HOLOS-JPG_2-compressor

Vivre connecté, c’est être libre!

 

La visualisation de la Pratique HOLOS,  permet de vous connecter avec cette partie de vous dont vous avez été coupé à la naissance, votre placenta. De récupérer l’essence de ce que vous êtes, au-delà de l’histoire, de la personnalité, des croyances auxquels vous vous êtes identifiés. C’est une invitation à éveiller et intégrer ces mémoires cellulaires dans le corps et dans l’être entier.

 

Par la visualisation il est possible de recréer la relation avec votre placenta, toujours là pour vous, tel un membre fantôme! De vous unir à celui-ci et d’aller puiser à la source de cette nourriture qui nourrit véritablement. Ainsi, d’éveiller votre potentiel, stimuler l’intuition, la créativité. Bref, elle permet de retrouver l’axe, la verticalité, la direction et d’ouvrir le chemin a ce qui vous est spécifique!

 

Je vous encourage à saisir l’opportunité de vous connecter à cette partie de vous-mêmes et à rassembler la totalité de l’être que vous êtes. Un Être libre, autonome et responsable de sa vie. Le temps est venu de récupérer et d’activer ces mémoires. D’aller vers soi par la voie intérieure, de recréer cette connexion unique qui est intimement reliée à la connaissance, à ce que Vous êtes venus expérimenter sur cette terre, à votre raison d’être. En retrouvant votre placenta, vous ouvrez la voie à votre état originel, à votre nature profonde et lorsqu’il y a cet alignement, vous créez votre réalité de façon beaucoup plus juste.

 

C’est une occasion de retrouvailles avec votre vérité, dans un espace libre et conscient. Un appel à découvrir le champ des possibilités infinies qui s’offrent à vous. À explorer ces différents aspects de vous-mêmes. Oser faire ce pas vers Vous et entrer dans un processus de transformation et d’évolution réelle. Que vous puissiez manifester en conscience ces multiples possibilités et ce, dès maintenant.

 

Faite-le régulièrement et retrouvez l’UNITÉ.  A vous de jouer…

Ginette Forget, Artiste de la Présence, auteure du livre « HOLOS La Présence en Soi ». Au début des années 80, c’est le rebirth qui retient son attention. En 1986, elle fonde l’école Souffle de vie et y enseigne le rebirth, la méditation et le Cours en Miracles, ce qui l’amène à enseigner à l’international. En 2000, elle part vivre  en France dans une yourte pendant quatre ans. Au retour, elle développe la pratique HOLOS et produit un CD de cette visualisation. Vous pouvez retrouver certains extraits des rencontres qu’elle propose sur sa chaîne Youtube. Émettre à partir du cœur et être connectée sont maintenant ses priorités.

 

Lire les chroniques de Ginette Forget sur la Presse Galactique ici

 

La visualisation de la Pratique HOLOS est disponible en version MP3

au coût de 15

 OU
Visa-i-MasterCard2

 

Mon accompagnement : Éclairer le chemin de la sagesse intérieure vers votre autonomie et votre liberté, le plus rapidement possible.

POUR PLUS D’INFOS CLIQUEZ ICI !

Print Friendly