Lorsque vous ferez du deux le Un, et que vous serez féminin masculin dans une seule présence, ainsi que du monde humain, vous unirez le monde divin, vous entrerez dans le paradis, « vous serez le paradis».

Proposition d’un nouveau corps que l’on nomme Avatar ou l’Hermaphrodite. Ce qui inclus un dessin réunissant en une seule représentation, la fusion des corps harmonisés et complétés.

Ce travail se fait sur quatre séances de préférence et s’étend sur plus d’un mois. Il y a un suivi du dessin en évolution, des informations écrites reçues lors des séances ainsi que l’envoi postal du dessin original à la fin du processus.

Description de l’Être Avatar

Le corps de l’hermaphrodite se présente dans une grille construite sous forme de croix et dans un losange. Ici on nous entraîne sur une piste magique, là où l’humain se dessine et se multiplie en plusieurs corps.

AVATAR3

Cette expérience donne accès au Grand Maître de la personne en présence, à son guide intérieur, contenant en son centre le petit bouddha ou le germe sacré christique. Il révèle ainsi les autres parties de nous qui nous accompagnent, nous supportent et nous guident.

Cet Avatar est la représentation visuelle de l’Être réalisé, qui est accompagné par l’Esprit, accompli dans ses pleins pouvoirs humains et divins. Cette représentation, cette image, révèle ce Corps de Lumière.

Il installera sa demeure dans la présence, puisque remonté à la conscience. De ce fait, la personne ressentira un sentiment de complétude et d’accomplissement.

Le corps de l’hermaphrodite (Avatar) s’installe sur un quadrillage, puis édifier sous forme de croix qui ressemble à une échelle composée de plusieurs mandalas emboîtés les uns dans les autres, se touchant au point central.

Ici, il est ouvert sur les côtés et encadré par la grande forme géométrique du losange, laquelle englobe le tout.

Ce processus se réalise sur quatre séances de préférence et s’étend sur plus d’un mois.

Il y a un suivi du dessin en évolution, ainsi que des informations écrites reçues lors des séances

AVATAR1

Exemple d’un corps de l’Avatar «Hermaphrodite»

Vous pouvez vous inscrire de la même façon que pour les autres corps et payer par PayPal. Les coûts sont de 100 euros la séance et l’engagement est pour quatre séances.

Chaque séance représente deux heures comprenant : la préparation, la méditation et la médiation entre les mondes, quelques heures de rédaction et le suivi des étapes de la réalisation.

Idéalement, le changement devrait se faire sentir dans les heures suivantes, et la nuit sous forme de rêves et de visions. Il peut y avoir aussi des bouleversements dans les habitudes et les programmes de vos vies. Des temps d’adaptation seront aussi à prévoir : écoute, silence, prière et méditation.

Pauline Veilleux

prix: 100 € par séance

 Source: laPresseGalactique.org

Print Friendly