Apprenez à incarner votre Divinité, être en Paix, vous épanouir et prospérer

Voyez-vous, en vous, la Divinité incarnée? Reconnaissez-vous, en vous, la parcelle de la Source que vous êtes et vous laissez-vous guider pleinement dans votre vie par cette partie qui, dans chaque murmure de votre coeur, vous invite à être véritablement vous-même et à être la Joie, l’Amour et l’abondance qui est votre état naturel?

Lorsque j’ai commencé à accompagner des gens en 2008, je tentais de répondre à leur demande d’être plus heureux, d’avoir plus d’abondance, de richesses, plus d’amour. Rapidement, j’ai découvert que tout cela ne pouvait pas arriver de façon durable si c’était seulement motivé par le mental, l’intellect. Pour que cela soit et dure de façon écologique, il fallait dépasser le mental et reconnaître sa divinité, et la laisser émerger et nous guider.

Lorsque nos pensées et nos actions sont guidées par notre divinité notre vie se transforme naturellement, les choses se font plus facilement, et nous sommes joyeux sans raison, nous Aimons de façon inconditionnelle et nous créons avec inspiration.

C’est donc sur ce chemin que je vous invite, et sur lequel je vous offre de vous accompagner avec l’Alchimie du coeur que j’ai créé et avec les Guides de l’Unité qui contribuent à mon travail et enseignent à travers moi.

En exclusivité pour les lecteurs de la PG
Posez une question aux Guides de l’Unité et recevez un message canalisé pour vous
Je vous offre la possibilité de soumettre une question aux Guides de l’Unité et de recevoir en réponse un message canalisé pour vous, par écrit. Voici comment les Guides de l’Unité décrivent cette offre:

Très chers humains,
Nous sommes heureux que vous choisissiez de vous ouvrir à votre Divinité et à découvrir qui vous êtes réellement. Ce chemin n’est pas le plus facile, mais il est le plus gratifiant et celui qui vous mène à coup sûr à votre plein épanouissement et au vrai bonheur. Nous vous offrons la possibilité de nous soumettre vos questions personnelles afin que nous puissions vous aider à ouvrir votre coeur et voir la perspective de votre Divinité sur ce qui vous tracasse et vous questionne. Chaque message est unique et nous vous invitons à ne pas simplement vous arrêter aux mots reçus, mais à méditer avec le message afin d’intégrer les informations encodées dans l’énergie du message. Comme dans toutes nos communications les mots parlent à votre intellect, mais surtout à votre coeur et dans ces messages est encodé une énergie d’Unité qui vous ouvre de plus en plus à vous-même afin que vous irradiiez pleinement votre couleur et votre Divinité.

Prendrez-vous la main que nous vous offrons pour faire un bout de chemin ensemble en pleine conscience?
Les Guides de l’Unité,
via Daniel Desjardins

Pour chaque question soumise, le tarif est de 80 € pour les habitants des pays européens ou 80 $ canadiens pour les habitants du reste du monde. J’offre 20% de rabais aux abonnés(es) de la PG.

Séance d’accompagnement individuel avec l’Alchimie du coeur
Vous désirez prendre la création de votre réalité en main? Découvrir qui vous êtes réellement? Faire émerger votre Divinité et vous libérer du joug de votre mental?

Je vous offre des rencontres, à distance par Skype, téléphone ou FaceTime, dans lesquelles je vous accompagne à défaire les blocages de votre conscience qui vous empêchent d’exprimer pleinement votre divinité. Ce faisant, je vous enseigne aussi l’utilisation des outils de l’Alchimie du coeur afin que vous puissiez prendre en main pleinement votre épanouissement et la création de votre réalité!

Daniel-Desjardins2

 

Chaque rencontre d’accompagnement individuel est d’environ 50 minutes pour un investissement de 250$ canadiens, soit environ 160 €. J’offre 20% de rabais aux membres de la PG.

Avec Amour,

Namasté,

Daniel Desjardins – AlchimieDuCoeur.com

 

POUR PLUS D’INFOS VOUS POUVEZ COMMUNIQUER AVEC MOI ICI ou avec le formulaire

CLIQUEZ ICI si vous êtes abonnés(es) à la PG

Votre nom (obligatoire)

Votre adresse mail (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha

Tapez les lettres/chiffres que vous voyez !

 

Print Friendly