Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
UN PORTAIL DE LUMIÈRE DU 1-1-11 S'OUVRE EN CE 1ER JANVIER 2018

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Il est excessivement difficile de transcender vers sa multidimensionnalité quand nous sommes dans la peur, quelle qu’elle soit. Ces peurs mobilisent la conscience à ne pas être nous-mêmes, donc d’être, plutôt, dans la personne/ego qui a littéralement peur. Il faut considérer que les peurs peuvent engendrer d’autres peurs, d’autres stratégies d’enfermement et des résistances, ce qui ralentie la conscience de transcender et de s’unifier.

Or, qu’est-ce qui fait en sorte que ces peurs prennent beaucoup de place dans la conscience ? Évidemment, il s’agit d’une longue histoire qui fait partie de l’enfermement séculaire que j’éviterai de vous raconter. Je dois, simplement, vous dire que lors de la manifestation du processus enclenché afin de nous enfermer, différents mécanismes ont été mis en place afin d’inverser, électromagnétiquement et physiquement, autant dans le corps, ses cellules, les organes, les chakras, les corps subtils ainsi que l’occultation de nos Couronnes Radiantes.

Sans compter que le mental qui s’est transformé en mental reptilien ainsi que la conscience ont été subdivisés afin que les forces occultes aient main-mise sur tout ce que nous étions intérieurement parce que le tout avait été inversé de notre vraie réalité. Ils ont dépolarisé, initialement, tout ce que nous étions après notre première incarnation. Initialement, celle-ci était Libre et polarisée afin de survivre dans la matière, tout en ayant l’opportunité de retourner à nos Origines sans ruptures d’accession. Ainsi, nous avons été enfermés, tout en étant obligés à vivre d’incarnations en incarnations, et ce, continuellement dans la prison de la matrice astrale.

Il est aussi important de parler que le Féminin et le Masculin Sacrés ont été dés-unifiés, donc inversés de leur unification. Ce qui a créé une dichotomie mentale et psychique entre les hommes et les femmes dans leur polarité et dans leur pouvoir égotique, d’exister et d’exercer, face à leur genre respectif au sein de ce monde enfermé. Les hommes ont littéralement pris le pouvoir pour créer des séparations entre les hommes et les femmes et de concevoir des lois axées sur la dualité entre eux.

Il faut mentionner également que la Terre dans ses polarités ont été inversées et que cela a créé des enchaînements perpétuels d’enfermement et de séparations face à la connexion que nous avions, initialement, avec le Source centrale ainsi qu’avec nos origines stellaires. De plus, que les franges d’interférences ont créé des couches isolantes subtiles afin que la Lumière Authentique soit déviée de son action et de son axe multidimensionnels que nous pouvions, à la base, bénéficier. Cela veut dire que le temps, l’espace et la Lumière ont été courbés et inversés, ce qui nous a mis en quarante pendant plus de 300 000 années d’emprisonnement, dans six périodes cycliques d’un peu plus de 52 000 années.

Or, comme nous sommes à vivre un processus de désenclavement suite au déploiement de l’enfermement, nous pouvons, présentement, bénéficier de la Lumière Authentique qui se manifeste à tous les points de vue, autant en nous que dans toutes les densités au sein de la matière. Il s’agit d’un « transe-inversement » qui permet la réunification de tout ce qui a pu être dés-unifié et inversé. C’est le retour de la Lumière Authentique puisque les couches isolantes, telles la magnétosphère, l’héliosphère et l’ionosphère n’encombrent presque plus l’atmosphère. C’est ainsi que la progression des mécanismes de Libération est enclenchée afin de nous affranchir vers ce QUI nous sommes Éternellement.

Par ailleurs, les quatre Feux de la création, connus sous le nom de Hayot Ha Kodesh œuvrent actuellement afin de nous libérer de nos couches isolantes, dans le but de pouvoir nous libérer des zones d’ombre qui avilissaient tout notre être, notre âme ainsi que notre conscience. Ces dissolutions de l’éphémère ainsi que des illusions se font présentement grâce au Feu Igné, tout en ayant, aussi, des répercussions directes et indirectes au sein de notre conscience. L’amplification du Feu Igné est en train de se manifester avec plus de vigueur puisque les couches isolantes sont presque toutes dissoutes.

Il est d’une évidence sans contredits que ce Feu Igné dissout tout ce qui est éphémère autant dans la nature même de notre être qu’à l’extérieur de la vie dans sa densité, et ce, à tous les points de vue. Nous sommes à vivre la disparition de ce monde holographique d’illusions afin de voir apparaître ce qui a été occulté dans nos consciences ainsi que dans la matière lors de l’enfermement. Donc, un nouvel Éveil de la Nature intérieure est en train de se produire et se reproduire en nous, afin que nous puissions bénéficier de tous les bienfaits multidimensionnels que celle-ci nous donne, tout en étant choyés de sa bénédiction qui révèle, en tous points, l’Amour Vibral qu’elle comporte.

Ainsi, il ne faut surtout pas négliger les manifestations des quatre éléments de la Nature des Hayot Ha Kodesh par l’intermédiaire de ses Feux, notamment : de l’Air, de l’Eau, du Feu du Feu ainsi que du Feu de la Terre  jouent un rôle déminant et extrêmement important, voire révélateur, implosif et explosif au sein de notre monde falsifié. Dans l’Apocalypse de Jean, ce dernier, les identifiait comme étant les quatre Cavaliers de l’Apocalypse. Personne au monde ne peut nier que ces éléments permettent de vivre la Libération par des événements, on ne peut plus évidents, qui se manifestent présentement partout sur le Globe, mais qui seront encore, de plus en plus, intenses, irréfutables et dévastateurs au sein de notre monde illusoire.

Dans ce contexte, je ne veux guère évoquer ou accroître la peur pour quiconque, mais, simplement, vous dire que les moments sont imminents afin de nous libérer, une fois pour toute, de l’enfermement. L’amplification se mobilise au centre de nous-mêmes ainsi qu’à l’extérieur, à tous les points de vue, par des effets inédits, que ce soient : les pluies diluviennes; les neiges abondantes; les irruptions de volcans; des feux de forêts sans précédents; des inondations; des tempêtes tropicales de plus en plus virulentes; des tremblements de terre; des trous et des fissures de la terre; des tombées de météorites; d’astéroïdes; etc. Tous ces éléments touchent notre Terre évidemment, mais, aussi, notre conscience et notre corps qui en vivent vraiment des démonstrations, des répercussions et des réverbérations inédites d’où nous ne pouvons douter l’ampleur.

Donc, toute cette conjoncture des Forces de la Nature ne peuvent être réfutées, seulement accueillies sans que nous pensions même intervenir, et surtout sans résister ou penser quoi que ce soit. En outre, il s’agit donc d’un contact plus conscient, plus vibrant, plus probant et plus révélateur que ces Forces nous offrent en ces moments de Libération, d’Unification et d’Ascension. En fait, cette Nature est bien au-delà de ce dont nous imaginons ou encore de ce que nous avons connu au cours des nos vies. Somme toute, il est indéniable que la Réunification entre le Ciel et la Terre est à ce point très névralgique, ce qui nous permet de retrouver l’Éternité qui a toujours été en nous.

Donc, tous ces fonctionnements naturels qui ont été enclenchés par les Forces de la Lumière Authentique par l’entremise du Feu Igné va créer ce « transe-inversement » afin que les éléments, quels qu’ils soient, ainsi que notre conscience s’inversent à notre vraie Nature, ce qui nous permettra d’être Libérés, mais aussi, éventuellement, de vivre l’Ascension. En ce moment même, c’est la Terre qui a amorcé son processus d’Ascension, et ce, depuis le 8 mars 2017 parce qu’elle avait déjà vécu sa Libération en décembre 2011.

Cela crée évidemment la manifestation et la juxtaposition de la 5e Dimension dans nos Cieux ainsi qu’en nous. Ce qui représente que cette Dimension se rapproche encore plus près de nous afin que nous puissions en bénéficier, tout en nous libérant des affres de l’enfermement. Elle s’installe directement en nos Cœurs, peu importe qui nous sommes ou peu importe ce que nous avons fait de bienveillant ou de malveillant.

En réalité, nous devons, essentiellement, considérer à juste titre que la 5e Dimension interpénètre notre dimension ce qui a permis l’activation des grilles magnétiques depuis déjà quelques années. Ces Grilles magnétiques ont reçu différentes appellations comme : Grilles Christiques, Grilles Cosmiques réalisées depuis l’événement communément appelé « la convergence harmonique ». Ces processus ont été amorcés depuis une trentaine d’années et qui ont permis d’aligner nos structures, de réaligner l’énergie de notre Être au-delà de cette dimension limitée et falsifiée.

De plus, de nous préparer à l’arrimage et l’intégration du Corps d’Êtreté qui a été libéré du Soleil depuis seulement quelques mois. L’adéquation multidimensionnelle est en train de se réaliser en nous, grâce au soutien indéfectible de l’Intelligence de la Lumière qui agence le tout pour nous, sans que nous intervenions. Ainsi, il n’existe plus aucune distance avec ce que nous sommes fondamentalement dans nos Cœurs ainsi que des Plans Célestes dans lesquels les Êtres de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres qui évoluent et œuvrent en tant qu’Êtres de Lumière, en nous accompagnant dans ce processus de libération et d’unification.

Avec tout mon Amour!

À suivre…

 

CLIQUER L’IMAGE POUR PLUS DE DÉTAILS

De plus, suite à ma prestation, mon Amie Corinne LEBRAT vous invite à participer à un SOIN qu’elle canalisera en direct mercredi 24 janvier 2018 de 20:00 à 21:00 heure de Paris ou 14:00 à 15:00 heure du Québec Voici les coordonnées : Soin de Corinne LEBRAT où vous pouvez vous inscrire sur ces thématiques : Souci/déprime/suicide 10 €

RÉDUCTION DE 50% POUR TOUS LES ABONNÉS

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

PRIX RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
PENSÉE DU JOUR
UN PORTAIL DE LUMIÈRE DU 1-1-11 S'OUVRE EN CE 1ER JANVIER 2018