît ou ce qu’elle a expérimentée au cours de son existence, parce que le mouvement de la Lumière Adamantine est en continuelle translation ou changement vibratoire au niveau de la conscience qui s’émancipe et s’unifie. Ainsi, le niveau de conscience étant élargie, le point de vue sur cet État est, de plus en plus puissant, de plus en plus Évident, parce que la Lumière nous fait accéder à différentes fréquences. De sorte, que la conscience translate, voire même bascule vers un nouveau champ vibratoire.

Cet État de Grâce par son Feu Igné nous permet ainsi d’observer et de voir nos illusions disparaître. C’est-à-dire se dissoudre sous les yeux ébahis de la conscience qui vit une expérience sans précédent. C’est ainsi que ce Nouvel État de Grâce et d’Être permet le Retour imminent à l’Unité où le mouvement de la Lumière devient encore plus transparent. plus puissant et plus translucide en nous.

Or, si je peux appeler cela un Devoir de notre part, c’est réaliser que nous pouvons déployer sans besoin de nous justifier au quotidien et devant quiconque cet État de Grâce, qui rayonne, surtout, sans intention et sans projection. Tout doit se faire dans l’Humilité d’être, et non, dans une perspective de faire pour faire ou pour épater quiconque. Il s’agit, évidemment, d’une Communion, voire une Théophanie que nous exerçons sans désirs de démontrer quoi que ce soit, parce que c’est définitivement et infiniment le Coeur Vibral qui parle en notre nom. La personne/ego ne peut d’aucune manière s’interférer dans ce processus!

Afin de comprendre davantage ce dont représente la Théophanie, voici un article qui vous permettra d’en comprendre les tenants et aboutissants :

« LA THÉOPHANIE REPRÉSENTE UN DES PLUS PUISSANTS PROCESSUS DE LIBÉRATION… »

Le but de rayonner cet État de Grâce, n’est certes pas, pour sauver quiconque ou quoi que ce soit. Il est le mouvement perpétuel de la Lumière qui s’adresse à quiconque sur le Globe, qu’il soit l’être le plus merveilleux ou le plus malveillant. La Lumière Authentique ne choisit pas, ne juge pas, ne jauge pas. Quand elle se manifeste, elle rayonne tout simplement, tout comme le fait le Soleil pour quoi ou qui ce soit. C’est l’Unité de la conscience qui en bénéficie afin que celle-ci, quel que soit son état, puisse translater ou changer sa position dans sa dimension d’accueil. Personne n’a besoin de prier, d’invoquer ou de ritualiser, il s’agit, simplement, d’être dans l’Être dans l’Humilité.

L’État de Grâce n’est pas une prière, cet un État naturel et multidimensionnel qui est déversé en soi et qui peut rayonner à la fois partout au sein de l’Univers. C’est l’Unité qui oeuvre sans conditions. C’est l’Amour Vibral, voire cet Amour Céleste et celui du Coeur Vibral parce que la Grâce est Universelle autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de nous.

Qui peut émaner, sans intention et sans projection, cet État de Grâce ? Toute personne qui a ouvert son Coeur, grâce à une des ouvertures de l’une de ses Couronnes Radiantes qui puissent le rayonner dans le Silence, et surtout sans intention de changer qui que ce soit ou quoi que ce soit. L’État de Grâce, c’est une Communion Directe avec le Coeur Vibral par l’intermédiaire du Feu Igné de l’Esprit. C’est la rencontre multidimensionnelle que ce soit avec des âmes ou des Esprits qui ont cette même vision de rayonner, sans plus et sans prétention ou sans le désir de sauver. Il faut se rappeler que l’État de Grâce, c’est un État de Conscience dans l’Humilité qui met en relief, de plus en plus, la Supraconscience qui est au-delà de la conscience ordinaire de la personne.

Si vous avez à exercer, non pas par intention je le répète, mais spontanément sans projections, le travail de la Lumière se multiplie indéfiniment. Nous n’avons rien à demander, rien à imposer. Toutefois, c’est établir, plutôt, un rapport Vibrationnel de l’État de Grâce qui permet cette Communion à l’infini. La première chose à faire, c’est Communier dans un premier temps vers le Coeur, voire tourner votre Regard vers la poitrine où se manifeste la Tri-unité des fréquences : Mariale, Christique et Mikaëlique. La seconde, c’est laisser le Coeur diriger sa Lumière vers où elle doit œuvrer, sans essayer d’en contrôler la manifestation. C’est arriver à lâcher prise sur l’action ou la réaction dans sa façon d’intercéder, parce que la Lumière Authentique se manifeste de façon concomitante avec l’Esprit du Coeur de chacun, et non, par le mental de la personne. Ne demandez rien, et n’imposez rien, mais établissez-vous dans la Grâce et dans la Communion.

Il est donc important de conscientiser que l’État de Grâce se manifeste autant personnellement, sans la personne/ego évidemment, mais aussi collectivement en Esprit avec tous ceux/celles qui ont le même objectif commun, soit d’Être dans la Grâce. Ce n’est pas un regroupement physique qu’il faille faire, mais bien une Communion d’Esprits à Esprits qui œuvrent simultanément. Ce qu’il convient de réaliser, c’est émettre la Grâce ou encore de demander la Grâce et d’Être vous-mêmes cette Grâce.

À partir du moment où vous êtes alignés, essayer simplement de penser, instantanément, à une personne ou à une cause quelconque ou à plusieurs personnes qu’elles soient votre meilleure amie ou votre pire ennemie ou pour une situation catastrophique. Ainsi, vous allez constater consciemment que l’Effet multidimensionnel de la Grâce dans votre vie aura directement des répercussions sur la vie de ces êtres ainsi que pour ces situations. Il est impératif de ne formuler ou de demander rien quand vous êtes dans cet État, parce qu’il faut toujours considérer que chaque être humain reste libre, mais vous pouvez, quand même, proposer la Grâce, mais jamais l’imposer. L’Oeuvre multidimensionnelle de la Grâce fait, elle-même son chemin. Peut-être qu’un jour vous verrez ou vous constaterez qu’elle aura agi selon l’accueil de la conscience qui va en bénéficier. Il ne peut y avoir un contrôle quelconque dans des résultats.

Comment y arriver ? C’est surtout dans des moments de détente, de silence intérieur où vous êtes en Paix avec vous-même. Cette Paix signale une tranquillité qui permet d’émettre la Grâce, en portant votre Attention sur ce dont vous avez pensé d’exercer, tout particulièrement, sans rien demander à l’extérieur, afin de ne pas contraindre ce quelque chose ou cette conscience que vous souhaitez gratifier. De cette façon, vous laisser faire la Communion et que c’est l’Intelligence de la Lumière, à ce moment-là, qui va agir pour vous.

Par cette manière d’être, cela permet un maillage extrêmement important, qui deviendra, de jour en jour, et très rapidement, perceptible pour quiconque ou pour les situations qui pouvaient en bénéficier. C’est de cette façon en étant dans cet État de Grâce que vous contribuez à la Libération de l’enfermement des consciences qui étaient ignorantes et innocentes qu’elles avaient été enfermées depuis des millénaires. Ainsi, votre contribution dans l’Humilité, aidera systémiquement à la Délivrance Finale de la Terre afin que la Lumière Authentique ou Adamantine puisse davantage rayonner et Silicer nos consciences ainsi que la Terre à se libérer de l’emprisonnement.

Ceci-dit, en ces moments de Grâce, c’est manifester la Grâce pour vous ainsi que pour l’ensemble de la Terre. L’État de Grâce permet d’établir la Grâce qui représente la Communion ou la Théophanie la plus puissante qui existe au sein de ce monde falsifié.

Avec tout mon Amour!

 

CLIQUER L’IMAGE POUR PLUS DE DÉTAILS

De plus, suite à ma prestation, mon Amie Corinne LEBRAT vous invite à participer à un SOIN qu’elle canalisera en direct mercredi 24 janvier 2018 de 20:00 à 21:00 heure de Paris ou 14:00 à 15:00 heure du Québec Voici les coordonnées : Soin de Corinne LEBRAT où vous pouvez vous inscrire sur ces thématiques : Souci/déprime/suicide 10 €

RÉDUCTION DE 50% POUR TOUS LES ABONNÉS

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

PRIX RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
PENSÉE DU JOUR
UN GRAND CHANGEMENT ÉNERGÉTIQUE AURA LIEU EN 2018