par Caroline Blanco

Dans chaque être se trouve une étincelle de vie intelligente appelée conscience, connaissance ou vérité intérieure. Le nom que nous luis donnons importe peu, ce qu’il importe de savoir c’est que chacun de nous est doté de cette « intelligence intuitive » et qu’elle seule constitue la voie que chacun doit emprunter pour retrouver son propre chemin de guérison. Car, ce n’est qu’en se reconnectant à sa propre intuition que chacun pourra retrouver son équilibre intérieur, son pouvoir créateur, son autonomie et sa vraie liberté. Ce chemin de guérison est bien plus qu’un simple retour à la santé. Ce chemin de guérison est intérieur, il est un retour à SOI.

L’intuition, n’est en réalité que le moyen de communication entre notre âme et nous. L’écouter, c’est rencontrer la connaissance universelle et, la suivre, c’est la rendre vivante.

Le bonheur de chacun n’existe que dans la liberté d’être SOI. C’est en s’éveillant à sa vraie nature que l’homme peut entrevoir une vie de paix et d’amour. Mais pour y parvenir, il doit pouvoir se déprogrammer, prendre conscience de ses peurs et de ses croyances et se libérer de ses mémoires cellulaires.

Ecrivain, enseignante et thérapeute, Caroline préfère se définir comme une « accélératrice de changements ». À travers la méthode qu’elle a créée : « La Guérison Intuitive », elle permet à chacun de se reconnecter à son intuition pour se libérer de ses mémoires cellulaires. La méthode est non seulement simple et efficace, mais elle permet surtout à chacun de devenir autonome dans son chemin de guérison.

Pour communiquer directement avec Caroline Blanco:

CLIQUER ICI

Print Friendly