par Agnieszka Rouyer

«Créer sa réalité, c’est diriger son intention et son attitude vers l’intérieur de soi. Notre personnalité est le résultat des émotions enregistrées par notre âme en parcourant les chemins de Vie. Et notre  identité est le déguisement sous lequel nous avons choisi de cheminer en cette incarnation. Nous sommes la Source et le But à la fois.

Notre chemin de Vie demeure là où nous mettons nos pas, et chaque pas devient notre choix. Et c’est dans les méandres de ces choix que nous avons un merveilleux pourvoir de modeler notre quotidien. Il existe une force universelle, la force cosmique, qui est au service de l’Homme. Elle nous permet de révéler notre véritable et extraordinaire nature à proclamer la manifestation de ce que nous choisissons… »

Après plus de 15 ans d’expérience en entreprise, j’ai décidé de suivre la Voie qui me tenait à cœur depuis longtemps : accompagner les personnes sur le chemin du changement.

Je me suis naturellement tournée vers les techniques et outils qui me « parlaient » le plus tout en ayant la certitude inébranlable que chacun peut trouver en soi toutes les ressources nécessaires afin de se réaliser pleinement dans la Vie. Au fil de mon cheminement, je changeais « d’outils »… Il existe un moment que lors de nos retrouvailles avec Soi nous prenons conscience que l’outil ne produit pas la guérison.

Il est temps aujourd’hui d’être Soi, il est temps de transcender les écoles, les supports et les méthodes, afin de cesser de réduire notre puissance intérieure et proclamer notre légitimité de recevoir.

Aujourd’hui, je suis juste cet instant – le moment présent. Le seul qui existe… La Vie n’est qu’une succession des moments présents. Chaque instant remplace le précédent et je n’existe réellement que dans ici et maintenant. Qui suis-je donc ? Je suis celle qui choisis d’être dans ici et maintenant.

Pour communiquer directement avec Agnieszka:

CLIQUER ICI

Print Friendly