Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
S'AIMER SOI M'AIME

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

C’est de nouveau avec Joie que je vous retrouve afin de vous présenter un nouveau séminaire intitulé : « Êtes-vous prêt(e) à Reconnaître votre Géodésie Quantique ? ».

Ainsi, ce séminaire représente un suivi concomitant avec le dernier séminaire dans lequel j’ai donné différentes pistes de solutions à l’égard de l’intégration du Corps d’Êtreté qui a été intitulé :  « QUELLES SONT LES DERNIÈRES ÉTAPES D’INTÉGRATION DU CORPS D’ÊTRETÉ DANS LE CORPS PHYSIQUE ? »

Ce séminaire aura lieu en quatre (4) séances distinctes d’environ 2 heures les jours suivants : les mercredis 28 février, 14 et 28 mars ainsi que 11 avril 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

Dans ce séminaire, vous aurez l’occasion d’entendre et de saisir que nous sommes tous/toutes des Êtres Souverains, peu importe notre culture, notre religion, notre philosophie ou la couleur de la peau, face à notre Origine Stellaire. Le terme Souverain n’est, certes pas, celui qui veut dire que notre pays ou notre façon de vivre, Souverainement, afin qu’il soit libre de toute union ou d’une indépendance culturelle ou politique avec les autres.

Ici, je ne vous entretiendrai, certainement pas, sur cet aspect utopique et illusionniste de certains pays qui souhaitent obtenir leur souveraineté politique ou une indépendance quelconque. Cette façon de vivre est surtout face au débat qui maintient, les citoyens dans différentes pays, dans une forme de séparatisme qui les maintient dans l’adversité et d’éternelles dualités sur des échanges qui sont plus enfermentes qu’unificatrices.

Nonobstant ces allégeances qui sont plus politiques et individualistes qu’Unificatrices, je vous propose de vous parler ce que peut représenter notre propre Souveraineté qui n’est, certes pas, extérieure, mais, plutôt, dans les profondeurs intimes de notre Coeur Vibral. En somme, si vous pensez contrôler ou souhaiter obtenir votre Souveraineté en essayant de régler les problèmes d’injustices avec les voies et les voix du libre-arbitre, vous allez vous buter à de multiples complications qui ne cesseront d’envahir votre conscience à rester enfermée.

Rappelez-vous que le libre-arbitre représente le fait de choisir de livrer un combat face à une cause quelconque ou vis-à-vis les relations avec quiconque ou même aux choix que nous faisons quotidiennement. Dans ce contexte, il ne s’agit pas de lutter contre quoi que ce soit ou qui que ce soit ou de ne plus faire de choix, mais de retrouver en nous cette Souveraineté qui est celle située au sein même du Coeur Vibral.

Je vous souligne tout simplement que ce libre-arbitre, malgré qu’il soit respecté par l’Intelligence de la Lumière, ne fait que nuire à l’émancipation de votre conscience qui demeure plus mentale que Supramentale. Cela à cause que certaines personnes ont l’impression que c’est elles qui contrôlent la vie et qu’en réalité, personne contrôle absolument rien, sauf que la personne/ego le pense.

Le libre-arbitre fait partie de la loi d’action/réaction ou de l’emprisonnement où nous pouvons gagner ou perdre une cause, mais dans des duels constants, intestinaux dans le sens émotionnels et sans intelligences. Seule la Loi d’Action de Grâce qui est Amour Authentique, nous signale qu’elle est la meilleure représentante afin de renouer avec notre Souveraineté Intérieure, qui est sans artifices éphémères, parce qu’elle fait fi de tout ce qui est de l’histoire humaine ou de la planète. L’objectif Principiël de la réalité multidimensionnelle est que l’Être Souverain retrouve sa place qui est déjà au centre du centre de son Coeur, et qui le ramène, justement, à l’Autonomie du Coeur, donc à sa propre Souveraineté.

À partir du moment où nous avons choisi le Chemin de la Lumière Authentique avec l’ouverture du Coeur, nous amorçons un processus de Renaissance, de Reconnaissance, de Résonance vers cette Souveraineté. Nos croyances ancestrales d’un libre-arbitre nous ont forcé à croire, illusoirement, que nous faisions des choix libres dans notre vie, et que c’était nous qui avait toute la latitude voulue pour prendre toutes nos décisions, peu importe leur contexte. Ce soi-disant libre-arbitre, a et avait, pour objectif de ne pas être en mesure de déployer intelligemment la Souveraineté du Coeur qui ne peut être conflictuelle ou belligérante d’une cause ou le fait de vouloir avoir raison ou de choisir quoi que ce soit.

Dans ce contexte, nous sommes et nous étions totalement dans l’illusion puisque le libre-arbitre que nous pensons et nous pensions avoir n’est ou n’était qu’une falsification et un subterfuge de la matrice astrale programmée dans notre mental dualitaire, tout en étant imprégnée dans nos cellules falsifiées par l’ombre. Le libre-arbitre est, en quelque sorte, une mosaïque presque infinie d’informations et de réalités illusionnistes qui ramènent, continuellement, la conscience dans un tourbillon perpétuelle, un peu comme un microsillon ou un disque vinyle de musique que nous faisons tourner sur une table tournante.

Le libre-arbitre représente une science séculaire provenant des maîtres de l’astral, de dimensions inférieures enfermées, voire des Archontes qui ont subjugué notre conscience par une croyance et une doctrine qui sont devenues un postulat totalement falsifié, tout à fait à l’opposé de  la Vérité Absolue de la Lumière Authentique. C’est-à-dire que nous faisions toujours face à des dualités et à des projections éphémères, pensant que nous effectuions le choix de faire le bien ou le mal ou de prendre une bonne ou une mauvaise décision, nous nous gourions complètement. Cela nous a, continuellement, projeté et maintenu dans de fausses croyances, de fausses connaissances ainsi qu’à de faux concepts qui nous ont, littéralement, gardés dans l’enfermement.

Dans notre tridimensionnalité dés-unifiée de la Lumière, le libre-arbitre existe réellement dans notre conscience limitée qui va à l’encontre de la Supraconscience. Cette façon de voir notre vie du libre-arbitre fait partie d’un principe dualitaire issu de la loi d’action/réaction qui empêche de voir la Vérité du Coeur Vibral. Dans le fait de manifester ou de maintenir, cette pensée illusoire du libre-arbitre, cela contraint la conscience à s’émanciper parce que nous maintenons, inconsciemment, des conditionnements, des assujettissements à des formes de philosophies qu’elles soient religieuses, doctrinaires, ésotériques ou autres.

Les choix que nous faisons dans notre vie planétaire ne sont qu’échafauder d’illusions parce ce n’est pas nous qui décidons°: c’est, plutôt, la personne/ego et le mental qui se réfléchissent en fonction de leurs connaissances, de leurs croyances et de leurs expériences, pensant qu’ils possèdent un soi disant libre-arbitre. Quand nous sommes Souverains, nous ne pouvons être sous l’emprise d’une condition quelconque qui pense que nous pouvons faire nos choix en fonction de l’illusion de la personne/ego.

Le Souverain ne peut agir ou réagir ainsi, parce qu’il sait, fondamentalement, que la Vie qui le dirige, c’est celle du Coeur Vibral. Il s’agit, évidemment, de la Vie Systémique et Multidimensionnelle du Corps d’Êtreté en relation directe avec la Supraconscience qui ne fait qu’UN avec le Tout, voire avec l’Éternité. Il sait que pour se sortir des voies illusoires de la matrice astrale, il doit écouter la Voix du Coeur, qui ne peut le diriger vers des duels à n’en plus finir d’un soi-disant libre-arbitre.

Il sait, également, que seule la Loi d’Action de Grâce peut le ramener à cette Souveraineté qui est infinie, tout en étant détaché de la pensée ou de soi-disant faux concepts que c’est nous qui choisissons. Cette Loi n’est pas face à des choix, mais bien à la réunification qui permet le retour imminent à sa Souveraineté. La Souveraineté se fait par l’intermédiaire de l’Esprit au-delà de l’âme, parce que la Souveraineté ne souffre, aucunement, de mesures enfermentes. Il s’agit, plutôt, d’une relation multidimensionnelle avec le Corps d’Êtreté qui est Libre de tous les assujettissements ou de tous les conditionnements d’un soi-disant libre-arbitre qui veut maintenir un contrôle sur sa vie chimérique.

Donc, tous ces mécanismes de projections ne sont que de la matérialité utopique des trois premières dimensions, dans le sens physique, psychologique, de la logique du mental et des expériences émotionnelles. En somme, que celles-ci ne sont qu’illusions pour la conscience limitée. Nous sommes donc dans l’illusion de la pensée d’avoir un soi-disant libre-arbitre par la réflexion, la rationalisation, malgré les malversations opiniâtres de la personne/ego qui pense contrôler ses choix par l’intermédiaire de son libre-arbitre.

La seule façon de réaliser que le libre-arbitre n’existe pas dans notre vie à l’égard des réalités tridimensionnelles, c’est conscientiser que nous ne sommes pas encore Autonomes dans le sens vibratoire du terme. Nous ne sommes pas encore Libres, dans le sens, n’ayant pas encore accès librement à notre Souveraineté. Celle-ci ne peut s’atteindre qu’à partir du moment où l’une de nos Couronnes Radiantes a été réactivées.

Cela signale ainsi le commencement et la fin de la pensée d’un libre-arbitre, mais surtout le signal que la Souveraineté est déjà en soi et qu’elle est en mesure de se manifester au sein de la conscience au-delà de la forme ou de l’histoire de la vie humaine. En réalité, malgré que chacun est libre de faire ou de choisir avec l’intention du libre-arbitre, qui choisit à la fin ?

En ces moments de Grâce, par le Feu Igné, les jeux institués par la pensée d’un libre-arbitre sont enfin terminés quand l’ouverture du Coeur a été réactivée. Évidemment, que certaines personnes encore sous la tutelle d’une spiritualité de croyances, de soi-disant connaissances falsifiées et de faux concepts issus du New Age revendiquent encore leur libre-arbitre. Elles pensent encore avoir l’impression qu’elles ont le choix. Je vous mentionne qu’en ces moments de Libération et de Réunification vers l’Ascension que vous n’avez plus le choix parce que tout est programmé, au niveau du système du contrôle humain.

Il va de soi que plus maintenant, que cela soit au niveau des habitudes de vies ou même des croyances, il est possible que tout le monde, voire beaucoup de frères et sœurs, peuvent encore succomber à ces croyances. Je vous signale qu’ils n’irons pas plus loin parce que la Lumière Authentique via le Feu Igné permet, de plus en plus, à la conscience d’être éclairée de ses zones d’ombre. C’est certain qu’il n’y a que ceux/celles qui veulent maintenir les enseignements dits-religieux ou même ésotériques qui vont défendre avec véhémence leur position ou leur point de vue sur la pensée d’un libre-arbitre. Ces personnes restent enfermées jusqu’au moment où la Vibration du Coeur leur sera révélée. C’est à ce moment précis, qu’il n’y aura plus de point de vue, mais bien une abnégation et un abandon total face à leurs résistances qu’ils maintenaient face à la pensée d’un libre-arbitre.

Évidemment, c’est la personne/ego qui fait, illusoirement, ses choix. Donc, si une personne pense que ses choix sont sa vérité, c’est, tout à fait, légitime jusqu’au moment où elle réalisera qu’elle maintient, plutôt, l’enfermement quand elle pense avoir fait un quelconque choix. La Vision du Coeur ou celle de l’Esprit ne peut réagir ou penser ainsi, parce qu’elle sait que la vie humaine est totalement une illusion dans la forme, dans la pensée, dans la matière et dans sa spiritualité falsifiée. La Vraie Vie ne choisit jamais, elle suit le courant de la Vie UNE où il ne peut y avoir de dissonance ou d’illusions d’un choix quelconque.

Le jour où nous décidons de nous choisir et nous ranger vibratoirement à l’Intelligence de la Lumière, nous n’avons plus la conscience éphémère d’un libre-arbitre, parce que c’est la Lumière Authentique qui œuvre à travers nous, afin de cheminer vers la Vibration de notre Maître intérieur, qui est, fondamentalement, le Souverain en nous.

Si d’emblée, nous acceptons humblement, simplement et authentiquement que c’est la Vie Multidimensionnelle qui mène notre propre barque via notre Souveraineté, soit notre corps sous tous ses angles, autant physiques que psychiques, nous nous libérons de l’illusion du libre-arbitre qui n’est qu’une partie du mensonge qui nous habite. Car le libre-arbitre fait partie des couches isolantes, ou si vous préférez, des zones d’ombre qui obnubilent la conscience à ne pas reconnaître sa Souveraineté. Dans ce contexte d’enfermement, comment osons-nous penser que nous sommes libres de choisir quoi que ce soit ?

Pour freiner la pensée du libre-arbitre, nous devons Communier et nous Abandonner à l’Intelligence de la Lumière afin qu’elle illumine notre conscience à ne plus vivre cette dualité qui a accaparé notre conscience depuis déjà trop longtemps. L’Intelligence de la Lumière est notre représentante multidimensionnelle qui agence tout ce qu’il faut en nous afin de nous unifier au Coeur du Coeur. La Souveraineté se trouve au Coeur du Coeur qui n’a pas d’histoires comme telles, mais une manifestation directe à des dimensions qui ne sont pas enfermées, mais libres d’expression multidimensionnelle, et surtout, d’Amour Inconditionnel.

À partir du moment où nous sommes Libres dans le sens multidimensionnel et Souverain, nous sommes responsables de tout ce que nous accomplissons et assumons dans et avec l’accompagnement de la Lumière. Nous sommes ainsi Autonomes, voire Souverains n’ayant plus besoin de nous baser sur la conscience ordinaire ou limitée des connaissances, des doctrines ou des concepts illusoires de la matrice astrale.

Et finalement, nous avons accès à la Conscience Illimitée ou à la Supraconscience qui nous fait gravir l’échelon de l’Absoluité où nous Sommes UN, à la fois, dans l’ABSOLU. La raison est simple, c’est parce qu’elle incorpore en lui toutes les dimensions, toutes les énergies, tous les rayons, tous les feux, toutes les flammes, etc., en raison du fait, qu’il est l’ensemble du TOUT unifié.

Il est important de conscientiser que la Souveraineté fait partie du Corps d’Êtreté qui garde en lui toutes les facettes nécessaires et multidimensionnelles pour se manifester dans des dimensions supérieures. Ce Corps d’Êtreté ou de Lumière est la représentation parfaite de notre Souveraineté Inter-dimensionnelle et Inter-galactique. Il ne peut être enfermé par des lois d’enfermement, puisque totalement Libre, mais sous une seule Loi qui est celle de l’Amour et de sa Grâce.

En somme, pour ceux/celles qui pensent transcender, se libérer de l’enfermement ou de retrouver leur Divinité, voire leur Souveraineté se font, foncièrement, avoir et duper par la voie du libre-arbitre. Seule l’ouverture du Coeur dans une infinie Humilité permet de retrouver nos repères multidimensionnels et de nous libérer de tout ce qui est relatif à une pensée duelle entre les forces du bien et du mal ou de combats face à l’ombre.

Je vous rappelle que la pensée du libre-arbitre fait partie des concepts du New Age qui transmettait de l’information sur un amour éphémère, conditionnel et plus senti(mental) par des rituels, des consommations d’hallucinogènes, des philosophies de vie et des projections utopiques d’un monde meilleur qui faisaient en sorte de maintenir la conscience dans l’enfermement.

C’est pour ces raisons que je vous convie à ce séminaire révélateur qui vous permettra de réaliser, qu’en réalité, vous êtes tous/toutes Souverains(es) en votre Coeur qui ne peut vous mentir. Il permet, plutôt, de vous réinvestir et de réinitialiser votre Souveraineté qui n’a aucune limite face à l’Amour Authentique, la Joie de vivre, la Paix d’être ce QUI vous êtes, la Liberté de faire sans restrictions selon la Loi de l’Amour ainsi que la Légitimité d’être à la fois le TOUT dans une seule et unique Supraconscience qui est UNE.

Avec tout mon Amour!

 

TOUS LES DÉTAILS SUR CE NOUVEAU SÉMINAIRE ICI…

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

PRIX RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
PENSÉE DU JOUR
S'AIMER SOI M'AIME