Précédent
Suivant

Message de Kuthumi reçu lors de la soirée avec les Maîtres de Lumière du 14 décembre.

Transmis par Philippe-David Stellaire

« Mes Amis,

Vous ne pourrez bientôt plus porter votre attention sur des choses de basses vibrations, et vous intéresser à des personnages, des théories ou une idéologie à vibration réduite. C’est fini. Sinon vous aurez à le rejeter instantanément comme de la nourriture avariée.

Tous vos corps ne supportent plus ces vibrations. Et pour cause, elles sont issues d’une vérité falsifiée, d’une illusion sans cesse renouvelée afin de vous rendre dépendant et haletant. Donc, la réconciliation, mes Amis, c’est sortir en premier lieu de toutes les luttes, de tous les enjeux, de tous les débats, de tous les paradigmes de l’ancien monde qui ne font qu’entretenir la dualité et l’opposition en vous-mêmes. Comprenez que dès que vous rentrez dans ces petits jeux du débat, du pour et du contre, et de prendre parti, vous entretenez cette dualité qui nourrit l’ancien monde et vous dissèque de l’intérieur.

Maintenant vous ressentez que, dans un débat, les deux partis ont raison ! Personne n’a vraiment tort car ce n’est à chaque fois qu’une facette de la réalité qui s’exprime, même si vous pouvez vibrer de façon plus sensible sur l’une ou l’autre des deux cordes. Mais en réalité, dans un globe étincelant, il y a toujours deux pôles, il y a toujours deux côtés qui forment un même tout. Et vouloir être uniquement pour l’un ou pour l’autre, est une illusion sévère… qui engage votre personnalité dans des schémas réducteurs.

Oubliez tout cela. Vous n’avez pas à prendre parti. Vous n’avez plus à vous engager, vous n’avez plus à choisir puisque c’est forcément nier une partie de ce que vous êtes. C’est nier la vraie réalité de l’essence de qui Vous êtes.

Ce n’est qu’une question de perception, de point de vue et vous êtes maintenant au-delà des perceptions et des points de vue engagés, et des excès qui souvent les accompagnent. Vous rentrez dans l’Être éternel, dans la sublimation de votre nature profonde qui n’est aucunement jamais réduite à une pensée d’un camp, d’un parti, d’une idée.

Qui veut appauvrir ses énergies n’a qu’à se mettre face à un débat à la télé avec une dizaine de protagonistes qui défendent leur ego et leurs petites idées !

Alors, surveillez bien ce sur quoi vous mettez votre attention et restez là où vous devez être : au-delà de la mêlée.

KUTHUMI.

Transmis par Philippe-David Stellaire – www.revelateurdusoi.com 

 

Aperçu de la soirée du 14 décembre 2017: « RENDEZ-VOUS AVEC LES MAÎTRES« 

LE REPLAY DE CETTE SOIRÉE EST DISPONIBLE ICI…

Retrouvez les chroniques de Philippe-David sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT