TOUS LES DÉTAILS SUR CE NOUVEAU SÉMINAIRE ICI...

METEO ENERGETIQUE

Publié par le 14 Jan, 2018 dans METEO ENERGETIQUE |

PAULO COELHO : CEUX QUI ONT DES YEUX POUR VOIR
LA NOUVELLE LUNE DU 16 JANVIER 2018

Chers amis, vous avez toujours fait de votre mieux à n’importe quel moment précis. Ce que vous considérez être de mauvais choix sont des réactions qui viennent d’être blessés, dépassés, déséquilibrés, et / ou déconnectés de votre propre alignement avec la Source et votre propre divinité.

Si vous avez des regrets à propos d’un comportement que vous avez manifesté ou que vous avez fait ou non, il est essentiel de vous pardonner, car ne pas vous pardonner, c’est perpétuer la culpabilité et la honte, deux énergies vibrantes inférieures qui vous déséquilibreront et plus susceptible de continuer dans des comportements qui ne correspondent pas à qui vous êtes et comment vous souhaitez être.

Si vous souhaitez vraiment passer à une expression supérieure de soi qui est capable de se manifester de manière plus cohérente et qui reflète qui vous êtes réellement, vous pardonner et libérer la culpabilité et la honte associées à ce moment est vraiment la meilleure façon de le faire. Faire de votre guérison et de votre évolution une priorité vous assurera que vous ne serez jamais déséquilibré si vous faites à nouveau les mêmes choix. C’est l’heure. Il est temps de vous aimer inconditionnellement, afin que vous puissiez apparaître comme l’amour que vous êtes.

~ Archange Gabriel par Shelley Young

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

 

Dormir est plus qu’important. Cela vous permet de nettoyer les lignes de temps qui sont en train de s’effondrer et d’interagir / vous connecter aux autres dimensions, en ancrant plus de ces réalités de lumière cosmique ici.

Le corps physique a tellement besoin d’amour, de soins et d’attention. Les moments de calme, le silence sont plus que sacrés alors que nous entrons en expansion au-delà de cette existence physique pour fonctionner maintenant dans une multitude de lignes de temps / réalités / dimensions grâce à notre conscience.

Lisa Brown ☼
www.AwakeningToRemembering.com
Transmis/Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

PRIX RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
PAULO COELHO : CEUX QUI ONT DES YEUX POUR VOIR
LA NOUVELLE LUNE DU 16 JANVIER 2018