Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
LES CHAÎNES D'UNE SPIRITUALITÉ MENSONGÈRE

par Yvan Poirier

Les croyances représentent un des aspects de la falsification perpétrée par les administrateurs de la matrice astrale ou les Archontes afin de garder cachée la Connaissance multidimensionnelle ou le Savoir instantané. Cette occultation a créé la dimension de « l’enfer-me-ment » de la conscience de la race humaine.

À l’intérieur des égrégores maintenus par ces administrateurs, on s’est assuré que la race humaine serait sous le joug et l’assujettissement d’une force gravitationnelle et électromagnétique qui la tiendrait dans la peur et le doute en leur faisant croire que sans les doctrines, sans l’une des religions, dépendamment des races associées, personne ne pourrait garantir leur salut vers un paradis quelconque.

Dé-spiritualisation

La multifonctionnalité de la Lumière au sein de notre Soi a pour objectif de Re-Naître dans notre multidimensionnalité. Ainsi, il est fondamental d’expliquer d’où vient le terme « dé-spiritualisation » dans le processus vibratoire qui nous dirige vers l’Ascension multidimensionnelle. Nous dé-spiritualiser signifie de nous détacher de toutes formes d’assujettissements qu’elles soient des croyances, des doctrinaires, spirituellement religieuses, rituelliques ou ésotériques. De nous dé-spiritualiser, nous signale de nous abandonner, une fois pour toute, à l’Intelligence de la Lumière qui habite notre Esprit à ne plus croire ce que les anciennes voies de la spiritualité nous ont inculquées comme doctrines ou concepts au cours des âges.

Le mot spirituel a été galvaudé par plusieurs personnes dans les mondes religieux, philosophiques et ésotériques. Ils ont fait du mot « spi-rituel », « un rituel de l’Esprit ». L’Esprit ne peut être, d’aucune façon, ritualisé par qui que ce soit ou pour quoi que ce soit. L’Esprit, c’est l’Intelligence de la Lumière en nous, et Il ne peut porter ou faire valoir un rituel, peu importe son histoire.

Il est totalement Libre de tout ce qui existe comme subordinations ou de pouvoirs qui vont à l’encontre de sa Communion avec la Lumière Vibrale de la Source ainsi qu’avec le Coeur Vibral. C’est pour une de ces raisons que nous devons dé-spiritualiser notre conscience à l’égard de nos anciennes coutumes ainsi que des rituels qui dénaturent la Lumière, tout en n’ayant plus leur place dans notre conscience, que ce soient par des services religieux, des cérémonies commémoratives, des cultes d’adorations ou des offices ramenant la race humaine vers de la culpabilité ou des croyances corrompues. L’Essence  multidimensionnelle de l’Esprit dans son Feu Ardent ou Igné n’est pas dans la forme, mais bien dans la Lumière Vibrale qui a comme seul but de réactiver l’étincelle divine en nous.

Ce que nous avons bâtis avec notre tête, nos plus belles intentions, peu importe l’envergure, son importance, ce n’était qu’une illusion créée par la matrice astrale. Nous vivons dans notre réalité corporelle, principalement, dans trois dimensions (la hauteur, la largeur et la profondeur) qui représentent le fondement de la vie matériello-chimique, donc d’atomes et de particules subatomiques qui s’imbriquent les uns dans les autres pour former ce que nous appelons la matière dense carbonée.

Cette dernière n’est qu’un reflet illusionniste de la vie, elle n’est nullement la Vie dans sa multidimensionnalité où il n’y a ni temps ni espace. Il faut réaliser que la densité de la matière occupe de l’espace et provoque le temps. Ainsi donc, ce qui fait courber notre réalité tridimensionnelle dans son invisibilité, nous l’appelons l’éther°: 5e élément de sa quintessence contenant la terre, l’eau, l’air et le feu.

La Vie multidimensionnelle dans la Lumière doit être regardée comme étant sans formes, sans matière et sans temps. Tout ce qui existe dans la multidimensionnalité est la Vie, son Essence Luminescente, mais elle n’est qu’une parcelle de la projection parfaite de l’Absolu où il n’y a ni existence ni dimension ni forme ni matière ni temps ni conscience, ni dimension, nous sommes Rien dans l’Absolu. Cela ressemble à un vortex ellipsoïdale où tout gravite dans son pourtour, mais renfermant dans son centre l’Absolu, gardant en son sein le Tout, voire la Source, l’Éternité.

Cette situation illusoire dans la vie est terminée pour tout être humain, peu importe son niveau de conscience, de volonté, de croyances, de peurs ou de doutes. Nous sommes rendus au stade où l’Esprit habite notre Cœur Vibral de Lumière. Nous devenons, de plus en plus, conscients que nous sommes tout prêt de la fusion avec notre Maître intérieur, notre Soi. Pour cela, la Joie, la Paix, la Félicité dans notre Cœur Vibral nous donnent enfin accès à la Vérité Absolue de notre Soi, mais surtout la Liberté d’Ascensionner au moment opportun. Notre Ascension multidimensionnelle se déroule comme nous l’avions choisie, et ce, en fonction de notre taux vibratoire afin de rejoindre nos Frères et Sœurs des Étoiles qui nous attendent de l’autre côté du voile ou du miroir si vous préférez où Amour, Paix, Liberté et Joie sont omniprésents.

Avec tout mon Amour!

 

TOUS LES DÉTAILS SUR CE NOUVEAU SÉMINAIRE ICI…

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

 

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

PRIX RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
PENSÉE DU JOUR
LES CHAÎNES D'UNE SPIRITUALITÉ MENSONGÈRE