Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
2018 : UN NOUVEAU DÉPART / disponible en replay

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

C’est de nouveau avec Joie que je vous retrouve afin de vous présenter un nouveau séminaire intitulé : « Êtes-vous prêt(e) à Reconnaître votre Géodésie Quantique ? ».

Ainsi, ce séminaire représente une suite logique et systématique avec le dernier séminaire dans lequel j’ai donné différentes pistes de solutions à l’égard de l’intégration du Corps d’Êtreté qui a été intitulé :  « QUELLES SONT LES DERNIÈRES ÉTAPES D’INTÉGRATION DU CORPS D’ÊTRETÉ DANS LE CORPS PHYSIQUE ? »

Ce séminaire aura lieu en quatre (4) séances distinctes d’environ 2 heures les jours suivants : les mercredis 28 février, 14 et 28 mars ainsi que 11 avril 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

Beaucoup se méprennent ou ne s’entendent pas à l’égard de la création de l’Âme et de l’Esprit. Différentes sources nous indiquent que c’est la même chose, d’autres disent que l’Esprit c’est le mental et que l’Âme est éternelle. Tandis que d’autres, nous signalent qu’ils sont des parties distinctes qui jouent des rôles différents dans le corps, dans la matière, dans la conscience autant sur les plans subtils et dimensionnels que dans les univers et multivers.

Il faut reconnaître que chacun a droit de penser ou d’évoquer son point de vue sur ces sujets plutôt métaphysiques, éthériques, quantiques et multidimensionnels. Toutefois, il est, important, d’aller plus loin dans cette matière des réalités de l’invisible, afin de conscientiser ce que ces manifestations multidimensionnelles, inter-dimensionnelles et supra-sensorielles représentent des approches fort pertinentes qui se rejoignent. Néanmoins, il serait, avantageusement, utile de les connaître et de les reconnaître au sein de soi afin d’en saisir les mécanismes qui les sous-tendent.

Lors de ce séminaire, il me fera plaisir d’illustrer avec vous une partie de la création de chacun, mais, surtout, de vous donner une vue d’ensemble de leurs fonctions qui se distinguent. Qui plus est, de considérer qu’elles sont, totalement, différentes dans leurs manifestations dimensionnelles dans la densité ainsi que sur les plans multidimensionnels.

Ainsi, en recevant ces enseignements et préceptes, probablement, tout à fait nouveaux pour vous, vous pourrez ainsi en comprendre leurs distinctions, mais, surtout, de réaliser que leur rôle respectif est, excessivement important, au sein d’un monde de densité, qu’il soit enfermé ou libéré de toutes falsifications.

Je vous lance encore cette invitation afin d’aller plus loin dans votre démarche spirituelle, et ce, dans l’objectif de comprendre que la Vie Intérieure scelle des éléments méconnus, mais, plus particulièrement, incompris par la très grande majorité des êtres humains.

Avec tout mon Amour!

 

TOUS LES DÉTAILS SUR CE NOUVEAU SÉMINAIRE ICI…

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

PRIX RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
PENSÉE DU JOUR
2018 : UN NOUVEAU DÉPART / disponible en replay