Corinne Lebrat

 

En ces temps de grâce et aussi d’intenses turbulences causées par l’arrivée de la Lumière dans les profondeurs de notre monde humain, il s’avère que beaucoup parmi nous se retrouvent soudainement dans des situations inhabituelles, pour ne pas dire déstabilisantes et expérimentent divers symptômes tant sur le plan mental, émotionnel que physique. Ces états dysfonctionnels créent souvent des désordres dans nos vies personnelles et nous mettent au défi dans nos tentatives de retrouver notre centre et notre équilibre intérieur. Voilà pourquoi la Presse Galactique propose les services de plusieurs intervenants(es) dans différents domaines afin d’aider ceux et celles qui le désirent à traverser le mieux possible cette période de confusion et de remise en question.

Aujourd’hui, nous aimerions vous présenter une personne d’une très grande ouverture qui, depuis plus de trente ans, consacre sa vie à aider et à soutenir multidimensionnellement et de façon naturelle ceux qui éprouvent des difficultés avec leur santé. Dès sa plus tendre enfance, Corinne Lebrat découvre ses aptitudes très particulières et facilite sa propre guérison ainsi que celle des personnes de son entourage. Avec les années son intérêt pour la santé l’a poussé à approfondir plusieurs domaines connexes dont l’étude des vertus des plantes, la diététique, l’aromathérapie, la lithothérapie, la médecine chinoise, l’acupuncture, le massage Tuina, la phytoembryothérapie et la gemmothérapie dont elle se sert actuellement en cabinet.

 

Son approche

Corinne travaille à distance et peut aider à rétablir l’équilibre vibratoire de tout les corps en réalignant leurs champs de fréquences et en réactivant la libre circulation de l’énergie. Ce processus désigné sous le nom de Transcendance Cellulaire agit directement sur la cause d’un désordre facilitant ainsi son retour à l’équilibre.

La médecine traditionnelle chinoise dit :

  • « Le corps est alimenté par ce que l’on appelle le Qi ou énergie, c.à.d. la substance subtil circulant dans des méridiens »
  • « Ce n’est pas l’organe qui fait la fonction, mais la fonction qui fait l’organe »

En d’autres termes :

« Ce n’est pas parce que j’ai un cerveau que je pense, mais parce que j’ai besoin de penser que j’ai un cerveau. »

Tout est dit : « La fonction est plus importante que l’organe »

 

Le corps est une parfaite organisation cellulaire orchestrée par le Qi/énergie circulant dans des méridiens, il suffit de veiller à cet équilibre, cette circulation, pour garder le bien être et la vitalité.

Pourtant nous avons tous connu de plus ou moins grands dérèglements dans nos vies… Alors que ce passe-t-il ?..

Un facteur des plus important fait à la fois notre différence et notre particularité : La pensée.

Elle nous est indispensable, mais elle peut aussi nous empoisonner, une pensée n’existe pas physiquement, ce n’est pas quelque chose de solide que l’on peut prendre dans les mains et toucher.

Pourtant nous connaissons tous ces pensées, souvent engendrées par des émotions, qui nous poursuivent pendants des jours et des jours et qui finissent parfois à nous faire plonger dans une morosité qui petit à petit va se transformer en pathologie.

La pensée/émotion vient perturber la fonction.

Chaque organe de notre corps vibre sur une fréquence précise et correspond à une émotion.

Lorsqu’un organe éprouve de la souffrance ou un dérèglement, la fréquence est alors perturbée, par la fonction.

En réalignant cette fréquence, on peut relancer cette fonction de même que l’organisation cellulaire.

C’est ce que je vous propose…

VIBRACONFÉRENCE DU 12 FÉVRIER 2015 DE CORINNE LEBRAT

TÉMOIGNAGES reçus lors du soin vibratoire collectif du 13 mars 2015

Corinne offre des consultations privées sur Skype

POUR LES DÉTAILS ET LES TARIFS CLIQUEZ ICI !

Source: http://lapressegalactique.org

Print Friendly