par Yvan Poirier

« Je pense qu’en ces temps d’explosions et d’implosions des révélations sous toutes leurs formes, nous sommes prêts à explorer l’invisible en nous, et d’y découvrir tout ce qui nous a été caché depuis des centaines de milliers d’années. Ainsi, dans un processus d’évolution, de transformation et de transsubstantiation dans nos vies en 3ième dimension, il est essentiel de comprendre que tous ces changements ne sont pas les fruits du hasard. Ce sont plutôt les causes et les effets de multiples facettes de la multidimensionnalité que nous méconnaissons qui s’interposent et se synchronisent, autant dans notre vie de tous les jours, dans sa forme éternellement énergétique et dimensionnelle ainsi que dans sa Lumière la plus pure difficile, scientifiquement, à décoder.

Or, dans le cadre de la mise en lumière, donc de la multidimensionnalité révélée, j’aurai le privilège et aussi le plaisir de vous parler de tous ces mécanismes inconnus, mais surtout de dévoiler tout ce qui sous-tend l’activation et l’action de la multidimensionnalité de la Lumière dans notre quotidien que je regarderai avec vous à 360 degrés, et ce, le plus humblement possible.

Il est important de conscientiser que nous sommes tous et toutes des Êtres de Lumière multidimensionnels qui vivons dans l’enferment d’un ADN polarisé, et que nous sommes sur le point de repérer notre divinité dans notre ADN quantique. C’est à chacun de réaliser que sa multidimentionnalité est belle et bien à l’intérieur de soi; et non à l’extérieur. Nous sommes fabriqués de cette Lumière Vibrale, même si nous sommes parfois sceptiques. Au cours des âges, nous avons axé plutôt notre Vérité sur les croyances des hommes de religions, de sectes et de philosophies mensongères au lieu de la fréquence vibratoire qu’elle nous dévoilait par des impulsions de Lumière transmises dans notre cerveau polarisé et notre Cœur de Lumière en perpétuelle ouverture. Nous devons prendre conscience que nous sommes qu’aux débuts de la découverte de nos origines stellaires exponentiellement multidimensionnelles, en très grande partie inexplorées.»

Je souhaite à toutes et à tous une croisière multidimensionnelle dans la Reconnaissance intime de nouvelles réalités et de Vérités face à ces univers, multivers et omnivers qui ne demandent qu’à être dévoilés. Je tenterai avec tout mon Cœur de canaliser tout ce qui existe d’explicable dans ces mondes où la Lumière prime sur la matière ainsi que sur notre conscience limitée de 3ième dimension.

Dans mon for intérieur, je sais que nous ne sommes guère loin de nos propres Vérités multidimensionnelles qui apaiseront, voire même, qui élimineront nos peurs et nos doutes de nous connaître et de nous reconnaître comme nous Sommes vraiment. Je suis persuadé que l’Intelligence de la Lumière saura nous faire saisir l’inconnu en nous. Soyez en Paix, en Joie, tout en vous souhaitant un bon Voyage dans les méandres de votre Êtreté!

Pour communiquer directement avec Yvan Poirier :

CLIQUER ICI

Print Friendly