La musique au service de l’harmonie

Shadb comprend une série de thèmes musicaux dont la répétition intentionnelle met les enveloppes énergétiques en résonance tel un verre de cristal qui chante suite à l’effleurement circulaire régulier d’un doigt. Ces OUTILS D’HARMONISATION servent à libérer l’énergie accumulée par nos expériences de vie plus ou moins difficiles et logée dans certains endroits de nos enveloppes énergétiques. Cette musique agit selon l’ouverture d’esprit de l’auditeur et dans le respect de son évolution. Elle ne remplace en aucune façon son état de conscience ni son activation individuelle. Son but est d’aider chacun (e) à retrouver ses propres capacités de créateur d’amour.

Des techniques pour déprogrammer les mémoires du corps, sources de malaises et de maladies.

Le corps garde en mémoire les traces des événements vécus. Si ceux-ci ont été mal intégrés, vécus comme des stress, les mémoires se traduisent par des mauvais fonctionnements du corps. Celui-ci exprime alors symboliquement ce mal vécu: l’organe le plus touché est le plus signifiant et il l’exprime de façon hologramique. (Chaque partie du corps contient l’information de l’ensemble).

Des techniques existent pour libérer le corps de ses mémoires négatives, cette musique en est une. Cela permet une remontée à la conscience des événements qui en sont la cause. Reste à chacun de les accepter comme des expériences et non comme des stress, à en tirer les leçons et à retrouver ses propres capacités de créateur d’amour.

Plus de 15 années de recherche

ont permises à Dominique Bourdin, médecin, acuponcteur et homéopathe français de découvrir et d’expérimenter une approche d’harmonisation par les sons et les couleurs. Dans son livre intitulé « L’être humain, une symphonie inachevée », il décrit comment, à l’aide d’un test d’audition, il est possible de repérer les endroits du corps qui sont en déséquilibre et de quelle façon on peut les ré-harmoniser avec de la musique adaptée .

La musique au service de l’harmonie

Grâce à l’utilisation de certaines fréquences sonores et des harmoniques qu’ils génèrent, les musiques de la collection Shadb stimulent l’énergie entourant le corps physique à certains endroits vérifiés comme étant les points les plus fréquemment en disharmonie. Le corps est naturellement adapté pour répondre à l’acceptabilité de ces fréquences. La répétition intentionnelle des thèmes musicaux met alors en résonance les enveloppes entourant le corps physique et permet la dissolution des noeuds énergétiques qui causent les malaises et les discordances mentales, émotionnelles et physiques. Il en résulte un bien-être naturel, un état de paix intérieure et de joie de vivre.

Le Nombre d’Or

Cette musique inspirée est présentée sous un format de 64 mesures (4×16) répétées sans interruption tout au long de chaque album. Cela permet de maintenir les fréquences de façon constante et d’établir un climat d’harmonisation par effet de résonance. Ces 64 mesures seraient-elles en rapport avec les 64 cycles du temps, les 64 hexagrames du Hi-King ou encore les 64 codes d’une séquence complète d’ADN?… À chacun d’en faire l’expérience !

 

MUSIQUE D’ALIGNEMENT ÉNERGÉTIQUE

Cette musique peut permettre le réalignement des corps énergétiques. Laissez-la simplement jouer en boucle et en arrière plan sans y porter votre attention. 


 Le Centre de bien-être vous propose des produits vers un bien-être en lien avec la méthode de Dominique Bourdin.

http://www.lachrysalide.com