Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
LES ÉNERGIES DE 2018

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Tout d’abord, selon ce dont je sais et j’ai expérimenté à ce jour, autant extérieurement qu’extérieurement : « Le hasard n’existe pas, c’est simplement des rendez-vous avec la Vie Intérieure »! Il existe, évidemment, des coïncidences qui touchent nos vies de tous les jours dans ce monde enfermé, par des rencontres ou par des situations fortuites ou inopinées, cela fait partie des possibilités. Parfois, il est nécessaire de discerner les différences entre une coïncidence ou le fruit d’un soi-disant hasard.

Quand nous sommes conscients dans le Coeur Vibral, il ne peut y avoir d’erreurs d’interprétations quand on y est! Nos rendez-vous avec la Vie UNE ne peuvent être niés, mais, spontanément, reconnus au sein de notre être. Ceux-ci nous font réaliser que nous sommes au bon moment, à la bonne place, pour la bonne situation et avec la bonne personne pour accomplir ou pour transcender intérieurement. Quand cela est reconnu, il ne peut y avoir de doutes ou de tergiversations. Nous ne pouvons être exacerbés d’aucune manière, parce que ces rendez-vous font partie de la Destinée qui est déjà en nous.

Donc, il s’agit de face-à-face que nous effectuons avec nos illusions qui doivent vivre une désillusion de ce monde mensonger et éphémère! Ce sont, en réalité, des mémoires existentielles qui n’ont pas été transcendées et qui doivent, littéralement, disparaître de notre conscience qui jouit d’une expansion, vibratoirement, multidimensionnelle. Nous n’avons pas à nous culpabiliser, mais simplement accueillir et accepter tous ces mécanismes qui enclenchent des miroirs intérieurs que nous faisons face avec nous-mêmes, mais aussi avec les autres. C’est enfin la Justice Cosmique qui se juxtapose sur l’injustice humaine remplie d’histoires complètement fausses qui ne permettaient pas à la conscience de reconnaître ce QUI nous étions intérieurement et Éternellement.

Toutefois, dans le contexte du soi-disant hasard qui en n’est pas un, nous sommes, continuellement, à des rendez-vous avec la Vie UNE de quelqu’un, soit pour quelque chose, ou vis-à-vis un événement précis ou une situation inattendue. Il faut donc discerner que notre Destinée est, plutôt, Cosmique. Elle n’est donc pas notre destin qui nous amène à la mort physique, mais, plutôt, à la mort de la personne/ego et de ses ascendances antérieures transgénérationnelles. Les rendez-vous dont je tiens à vous partager, ce sont ceux que nous vivons en notre propre intérieur qui sont au-delà de la personne, de notre temps terrestre et de son histoire quelle qu’elle soit.

Cela signifie, qu’en ces temps de Grâce et de Transsubstantiation, c’est la mort de la personne que nous sommes à vivre. Cette mort se fait, de plus en plus, consciemment par des rendez-vous sans heures ou sans dates, parce qu’ils sont, inattendues, et, inopinément, à l’improviste avec soi-même. Prenez note que vers la fin de cet article, je vais élaborer davantage sur ce sujet quand je vais vous parler des synchronicités. Or, par cette mort imminente de la personne, cela a pour but, de laisser intégrer en nous le Corps de Lumière ou d’Êtreté. Ainsi,  nous retrouvons et intégrons ce Corps de Gloire qui prend, justement, la place de la personne éphémère qui a l’habitude de jouer des rôles, par exemple : comme acteurs/actrices dans une grande pièce de théâtre de ce monde illusionniste et emprisonnant. C’est ce dont nous avons toujours fait tout au long de nos multiples incarnations.

Nous sommes ainsi sous l’influence de notre propre destin, qui est emprisonné ainsi que sur notre propre Destinée qui est Libre et sans artifices. Je vous signale que le destin est relatif à notre plan de vie humain, celui de la personne, son histoire par la manifestation directe et indirecte de l’âme, qui conduit la vie dans la densité. Tandis que notre Destinée Cosmique est relative à la Vie Spirituelle Unifiée du Coeur Vibral ou Plan de Vie Systémique sous différentes influences dimensionnelles et multidimensionnelles ainsi que de la Lumière Authentique qui réside en nous.

Or, afin d’arriver à retrouver et à renouer en soi cette Destinée Cosmique, il y a des phases importantes à conscientiser. Il s’agit, dans un premier temps, de prendre sa Place dans la vie, sans l’imposer à quiconque ou pour quoi que ce soit. Voyez-vous, prendre sa Place dans la vie, n’est certes pas, de prendre la place des autres ou s’ingérer d’aucune façon, c’est évident. C’est, plutôt, le fait de s’assumer et de témoigner notre Présence en tant qu’Être multidimensionnel qui prend sa Place, mais sans contraindre la place de quiconque. Prendre sa Place, c’est le manifester dans l’Humilité, la Simplicité, la Transparence de notre Authenticité, et non, dans une adversité ou la création d’une soi-disant dualité devant qui que ce soit.

Prendre sa Place, c’est retrouver son Pouvoir Intérieur. C’est, en premier lieu, se reconnaître comme étant un Être capable d’exprimer son Amour et aussi son Autonomie, sans se comparer et sans craintes de se faire juger. C’est sans se prétendre ou le décréter que nous prenons notre Place aux vues de quiconque. Cela fait partie aussi de la Reconnaissance multidimensionnelle de soi, mais d’un Amour et d’un Pardon inconditionné que nous effectuons en nous en toute conscience.

En somme, c’est reprendre sa Place en fonction de l’Ouverture du Coeur qui est Espritique. C’est, surtout, de la réminiscence de l’une des Couronnes Radiantes du Cœur Vibral qui s’ouvre à son propre Univers Intérieur. Cela se manifeste à partir du moment où une de celles-ci a été réactivée. C’est ainsi que nous observerons que notre Place a toujours été là en nous. De cette manière, elle va nous permettre de reprendre notre Pouvoir Intérieur qui n’attend que nous le saisissions dans l’Humilité d’Être en tout temps, en tout lieu et devant quiconque, dans ce QUI nous sommes en tant qu’Être multidimensionnel. Toute cette mécanique intrinsèque qui est quantique, se fait, plutôt, avec l’œil Sacré du Cœur Vibral qui est toujours le même, peu importe les circonstances ou les visions.

Dans ce contexte de prendre sa Place, j’ai pensé vous référer à une Vibraconférence sur ce sujet important de prendre sa Place qui est fort utile à comprendre afin de retrouver, intrinsèquement, notre Destinée Cosmique :

Prendre sa Place, c’est reprendre son Pouvoir Intérieur…

De plus, je vous invite à regarder la Vibraconférence sur ceux/celles qui s’éveillent afin de retrouver en soi leur Place qui reconnaissent ou commencent à reconnaître en eux/elles leurs Attributions et Rôles au sein de leur conscience ordinaire qui translate vers leur Supraconscience :

Attributions et Rôles des Éveillés(es) de la Conscience…

D’autre part et dans un second temps, cette Destinée Cosmique se place et se positionne dans les synchronicités de nos vies de façon de plus plus puissantes et déterminantes, mais, surtout, plus Évidentes au sein de la conscience ordinaire qui s’unifie à l’apparition graduelle de la Supraconscience! Il faut donc considérer que la manifestation de l’ADN quantique joue le rôle de synchronisation et de syntonisation au sein de la conscience qui se révèle et qui s’émancipe.

Ces synchronicités et syntonicités représentent une connexion directe et indirecte, dans ce qui est appelé, le Calendrier Systémique. Ainsi, tout est déjà programmé en nous, dans l’ADN quantique. De cette façon, nous recevons des Injections des Particules Adamantines de cet ADN à des moments précis qui font partie de notre vie quotidienne, de notre temps autant linéaire qu’Ultra-temporel, voire même par des ajustements de la conscience à l’égard de notre multidimensionnalité.

Ce Calendrier Systémique n’est pas le calendrier humain, il est intemporel et Ultra-temporel. Il se superpose ou se juxtapose sur notre aspect spatiotemporel, malgré que ce monde soit enfermé. Ce Calendrier est, avant tout, celui cosmique, voire de l’ADN quantique. Il est celui des radiations des systèmes planétaires qui gravitent dans notre univers. Il est, aussi, l’influence des radiations des différentes Étoiles, au sein de notre Galaxie qui viennent pénétrer notre Système Solaire, en déclenchant des effets multidimensionnels en nous.

Ce Calendrier là, reste un Calendrier qui est basé sur un temps, mais sans un réel temps comme nous le percevons. Notre temps se perd dans l’espace ce qui nous empêche de voir près de nous la Lumière Authentique qui nous unifie. Il ne s’agit pas d’un temps temporel humain bien entendu, mais, plutôt, d’un Temps Cosmique ou Temps Absolu ou Ultra-temporel. Et, à un moment donné, il y a une correspondance ainsi qu’une espèce de superposition ou un Pont Inter-dimensionnel entre le calendrier de la personne/ego et celui collectif ainsi que ce Calendrier Cosmique. Ce temps touche aussi le temps de la Galaxie, de notre Soleil, du Soleil Central ainsi que celui d’Hercolubus ou Neb-Heru qui interpénètrent l’aspect spatiotemporel du système solaire afin de le libérer de l’enfermement de notre temps relatif et illusoire.

Nous sommes arrivés à ces moments de synchronicités où l’éveil de la conscience se révèle à nous et en nous. Nous sommes à recouvrir notre Supraconscience qui représente le miroir cosmique de toutes les consciences qui ne font qu’une seule et même Conscience Cosmogonique. Maintenant, au sein de cette trame temporelle, au sein de cette modification de la Lumière Authentique, l’être humain évolue à son rythme et chaque rythme est différent.

La Lumière Authentique, non réfléchie évidemment, se manifeste, multidimensionnellement, au sein des Dimensions, non pas par le combat ou une forme de dualité, mais par la détermination ininterrompue de cette Lumière qui perce les voiles du temps humain. Ceci, cela se réalise de manière habituelle, mais aussi exceptionnelle lors des translations Dimensionnelles. Une translation dimensionnelle représente un basculement de tout ce qui a pu être inversé lors de la période séculaire de l’enfermement.

Voici quelques extraits de ce dont Christ-Mikaël nous mentionnait à l’égard de ce Calendrier Cosmique via le site : Les Transformations

« Ce Calendrier Cosmique est illustré par le ballet des planètes, des soleils et des univers dans votre ciel. Votre ciel, qui doit commencer à vivre des transformations importantes, liées aux manifestations élémentaires et surtout aux ballets des planètes dans les cieux. Ce décompte est différent de votre décompte intérieur. Votre décompte intérieur se terminera avant le décompte extérieur du temps qui s’écoule sur cette planète. Rappelez-vous que ce qui est humain est soumis aux aléas du temps, alors que ce qui est cosmique, ne subit pas les mêmes aléas que vous et obéit à des mouvements célestes extrêmement précis, extrêmement pointilleux qui ne souffrent d’aucun décalage. »

Chaque synchronicité et syntonicité ont pour rôle de se manifester dans notre multidimensionnalité, en nous faisant faire des sauts quantiques. Tout ça, dans le but justement, de vivre consciemment ou inconsciemment une ou des translations dimensionnelles, soit de passer d’une dimension à une autre ainsi que de passe de la conscience ordinaire à la Supraconscience. Ce qui veut dire que la conscience passe à des dimensions supérieures de notre multidimensionnalité afin de s’unifier à cette Supraconscience Unifiée au Tout.

Je vous rappelle que la conscience n’est certes pas une connaissance comme les êtres humains semblent la connaître ou penser l’apprivoiser. La conscience est une vibration qui peut capturer des synchronicités autant dans l’aspect temporel dit-humain, que sur le plan multidimensionnel dit-cosmogonique à partir du moment où la Supraconscience a amorcé son processus d’intégration vibratoire au sein de la conscience ordinaire. La Conscience UNE ou Supraconscience n’a pas de limites puisqu’elle s’adjoint à la multidimensionnalité de l’être, et ce, sans conditionnements spatio-temporels.

Donc, notre Destinée Cosmique est déjà prescrite dans toutes nos cellules et dans chacun des Cœurs Vibraux de nous tous. Il n’y a rien à faire, rien à dire, rien à pratiquer, rien à connaître ou ritualiser, mais, simplement, être conscient de sa manifestation qui nous emmène plus facilement à prendre notre Place, mais, surtout, à nous reconnaître multidimensionnellement. Rappelez-vous que l’Intelligence de la Lumière fait en sorte de nous aider à retrouver nos Chemins respectifs vers le Retour en ce QUI nous sommes au Coeur du Coeur.

Ainsi, l’Oeuvre Interdimensionnelle de l’Intelligence de la Lumière a pour but de nous aider à retrouver nos repères multidimensionnels afin de nous libérer de toutes traces relatives face à l’histoire personnelle ou individuelle de nos vies antérieures qui doivent être, littéralement, dissoutes de nos mémoires ancestrales et astralisées suite à l’enfermement.

Cela confirme que nous sommes sur ce monde, mais nous ne sommes point de ce monde. Encore une fois, je vous réfère à un autre article publié sur la Presse Galactique sur cette phrase célèbre et tout à fait juste du Christ :

Que signifie : « VOUS ÊTES DANS CE MONDE, MAIS VOUS N’ÊTES PAS DE CE MONDE ! »

En terminant, je vous invite de nouveau à vous Abandonner à l’Intelligence de la Lumière qui agence et orchestre le tout pour nous afin que nous soyons conscients de chacune de nos Destinées Cosmiques.

Avec tout mon Amour en Chaque UN!

 

CLIQUER L’IMAGE POUR PLUS DE DÉTAILS

De plus, suite à ma prestation, mon Amie Corinne LEBRAT vous invite à participer à un SOIN qu’elle canalisera en direct mercredi 24 janvier 2018 de 20:00 à 21:00 heure de Paris ou 14:00 à 15:00 heure du Québec Voici les coordonnées : Soin de Corinne LEBRAT où vous pouvez vous inscrire sur ces thématiques : Souci/déprime/suicide 10 €

RÉDUCTION DE 50% POUR TOUS LES ABONNÉS

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

PRIX RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
PENSÉE DU JOUR
LES ÉNERGIES DE 2018