par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Il me fait plaisir de vous convier au NOUVEAU Séminaire : COMMENT RÉACTUALISER VOTRE RÔLE DANS CETTE INCARNATION ? qui vous sera présenté en trois (3) séances d’environ 2 heures chacune le 31 mai, les 14 et 28 juin 2017 à 19:00 heure de Paris (13:00 Québec).

Ainsi, je vous invite et je vous propose de RECONNAÎTRE et de RÉACTUALISER en conscience votre rôle en tant qu’intervenant dans cette incarnation, tout en bénéficiant consciemment, de ce qui avait été « dés-encircuité » en vous lors de votre première incarnation. Ceci, en plus de vous rappeler ce que vous avez pu accomplir, il y a de cela des temps immémoriaux, sur d’autres plans, sur d’autres mondes unifiés, ainsi que dans d’autres dimensions au cours de vos nombreuses manifestations multidimensionnelles. Toutefois, cette reconnaissance se fera vibratoirement dans votre conscience à partir du moment où les réminiscences auront été transcendées et réunifiées.

Le but de ce séminaire est de vous aider à saisir votre rôle, que peut-être vous connaissez déjà intérieurement, mais que vous n’avez pas encore actualisé à cause de multiples situations dualitaires au sein de votre vie et de l’enfermement séculaire. Cela vous empêche, pour le moment, de manifester votre vraie nature.

Ce séminaire s’adresse à toutes personnes qui souhaiteraient connaître, reconnaître et réactualiser ce qu’elles avaient programmées en vue de leur présente incarnation sur la Terre, avant d’être enfermées. Il faut se rappeler que lors de la toute première incarnation, chacun avait fondamentalement un objectif précis de manifestation où il pouvait accomplir un rôle d’expérimentation particulier, autant dans la matière ou la densité, que dans la métaphysique et sur le plan spirituel unifié.

À cette époque, il y avait notamment le rôle de l’Âme qui devait s’ajuster au plan terrestre, à cette densité qui était foncièrement unifiée lors de la première incarnation. Son objectif était d’effectuer des expériences qui permettraient de voir réagir la matière dense dans laquelle chacun devait mettre à profit ses DONS, ses qualités, ses capacités et ses compétences multidimensionnelles au sein de la vie physique, psychologique, psychique et mentale.

Il s’agissait de travailler vers la compréhension d’une manifestation dans la matière, autant par les voix de l’Âme que par celles de l’Esprit qui représentent les facultés multidimensionnelles lors d’une création et d’une cocréation dans un monde de densité unifiée. C’était, en grande partie, de sacraliser la matière et d’en tirer une expérience multidimensionnelle et Supraconsciente qui serait bénéfique pour l’expansion de la conscience, de la Source, de l’univers local, des mondes unifiés ainsi que des autres dimensions.

Donc, chacun possédait en lui des DONS de manifestations dont l’expression était particulièrement bénéfique au sein de ce monde, mais aussi au niveau de l’univers afin d’expanser la conscience vers une meilleure compréhension de l’interaction multidimensionnelle entre les énergies, les feux, les rayons, les fréquences et les ondes de vie. Il faut se rappeler que l’Amour Vibral représente le meilleur moyen mis à notre disposition pour œuvrer concrètement et multidimensionnellement avec les atomes et les particules subatomiques, tout cela dans le but de créer un pont entre la conscience unifiée et le plan matériel.

Cette expérience « extra-ordinaire » devait permettre d’exploiter intelligemment ces DONS avec discernement, avec une Liberté entière, avec l’Intuition et l’Intention pures du Coeur ainsi qu’avec l’Intelligence de la Lumière détachée des émotions et par l’entremise de l’Esprit Saint en chacun. Cette méta-expérience, que j’appellerais également une « Périence », est au-delà d’une science, d’une technologique ou d’une technique, parce qu’elle est fondamentalement Supramentale et supra-matérialiste.

Or, dans le cadre de ce séminaire « de l’ordinaire à l’extra-ordinaire en vous-même » vous serez amenés à réactualiser vos rêves et vos forces intérieures qui ont été occultés pendant plusieurs milliers d’années. Ce séminaire s’adresse plus spécifiquement à tous ceux/celles qui pressentent posséder ou possèdent déjà consciemment en eux des capacités exceptionnelles, mais dont les attributs ont été perdus au fil de cette longue expérience dans la dualité.

Dans un premier temps, il s’agira de les RECONNAÎTRE mais par la suite de les appliquer avec de nouvelles notions qui dépassent toutes techniques, toutes méthodologies, toutes connaissances et toutes croyances enseignées par certaines personnes de Coeur, mais qui ont été manipulées par des êtres malveillants qui se sont appropriés leurs consciences afin de les maintenir dans l’enfermement.

Donc, ce séminaire, je dirais même cette méta-science de l’intérieur, est pour vous qui œuvrez dans un des domaines exposés plus bas, car elle vous permettra d’actualiser vos DONS sur des voies dite-spirituelles en plus de vous aider à consacrer une partie de votre vie et de vos énergies à la manifestation de votre savoir intérieur.

Ceux qui saisiront ce qu’ils sont intérieurement, pourront se déployer avec une conscience détachée de l’ancien et redécouvrir de nouvelles façons d’être et d’agir au-delà des principes et des techniques apprises et expérimentées au cours de cette longue période d’enfermement. Il s’agit évidemment d’une reconnaissance multidimensionnelle qui permettra à chacun de retrouver « ses assises intérieures » et de réactualiser en leur for-intérieur ce qui n’avait pas encore été découvert.

Lors de ce séminaire, je partagerai les éléments essentiels à la découverte du Corps d’Êtreté, appelé aussi le corps d’Éternité, ceux-ci permettront d’actualiser une toute nouvelle forme d’application qui sera d’attribution multidimensionnelle, c.à.d. sans technique, sans méthodologie et sans protocole . Il va de soi qu’il vous sera dévoilé des mécanismes issus de votre intérieure à l’égard du Corps d’Êtreté, mais sans avoir besoin de les conceptualiser par une forme ou une philosophie quelconques.

Je le signale à nouveau, ce séminaire concerne ceux qui connaissent une partie de leurs DONS intérieurs ou pressentent les avoir et qui sont disposés à les améliorer par une nouvelle façon de faire et d’être lors de ce processus qui est plus instantané que méthodologique. Ce séminaire s’adresse également à tous ceux et celles qui ignorent leurs DONS multidimensionnels  et qui sont prêts à ouvrir leur Coeur afin de renouer avec ce qu’ils avaient programmés bien avant leur incarnation.

Ce séminaire touche donc tous les « Scientifiques de la Vie Intérieure » qui se reconnaissent déjà dans leur rôle d’incarnation, mais aussi tous ceux qui souhaiteraient retrouver ce qui se cachent en eux :

  • Les Méta-pédagogues : dont la science consiste à enseigner au-delà des connaissances apprises et des concepts ancestraux promulgués au sein de ce monde enfermé;
  • Les Méta-guérisseurs : dont le rôle se situe au fait d’apporter une aide précieuse à tous ceux /celles qui sont aux prises avec des maladies, des inconforts physiques de toutes sortes, mais qui oeuvrent avec des moyens de manifestations transdimensionnelles et translationnelles au-delà de toutes techniques;
  • Les Méta-psychologues : dont le rôle a pour objectif d’accompagner les personnes qui sont aux prises avec des difficultés psychologiques et psychiques;
  • Les Méta-éclaireurs de la conscience : il s’agit des grands sages qui font partie de notre société, mais qui fonctionnent au-delà d’une philosophie, d’un concept, d’une connaissance ancestrale, et qui oeuvrent spirituellement et spontanément au redéploiement de l’Esprit pour assagir la conscience de l’Âme face à ses failles;
  • Les Méta-communicateurs : leur rôle consiste à éveiller les DONS de communications et à faire reconnaître les capacités extrasensorielles des personnes, par exemple: la médiumnité consciente de la multidimensionnalité, les communications par les mécanismes de la télépathie, de la téléâmie, de la télépsychie, etc. via la clairaudience, la clairvoyance, le clair-senti, la claire-vision, etc.;
  • Les Méta-physiciens : leur fonction a pour objectif de comprendre au delà de leurs capacités intérieures et à expliquer les mécanismes qui sous-tendent la mécanique quantique;
  • Les Méta-ingénieurs de la mécanique quantique : il s’agit du ré-encircuitement par la redécouverte des forces intérieures qui avaient été engrammées, en vue de se reconnecter aux circuits universels auxquels nous avions tous accès;
  • Les Méta-Guerriers pacifiques : ceux qui ne jouent pas le jeu de la guerre, de la confrontation ou de la dualité éphémère, mais qui inspirent à trouver des pistes de solutions afin d’éviter toutes les formes de luttes éphémères qui divisent au lieu de rassembler;
  • Les Méta-scientifiques : ici, j’entends les sciences cachées intérieures, celles qui renouent avec les méta-sciences intérieures qui font parties des forces et des DONS qui sont au-delà de la science conventionnelle et de l’entendement humain;
  • Les Méta-mathématiciens : qui œuvrent en fonction de tout ce que représente la mécanique quantique et la numérologie sacrée universelle au-delà de ce qui est connu;
  • Les Méta-linguistes : ceux qui œuvrent à partager par la parole les voix intérieures qui se manifestent au sein de certains mondes unifiée et dimensions quelle que soit la forme que cela puisse prendre dans leurs corps;
  • Les Méta-créateurs : ceux-ci sont d’une aide précieuse pour tout ce qui représente les Forces Intérieures en chacun, ils permettent de créer et de co-créer uniquement en mettant à  disposition le Verbe Créateur et la Pensée Créatrice, c.à.d. le Verbe qui se fait Chaire.

Voici ce sur quoi nous échangerons ensemble :

  1. Que s’est-il passé pour que vous n’arriviez pas à vous manifester multidimensionnellement à travers cette méta-science?
  2. Qui êtes-vous face à ces sciences intérieures?
  3. D’où proviennent-elles?
  4. Quels sont leurs forces et leurs attributs?
  5. À partir de quel moment l’éveil se fait?
  6. Comment vous reconnaître intérieurement afin de réactualiser votre propre science?
  7. Comment arriver à réactualiser votre science intérieure?
  8. Comment arriver à débloquer votre conscience afin d’œuvrer selon votre domaine?
  9. Comment vivre l’Abandon à l’Intelligence de la Lumière afin de vous manifester dans cette grande aventure qui est intrinsèquement inscrite en votre Coeur?

De plus, pendant toute la durée de ce séminaire, vous aurez accès à un blog privé afin de poser vos questions et de recevoir les réponses. Je mettrai également en place un échange en direct via un CHAT à la toute fin du séminaire afin d’échanger et de répondre directement à vos questions.

Voici donc ce que je vous propose lors de ce séminaire qui sera fort utile pour tous ceux/celles qui veulent dorénavant œuvrer uniquement avec la Vibration du Coeur, et non, avec le mental via une technique, un concept obsolète ou une méthodologie quelconques.

Ce séminaire n’a pas pour but d’augmenter le flot de vos connaissances ou d’amplifier vos croyances, mais véritablement de retrouver les repères multidimensionnels qui sont déjà en vous et qui ont été occultés pendant des millénaires.

Que la Conscience du Coeur s’éveille en vous !

Yvan Poirier

Dates des séances :

Séance # 1 – Mercredi 31 mai 2017

Séance # 2 – Mercredi 14 juin 2017

Séance # 3 – Mercredi 28 juin 2017

Heures des séances : 19:00 (Paris) – 13:00 (Québec)

AUSSI DISPONIBLES EN REPLAY (rediffusion)

Les instructions pour vous y connecter vous seront transmises par mail (courriel)

Le Séminaire « COMMENT RÉACTUALISER VOTRE RÔLE DANS CETTE INCARNATION ? » vous est proposé au prix de

81

pour l’ensemble des trois (3) séances d’enseignements d’une durée approximative de 2 h 00 chacune

RÉDUIT à 63 € pour les abonnés à la PG

CLIQUER ICI

IMPORTANT : Pour compléter votre INSCRIPTION par Paypal vous devrez cliquer sur « Retour à la Presse Galactique » à la fin de votre transaction. Vous recevrez les instructions de connexion immédiatement après votre inscription. Si vous n’arrivez pas à accéder au formulaire d’inscription ou si vous ne recevez pas de mail après l’avoir complété, avisez-nous à info@lapressegalactique.org nous vous le ferons parvenir manuellement.


Instructions : Si vous choisissez de régler avec Visa/Mastercard sans ouvrir de compte avec Paypal, vous serez invité à télécharger un document PDF contenant toutes les instructions nécessaires pour compléter votre inscription et vous connecter au séminaire.

Pour de l’aide: info@lapressegalactique.org