Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
2017 - UNE PAGE ÉPROUVANTE DE NOTRE EXISTENCE VIENT DE SE TOURNER

par Yvan Poirier

Dans notre monde d’illusions et de mensonges, le terme Apocalypse évoque plus de peurs que de réjouissances chez les êtres humains. Il a été dogmatisé, prophétisé, tout en induisant le monde entier dans l’erreur d’une projection destructrice, jusqu’à l’emmener et l’emporter dans une conscience de division au lieu d’unification par des visions moralistes, d’horreurs et de destructions.

Évidemment, les religions, les sectes, les ordres secrets, les médias de tous les acabits et certains segments de la science ainsi que de la politique en ont mené large face à ce que l’Apocalypse est ou sera dans le présent et l’avenir. D’une prophétie à une autre, on a tenté d’expliquer et de projeter via des déclarations, des livres, des conférences que ce phénomène apocalyptique était pour renverser le globe à tous les points de vue.

Ainsi, je ne veux d’aucune façon revendiquer ou juger ce qui a été déclaré jusqu’à maintenant. Cela fait partie de la manipulation, de la falsification, de la division entre les êtres humains ainsi que du mensonge qui ont été orchestrés par toutes sortes de personnages qui se sont appropriés les consciences humaines afin de les maintenir dans la peur, le doute et la tergiversation. Nonobstant toutes ces déclarations, il est temps d’expliquer les tenants et aboutissants de cette Vérité et de ces révélations de ce que peut représenter l’Apocalypse.

Toutefois, je dois admettre que ce qui a été décrit dans la Bible à l’égard de l’Apocalypse par l’Apôtre Jean représente une réalité qui, à mon humble avis, a été mal interprétée par ceux et celles qui tentaient d’y trouver les significations et les énigmes qui sous-tendaient ces récits bibliques. De plus, l’information biblique fut altérée et traduite, par une vision terrestre limitée, par des auteurs, certains scribes et des textes entretenant une incompréhension de la vision cosmique présentée.

Toutefois, l’Apôtre Jean pouvait accéder à sa multidimensionnalité ce qui lui donnait la liberté de visionner ce qui était et tout ce qui pouvait se produire dans l’avenir. Ainsi, il avait accès au Don de la Vision Claire ou si vous voulez de la Claire-Vision, parce qu’il avait accès aux mémoires des Annales Akashiques, tout en étant capable de se déconnecter de la matrice astrale qui était, plutôt axée, sur la vision fragmentée du 3e œil, aussi appelé œil luciférien, et ce, afin de se connecter aux vibrations de sa multidimensionnalité, de son ADN quantique ainsi que de son Cœur Vibral.

Les prophéties font partie également de ce qui a été canalisé et prophétisé par Michel De Nostredam, mieux connu sous le pseudonyme de Nostradamus qui a expliqué par et dans ses Quatrains ce que nous aurions à vivre en ces temps apocalyptiques. Si vous les connaissez ou encore vous les avez étudiés, vous remarquez que ce que nous vivons en ces temps de Grâce est en train de se produire selon ses prophéties qui provenaient plutôt d’une Vision multidimensionnelle que de prédictions aléatoires ou exagérées.

Ainsi, Nostradamus n’était pas un érudit d’une science cartésienne ou intellectuelle, mais il avait la compréhension ultime de ces temps de changements et de vérités qui allaient se produire. Nostradamus affirmait volontiers avoir appliqué toute une série de procédés divinatoires, parmi lesquels la « fureur poëtique » ou le « subtil esprit du feu » de l’oracle de Delphes. Donc, il était branché sur les bonnes et réelles fréquences, tout en ayant également accès aux Annales Akashiques ainsi que les temps ou les éons qui y étaient inscrits.

Il ne faut pas nier que nous sommes dans un virage imminent, mais surtout, dans un basculement complet de notre système solaire qui aura directement et indirectement des répercussions autant sur la planète qu’en chacun de nous. Nous sommes dans une conjoncture ainsi que dans une conjecture qui font en sorte de nous libérer de l’emprisonnement et non de nous faire peur ou de nous enliser davantage dans la déchéance.

Il s’agit, évidemment, du réveil de la conscience ainsi que de la manifestation de plusieurs aides cosmiques qui nous préparent à être libérés et à retrouver notre multidimensionnalité. Il s’agit, évidemment, de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres qui participent à ce Grand Changement ainsi que de ce basculement de la Conscience vers l’Éternité, ce qui n’a jamais été vécu au sein de notre monde enfermé…

Que la Lumière Authentique Soit dans l’Amour de chaque UN!

 

CLIQUER L’IMAGE POUR PLUS DE DÉTAILS

De plus, suite à ma prestation, mon Amie Corinne LEBRAT vous invite à participer à un SOIN qu’elle canalisera en direct mercredi 24 janvier 2018 de 20:00 à 21:00 heure de Paris ou 14:00 à 15:00 heure du Québec Voici les coordonnées : Soin de Corinne LEBRAT où vous pouvez vous inscrire sur ces thématiques : Souci/déprime/suicide 10 €

RÉDUCTION DE 50% POUR TOUS LES ABONNÉS

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

PRIX RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
PENSÉE DU JOUR
2017 - UNE PAGE ÉPROUVANTE DE NOTRE EXISTENCE VIENT DE SE TOURNER