SANS ANTIBIOTIQUE DEPUIS 30 ANS
Harmonisation sur les vibrations d'Amour

Le Groupe Arcturien par Dana Mrkich

Très chers, nous venons avec amour et soutien pour vous aider à mieux comprendre ce que signifie être spirituel tout en ayant des expériences humaines. Sachez que si vous résonnez avec ce message, vous avez fait le travail préparatoire pendant des vies et avez atteint un état de conscience qui est préparé à aller au delà.

Vous avez vécu de nombreuses vies difficiles et courtes ainsi que de longues et heureuses expériences. Vous avez eu la peau de toutes les couleurs, été à la fois homme et femme, été des guerriers ainsi que des prêtres, et fait des choses dont vous auriez maintenant horreur. C’est parce que vous avez dû expérimenter tous les aspects de la vie dans l’énergie de la séparation afin d’évoluer au-delà.

Il y a un point dans chaque voyage spirituel où il n’y a plus besoin de lutte ni d’intenses difficultés. Ce sont souvent les outils d’apprentissage nécessaires pour ceux qui sont encore emmêlés dans l’énergie tridimensionnelle, mais la plupart d’entre vous ont ou sont en train d’obtenir leur diplôme sans recourir à ces outils. Le voyage est maintenant de vivre et d’être cet état de conscience pour laquelle vous avez travaillé si dur.

Vivre à partir de la vérité n’est pas inaccessible, ce n’est pas quelque chose qui n’est possible que pour les «saints» d’autrefois ou ceux qui veulent tout sacrifier sur le plan «humain». Ces anciens concepts de spiritualité représentent des enseignements obsolètes qui vous feraient croire que le monde spirituel est séparé du monde ordinaire; il ne l’est pas et ne pourra jamais être séparés, mes chers. Il n’y a pas de musique, de lieux, d’activités, de personnes, etc., qui soient «profanes» alors que (selon la conscience limitée de ceux qui enseignent ces concepts), certains groupes choisis seraient «sacrés».

Il n’y a que le UN et ce UN s’exprime parfaitement dans une infinité de formes et de variétés à tout moment. Cependant, ces fausses interprétations de ces expressions sacrées et parfaites nous apparaîtront toujours comme séparées, se manifestant dans des formes de bien et de mal jusqu’au moment où la conscience universelle ne tiendra plus compte de la croyance de la dualité et de la séparation. Il n’y a pas de conscience inexprimée.

Le monde n’est pas une illusion comme le suggèrent de nombreux enseignements, ce sont plutôt les interprétations conditionnées du monde qui constituent l’illusion. Vous êtes prêt à ouvrir les yeux et à voir que TOUT, pas seulement certaines choses, est spirituel. Il est temps d’enlever les étiquettes restantes. Vous êtes prêts !

Tout ce qui est vu, entendu, goûté, touché ou senti n’existe que parce qu’il y a une réalité spirituelle qui le soutient, sinon il n’existerait pas parce que la conscience divine est tout ce qui existe  – de quoi d’autre la réalité serait-elle faite? Ce que l’humanité voit et expérimente en général, ce sont des interprétations des réalités spirituelles formées par l’esprit, des concepts qui se manifestent selon l’état de conscience des groupes et des individus.

La nature Omniprésente, Omnipotente et Omnisciente de la Conscience Divine est et continuera toujours à S’exprimer. IL est tout ce qu’il y a. Si les yeux humains pouvaient voir des arbres, des fleurs, des plantes etc. dans leur forme pure, ils verraient un flux de lumière, de beauté, de mouvement et de connexion, ainsi que les royaumes des fées qui les soignent avec amour.

L’Idée Divine soutenant les avions, les trains, les automobiles et toutes les formes de transport est l’Omniprésence exprimant des formes compatibles avec le niveau de conscience de l’humanité qui, par évolution, est passé de la marche, aux chevaux, aux charrettes etc…

La maison, dans sa forme réelle, est la conscience – la vraie maison de tout le monde. Si une personne était à la recherche d’une maison, dans le sens conventionnel de trouver une maison, il irait à l’intérieur de lui-même et se rendrait compte qu’il n’est jamais séparé de sa seule vraie et parfaite maison, la conscience, il verrait sa maison « parfaite » se manifester rapidement.

Le sens tridimensionnel du mariage et de la relation engagée est en réalité une interprétation tridimensionnelle du mariage mystique – l’alignement parfait et l’intégration des énergies masculines et féminines dans une âme évoluée qui aboutit à un «nouvel» être éveillé et ascensionné.

Commencez à comprendre chaque aspect de votre vie quotidienne en fonction de votre réalité plus profonde. C’est ainsi que vous réinterprétez les apparences. Quand vous le ferez, vous commencerez à expérimenter une grande partie de l’«ordinaire» dans des formes supérieures et meilleures pour vous. Vos créations expriment votre conscience, soyez conscient de ce que vous y mettez comme vérité. En réalité il n’y a pas de victimes, seulement des personnes hypnotisées et créant ainsi leurs fausses croyances.

Lorsque vous grandissez dans un état de conscience plus évolué, il devient plus facile de reconnaître et de voir la composante spirituelle des choses. Au fur et à mesure que votre énergie augmente dans une résonance toujours plus fine, il devient plus facile de communiquer avec vos guides et vos êtres Dimensionnels Supérieurs parce que vous serez en alignement avec les fréquences les plus raffinées. La vision intérieure n’est pas disponible pour ceux qui résonnent principalement avec la densité du monde tridimensionnel simplement parce que leur énergie ne s’aligne pas avec les fréquences dimensionnelles supérieures.

VOUS ÊTES CONSCIENCE ET N’AVEZ JAMAIS ÉTÉ À L’INTÉRIEUR D’UN CORPS PHYSIQUE… VOTRE CORPS EST EN VOUS => CONSCIENCE. Vous avez formé votre corps en fonction de vos besoins et il existe parce que régi par votre état de conscience. En comprenant cela, vous commencerez à remettre en question le pouvoir que vous attribuez à votre corps physique, car vous réaliserez que tout pouvoir gouvernant le corps physique est le reflet de votre état de conscience. « La conscience est pouvoir vérité, réalité… »

Extrait de Arcturian Group, 11/02/2018

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

PRIX RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
SANS ANTIBIOTIQUE DEPUIS 30 ANS
Harmonisation sur les vibrations d'Amour