Précédent
Suivant

par Noémie Noel

Tout prend un sens plus profond à mesure que le temps passe concernant les expériences de ces derniers mois.

Notre discernement se développe et les expériences qui nous ont été proposées et que nous avions endurées jadis deviennent un lointain souvenir. Les derniers jeux du positionnement laissent place à la valeur de l’élan. Pour les cœurs les plus blessés, l’enfermement prend fin. L’énergie du cœur

s’ouvre et prend de plus en plus la mesure de sa profondeur. Notre être véritable et généreux, notre cœur d’enfant prend de la place. Nous redonnons sa place à la naïveté. Peu à peu, nous ressentons les choses se passer avec plus de respect et de douceur.

Nous avons su nous dégager de ces endroits que notre carapace voulait protéger et cacher. Nous avons choisi la terre avec vue sur le ciel. Nous pouvons nous ressentir et nous vivre désormais dans une grande phase de reconnaissance avec un espace de liberté qui défile devant nous.

Certains ont l’impression de voir le gâteau et ne pas pouvoir le croquer encore mais la vue du gâteau les rend heureux. Nous patientons. Nous profitons des moments de doutes, de peurs comme des opportunités de générer de l’amour. Nous savons désormais que notre conscience est prête à recevoir et à s’installer honorablement dans une vie quotidienne nouvelle en Présence.

L’ordre se range à la nouvelle place et le temps nous fait sourire. Nous savons que c’est la fin. La fin d’un siècle de pensées qui tournent en boucle en attendant le printemps. Le printemps est déjà lancé.

Nous sommes dans un nouvel élan, une nouvelle assurance de nous-même. En attendant, nous avons plutôt intérêt à nous écouter et à nous chérir. Notre corps a encore besoin d’accueillir à la fois les nouveaux choix de vie et les leçons qu’il a dû vivre avec intensité.

Tout est juste, tout est parfait. Nous sommes nos propres alliés. Nous sommes prêts à tout pour nous faire du bien et nous rendre grâce. Ceux qui ont passé les épreuves et ont su écouter leur cœur accéderont à une nouvelle vie et une étape qui leur offrira le grand trésor… le temps comme l’espace de la conformité avec les énergies qui se renouvellent dans nos cœurs.

Source: https://www.noemienoel.com/

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT