VOUS ÊTES CONSCIENCE ET N'AVEZ JAMAIS ÉTÉ À L'INTÉRIEUR D'UN CORPS PHYSIQUE... VOTRE CORPS EST EN VOUS !
Maud : L’Éclipse Solaire de Nouvelle Lune du 15 février 2018 !

par Sandrine Laroche

Nous avançons sur les harmoniques de l’Univers, après avoir été chaotiques pour nous débarrasser des chaînes qui nous retiennent loin de l’Amour, nous voici à l’aube de ressentir l’Amour Vibral.

C’est la période de l’amour naissant, tel le printemps qui pointe doucement le bout de son nez.

Cet amour naissant est celui du cœur, votre diamant éternel qui vous relie au Tout. Ne soyez pas surpris de vous découvrir joyeux en cette période, comme lors d’un coup de foudre. Cette sensation de léthargie, d’excitation, de frétillement. Il ne s’agit pas d’un amour pour une autre âme ou un autre corps. Mais bien de l’Amour qui forme la toile sur laquelle se tisse les mondes.

Il nous est donné de le sentir, de s’en nourrir avant de devoir repartir dans la densité terrestre.

Bien que cette densité s’allège nous avons encore beaucoup à progresser avant de vivre dans les harmonies les plus élevées. Nous pouvons avoir un avant goût de l’Eden.

Si vous avez réussi à poursuivre votre nettoyage explosif de ces derniers temps, vous allez avoir des moments de lucidité sur votre façon d’être, découvrir que vos corps n’ont pas les mêmes besoins et les mêmes demandes. Ainsi vous découvrirez votre corps physique et ses dépendances, vous comprendrez qu’il est dicté par la survie. Il vous réclamera l’impossible en cette période, tout étant démultiplié. c’est pourquoi vous aurez du mal à vous reconnaître. Vos pulsions seront différentes. Soyez vigilant, les peurs paniques, les pulsions pourront être dictées par lui.

Le corps émotionnel ne sera pas en reste pour vous faire comprendre qu’il a été formaté par la société et les grands dictats comme par exemple le fait de vivre en couple, de se marier. Très jeunes, les petites filles découvrent que les femmes se doivent d’être belles, sages, faibles et qu’un beau jour un homme viendra les « sauver ». Ce dictat émotionnel crée de nombreuses souffrances, l’homme et la femme étant persuadés d’être une moitié de l’ autre. Alors qu’en réalité, homme ou femme, nous sommes entiers. Nous n’avons pas besoin d’être dépendants affectivement. Cela n’exclue pas l’amour, mais cela donne une autre vision de ce que pourrait être cet amour sans ce dictat. Un amour fratrie, un amour respect, un amour non possessif.

L’Amour s’offre, l’Amour ne se prend pas. Il est subtile, fragile et ne peut s’obtenir qu’avec une ouverture de cœur, une confiance absolue.

L’Amour nous entoure, il nous suffit juste d’ouvrir les canaux pour le recevoir en plein cœur et en être conscient.

Si vous avez réussi à être en harmonie avec les vôtres, que ce soit votre conjoint, vos enfants, vos proches, appréciez chaque instant de grâce. Ne cherchez pas à en avoir plus, vous êtes dans le bain d’Amour. L’Amour doit rester fluide, libre, généreux, respectueux.

L’Amour est la trame de l’harmonie celle qui sous tend à toute création, un ordre respectueux de l’équilibre…

Alors mes amis ressentez en votre cœur cette douce harmonie et laissez la vous réchauffer le cœur. Vous êtes Un donc entier et Tous à la fois donc uni sur cette trame. Soyez dans le ressenti et non dans l’attente d’un futur meilleur d’après votre corps physique, mental ou émotionnel… Restez dans le présent en votre cœur. Ne projetez rien sur vos proches cela ne sert qu’à les faire souffrir et à vous faire souffrir. Acceptez de prendre ce qui vient à vous, ne soyez plus dans la retenue de votre amour pour tout ce qui est. Il est possible d’aimer un autre être humain avec cet amour Vibral, si l’on est capable de ne pas projeter ses propres désirs, si l’on laisse l’amour circuler, si l’on ne cherche pas à posséder l’autre et son amour.

L’amour ne se prend pas, il se donne…

Bonne fête de l’Amour, qu’il vous inonde de ses délices et de ses bienfaits. Il est là, ne le chercher pas trop loin…

Paix, Amour et Lumière

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

PRIX RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
VOUS ÊTES CONSCIENCE ET N'AVEZ JAMAIS ÉTÉ À L'INTÉRIEUR D'UN CORPS PHYSIQUE... VOTRE CORPS EST EN VOUS !
Maud : L’Éclipse Solaire de Nouvelle Lune du 15 février 2018 !