Et si nous étions invités non pas à nous « élever » vers la Lumière, mais plutôt à prendre conscience que celle-ci est déjà présente, en nous comme partout autour de nous? Se pourrait-il qu’en choisissant de revenir à l’essentiel et en s’appliquant à unifier toutes les dimensions qui cohabitent en nous-mêmes, nous puissions avoir accès en toute simplicité à l’État de Grâce, l’Illumination, cette communion plénière avec notre Divinité intrinsèque… à laquelle nous aspirons plus que tout?

Heureusement, pour y parvenir, nous pouvons compter sur la complicité bienveillante de toutes ces autres « Présences » lumineuses qui nous accompagnent dans l’invisible: notre Famille d’Âmes, nos Frères et Sœurs cosmiques, les Maîtres ascensionnés, les Esprits de la nature, la faune, la flore et les cristaux… ainsi que Gaïa, notre Mère-Terre aimante et nourrissante. Et si nous ouvrions tout grand nos cœurs, notre âme et notre conscience afin d’accueillir à chaque instant leur amour guérisseur et leurs messages inspirants, empreints de sagesse? 

En tant que coach de vie et channel de Lumière, je m’applique de mon mieux à « prêcher par l’exemple », en cultivant chaque jour des solutions « simples, faciles, joyeuses et magiques » pour illuminer chaque journée, d’abord à l’intérieur de moi et pour ensuite en rayonner en douceur. Mon vœu le plus cher : faire UN avec toutes les âmes vibrant dans l’univers afin qu’ensemble nous puissions retrouver le juste équilibre dans toutes les dimensions présentes en nous-mêmes et accéder ainsi en toute conscience à notre Essence Divine, unifiée et illimitée.

Pour communiquer directement avec Diane:

CLIQUER ICI

Print Friendly