Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
LE FONCTIONNEMENT DES SYNCHRONICITÉS

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

En ces moments de changements autant en nous qu’au niveau du système solaire, il y a des révélations qui nous sont délivrées afin de comprendre, ne serait-ce qu’une partie de la Vérité, qui nous a été cachée pendant des milliers d’années.

Beaucoup se posent des questions sur la Vie après la mort. De plus, comment cela se passe et où nous pourrions nous retrouver dans un monde quelconque ou dans une dimension supérieure. Est-ce que nous nous retrouvons dans les limbes, sans plus de conscience ou encore nous pourrions nous manifester librement ou garderions-nous notre conscience ou un nouveau corps ? Chacun cherche la Vérité à ces égards, tout en essayant de comprendre les mécanismes qui les sous-tendent.

Donc, il est temps de communiquer ces mécanismes afin d’annoncer que, dès maintenant, nous sommes à être délivrés de l’enfermement séculaire. Nous sommes à vivre et à conscientiser que nous sommes au-delà de la forme, donc du corps physique et de la conscience ordinaire.

La très grande majorité des prophéties de différentes cultures qui ont été révélées depuis des milliers d’années ainsi que celles qui se révèlent en ces moments de Grâce, ne peuvent être niées. Nous les percevons que cela soit au niveau des changements climatiques; des tremblements de Terre; des feux intenses dans différents pays; des tempêtes tropicales; des pluies et des neiges abondantes, etc., sans compter des froids et des chaleurs intenses qui se manifestent dans plusieurs régions du monde où les habitants n’ont jamais vu ce genre de manifestation.

Au surplus, tout ce qui est relatif à la division séculaire de QUI nous sommes, par la domination face à la corruption, au racisme, aux abus, aux injustices, aux autorités perfides, etc. où on nous a forcé à croire, au lieu de vivre librement ce qui nous étions intérieurement. Toutes ces dominations et mensonges, à l’encontre de notre nature multidimensionnelle, nous ont emmenés à rester médiocres et ignorants de ce QUI nous étions au Coeur du Coeur. Que ce soient les inséminations d’implants ou d’engrammes dans le corps et le mental qui vulnérabilisaient la conscience à nous maintenir dans l’endormissement. Tous ces facteurs de réclusions dans nos cellules, nous ont empêché de manifester notre ADN quantique à 12 Brins, ayant déjà en ses facultés multidimensionnelles des fréquences infiniment puissantes de plusieurs ADN issus d’autres Plans Inter-dimensionnels et Inter-Galactiques de Vies.

Ainsi donc, ces révélations mondiales font office, présentement, de divulgations inconnues par la race humaine qui nous permettent, enfin, de connaître et reconnaître la Vérité de notre Vraie Histoire Cosmique, et à quel point, nous avons été emprisonnés dans un monde éphémère. Toutes ces manifestations qui permettent ces divulgations et révélations inédites sont causées par le Feu Igné qui fait en sorte de libérer la matière, le temps, les zones d’ombre, voire toutes nos cellules en nous afin d’affranchir notre conscience ainsi que le système solaire de l’emprisonnement. Selon ce qui circule partout sur le Globe, il n’y a plus de doutes, maintenant, nous sommes à vivre ces Prophéties et nous avons, justement, des personnes qui sont en mesure d’en communiquer les tenants et aboutissants. Comment pouvons-nous douter  ou résister à ces Vérités ?

De vous parler du suicide représente pour moi, un élément extrêmement important à révéler afin que les êtres humains, qui s’ouvrent à la conscience nouvelle, comprennent que la vie et la mort au sein de ce monde enfermé n’ont été que de l’illusion, et que nous sommes sur le point de nous en sortir. Ainsi, nous sommes à vivre ce que représente la Vraie Vie qui n’est pas celle dans laquelle nous sommes enfermés entre la vie humaine et la mort éphémères, mais, bien, la Vie Systémique de l’autre côté des voiles d’où nous sommes issue.

Ainsi, je vous convie à cette Vibraconférence sur le suicide afin que vous saisissiez qu’il existe encore dans la conscience des zones d’ombre et que celles-ci font en sorte de passer à l’acte. De cette façon, vous réaliserez qu’il ne sert, absolument à rien, de se suicider parce que de l’autre côté des voiles, on nous attend afin de vivre l’Amour, la Joie, la Paix, la Liberté et la Félicité qui sont permanents!

Avec tout mon Amour!

 

CLIQUER L’IMAGE POUR PLUS DE DÉTAILS

De plus, suite à ma prestation, mon Amie Corinne LEBRAT vous invite à participer à un SOIN qu’elle canalisera en direct mercredi 24 janvier 2018 de 20:00 à 21:00 heure de Paris ou 14:00 à 15:00 heure du Québec Voici les coordonnées : Soin de Corinne LEBRAT où vous pouvez vous inscrire sur ces thématiques : Souci/déprime/suicide 10 €

 

TOUS LES DÉTAILS SUR CE NOUVEAU SÉMINAIRE ICI…

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

PRIX RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
PENSÉE DU JOUR
LE FONCTIONNEMENT DES SYNCHRONICITÉS