Le corps arc-en-ciel

Pour gouter au ressentis et apercevoir son corps humain dans ses vibrations lumineuses. J’offre de dessiner votre corps avec les couleurs du prisme humain.

Le Corps Arc-en-Ciel, véritable pont entre les mondes céleste et terrestre, est cet être humain magnifiquement représenté, révélé dans toutes ses couleurs harmonieuses, lumineuses, et merveilleuses.

Nous sommes, nous les humains, cet arc-en-ciel et aussi cet Arc-en-Soi. Nous sommes les responsables de l’établissement des ponts en nous et avec le tout.
Maintenant que nous connaissons la véritable raison de cette incarnation, nous ne pouvons plus l’ignorer.

Le corps humain dans toutes ses parties et dans toutes ses composantes, retrouve la géométrie sacrée et l’énergie des couleurs, offrant ainsi une passerelle pour rétablir l’arche de l’alliance et procéder de ce fait à notre réhabilitation.

L’aperçu des couleurs dans le corps
Le dessin du corps schématisé
L’apparition du corps arc en ciel
Le dessin intentionné
Les couleurs thérapeutiques
L’énergie des couleurs
La force de l’intention
Le pouvoir de l’intuition créatrice
Pourquoi?
Dans le but de participer à notre propre rédemption.
Pour rétablir l’alliance
Pour faire notre arc en soi
Pour compléter l’arc en ciel
Pour retrouver notre Unité
Pour saisir notre participation
Pour rentrer en résonance avec le divin

Le corps d’arc en ciel se fait sur une seule séance d’une durée de 1 heure et donne un aperçu des vibrations et des fréquences lumineuses qui sont vôtre.

CE PRODUIT N’EST PLUS DISPONIBLE


Corps de lumière

Le Corps de Lumière est la représentation, qui permet de reconstruire avec la géométrie des chakras et l’énergie des couleurs, un corps harmonisé et équilibré, accordant ainsi aux personnes engagées un support et une guidance permettant aux différentes parties de l’humain de se reconnaître et de participer à sa restauration.

En empruntant la géométrie et en voyageant dans les couleurs du prisme, nous œuvrons à restaurer le plan pour nous et en nous. C’est une raison suffisante pour que je contribue et que je continue à offrir au plus grand nombre de personne ce travail, cette œuvre de mettre au monde le nouvel Être.
Pour avoir un aperçu de votre corps en évolution et remédier aux intempéries qui ont contrecarré vos harmoniques de couleurs et vos formes géométriques. Le dessin du Corps de Lumière se donne et s’accorde selon la volonté divine et la réception humaine.

Ici l’être humain se retrouve, se retrace et se recompose avec l’aide du mandala et de la géométrie sacrée, ainsi qu’avec l’assistance et l’harmonique des couleurs du cercle chromatique et du prisme humain. Ceci afin de reconstituer le casse-tête, de replacer ensemble les morceaux éparpillés, ainsi remonter le totem de l’être total.

Pour retrouver la force vitale et l’énergie de vie qui nous accordera son pouvoir de manifester la Présence Éternelle du Créateur et de tout l’Univers.
Pour qui?
Pour nous, êtres humains souffrants, cherchant sans cesse, le chemin, la Vérité, la réponse, et la consolation.
Pour nous, êtres égarés marchant dans les ténèbres et se heurtant constamment au malin et au malheur.
Pour nous, êtres humains ayant perdu la direction et qui constamment refaisons les mêmes erreurs.
Pour les personnes en état de crise, en passage difficile et en manque de reconnaissance.
Pour les personnes souffrantes et perdues qui ne demandent qu’un petit coup de pouce (de crayons) et d’énergie.

S’inscrire dans ce processus, c’est s’accorder un espace créateur personnel afin de pouvoir créer et participer à son reconditionnement. Car le dessin permet la visualisation et la représentation de l’énergie du Vivant, par des traits de crayons et des signes symboles universels qui se montrent pour nous accompagner dans ce processus de transformation et d’évolution.

Le corps de lumière se fait en trois séances étalées sur une durée d’un mois, permettant l’intégration des changements et des chargements (en cours).

CE PRODUIT N’EST PLUS DISPONIBLE


Le corps de l’androgyne

Suite au corps de lumière, réalisé dans un premier temps se présente le Corps de l’Androgyne. Celui-ci se révèle comme le pacificateur, car il rassure et fortifie l’être en lui accordant un sentiment de complétude et de calme.

Dans une même représentation le féminin et le masculin sont dessinés ensemble permettant ainsi le rapprochement sensible du féminin intérieur et/ou du masculin intérieur.

Cette action intentionnée et guidée offre un espace d’unification, et accomplit d’une façon délicate le mariage intérieur, permettant de ressentir l’autonomie.

Cela œuvre avec la personne, dès les premiers traits et continue plusieurs jours après la rencontre. Il y a des ajustements internes, et les personnes accèdent subtilement à de nouvelles certitudes.

Ce qui est révélateur, c’est que nous pouvons voir les parties de nous, avec clarté et beauté. Les expériences faites après plusieurs séances, nous montrent des résultats surprenants et très intéressants. La personne qui se présente dans la réceptivité reconnaît des changements et des sensations nouvelles comme des états d’être plus léger et des soulagements ainsi que des ouvertures de conscience.

*Pour les trois séances; cela comprend une grille personnalisé et intentionné, le suivi des écritures (messages) et du dessin en évolution par courriel, la lecture du dessin final et le postage de l’original.

Le corps de l’androgyne se fait sur trois séances et présente une piste de réconciliation pour mieux saisir les transformations en cours.
Celui-ci demande un engagement et l’inscription sur la boutique de la P.G.

CE PRODUIT N’EST PLUS DISPONIBLE


Le corps de l’avatar

 

Ici c’est un corps humain dessiné dans un grand losange unificateur, lequel peut supporter la présence simultanée de tous ces êtres qui sont nôtres. Dans un même élan créateur le petit bouddha intérieur se montre près du centre point, ensuite le maître (celui qui sait) et par extension la personne en incarnation présente, pour envelopper et compléter l’ensemble le grand Être Esprit Spirituel.

Cette expérience donne accès au Grand Maître de la personne en présence, à son guide intérieur, contenant en son centre le germe sacré christique. Il révèle ainsi les autres parties de nous qui nous accompagnent, nous supportent et nous guident.

Cet Avatar est la représentation visuelle de l’Être réalisé, qui est accompagné par l’Esprit, accompli dans ses pleins pouvoirs humains et divins. Cette représentation, cette image, révèle un Corps de Lumière réalisé.

Il s’installera à demeure dans la présence, puisque remonté à la conscience. De ce fait, la personne ressentira un sentiment de complétude et d’accomplissement.

Ce corps demande trois séances. Chaque séance représente deux heures comprenant : la préparation, la méditation et la médiation entre les mondes, quelques heures de rédaction et le suivi des étapes de la réalisation.

Le dessin final sera posté et vous recevrez l’original plastifié, considéré comme une œuvre d’art.

Idéalement, le changement devrait se faire sentir dans les heures suivantes, et la nuit sous forme de rêves et de visions. Il peut y avoir aussi des bouleversements dans les habitudes et les programmes de vos vies. Des temps d’adaptation seront aussi à prévoir : écoute, silence, prière et méditation.

CE PRODUIT N’EST PLUS DISPONIBLE

Copyright © Tous droits réservés – lapressegalactique.org