74677055

 

par Pauline Veilleux

Maintenant, sur la terre comme au ciel, l’Alliance Arc en Ciel.

Dieu fait une alliance avec l’homme :

« Lorsque je rassemblerai les nuages au-dessus de la terre, et que l’arc-en-ciel paraîtra au milieu des nuages, je me souviendrai de mon alliance avec vous et avec tous les êtres vivants. »

corpsarc

Que le règne arrive dans nos corps matériels et que s’accomplisse l’Alliance avec le Créateur.

Pour activer ce nouveau monde, avec ces nouvelles connaissances, le temps est venu de faire apparaître le corps humain dans ses couleurs originelles : un corps composé des couleurs de l’arc en ciel, du cercle chromatique et du prisme corporel.

Le Corps Arc en Ciel, véritable pont entre les mondes céleste et terrestre, c’est cet être humain magnifiquement représenté, révélé dans toutes ses couleurs harmonieuses, lumineuses, merveilleuses.

Nous sommes, nous les humains, cet arc en ciel et aussi cet Arc En Soi. Nous sommes les responsables de l’établissement des ponts en nous et avec le tout. Maintenant que nous connaissons la véritable raison de cette incarnation, nous ne pouvons plus l’ignorer.

Le corps humain dans toutes ses parties et dans toutes ses composantes, retrouve la géométrie sacrée et l’énergie des couleurs, offrant ainsi une passerelle pour rétablir le pont de l’alliance et procéder de ce fait à sa réhabilitation.

Pour activer ce nouveau monde avec ces nouvelles connaissances, pour recréer ce magnifique corps humain/divin, masculin/féminin, il nous est offert des aides et des méthodes, des techniques et des guidances. Voila que ces potentialités prennent sens, ici, avec l’aide et la géométrie sacrée des mandalas.

Plusieurs mandalas montés sous forme de totems sont dessinés dans une croix, avec plusieurs références, comprenant autant de cercles que de carrés, présentant en toute circonstance le centre point comme lien au monde céleste et terrestre. Ce même centre point est représentatif de notre centre personnel, donc demeure toujours là pour la connexion illimitée entre nous et les autres, entre Dieu et les hommes.

Voila que la couleur entre en action de recréation, car elle est énergie; énergie neutre vivante et sans limite. Ainsi la vie reprend de son importance en nous accordant ses dons innés et son flux vivant régénérateur.

Établir le pont Arc en Ciel consiste à le rétablir en chacun d’entre nous, par la conscience de notre qualité d’être incarné, appelé à reconnaître la présence divine en nous et en tout, afin de retrouver la grandeur de l’humain et le voir comme le pont vers l’Univers et vers le UN.
Un corps de lumière, un corps aux couleurs de l’arc-en-ciel est aussi un corps en évolution nous présentant l’état d’être actuel de la personne en présence et inscrit dans le processus.
Dans une grille universelle composée de plusieurs mandalas, le schéma humain est dessiné, puis avec l’énergie de la couleur le processus de révélation s’en suit, accordant à cette personne l’aide et le support nécessaire pour la délivrance et l’harmonisation de l’être.

Il comprend :
Le corps arc en ciel
La grille cosmique
La structure universelle
Le corps en évolution
L’aperçu des couleurs dans le corps
Le dessin du corps schématisé
L’apparition du corps arc en ciel
Le lien avec les chakras
Les couleurs du prisme humain
La géométrie des chakras
Le dessin intentionné
Les couleurs thérapeutiques
L’énergie des couleurs
La force de l’intention
Le pouvoir de l’intuition créatrice

Dans le but de participer à notre propre rédemption.
Pour restaurer le Plan
Pour rétablir l’alliance
Pour faire notre arc en soi
Pour compléter l’arc en ciel
Pour retrouver notre Unité
Pour saisir notre participation
Pour rentrer en résonance divine
Pour accomplir notre vérité

Dieu a fait une alliance avec l’homme :
Après le déluge, Dieu dit à Noé et à ses fils : « Voici que moi, j’établis mon alliance avec vous, avec tous vos descendants, et avec tous les êtres vivants qui sont autour de vous : les oiseaux, les animaux domestiques, toutes les bêtes sauvages, tout ce qui est sorti de l’arche pour repeupler la terre.

Oui, j’établis mon alliance avec vous : aucun être vivant ne sera plus détruit par les eaux du déluge, il n’y aura plus de déluge pour ravager la terre. »
Dieu dit encore : « Voici le signe de l’alliance que j’établis entre moi et vous, et avec tous les êtres vivants qui sont autour de vous, pour toutes les générations à venir : je mets mon arc au milieu des nuages, pour qu’il soit le signe de l’alliance entre moi et la terre. »

arc

C’est pourquoi, j’offre le dessin du Corps Arc en Ciel, avec le soutien du mandala et de la grille universelle.

Pauline Veilleux

 

Offert en une seule séance

Dessin /préparation et suivi par courriel/ postage de l’original

prix: 100

85 € si vous êtes abonnés(es) à la PG

CLIQUEZ ICI SI VOUS ÊTES ABONNÉS À LA PG !

IMPORTANT

Lorsque votre transaction sera complétée vous serez redirigé vers un formulaire que vous devrez compléter afin de confirmer votre demande.

Vous avez des questions ? CLIQUEZ ICI !

Print Friendly