par Carmelle Amara

L’heure est MAINTENANT. Nous sommes présentement dans ce processus de retracer nos pas, peut-être après des vies passées dans des temples, des ordres religieux, ou diverses disciplines spirituelles, à vivre une spiritualité déconnectée de notre corps et de nos émotions. Ou, au contraire, à vivre de façon matérialiste, déconnectée du spirituel; ou les deux, en alternance.

Et nous revoilà! dans cette vie, en ce début de millénium.

Cette fois, nous avons à retrouver la Totalité de notre Être,

Dès mon enfance, j’ai su que j’étais enfant du Ciel. Mais, il me fallut beaucoup de temps, de questionnements, de souffrances et de révoltes pour enfin comprendre que je suis également, et tout autant, enfant de la Terre.

Et encore plus de temps pour commencer à comprendre que mon destin était, non pas de m’évader dans le monde de l’Esprit, mais plutôt d’incarner mon être céleste, de con-sacrer en moi une fusion, un mariage du Ciel et de la Terre, du Masculin et du Féminin, du Divin et de l’Humain, qui sont UN de toute façon.

J’ai compris que je suis venue en ce monde pour faire le pont entre le 12   (polarisation, roue du karma et de la réincarnation, ère patriarcale) et le 13 (centre de la roue, départ de la spirale évolutive, retour du Féminin). Tout mon cheminement a été orienté à découvrir comment, à travers mon vécu.

Je vous invite donc à vous servir de mes écrits comme de l’eau qui arrose la terre de l’âme sans y demeurer stagnante, vous servant de ce qui vous nourrit et laissant le surplus continuer son chemin. – Carmelle

Pour communiquer directement avec Carmelle:

CLIQUER ICI

Print Friendly