etoile_explosion_cosmos_planete

Cette page est mise à jour régulièrement

Voici les TÉMOIGNAGES de plusieurs lecteurs suite à l’écoute de l’enregistrement AUDIO personnalisé qu’ils ont reçu de Yvan Poirier sur leurs Origines Stellaires et leurs Lignées Interstellaires

Bonjour Yvan,

Je vous remercie beaucoup pour mes origines et lignées stellaires. C’est avec beaucoup d’attention que je l’écoute. Je comprends beaucoup de choses maintenant et pourquoi je suis attirée par l’améthyste, le dauphin et autres
tout se met en place doucement et je l’accueille avec mon Cœur

Suite à cette lecture, je suis tombée sur votre vidéo : Vidéo Canalisation 23 juin 2013 Yvan Poirier , c’est un beau message d’Amour et qui arrive au moment voulu.

Un grand merci pour mon ouverture spirituellement et à retrouver mon propre moi mon Coeur vibre et c’est magnifique.

Amour et Gratitude

Annick

***

Bonjour Yvan,

Je confirme la bonne réception du fichier mp3.

Je tiens à exprimer toute ma gratitude. Ce message me rempli de joie et m’encourage sur mon chemin. Tout cela vibre fort en moi.

Merci du fond du Cœur…

Aline

***

Bonjour Yvan,

C’est parfait, j’ai bien reçu l’enregistrement et l’ai déjà écouté une fois.

Il va falloir un certain temps à mon petit cerveau pour enregistrer les modifications…. et faire plus ample connaissance avec tous ces Êtres qui me relient à l’Univers. Je vais mettre mon Cœur sur le coup il saura sûrement s’y prendre…..

Merci de m’avoir fait cet immense cadeau qui, j’en suis sûre, va m’aider à larguer les fausses croyances et me « dé-falsifier ».

C’est un vrai bonheur de poursuivre ma route avec votre éclairage.

Encore Merci pour ce cadeau. Je vous embrasse.

Que la Lumière Authentique Soit!

Monique

***

Cher Yvan,

C’est avec une très grande gratitude, une très grande reconnaissance, et ma bénédiction, que je viens vous remercier pour cette lecture de mes origines stellaires.

Même si cela n’a rien à voir avec l’incarnation actuelle, toutefois il y a une grande similitude avec ma vie de maintenant.

Est-ce une piqûre de rappel de la part de mes guides?  Je finis par le croire, ayant à gérer une clientèle dans le médical , spontanément, et intuitionnellment, mon leitmotiv de chaque jour c’était :  » vous n’êtes pas malade ». Et toutes ces personnes étaient soignées par le verbe, par l’intention pure par l’intention simple et bien sûr par les forces cosmiques!

Me croirez-vous quand je vous dis et bien tout ce monde allait beaucoup mieux! La lecture le confirme : Réminiscences? À l’époque je ne savais pas, je constatais c’est tout! Et bien évidemment des histoires de chacun il y en a à foison!

En ce qui touche les voyages, j’ai toujours été très étonnée de façon agréable Au Mexique par ex, j’ai vu et j’ai ouvert grands les yeux, dans la réserve des Indiens Otomis toltéques (dont j’ai reçu le ruban rouge des miens), exactement à Toluccca, s’avançait une licorne d’un bleu arc-en-ciel brillante, s’avançant majestueusement me saluant que j’aurais pu la caresser…. puis elle disparut.

Au Pérou, à Chaving, il y a un temple souterrain, de 12000 ans, et nous avancions pour rentrer dans ce temple, quant tout à coup, le guide me montre une énorme pierre, creusée en forme ovale, et il me dit « cette pierre on ne sait pas à quoi elle servait, et je lui réponds : Pour que les femmes tombent enceintes! C’est une pierre de rituelles.

Et j’ai compris plus tard, quand dans ma clientèle des femmes venaient vers moi pour suivre un traitement pour avoir des enfants, qui presque à 100% échouées, elles s’arrêtaient quelques mois sans traitement, et tomber enceinte!

J’ai compris qu’il avait un lien entre ce rituel Péruvien (incas? peut être et ce don ou sihhi ancien sans doute que je possédais.

Aujourd’hui avec cette lecture je le comprends mieux.

En Égypte, pays que j’adore vraiment j’y suis allée 18 x et je connais les temples par cœur, la plupart du temps inaccessibles aux touristes.

Isis et Hathor sont toujours très présentes, et j’ai même eu un jour en Égypte que j’avais fait partie du collectif d’Hathor.

En Inde du Sud et Inde du Nord, la même histoire mais plus intériorisée.

J’aime les cristaux, et les crânes. de cristal. D’ailleurs il y a à peine quelques mois nous travaillons avec un crane de cristal qui me transmets que son royaume était la Lémurie.

Au travers de cette lecture, j’ai eu une grande compréhension de ma vie , mais aussi ma soif de vie, mon cheminement, riche en émotion, en initiation et en rencontre.

Aujourd’hui, je suis arrivée à la porte du silence, que j’ai passé d’ailleurs! Et après avoir écouté votre lecture je me suis dirigée naturellement vers : « je m’unifie avec mon Êtreté ».

Il n’y a pas de mots, pas de discours, pas de dissertation. Cet enregistrement est une merveille des merveilles :

LA BEAUTÉ

LA DÉLICATESSE

LA MAGNIFICENCE

LA SUBTILITÉ

L’ÉMOTIVITÉ DU SON

L’ÉMOTIVITÉ DU REGARD

TOUT EST UN AUSSI GRANDIOSE

LE CŒUR S ACCÉLÈRE LÉGÈREMENT AU PASSAGE DE LA GÉOMÉTRIE CRISTALLINE.

Merci merci merci…..

F.Avril.

***

Bonsoir Yvan,

Je vous confirme que j’ai bien reçu le lien de la vibralisation de mes origines stellaires.

Je vous suis très reconnaissante pour ce beau cadeau, beaucoup de choses ont raisonné en moi sans que le mental ne s’en mêle, c’était vraiment super!!

Je suis vraiment très enthousiaste de poursuivre ce chemin de reconnaissance de ce qui je suis réellement, mon mental un peu pressé par moment même; mais tout arrive au moment juste et parfait donc j’observe et reste dans la joie de chaque seconde le plus possible!

De mon cœur à votre cœur, je vous remercie infiniment de diffuser toute cette lumière autour de vous!

Gaëlle

***

Bonjour Yvan,

Juste un petit mot pour vous exprimer toute ma gratitude pour mes lignées interstellaires.

Pendant que j’écoutais l’audio, j’étais transportée et tout vibrait en moi.

Le fait de redécouvrir mes origines et mes lignées à été pour moi une véritable bénédiction. J’ai l’impression qu’un nouveau chemin s’est ouvert.

Alors je vous remercie infiniment pour ce beau cadeau qui me permet de me reconnaître un peu plus comme être multidimensionnel.

Je vous souhaite une très belle après-midi lumineuse dans l’Amour et la Paix de l’Esprit.

Audrey

***

Bonjour Yvan,

Je vous rends grâce pour tout les cadeaux que je viens de recevoir.

Vous êtes un être magnifique et tout plein d’amour, merci pour tout ce que vous faites pour nous. Je me suis inscrite ce samedi à la PG , je suis très heureuse de l’avoir fait.

En vous écoutant pendant ma lecture sur mes origines, j’ai eu une grande émotion, je réalisais pourquoi j’étais attirée par ces Êtres que vous mentionnez et qui font partie de mes lignées interstellaires, tout s’est posé en moi, cela résonne, une Porte vient de s’ouvrir pour tout cela MERCIIIIIIIIII du fond du cœur.

Je voudrais vous raconter le rêve que j’ai fais après avoir regardé la vidéo des DELPHINOÏDES. Mais avant, j’aurais une question? Samedi matin une douleur saisissante et aiguë dans le centre du chakra cœur puis dans le dos à la même hauteur, j’étais sur le point de faire une pause c’était vraiment très fort quand mon ego a mis son grain de sel j’ai dis -« oui je sais IL me prépare- » et là la douleur a disparue.

Ais-je bloqué l’épée de l’ Archange Michel avec mon ego? Si toutefois c’était bien ça, j’ai manqué de transparence. Je pense et de laisser faire! flute alors!!

Voici le rêve :

Je suis en face d’ un grand ÊTRE, il est vêtu de blanc, il pointe sa canne ou son bâton sur mes vêtements à la hauteur du coup et me demande de les écarter, je baisse la tête et je vois de magnifique lumière je comprends que ma peau les cachait, je vois mon chakra cœur il est de couleur vert émeraude entouré d’un cercle noir, et tout le reste de mon corps je vois ce magnifique jaune doré de petit points lumineux brillaient comme des diamants, l’ÊTRE me demande d’écarter les bras et là je me soulève du sol, je réalise que je peux voler………..

Ma joie est tellement forte que je me réveille à ce moment là…

À nouveau je vous remercie du plus profond de mon Cœur!

Avec tout mon Amour Lumière!

Je vous embrasse!

Béatrice

***

Bonjour Yvan,

J’ai finalement réussi à télécharger et à écouter le mp3 concernant mes origines stellaires. J’ai beaucoup de gratitude Yvan pour ce magnifique travail qui, je le sens, va me permettre d’aller en confiance sur mon chemin dans la reconnaissance de qui Je Suis.

Depuis quelques temps, je me sens appelée à aller un jour transmettre au Canada l’approche de la Communication Profonde Accompagnée que j’ai crée en approfondissant ce qui nommé en France Communication Facilitée…

Vous écoutez me remet dans une sorte de dynamique par rapport à ce projet, quand ce sera le juste moment….

Avec le Coeur!

Martine

***

Un grand merci Yvan pour votre message.

A son écoute j’ai été touchée, réconfortée, apaisée, ébahie même par les confirmations que vous me donnez.

En effet, depuis une quinzaine d’années et cela s’accélère depuis trois ans, j’ai à la façon d’un puzzle, rassemblé différentes pièces, informations
qui aujourd’hui commencent à prendre forme et sens.

Anaël, Métatron, Sirius B, Arcturus, l’Atlantide, la Lémurie, Orion, les Pléiades, Vénus, les 24 vieillards, Mickaël, la conscience christique,
Ashtar, et dernièrement le dragon de cristal, autant de noms, vibrations semées sur mon chemin qui œuvrent à mon évolution et m’ouvrent
aux retrouvailles de mémoires, connaissances et dons.

Deux informations nouvelles pour moi : le nom de mon « ange » de vie : Jéliël et celui du rayon qui me guident : le rayon jaune or de la sagesse.

Vous évoquez « par hasard »? les artistes qui écrivent des pièces de théâtre par canalisation. J’ai moi-même écrit une pièce de théâtre et un livre qui sont aujourd’hui dans un tiroir en attente de comédiens, producteur, éditeur…

J’apprécie aussi grandement le calendrier divin que vous évoquez, car je ressens chaque jour davantage que tout arrive au moment juste et prévu dans l’ordre cosmique.

Dans cette justesse, je viens de m’inscrire au séminaire VibraScience dont la première cession a eu lieu le 20 janvier 2016.

A bientôt donc Yvan et encore merci pour votre participation si précieuse à l’évolution de chacun.

Patricia

***

Bonjour Yvan,

C’est la Voix du Cœur qui me pousse ce jour à vous envoyer ces quelques lignes.

J’aurais fort bien pu vous écrire suite à votre première Séance du Séminaire sur la VibraScience qui a été, je pense, une bénédiction pour tous ceux et celles qui ont écouté celle-ci.

Je vais vous surprendre, car je n’ai pas de questionnement concernant cette première séance. Chacune de vos paroles nous ont fait vibrées et transportées dans l’Amour. Notre Cœur entièrement ouvert à reçu vos explications comme des faisceaux de Lumière qui augmentaient la puissance de notre luminescence intérieure.

Nous sommes impatients et attendons vivement la deuxième session.

Depuis la réalisation des « Vibralisations de nos Lignées interstellaires », il est évident et incontestable que des choses ont changé dans tous les facteurs de notre vie de ce monde, cela a été un déclic pour nous.

Ce monde dans lequel nous vivons, nous ne le voyons plus du tout de la même façon car nous ne sommes pas de ce monde. Nos lignées interstellaires répondent, je pense, pour la plupart du temps à nos questionnements, même si de toute évidence pour l’instant et à notre grand étonnement, nous nous posons de moins en moins de questions.

Excellente journée dans la luminescence authentique

***

Bonjour Yvan,

Avec Maryse, nous ne savons comment vous remercier pour ce cadeau magnifique concernant nos vibralisations.

Lorsque nous avons écouté celles-ci dans la vibration du Cœur, tout semblait magique, la clarté de vos propos, ce voyage de l’Absolu via Sirius jusqu’à nos différentes lignées stellaires, c’est tout simplement extraordinaire, même si cela dépasse complètement l’entendement humain.

En écoutant ces vibralisations, nous nous sommes entièrement reconnus, tout semblait s’éclairer en nous. Des Portes se sont ouvertes et nous avons compris à quel point nous sommes multidimensionnels ainsi que des êtres divins. Les descriptions faites nous correspondent, c’est incroyable et fabuleux.

Nous espérions tellement depuis plusieurs mois recevoir ces vibralisations, nous y pensions très souvent et nous comprenons maintenant l’importance de les avoir.

Il est évident qu’après ces écoutes notre Cœur s’est ouvert un peu plus, devenant des êtres aux formes géométriques très lumineuses. Tout est effectivement en nous, nous allons maintenant rester dans le moment présent, dans l’Amour et la Lumière sans tergiverser car nous savons qui nous sommes, nous nous sommes enfin reconnus.

Souhaitons que la libération prochaine puisse nous réunir dans l’Absolu ou ailleurs car nous n’aurons pas eu la chance de le faire en ce monde.

Mille mercis de notre Cœur en votre cœur pour votre générosité, vos conseils, votre disponibilité, la gentillesse qui est innée en vous et qui nous fait penser à un père qui prend soin de ses enfants.

Nous vous envoyons ainsi qu’à votre famille notre Amour, notre Lumière qui est Authentique.

Alain et Maryse

***

Bonjour Yvan,

Dernièrement je visionnais une vidéo sur l’hypnose régressive de plusieurs vies, quelle ne fut pas ma surprise lorsque la personne en hypnose c’est retrouver en conscience au côté de ce qu’ils appelaient l’homme lion, corps humain mais tête de lion.

J’en suis encore sous le choc! J’aurais voulu leur dire que c’était un Arcturien comme Yvan nous l’a déjà dit de toute évidence eux ne le savaient pas de plus à la fin de la séance. Il y avait une courte discussion avec ce que je pense être notre mère à tous, Gaia.

Là vraiment j’étais en joie profonde, entendre son langage qu’il ont traduit par la suite wow.

Maintenant pour tous les doutes que j’avais avant, ils sont touts partis. Ceci est un partage qu’il fallait que je t’envoie!

MERCI Yvan.

Mon cœur et mon corps se remplient de Lumière de plus en plus.

Denis.????

***

Bonjour Yvan,

Je tenais à vous dire merci, car je me suis reconnue dans beaucoup de choses. Maintenant, je comprends pourquoi lorsque je médite je suis toujours en présence cette couleur jaune, et cet homme âgé avec une grande robe blanche (Être de Lumière ou contact Élohim???).

Avant que vous ne me parliez de Sirius, lors d’une précédente lecture sur la Presse Galactique ou le Grand Changement j’avais déjà déduit que je venais de là-bas. Oui, en effet, j’ai de la patience à transcender.

Auriez vous le nom du contact Élohim qui a cette fragmentation jaune?

Un grand merci à vous, en effet lorsque j’ai guéri mon chien, je n’avais jamais appris le Reiki. Ce n’est qu’après que j’ai été initiée, au moment où j’ai posé mes mains sur lui. C’est bien l’Archange Raphaël que j’avais évoqué : lors d’une méditation avec le CD de Doreen Vertue, « méditation avec les anges ». C’est avec la fréquence de l’Archange de Raphaël que je me suis adombrée en 2014, j’en avais les larmes au yeux. Et, aujourd’hui, vous me confirmez çà dans ma lecture lignée stellaire. C’est incroyable!

Beaucoup de choses que j’ai vécues depuis mon expansion de conscience que j’ai gardé pour moi. Car j’ai eu peur qu’on me juge de folle, toute ces choses m’ont été révélées dans votre lecture de lignée stellaire sans que je vous en parle.

Maintenant, je sais que je suis saine d’Esprit, bien que le savais déjà.

Merci à vous, je propose que vous mettiez mon mail sur la Presse Galactique car je suis sure que beaucoup de personnes sont dans mon cas, cette lecture peut vraiment leur venir en aide.

Avant de vous quitter, vous m’aviez dit que je serais de plus en plus dans le Silence Intérieur, c’est en effet le cas, il y a deux semaines que j’ai découvert le livre de terre nouvelle : « d’ECKART TOLLE ». J’ai dû identifier plusieurs émotions, mon corps de souffrances et que mon ego soigne. Actuellement, j’ai plus de paix, j’arrive à transcender beaucoup d’émotions, je suis ne pas encore tout à fait débarrasser de mon ego; mais j’arrive à l’identifier rapidement.

J’ai hâte de cette réunification avec l’Épée du Christ.

Que la lumière soit! Bien à vous, soyez béni du Père Universelle.

Sandra.

***

Bonsoir yvan,

Je suis patrice. Je suis dessinateur. Il y a quelque temps vous aviez vibralisé mes origines stellaires et lignées interstellaires. Cet enregistrement audio d’1h30 m’a beaucoup aidé et encouragé.

Je viens partager avec vous maintenant ces contacts:cette rencontre. Pour commencer il y a environ cinq ans j’ai fait un songe magnifique, des Êtres de quatre mètres environ étaient au pied de mon lit. Leurs corps étaient transparents et étoilés. Ces Êtres étaient d’une incroyable beauté une très grande beauté… Ces Êtres m’ont dit, viens avec nous, si tu veux. Et moi j’ai hésité… cette courte hésitation, réflexion a suffit pour que ces Êtres partent.

Et puis, au moi de mai de cette année ils sont revenus alors que je prenais un bain. J’étais détendu et je ne pensais à rien. Je les ai reconnu instantanément avec eux étaient une immense joie! C’est comme si leurs visages dansaient devant moi. J’étais tellement heureux de leur retour et cette fois réellement
pas en songe! Le lendemain j’écrivais.un mail à une amie relatant cela. Et là, de nouveau, j’ai ressenti une immense joie et ils m’ont dit oui écrit à ta « sœur » la joie de notre rencontre (leurs voix étaient étrangement plus nettes qu’une conversation normale) et puis j’ai eu la vision d’une étoile bleue (fait que je relatais à cette amie) elle me répondait quelques jours plus tard.

Il y a bien des années j’ai fait de la CB mon code était ÉTOILE BLEUE et jusqu’à ce jour j’ai gardé ce code que j’utilise sur internet. Et ça, tu ne pouvais pas le savoir car je ne l’ai dit à personne. Ces Êtres, je les appelle mes étoiles du matin car au cours d’une méditation je revivais tous mes moments de bonheur! Où j’avais été lors de cette incarnation vraiment moi-même; des instants pris dans la petite enfance dans l’enfance dans l’état d’adolescence d’adulte…et  puis là je les ai ressenti….c’est comme si ces instants de Vie véritable (pris dans la linéarité de cette incarnation se juxtaposait…. C’est eux qui m’ont fait revivre, rappelé ces instants réels de Vie.

J’ai parlé de ces rencontres à des amis qui m’ont dit mais posent leurs des questions… Mais, franchement, quand ils sont là j’ai juste envie de m’immerger dans leurs Présence… leur essence même est enseignement… ils n’émanent pas la joie ils sont la joie!

Devant ma réaction, dans certaines situations de cette incarnation, ils m’ont dit ne réagit plus humainement…

Je les ressens au-dessus de toute dualité… Ils sont d’une telle plénitude… avec eux tout est simple et déjà résolut!

Cette immense joie qui est avec eux est comme leur signature!

Je sais, maintenant, qu’ils sont là avec nous et qu’ils nous aident et nous accompagnent…

Voila Yvan, dans la joie de partager…!

Patrice

***

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Il me plaisir de vous dévoiler un enregistrement audio d’une personne qui témoigne sa reconnaissance, son appréciation et sa gratitude suite à la Vibralisation de son Origine Stellaire ainsi que de ses Lignées Interstellaires.

Vous constaterez dans cet enregistrement que ces révélations lui ont permis de faire des corrélations multidimensionnelles qu’elle avait déjà reçues et expérimentées.

Bonne Écoute!

Que la Lumière Authentique Soit!

Yvan Poirier

ÉCOUTER LE TÉMOIGNAGE AUDIO ICI…

***

Bonjour Yvan,

Suite à la Vibralisation que j’ai effectuée avec toi voici au moins 5 mois!

Étant reliée à Hathor, j’ai ruminé (assimilé!) tout ce que tu as pu me transmettre.

La semaine qui a suivi, une nuit, ma propre voix me disait voici mon Nom Sacré, et comme cela ne suffisait pas, je l’ai vu écrit : 2 syllabes sacrées!

Depuis, je me suis reliée aux Hathors, Êtres interdimensionnels, intergalactiques, reliés, entre autre, à l’Égypte ancienne, des mentors, et compagnons de voyage sur le sentier qui nous ramène à la Source, à Tout ce Qui Est.

J’aspire de plus en plus aux Silences, ils me sont devenus vitaux, me nourrissent.

Que la Joie la Paix l’Amour Soient!

Et cela Est!

Namasté mon Frère dans le Cœur de l’Un!

Brigitte

***

Merci Yvan,

J’ai écouté attentivement ton enregistrement, c’était une redécouverte 😉

Bonne continuation dans notre Lumière Une!

Olivier

***

Bonjour Yvan,

Je voulais vous remercier INFINIMENT pour ce beau cadeau….cette lecture est non seulement très belle, elle m’aide, me fait grandir, mais elle m’apporte énormément de Lumière sur moi, beaucoup d’espoir et une compréhension au-delà de ce que je m’attendais et qui me fait un bien fou.

Je me suis rendue compte que j’avais reconnu sans le savoir (humainement parlent) une bonne partie de ces lignées, et vous m’avez fait cette transmission avec une telle beauté d’Âme, avec des mots tellement justes et bienveillants… ça a été comme une caresse de Lumière et de pure Amour à mon Âme, vraiment.

Un grand Merci. Je ne sais pas comment vous faites, mais c’est EXTRAORDINAIRE.

Que Dieu vous Bénisse…!

Je sais que vous venez de faire quelque chose qui fait resurgir une force renouvelée en moi et une foi encore plus forte et inébranlable.

Merci du EmojiEmojiEmojiEmojiEmoji

Rosa

***

Cher Yvan,

Ravie de vous re-Voir après ce court instant à l’écran lundi dernier pour la vibralisation de mon origine stellaire.

J’ai bien reçu l’enregistrement , je l’ai écouté comme une respiration, j’ai respiré mon origine stellaire, je m’y suis baignée et bien plus que cela … A chaque écoute, j’accueille le Souffle.

Je souhaite, simplement, vous offrir un grand merci, un Merci du Ciel, car il est des choses, il n’y a que le Silence pour le dire…

Bien sûr, je me suis toujours sentie différente, j’ai longtemps cru que le problème venait de moi… je baissais même inconsciemment ma Vibration pour passer un peu plus inaperçue, pour cesser de « déranger », mais je savais tout au fond de moi qu’il se passait quelque chose!
Il y a longtemps que ceci effleure ma conscience; puis il y a eu une rencontre avec « un symbole  » d’Isis Marie et mon abandon graduel à la Lumière.

Lorsque je suis en Présence de ce symbole, que je le pose contre mon coeur, que je m’abandonne, des Signes apparaissent, et le Parfum … je ne peux retranscrire ici, mais je souhaite simplement partager avec vous que, depuis votre entretien, la Lumière Grandit!

Certains parleraient de miracle, qui n’en est pas un! d’autres, de hasard, qui n’en est pas non plus un…! Je vous confie (avec émotion) qu’Elle m’avait déjà fait part de ce que vous même m’avez rappeler  » ta présence et ton rayonnement suffisent « …

Vous avez ramené et précisé à ma conscience des éléments essentiels à ma croissance dans la Lumière. Je Me retrouve, Nous Nous retrouvons, je retrouve doucement mon Essence, quelle douceur!  quelle Joie intérieure!, quel Amour indicible!

Je sais aussi que ce n’est pas fini , la Foi ne m’a jamais quittée. Bien sûr, je connais Mahassiah! Grande Grâce à Elle. Elle est tellement belle et veille sur moi jour et nuit sans relâche. Un matin, où j’étais en tournée en voiture vers mes patients, j’ai cru voir ma dernière heure arrivée sous un très violent orage de grêle…, après l’avoir invoquée de tout mon coeur, l’orage s’est arrêté instantanément! Une douce clarté est apparue, prenant tout le ciel et un rayon est venu me carresser la joue. Je fus brusquement « réveillée » par la voie forte d’un policier qui me dit: que faites vous au milieu de la route? Euh …rien, je méditais…, pfff … n’importe quoi! , allez , circulez! j’entends encore le doux Sourire de Mahassiah!!

Merci Yvan pour ce que vous Êtes, immense Grâce à vous.

Merci pour votre réponse , à tout bientôt aux ateliers d’automne!

Dans la Pure Lumière Blanche ,

Élisabeth

***

Bonjour Yvan,

J’en profite pour vous faire le retour, suite à plusieurs écoutes attentives de mes « origines stellaires » :

Infinie Gratitude et Remerciement à vous pour ce que vous m’avez transmis, et qui m’a permis de conscientiser à quel point, écoutant mon intuition j’avais été bien guidée à retrouver au fur et à mesure les centres d’intérêt, me permettant de réactualiser certaines vibrations correspondantes à la multidirectionnalité de mon Être.

Je vous résume ce que j’ai jusqu’à présent conscientisé. Vous avez permis à ma conscience consciente, grâce à cette lecture de faire de nouvelles connexions au niveau de l’ADN quantique.

La plupart du temps les changements ont été vécus dans mon corps, en conscience, en demandant tout simplement, puis j’ai trouvé les explications par la suite, principalement avec les channelings de « Autres Dimensions », et grâce à vos enseignements, avec lesquels mon cœur vibre intensément.

Depuis plusieurs années, je vis à partir de Cet espace immobile de Paix totale en moi, Cet Infini où rien n’est jamais dérangé. Mon regard et mon ressenti sont dans ce UN, à partir de là. Dés que cela a été vu et vécu, par l’abandon qui s’est fait, plus de séparation, et, a coulé la Grâce, la fluidité, la facilité, le détachement émotionnel total quant à ce que je prenais à ce moment là comme « l’aberration du comportement humain ». Un retournement vécu en conscience s’est fait en moi, je l’ai ressenti et interprété comme si une partie de moi basculait, mon regard s’installant dans une profondeur infinie ou rien n’a plus dérangé ma vision. (Antarès en action, si j’ai bien compris et retournement de l’âme)!

A partir de là, en demandant simplement à ressentir et à vivre l’Amour Sacré, l’Unité, j’ai vécu dans mon corps toutes les phases de transformations (avec à chaque fois comme une mort à moi-même, totalement acceptée) et le nettoyage nécessaire par les intenses vibrations et le feu de mon cœur, d’abord, puis de tous les autres feux qui se sont activés. En 2006 en ballade dans la Nature, dans une immense simplicité, luminosité extraordinaire, et pendant quelques heures conscience d’Être l’eau, l’air, l’arbre, l’oiseau…. Le TOUT vécu dans une intensité que je n’ai pas retrouvée jusqu’à présent.

Présence d’une puissante guidance me faisant ressentir clairement quand c’est OUI pour moi ou NON, et ou mon corps me fait fortement ressentir si je ne suis pas dans l’alignement de mon cœur !

En fait, je ne peux rien exprimer si ce n’est pas juste !

Puis le Clair ressenti s’est activé.

Début 2012, Suite à la libération du Cœur cristallin de la Terre, une légèreté fabuleuse s’installe (même si sur la balance c’est pas effectif !), plus aucune douleur dans ce corps, sensation d’une liberté extraordinaire où Tout est vibrations.

Je me suis toujours ressenti comme un immense tube de Lumière qui fait du nettoyage partout et avais retrouvé naturellement certaines lignées. Je sais et ressens aussi que de nombreux « outils » s’activent en moi selon les besoins sans aucune intention de ma part. Dans les soins, je sens tout ce qu’il se passe dans le corps de la personne, au niveau vibratoire, partout où la vie revient. Et ce ressenti est indescriptible, dans ce qui se passe pour moi dans mon corps. Je l’explique par le donner et le recevoir en conscience au niveau vibratoire ! « Donner et vous recevrez au centuple » ! Peut-être avez-vous une autre explication ?

J’ai réalisé en écoutant une de vos conférences que ce sont aussi les Feux des éléments qui sont actifs également. Je le vis, mais c’est une autre histoire de comprendre comment cela fonctionne dans ma conscience consciente. Tout doit venir de l’intérieur quant à cette connaissance innée, mais j’avoue que parfois les éclairages extérieurs sont les bienvenus. Je n’ai pas l’impression d’être canal pour recevoir les explications de tel ou tel Maître. Je ne voyage pas non plus jusqu’à présent avec ma conscience consciente sur d’autres planètes ou d’autres mondes. C’est très direct, cela se fait, pas besoin de savoir comment, et puis un jour, Je SAIS !

Juste reconnaître que tout est en nous, oui c’est évident ! Mais plusieurs niveaux dans cette reconnaissance, et surtout le moins facile, changer ses habitudes….

J’ai vu aussi que j’avais des croyances quant à la façon de cela doit arriver. Lorsque vous avez mentionné les Dragons de Mu, Feu d’Amour Immense en moi, car le « mien » m’accompagne depuis bien longtemps, et pose à chaque fois « son front » contre le mien, pour me transmettre, mais je n’étais pas encore tout à fait prête, je crois… Idem, le même ressenti avec Peter Deunov et OMRAAM Mikaël Eïvanhov, Ils m’ont tant apporté par leurs écrits !

Beaucoup, beaucoup de signes, de preuves dans la vie de tous les jours, aussi sur les photos, la Lumière blanche présente autour de moi, des sphères, des orbes, des colonnes de lumière apparaissent… (Parfois je dois avoir la tête un peu dure à la compréhension !)

Tout est toujours en ouverture et en changement, c’est évident qu’il suffit de rester tranquille, dans ce UN inébranlable, où tout arrive pour chacun avec justesse. J’ai l’impression que mon chemin ressemble à « Trouvez Dieu en vous et Tout vous sera donné »

Suite à la première écoute de mes Origines Stellaires, pendant une journée, il y a eu une intense activation de mon chakra couronne, et depuis de nouvelles choses se présentent, car j’avais l’impression d’être un peu en stagnation et de « cristalliser » sur les expériences vécues. Lorsque je partageais jusqu’à présent sur cette expérience, avec des personnes justement dans ce milieu, beaucoup d’incompréhension parfois. Cela a fait que je me suis un peu mise à part, m’impliquant totalement dans l’instant, entre ceux qui viennent vers moi, mes activités et ma vie de famille. J’ai l’impression que cela va bouger plus maintenant et prendre une autre tournure !

Suite à cette lecture, s’il vous semble important de me communiquer de vive voix certaines explications je m’inscrirais pour un rendez-vous Skype avec un immense plaisir !

De mon Cœur à Votre Cœur, du Cœur de l’UN au Cœur de Tous, Remerciements Reconnaissance infinie et Gratitude pour tout ce que vous faites.

Dominique

***

Bonjour yvan poirier,

d’abord, pardon pour l’absence de majuscules je ne maîtrise pas encore le clavier loin de la je viens de ré-écouter la lecture de mes origines stellaires et comme à chaque fois, je ressens le besoin de vous remercier chaleureusement cette vibralisation représente pour moi comme un trésor, une source vivifiante et généreuse.

vous me dites que je fait un beau métier car je cultive des oliviers je trouve que vous faites vous même un métier magnifique et pour cela je vous envoie tout mon amour!

je vous rends grâce!

que la lumière Soit!

nicolas

***

Bonjour Yvan,

Un grand MERCI Yvan, je viens d’écouter l’enregistrement… Je n’ai pas les mots qui me viennent pour dire ce que je ressens… Je peux simplement dire beaucoup d’émotions et énormément de gratitude…donc MERCI!

Très belle Jour Né à vous , très belle Soie Ré…

Que la Lumière Soit!

Céline

***

Bonjour Yvan,

Juste un petit mot pour vous remercier de la lecture de mon origine stellaire. J’ai pu me rendre compte que certaines informations m’avaient été donné depuis un certain temps et que je n’arrivais pas à traduire et vivre concrètement à l’intérieur. Comme par exemple mon guide d’aiguillage, les rayons qui me concernent, au fait ces couleurs font partie de mon environnement de vie, l’enseignement etc…

C’est sûr d’autres informations que j’ai découvert. Je vais pouvoir me connecter à tous ces vibrations pour me permettre de sortir de la matrice et retrouver ma multidimenssionnalité.

Merci infiniment de cet accompagnement et du service à la lumière. Gratitude!

Pia

***

Bonjour Yvan,

J’ai été portée par les anges cette nuit, alors je suis vraiment heureuse de notre entrevue, même si l’enregistrement ne fonctionne pas comme ça se doit. Je suis comblée. C’est ce que je ressentais dans mon cœur (je devais que lire les écrits).

Je vais vous demander une autre entrevue plus tard et on verra ou j’en suis.

Merci encore pour tout ce bonheur que vous me faites découvrir, mon amour vous porte durant cette journée, je vous bénis ainsi que votre équipe.

Laurence

***

Bonjour Yvan,

Je tenais à vous remercier pour votre lecture passionnante et pour tout ce que j’ai reçu pendant la vibralisation.

Cela fait un an environ que je vous ai connu sur la presse galactique et apprécie toujours autant vos conférences.

À très bientôt sur le net.

Bien sincèrement,

Françoise

***

Salutations Yvan,

J’écoute et ré-écoute ta magnifique vibralisation avec enthousiasme, (comme tu me le rappelles je suis un être de feu!) je n’imaginais pas que le contenu en serait aussi dense!

Comme tu me le dis, il s’agit là d’une véritable initiation qui me fait faire un bond en avant dans la compréhension de la multidimensionnalité et des multi-univers. Quel enrichissement, quelle ouverture de conscience par tout ce que tu expliques et me révèles!

Je comprends qu’il y a une partie commune d’explications pour tous avec ce qui est personnel à chacun. Il va falloir maintenant intégrer toute cette richesse que tu m’offres et qui m’ouvres aussi de nouvelles pistes sur ces dimensions et ce que JE SUIS.

Tu me confirmes des choses que je savais déjà et les références que tu fais à des éléments déjà connus de moi m’apportent de nouveaux éclairages, mes centres d’intérêt sont variés, toujours en relation avec un élargissement de la conscience et une élévation vibratoire.

Je « travaille » avec les 7 Flammes Sacrées et il est vrai que la Flamme Violette et les enseignements de Maître Saint-Germain m’accompagnent au quotidien, de même que mes Anges comme Mahasiah, l’Ange de mon corps physique (cela fait bien une vingtaine d’années que j’ai découvert les Anges de la Kabbale), oui je m’intéresse à la Géométrie Sacrée, les enseignements de Drunvalo Melchizédech, l’ancien secret de la Fleur de Vie, le nombre d’or, les Zomes, je rêve de m’en faire construire un dans le sud-ouest de la France, région de mes racines biologiques et mystiques, le Bugarach n’est pas loin! Les crop-circles me sont familiers, les crânes de cristal aussi (je suis abonné à la Lettre d’information de Christ’Al Chaya et j’écoute ses enseignements, les 2 Conclaves de novembre 2012 et 2013…, bientôt le tome 3, le passage des Portails…)

Je suis bien conscient qu’il faut faire table rase des croyances erronées et des fausses connaissances et retrouver la véritable Sagesse et le vrai Savoir qui sont présents en soi et surtout l’Amour Divin, cette prodigieuse vibration qui soutient toute la Création, c’est pour moi une recherche incessante, cet éveil des cœurs solaires, de mon cœur. Je vis en permanence avec ma Présence Divine JE SUIS, dans la plénitude de l’instant présent (oui, j’ai bien conscience de cet accélération du temps qui va se poursuivre jusqu’à ce point zéro où on va basculer dans l’éternité).

Tu me révèles qu’avant l’incarnation je faisais partie d’une famille d’âmes de métapédagogues, d’instructeurs de conscience, ce qui semble confirmer mon intuition d’être prochainement, dans les années qui viennent un enseignant, un guide de Lumière pour mes frères et sœurs humains.

Je vis actuellement seul avec mon chien (j’ai divorcé en 2006) dans un petit hameau en montagne à 1100 m d’altitude avec toutes les conditions requises de retraite silencieuse pour retrouver mon Êtreté, tout en étant bien ancré dans cette incarnation.

J’ai réagi à la fois très court et très longuement à cette magnifique vibralisation qui m’incite à poursuivre mon chemin et mandat d’incarnation avec un enthousiasme renouvelé et jamais démenti.

Un ÉNORME MERCI Yvan,
Amour et Gratitude
et que la Lumière soit et grandisse en moi et en tous!

NAMASTE,

GUY

**

Chère frère Yvan,
MERCI INFINIMENT pour cette « vibra-information » que votre Soi m’a amoureusement et divinement transmit.  L’écoute d’une telle information corresponde quasiment à une deuxième naissance.  Ma vie ici sur Terre ne sera plus jamais la même.  Chaque mot dit résonnait dans mon cœur.  Je tiens à vous confier quelque chose que j’ai vécu étant petite (6-7 ans).  Une nuit de Noël ma famille a été invité chez nos voisins pour célébrer l’événement.  J’ai vu dans leur maison, ce qui représentait pour moi, la Vierge Marie, avec l’enfant Jésus et Joseph.  Ma réaction face à telle vision fût de fuir en courant vers ma mère sans JAMAIS rien dire.  Ce souvenir demeure encore en moi.
Récemment j’ai rêvé avec l’étoile de Marie: No Eyes, qui me parlait.  Malheureusement, j’ai la difficulté à me rappeler de ce qu’elle me disait.  Je vous mentionne tout cela, car dans mes origines stellaire vous m’apprenez le lien que j’ai avec Isis-Marie et NO-Eyes ! 🙂
Je dois vous avouer que mon ego et mon mental ont de la difficulté à s’approprier de telles révélations.  Par contre, mon cœur me dit OUI avec le feu de l’amour.
Je vous serez éternellement reconnaissante de partager le savoir de votre cœur avec moi.

***

Bonjour M. Poirier
Suite à ma lecture de mes origines stellaires, je trouve cela extra ordinaire, cela me ressemble sur toute la ligne, je suis impressionnée.
Cela me fait comprendre tout mon cheminement; cours de numérologie spirituelle, étude des bases de la cabale, la fleur de vie, les lettres hébraiques, respiration du merkaba, etc…
Dans mon travail, je balance également  les énergies subtiles, je vois les auras etc…
J’ai la conviction maintenant que j’ai rempli ma mission; elle n’est pas tout à fait terminée, je travaille encore à 74 ans , j’aime ce que je fais et j’ai une grosse clientèle.
Je vous suis très reconnaissante et je vous envoie plein d’Amour pour continuer votre mission.
Un gros MERCI.

***

Bonjour Yvan
Cela fait maintenant presque 3 mois que vous m’avez transmis la lecture de mes origines stellaires et interstellaires.
Encore une fois, recevez toute ma Gratitude.
J’ai mis tout ce temps à vous écrire car je ne savais ni par quoi commencer ni comment l’exprimer. Je pense que vous saisissez bien ce que je veux dire …
Comme le dit Joe Dassin dans une de ses chansons :  » … c’est comme un appel qui vient du large, qui vous ramène des milliers de souvenirs …  » !
Les premiers jours suivant la Lecture, j’ai vécu des moments de tristesse profonde comme une sorte de nostalgie.
Je vous avoue que j’ai été très surprise par le nombre de mes lignées. Je m’attendais à 3 ou 4 !!!!!
J’ai directement télécharger l’enregistrement sur mon smartphone sur lequel j’ai aussi enregistré plusieurs musiques. Et je ne sais comment, mais juste au début de l’écoute de mes origines, la lecture a basculé sur une musique portant les vibrations de l’Archange Raphaël enregistrée sur mon smartphone.
Vers la fin de la lecture de mes origines, vous me révélez mon lien avec cet Archange …
Ce fut un véritable baume au coeur d’entendre vos révélations conçernant ma vie systémique, en lien avec ce à quoi je me consacre aujourd’hui ici-bas.
Cela m’encourage à poursuivre, à être persévérante dans cette Voie de Service vers laquelle je me suis engagée avec Humilité, malgré le fait que je sois très peu ou presque pas connue.
J’ai fondu en larmes lorsque vous me dites que vous savez fondamentalement que je suis bâtie d’amour et que ce que je fais pour moi je le fais aussi pour les autres avec une compassion vibratoire.
C’est vrai, et se l’entendre dire m’émeut au plus haut point !
Oui, depuis 9 mois maintenant, je consacre une grande partie de mes journées à ma Vie intérieure. Et comme vous le dites si justement : mon ultime pririorité est bien mon Intériorité.
Je suis précieusement vos conseils et je m’applique à me reconnaître, à reconnaître mes lignées.
Je consacre des moments de ma journée à communier avec Eux, à me laisser imprégner par leurs Vibrations …
Il est clair que cette Lecture de mon origine stellaire et mes lignées interstellaires me réconforte dans ce que j’ai pressenti et me rassure grandement par rapport à mon humble contribution au Rétablissement de la Lumière ici-bas.
J’ai toutefois une question, et une seule Yvan : vous dites que je suis une semence d’étoiles. Pouvez-vous m’éclairez là-dessus s’il vous plaît ?
Je renouvelle toute ma Gratitude et recevez toute ma Reconnaissance pour votre oeuvre.
Dans la Paix du Coeur

***

Cher Yvan,

Merci mille fois pour votre aide.
Vous m’avez éclairée sur mon origine multi dimensionnelle, et maintenant je peux comprendre toutes mes visions, mes voyages universels, mes conversations avec mes frères et soeurs d’autres dimensions. J’ai compris beaucoup de choses que je réalise seulement maintenant.

Je me souviens, lors d’une conférence avec une personne qui est l’énergie de la mère universelle. Elle m’a regardée, et immédiatement, je me suis retrouvée au milieu de l’Univers. Elle me tenait par la main en me disant:  » tu vois Qui tu es, Rappelles-toi « et elle me l’a répété trois fois.
Ces mots sont restés dans ma tête  toute la journée comme un écho.

Quand j’ai activé Merkaba la première fois, j’ai voyagé autour de la terre. J’ai vu ce qu’il va se passer avec notre terre.
Je n’ai pas peur, parcequ’elle devient lumineuse, entourée de mille feux………

Après avoir écouté votre enregistrement, j’étais pleine d’émotions et d’énergie qui circulaient en moi. Je me suis rappelée de beaucoup de choses.
Je n’appartiens à aucune religion, ni à aucun groupe. Je sais que tout est énergie, mais d’un autre côté que  tout est réel.

J’ai un problème depuis longtemps: quand je médite, je suis pleine d’énergie et de chaleur, j’ai la sensation de brûler. Au niveau sacré, cela se manifeste comme une boule d’énergie , que je ne peux pas gérer. J’ai l’impression que je vais exploser. Je suis obligée de tout arrêter et de partir marcher jusqu’à ce que l’énergie descende.

Il y a deux jours, j’ai fait une sieste, et j’ai aussitôt senti une vague d’énergie. Au niveau des pieds, j’ai senti les battements de mon coeur qui montaient tout le long de mon corps, en passant par le chakra sacré vers le coeur où ils sont restés quelques minutes et sont montés vers la tête en une explosion de lumières arc en ciel.
Je  maîtrise  plusieurs énergies, y compris la kundalini, mais cette fois, c’était différent.

Depuis quelque temps, quand j’ouvre mon coeur, je vois différents êtres avec des  têtes d’animaux, mais aussi d’autres visages. De temps en temps ,j’ai le sentiment d’être observée pas des milliers d’yeux. Ils me regardent , mais ne me parlent pas. Ils m’observent, pourtant, j’ai le coeur grand ouvert, et je suis très contente. Je sens chaque fois une vague d’énergie d’amour. De temps en temps, je pleure parceque, c’est vraiment très …très   beau.

Dans mes différents voyages, je suis soit « observateur »: je suis là ,mais sans me voir et j’observe. J’appelle cela: »passive ».
Soit je suis « active »: je suis dans un autre corps et je vis et sens profondément ce que la personne ressent.
Quand je vois tout cela, je ne dors pas, je suis consciente. Je peux être assise, et brusquement , je suis transportée dans une autre dimension, j’observe, je vois, je vis cela et je reviens à ma place.

Maintenant, tout ce que je veux, c’est me rappeler Qui je suis.
Mes questions sont les suivantes:
•       Comment je peux gérer toutes ces énergies?
•       Comment je peux gérer ce feu en moi, qui brûle constamment surtout quand je soigne ou quand je médite?
•       Comment je peux gérer cette énorme boule d’énergie?

Mille fois Merci pour moi et tous les soeurs et frères.
Je vous aime beaucoup, mon frère de lumière.
A bientôt.

***

Bonjour Yvan,

Merci d’avoir pris le temps de répondre à ma question…    Je saisi bien!
Je tiens à vous dire que la lecture de mes lignées interstellaires  ne sont pas tombées dans l’oreille d’une sourde.  Je prends ça très au sérieux,   tout en étant capable de rire de moi.  Vous le savez, pour moi la spiritualité c’est ma priorité de vie. Ma retraite, c est une pause….  pour  autre chose, je le sais.
Déjà  en 2 jours je vois une différence….   Je vais à mon bord de mer, pour habiter mon intérieur….   et laisser la reconnaissance se faire  en moi et aussi la réunification.    Je saisi, même partiellement, le fonctionnement simultané dans le monde multidimensionnel… Ce n est pas linéaire,   mais circulaire…. je le vois et le sens.
Il y a déjà un moment que je vois et sens Isis-Marie en moi.   Mikael, lui c est plus récent  quelques semaines que je le sens dans mon coeur.    Hier, nous avons pris contact….. vibratoirement parlant, bien sûr.   Je le sens dans mon énergie.   Hier j ai senti qu’il entrait en moi,   simultanément par devant et par derrière, pour rejoindre en mon coeur.  Je dis oui à l’Amour vibral,   à la compassion vibrationnelle   que je sens vibrer en moi.
Depuis quelques mois,  suite à vos influences,   je me pratique  à vibrer…. vibraliser….   ça me rejoint, bien sûr…
Je continue
Merci beaucoup d’être sur mon chemin.    Je Suis la lumière

 

***

Mon cher Yvan,

Je vous remercie pour votre lecture vibratoire. Je vous rassure sur la réception de cette lecture qui a bien été faite à partir du cœur et non de l’égo du mental et de la personnalité !

Avant de vous contacter je m’étais déjà posé la question, pourquoi je désire faire faire cette lecture ? Pour rassurer, mon mental pour flatter mon égo ?  Je crois que c’est l’observateur qui en avait besoin.

Je ne pensais  qu’en quittant la source il y avait une espèce d’âme qui avait la faculté de se multiplier (les doubles) et qui s’incarnait dans différents lieux, plans, univers etc. Je pensais aux fractales ou aux hologrammes d’ailleurs j’ai du mal à faire la différence entre les deux car dans les deux on retrouve la totalité de l’original en grossissant un endroit !

Je sens bien le feu de la terre en moi ; Les archanges Jophiel, Michael et Métatron aussi j’ai beaucoup travaillé avec eux. Je sais que je suis « une fille » de Marie Isis depuis que je suis une toute petite fille. J’ai toujours considéré Jésus comme un frère. Je ressens aussi des affinités avec certaines étoiles comme Thérèse, No Eyes, Bien sur Gemme et Ma.

Concernant l’épée de Michael je pensais avoir déjà subit cette initiation, pouvez vous me donner votre avis car j’avais écrit à A.D. à l’époque, c’était en 2012 sans réponse honnête ils se sont dérobés sur une réponse du genre voyez votre médecin !

J’avais des nuits très agitées avec des vibrations très importantes au niveau de la poitrine ! Je décollais de mon lit ! On aurait dis que quelqu’un me secouait violement. Un jour je me suis réveillée avec des douleurs entre OD et ER au niveau de la poitrine on aurait dis que mon sternum avait été tranché ! J’ai supporté la douleur car je savais que c’était (en tout cas c’est ce que je croyais) l’épée de Michael. Je suis allée voir mon médecin qui a pensé a un problème cardiaque et qui m’a fait faire un test d’effort ! Tout était OK ensuite une radio du sternum ! Rien non plus La douleur à duré plusieurs mois et par moment encore il y a une sensibilité.

En ce qui concerne les initiations au cours de ma vie c’est vrai que j’en ai eu plusieurs. Déjà à ma naissance une jaunisse due à des rhésus de mes parents incompatibles, de nos jours on enlève le sang du bébé et on remet du sang approprié.

Ensuit vers 1an ½ je me laissais mourir, je ne voulais plus prendre mes biberons la médecine traditionnelle ne pouvait plus rien pour moi. J’ai été sauvé, par un homme qui enlevait les sorts et le mal le soir même après son soin je rebuvais mon biberon.

Entre 6 et 7 ans à la suite d’une grosse peur j’ai fais des convulsions et un arrêt respiratoire. Ma mère m’a dit que dans la nuit à l’hôpital j’appelais maman, maman et quand elle se présentait devant moi je disais non pas toi l’autre ! Je pense qu’il s’est passé quelque chose.

Vers 32 ans j’ai vécu une nuit une expansion de conscience. J’étais le tout et le rien et j’avais l’impression de tout connaître et de tout savoir !

J’ai été contacté par écriture automatique alors que je ne savais pas que cela existait, ma main qui tenait un crayon est partie toute seule. Mais je n’ai pas continué car j’avais des doutes sur l’identité des entités qui se présentaient !

Adulte j’ai échappé à plusieurs accidents de la route !

Mon Ange prend bien soin de moi et Marie Isis aussi ! Je sais que je ne suis pas seule.

Bon je vais arrêter là. Je vous remercie et je vous rends grâce de tout cœur. Je suivrais votre vibralisation du 17 juillet avec toute ma gratitud !

 

***

Bonjour Yvan,

J’ai bien reçu le lien qui m’a permis de vous écouter, avec attention et aussi avec beaucoup d’émotions …

Cette vibralisation a confirmé ce que je vis (connexion avec MARIE,avec L’Archange MICHAËL ).

J’ai pris conscience de l’importance de MITZRAËL que je n’invoquais pas souvent et aussi de la Présence de l’Archange JOPHIEL…

Quant à mes Lignées Stellaires,j’ai compris pourquoi je contemplais Les Cieux en étant en admiration devant Sirius ,Vénus,Les Pléiades mais je ne connaissais pas le lien avec TOTH et ATHOR . ar contre, je sais que j’ai été initiée par ISIS,à l’époque de JESHUA..Plusieurs séquences de ma vie à ce moment là me sont connues car je les ai vues…Le lien avec les ANDROMEDIENS m’était inconnu !

YVAN,je vous adresse un Merci tout particulier:celui qui, par delà la distance, nous relie à LA TERRE MERE( MER) et au PERE CIEL (CI)!

Que la LUMIERE brille de ses pleins feux dans votre coeur pour que vous puissiez initier encore et encore afin que l’humanité connaisse la RE-UNIFICATION !

***

bonsoir Yvan,
je voulais vous témoigner ma reconnaissance par rapport à ce compte rendu de lignées et origines stellaires. Que de changements depuis ! il n’y a pas si longtemps.. une dizaine de jours..
j »ai pu me reconnecter pour me ressourcer à l’énergie du Soleil des Pléiades, aux Pléiadiens, aux Arcturiens, à Jeanne d’Arc même, aux Siriens, bref beaucoup de ceux qui font partie de mes énergies d’origines stellaires, pour m’aider dans ces périodes difficiles notamment vis à vis  d’attaques psychiques d’une personne possédée d’entités d’outre-monde, pour avoir messages d’espoir, de conduite à tenir ..etc
.
je les ai appelés à l’aide et ils se sont présentés, pas sur la pointe des pieds comme la première fois où je n’avais pas demandé et que j’avais un peu de crainte..juste autour de ma demande de contact  mais vraiment nettement , j’ai pu converser avec eux..il faut dire que là ma demande était nette et volontaire. Et j’ai eu des réponses très créatives derrière mes questions de protection, même de l’humour! Je me sentais moins seule avec mon problème.
je me sens vraiment vivre cette multidimensionnalité, encore plus près des Maitres ascensionnés,avec un canal médiumnique plus « près », plus net, plus reliée régulièrement. Comme si un bouchon avait sauté !
ma demande a pris tout son sens et c’était un vrai besoin, je m’en rends compte maintenant,  j’écoute et réécoute  mon mp4 pour m’en imprégner, et l’intégrer.
alors merci encore Yvan.
Que la Lumière vous porte !
cordialement
***
Bonsoir Yvan Rose rouge,
Merci Yvan de votre très grande générosité, la lecture que vous m’avez envoyée, a été pour moi un cadeau précieux de la Vie.   Cette lecture est authentique pour ce que j’en connais, c-à-d dans cette vie-ci bien entendu, je vous en suis profondément reconnaissante, je l’ai écouté trois fois et j’ai demandé de l’Aide afin de bien entende et comprendre ce que je dois.  J’apprécie Yvan vos précieux conseils que je mets dorénavant en pratique,  je reçois tous les jours pleins d’Énergies et je ressens leurs vibrations dans ma tête lorsque je reste tranquille en dehors de mes méditations guidées.  Je fais de plus en plus confiance et je m’abandonne mieux à eux depuis que j’ai écouté la lecture de mes origine stellaire.
Mon âme salut votre âme, que la Paix, la Joie, la Lumière et l’Amour règnent en maître dans votre monde et dans le monde,
NAMASTÉ
***

Bonjour M. Poirier,

Je viens de réécouter la lecture des lignées interstellaires.  L’écoute de cette lecture m’a permis de confirmer encore une fois tout ce que je ressens depuis toujours. Tout ce qui m’habite.  Je suis impressionnée de toutes ces lignées interstellaires avec qui j’ai un lien.  A ce sujet j’en ai appris beaucoup.  J’aimerais savoir pourquoi j’ai autant de lien avec les frères des étoiles?  J’ai également une autre question au sujet de renaître a mon corps d’ëtreté.   Mon mental est très curieux de savoir comment cela va se manifester?

Merci beaucoup pour tout ce que vous nous faites vibrer.

Que la lumière soit.

***

Bonjour,

je tenais à vous remercier pour la vibralisation que vous avez eu la gentillesse de me faire.

J’ai été bouleversée, émue. Vous m’avez confirmé certaines lignées qui m’avaient été révélées (Michaël, ISIS, Melchisédek), surprise et j’avoue même un peu abrutie par toutes les autres qui ont été transcrites (et vous me dites qu’il y en a d’autres !!).
Je ne m’attendais pas à tout cela. Il est vrai que je vis sur la Vérité et la Justice, et c’est pourquoi je m’achemine vers ma voie de la guérison aujourd’hui.

Ils me soufflent également de vous transmettre le lien vers le site où je note les canalisations que je vibre. Il n’y a aucune obligation d’y aller bien sûr. Je n’y mets aucune date car je considère que les messages sont intemporels car particulier pour chacun.

http://miriadan.voila.net

Je vous adresse mes remerciements les plus sincères et beaucoup de gratitude pour ce que vous faites pour tous.

***

Bonjour Yvan,

j’ai bien reçu le compte-rendu de mes origines stellaires et vous en remercie.
J’ai ressenti beaucoup de « certitudes de reconnaissances » dans tout ce que vous m’avez dit.
J’ai été beaucoup touchée et émue aux larmes durant certains passages, mon coeur vibrait de joie, d’amour et de reconnaissance, comme un retour « à la maison » après une trop longue absence.
MERCI MERCI POUR TOUT
Amour Paix Lumière sur vous et en vous Mr POIRIER.
Namasté

***

bonjour Yvan,

j’ai bien pris connaissance de cette vibralisation de mes origines/lignées stellaires et vous en remercie vivement.

j’ai eu la confirmation de choses que je savais, celle de la logique des diverses formations énergétiques que j’ai pu faire intuitivement et certainement inconscienment pour me rapprocher et pour me reconnecter à ces origines, j’en ai appris d’autres et compris certaines attirances. Bref je suis ravie et je me sens appartenir à ces grandes familles/lignées dont les énergies peuvent certainement aussi me soutenir et m’inspirer si besoin. C’est très complet et je m’aperçois que je ne suis pas « bizarre » ni perdue je-ne-sais-où mais tout cela a sa logique profonde jusque dans ma façon d’être dans ma personnalité. ça va me permettre d’oser plus ETRE moi. J’ai eu parfois un peu de mal à comprendre certains mots à cause de votre accent ! LOL

je la garde précieusement et vais la réécouter pour intégrer tout cela.
Je suis régulièrement les articles sur le blog et c’est très intéressant. Merci de tout ce que vous nous transmettez.

Dans la Lumière du Coeur

***

Je viens d’accueillir et de recevoir cette vibralisation d’Yvan …Mes larmes ont coulées , mes cellules et mon cœur ont vibrées…MERCI  a Yvan !
Il m’a parlé des 24 anciens très brièvement , or depuis quelques temps j’ai eu dans mes rêves ou méditations très haut au dessus de ma tête.. un cercle de visages rayonnants et bienveillants  qui me regardait.
Les 24 anciens c’est ce qui a résonné en moi en les voyant..Alors que je n’en avais jamais entendu parler avant…Qui sont ils vraiment?Quel est leur rôle ?
A bientôt
Dans la lumière du Cœur

***

Bonjour Yvan

J’ai bien reçu le lien de mon origine stellaire
je viens de faire une première écoute
je vous remercie du fond du coeur pour confirmer ce que je préssentais au fond de moi depuis si longtemps
Que la Grâce soit avec vous
Que la Lumière soit

***

Merci infiniment M. Poirier!
C’est un cadeau inestimable que je reçois de vous.
J’accueille et je VIBRE…
Je suis confirmée sur certains liens et j’ouvre à reconnaître de nouveaux liens et fréquences, à travers cette belle et profonde lecture de mon Être….
Je me reconnais dans ce que vous me partagez…

Soyez béni pour votre action si lumineuse.
Gratitude +++

***

Bonjour Yvan,
Cela est OK, j’ai pu prendre connaissance de votre vibralisation, effectivement cela a beaucoup vibré… Jeanne et Philippe m’ont beaucoup touché, of course, j’ai toujours tenu ces aspects très secrets… Orion, les Pléiades, Sirius B, Marie, Jésus, le Christ, Vénus, les Devas de la nature, leurs énergies bien sûr, sans dogme, Hariël, il m’avait bien dit son nom, c’est bien sûr juste tout cela…. Je vais pouvoir y reprendre force, accepter de m’y enraciner pleinement, pour re-distribuer, merci.
La 4ème raison pour laquelle j’ai demandé la vibralisation, c’est aussi parce qu’il me semble avoir reconnu un frère sur la lignée de Philippe de Lyon…
Je vous remercie de tout Coeur de cette vibralistion, puisque même si j’ai mis quelques métiers sur la liste demandée, peu importe les techniques, cet avec ce Coeur que j’essaie modestement d’oeuvrer pour la Lumière blanche ; mon vrai job, celui que je ressens profondément en moi, je le dis parfois avec de l’humour, je me sens “sourcière” ;  et vous l’avez bien noté,  j’essaie de connecter les personnes venant à moi à leur Source, en me faisant petite pour laisser la Source couler en moi et ça distribue selon ce qui convient, c’est Elle qui décide …
J’ai un gros atelier à préparer pour  ce Dimanche, je vous ferai un retour plus complet calmement après avec le recul nécessaire et une petite période de silence intérieur pour laisser s’y déposer tout ce que vous m’avez offert.
Merci à vous encore du sein de ce Coeur et je suis toujours heureuse lorsque je peux partager ces belles vibrations avec mes frères et soeurs retrouvés…
A bientôt

***

Bonjour Yvan,
Je viens de recevoir et d’écouter attentivement l’enregistrement audio concernant mon origine stellaire….
Je tiens tout d’abord à te remercier infiniment pour ton étude…..
Au plus profond de mon être, je reconnais, je sais, que tout ce que tu y exposes est profondément juste et authentique…
Alors je ne peux que te témoigner ma profonde gratitude, rendre grâce et m’incliner devant tant de vérités que je ne peux que confirmer dans l’abandon et l’humilité….
Je rends grâce à La Source de m’avoir permis de croiser la route de son Messager Yvan Poirier afin de pouvoir être guidé et éclairé par la vraie lumière…..
Cher Yvan,
Que cette lumière véritable, à ton tour t’accompagne et te guide d’éternité en éternité !
Que l’amour absolu, sans limite, ultime et inconditionnel ne te quitte jamais  !
Que la Source Ultime ne t’abandonne jamais !
Qu’elle soit toujours avec toi et en toi, maintenant et éternellement !
A bientôt !

***

Cher Monsieur,

Mon Cœur vous dit un grand Merci! Combien il est touché par tant de Beauté! Je ressentais en moi certaines Forces que vous avez effectivement confirmées dans votre lecture. J’ai reçu de précieux conseils et je vais poursuivre mon Travail avec encore plus de Détermination.

Je vous serre sur mon Coeur! Bénédictions de la Lumière sur vous!

***

Question:

Bonjour Yvan,

Merci beaucoup pour cette lecture.
Il y a quelques mois j’ai rencontré une grande enseignante spirituelle américaine qui m’a dit que j’étais pléiadienne. J’ai une grande mission internationale d’éveil des consciences et de représentation du féminin sacré.
Pourtant dans cette lecture vous me dites que je proviens de Sirius B, alors c’est confus pour moi, je sais que nous sommes un mélange de tellement de choses, mais je me sens très attirée par les pléiades et les pléiadiens. Sirius B je ne connaissais pas, par contre je suis très attirée par les dauphins c’est certain, leur sifflement me procure des sensations extra ordinaires et je ressens le besoin et le rêve de les sentir contre mon plexus solaire.
Je suis en train d’évoluer à très grande vitesse dans ma mission internationale, je sais que je suis sensée devenir « connue » à grande échelle, et il faut bcp de courage mais j’ai ce côté guerrier c’est certain, comme Jeanne d’Arc il est vrai que je la cite souvent en citation quand elle a dit « je n’ai pas peur, je suis née pour ça ». Cette citation est gravée en moi chaque jour.
Alors ma question est, si je suis originaire de sirius B, pourquoi cette jeune femme en qui j’ai confiance m’a dit que j’étais pleiadienne, et pourquoi est ce que je me sens connectées aux pleiades à ce point ?
Merci beaucoup par avance

Réponse :

Merci pour votre question.

Tout d’abord, si vous avez écouté attentivement votre Vibralisation, il vous a été signifié que votre origine stellaire était d’Alcyone, nous venons tous et toutes de la Source, peu importe qui nous sommes. Nous provenons initialement de l’Absolu, cela est sans conteste.

Sirius B est l’endroit de provenance de votre Âme, qui elle, peut se manifester en incarnation sur différents plans, mondes unifiés et sur certaines dimensions. C’est le lieu de création où on se prépare à des vies dans des densités.

Il vous a été dit également que vous étiez effectivement en contact avec les Pléadiens, cela ne fait pas de vous une pléadienne, mais bien une personne qui a oeuvré et contribué dans les sphères des Pléadiens. Actuellement, cette race est très proche de vous afin de vous libérer des mémoires existentielles de la spiritualité dérisoire auquelle vous a été associée dans cette vie-ci ainsi que dans vos vies antérieures.

Ainsi, vous n’êtes pas ce que vous pensez être, vous êtes multidimensionnelle, cela est l’évidence. Cela n’empêche guère d’être près des Pléadiens plus que d’autres et que vous avez contribué avec eux, c’est certes une race avec laquelle vous avez passé probablement plus de moments d’évolution, sans compter le temps, puisque le temps de l’Absolu ne peut être identifié comme étant linéaire.

Je vous rappelle que les lignées interstellaires, peu importe la race, le mouvement ou le lieu d’appartenance, possèdent aussi d’autres lignées interstellaires. En d’autre terme, un Pléadien n’est certes pas seulement un Pléadien. Dans les réalités multidimensionnelles, nous sommes TOUT et RIEN à la fois. Nous n’avons pas à nous identifier à quiconque, peu importe l’allégeance ou l’alliance. Nous avons des relations multidimensionnelles avec des Êtres de Lumière, mais eux aussi se manifestent sur différents plans, différentes dimensions pour expérimenter les mondes unifiés et dimensions supérieures.

Rappelez-vous, jamais je ne dirai à une personne qui est d’une telle ou telle race, nous sommes toutes les races, mais nous ne pouvons nous identifier à une en particulier parce que notre but dans la Vie Systémique, voire multidimensionnelle, c’est de parcourir des lieux et des mondes, cela ne fait pas de nous un lien d’appartenance ou d’appropriation d’une race ou autre.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Soit!

Yvan

***

bonjour Yvan,

je vous remercie pour cette vibralisation écoutée attentivement. J’ai été plusieurs fois émue, notamment de réaliser et de comprendre qu’étant plus jeune, je me trouvais relativement lucide quant à des situations, des rencontres, et que cela avait un sens. Touchée également d’avoir traversée des étapes initiatiques dans ma vie actuelle, dont vous parlez sans développer, et de tenter de garder le silence dans celle que je traverse en ce moment.
Recevez toute ma reconnaissance

***

Bonjour Yvan Poirier, je suis enchanté d’avoir reçu mes Origines Stellaires que, en moi même, je connaissais un peu mais qui me réconfortent. Cela dit, il y a des nouvelles choses qui me sont révélées grâce à vous pour mon Présent et ça je vous en Suis très Reconnaissant et un très Grand Merci à la Source. À Bientôt !

***

Bonjour Yvan ,
Merci pour avoir passé du temps pour me parler de mes origines stellaires .
À la 1ère écoute , grande émotion en écoutant parler de moi , celle que je suis réellement : enfin des mots qui me révèlent ce que je suis et qui confirment ma quête de l’ existence .
Je comprends mieux ce besoin existentiel qui m’ anime , ce besoin de Vérité qui a toujours été le phare , le révélateur dans mes différentes expériences de vie …
Dans les livres , j’ ai recherché  » la preuve  » , l’ explication de ce que je vivais , je ressentais …
Et voilà , qu’ en vous écoutant , je me sens  » mise à nue  » ,reconnue : d’ ailleurs ,  » la Prière de la Reconnaissance  » me parle beaucoup , afin de ne pas être dans l’ auto jugement .
Un grand MERCI pour ce que vous êtes , et j’ aime vous écouter dans les différentes vidéos , vous parlez avec aisance , vous êtes un puits ( sans fonds ) de connaissances , vous remplacez tous les livres , c’ est tellement naturel pour vous .
En vous lisant , en vous écoutant , c’ est une Reconnexion à ce que je suis , à la Vie .
Que la Lumière soit !
PS: en relisant à voix haute ce que je vous ai écrit , les 2 oreilles ont sifflé …
Coeurdialement .

***

Tout d abord un grand merci pour la vibralisation que j ai reçue le 17 février et qui m a apporté Amour Réconfort et Apaisement. Car je savais certaines choses déjà mais les informations indiquées m ont permis de prendre conscience davantage et surtout d ancrer la confiance.
Je suis très émue et très touchée pour ce cadeau cette grâce qui m est offerte.
Recevez ma gratitude, au delà de l’émotion et de la forme
Car profondément dans mon coeur je sais.
Je me permets de vous dire que je vous reconnais en mon coeur.
Voici en partage de deux mes derniers dessins. Je ne résiste pas au plaisir et la joie de vous les partager. ..
Le plus grand s intitule Unions célestes.
Le plus petit Que l’Action de Grâce se déverse sur la Terre.

Belle journée Yvan.
Que la lumière soit !

***

Bonsoir,
Je viens confirmer le reçu de ma lecture d’ORIGINE STELLAIRE et je vous en remercie infiniment. Je vais la réécouter car je suis stupéfaite de certains passages qui correspondent à ce que j’ai vécu suite à des évènements douloureux qui ont été à l’origine de mes interrogations sur le sens de ma vie qui n’en avait plus. Tout un chemin pour retrouver le goût de vivre et des choix difficiles à faire.
Je suis très heureuse d’avoir eu la chance de rencontrer des opportunités qui m’ont permis d’être mieux aujourd’hui  avec une vision de la VIE tellement différente . ENCORE MERCI*** JE VAIS  ME SERVIR  DES LECONS QUE LA VIE M’A DONNE et me donnera , AINSI QUE VOS VISIONS PRECIEUSES *** qui vont m’aider à  JOUER MON ROLE DE GRAND-MERE , MAMAN, SOEUR, TANTE COUSINE, car Doyenne du clan familial.et plus si nécessaire.
Je rends grâce chaque jour et je béni les belles rencontres dont aujourd’hui spécialement  très enrichissantes( Journée du 08 Mars dédiée aux FEMMES???)
AMOUR,JOIE ET PAIX EN NOUS ET AUTOUR DE NOUS***
AMICALEMENT et FRATERNELLEMENT
DE TOUT COEUR
MERCI,MERCI,MERCI A VOUS

***

Bonjour Yvan

Merci infiniment pour votre vibralisation audio à propos de mes origines stellaires et lignées interstellaires. Merci pour votre douceur, votre simplicité, votre authenticité, votre joie, votre patience, votre sagesse! J’ai ressenti une grande joie après l’écoute de ce message ainsi qu’une grande paix. En fait, je dirais selon l’expression connue : « cela remet les pendules à l’heure  » dans le sens que cela nous permet de relativiser ce rôle que nous jouons sur Terre par rapport à  la véritable essence que nous sommes. Je m’aperçois également que bien que je me sois souvent sentie « seule », j’ai en fait été constamment divinement guidée vers des lectures, des personnes etc qui m’ont permis de grandir et de développer cette sagesse intérieure dont vous parlez.
Tout est Parfait, incroyablement orchestré, Magique!
Merci de m’avoir permis de reprendre conscience de cette Magie!
Bien à Vous Yvan et que la Lumière Soit
 ***

 

Cher Yvan,

Je reçois ta vibralisation sur mes origines stellaires avec beaucoup de curiosité et te remercie de tout mon cœur de lever le voile sur ma  » véritable nature », par laquelle j’aimerais comprendre le pourquoi du comment, je suis là ici et maintenant,  et surtout dans quel but. Que suis je censé comprendre de cette expérience en ce monde, suis je en train de vivre une toute autre existence ailleurs dans une autre dimension, quels sont mes frères et sœurs, qu ‘ai je oublié de mes passés lointains, pourquoi ce corps physique, pourquoi ce contexte familial particulier,pourquoi fais je les choix que je fais au quotidien , quels sont mes véritables pouvoirs, où vais je, quelle direction suivre, ai je un rôle à jouer st si oui lequel, comment évoluer vers une dimension supérieure, de quelle manière apprécier le monde qui m ‘entoure différemment, un grand changement est il sur le point de se produire…beaucoup de questions qui me fascinent et m’ont poussé tout naturellement à te contacter.
Tes informations sont un cadeau précieux , MERCI beaucoup Yvan.

***

Bonjour M. Poirier,
Je tiens à vous remercier pour la lecture des mes Origines Stellaires que vous avez fait lundi.  Je suis très contente de l’information et cela me donne beaucoup de réponses et surtout plus de joie, plus de lumière.  J’espère un jour vous rencontrez lors d’une conférence.
Bonne continuité  et paix .
Merci

***

j’ai bien reçu la vibralisation origine stellaire que j’ai déjà écoutée et cela m’a beaucoup touchée. J’ai été contactée par des Arthuriens à l’âge de 2 ans mais personne ne m’a cru. Je ne savais pas non plus qui ils étaient et pourquoi. J’ai enfin compris après tant d’années et j’en ai pleuré. Merci encore pour cette connexion magnifique. Je reste dans la simplicité et avec le coeur,
Cordialement,

***

Bonsoir Yvan,
Merci pour le document audio sur mes Lignés interstellaires que j’ai reçu hier soir. Dès que je l’ai écouté pour la première fois, ça a déclenché une immense joie en moi. Il est très, très vibrant. Ca m’a également donné la confirmation que la voie spirituelle, qui est la mienne, est vraiment la bonne pour moi. Je rends grâce d’avoir pu recevoir cet immense présent. J’aime bien comment vous prononcez mon prénom!
De cœur à cœur,
Margrit

***

Très cher Yvan,

Je n’ai plus de assez de MERCIS pour exprimer tout ce que je vis depuis la réception de votre audio. Je viens de finir de visionner une vidéo sur youtube, une canalisation du 23 JUIN 2013 qui se termine par la chanson de Céline DION « I believe in you ». Je ne saurais décrire ce qui se passe si ce n’est vous dire que mon coeur explose d’une joie, d’un Amour et d’une gratitude infinie.
Merci de votre participation. Merci à tous ces êtres qui vibrent à l’intérieur de moi et me redonne la vie.
MERCI YVAN, MERCI, MERCI

***

Cher Yvan,
De tout mon coeur je vous rend grâce, votre lumière m’aide a lever le voile et a réaliser mon etrete dont je commence a prendre conscience . Je n’avait aucune idée de mon origine stellaire, pourtant je me reconnais totalement dans votre exposé.Il est vrai que durant cette vie j’ai pas mal cherché, il est vrai que je me sens très proche et même en relation avec Marie-Isis , Saint Germain, Christ- Michael, et Christ  bien évidemment, nous sommes intimement reliés.
Cher Yvan , depuis que je vous connais cette vie a pris un sens, alors que j’étais perdu sans flamme. Aujourd’hui je suis heureux simplement, humblement, et cela je le partage en lumière avec mon entourage sans mot ou explication, en présence et cela est merveilleux.

Merci Yvan

***

Bonjour Yvan,

j’ai bien reçu ma demande de Vibralisation Audio , je l’ai téléchargée sans problème.  Je l’ai écouté une première fois attentivement, d’une traite. Je n’étais pas très au clair sur mes motivations quand j’ai passé ma commande. Maintenant je sais. C’était simplement le moment.Un grand merci , pour cet enregistrement en particulier mais aussi pour toute votre activité sur la Presse Galactique, ainsi qu’à toute l’équipe de ce site.
Cordiales salutations

***

Bonjour Yvan,
Tout d’abord un Grand merci ….
Merci ! Merci ! Merci ! pour tant de lumière vibrée …
Je vous remercie infiniment pour le MP3 que vous m’avez envoyée sur mes origines stellaires …
Merci d’avoir pu me le faire parvenir juste avant mon anniversaire (26.01.14) …
J’ai patiemment attendu le jour de mon anniversaire pour l’écouter, le vibrer devrais-je dire, en ce jour 1, de mon année 1 (nouveau cycle qui commence pour moi) …
Quel Cadeau merveilleux, je tenais à vous le dire … Namaste
Cela a été très nourrissant pour moi …
C’est un très bel enseignement que je ne me lasse pas d’écouter et réécouter.
J’avais déjà bien « vibralisé » (j’aime ce mot que vous employez … il me parle) et conscientiser ces connexions d’une manière différente avant votre message … Beaucoup de confirmations m’ont été donnée au travers de ce message …
J’oeuvre depuis déjà plusieurs années avec Marie/Isis (particulièrement sur le féminin sacré entre autre & dans l’accompagnement des femmes et femmes enceintes …), MichaëL, les Arcturiens, le Peuple de Syrius Bey, les dauphins, les baleines, les maîtres ascencionnés en général et bien d’autres dont je sentais déjà la grande connectivité et la reliance.
Je n’ai pas de question ni d’avidité de savoir …
J’accueille ce qui m’est donné de de vivre, de savoir et de comprendre au rythme où cela doit être …
Je suis dans la réceptivité … Cela fait partie des enseignements que j’ai tiré de l’année dernière et des 9 années écoulées !
J’aurai grand plaisir à converser avec vous de la vibralisation & autres, si vous le souhaitez.
Je vous souhaite une excellente journée et année du cheval/2014 emplie d’Amour et de lumière …
Merci encore
***

Bonsoir Yvan,

Tout d’abord une énorme gratitude pour le travail que vous m’avez consacré concernant mon origine et mes lignées.Totalement éblouie.

Puis, le saboteur de mental me dit que c’est trop beau. Puis, écoute et ré-écoute puis transcription sur papier et là je me « retrouvais » dans ce qui était dit !

Je vis  des symptômes physiques terriblement forts, particulièrement les FEUX au point d’avoir eu des paniques de ne pouvoir continuer ainsi sachant bien qu’il n’y a aucun retour en arrière (ce que de toute évidence, je ne souhaite pas).

Je ne peux plus entre autre cacher mes mains à mon entourage et cela devient très dérangeant quand on me pose des questions…

Alors, ces révélations sont d’un SOUTIEN extraordinaire car même si j’ai toujours su que je n’étais pas seule, maintenant, je m’adresse directement en toute conscience, confiance, à tous ces merveilleux Êtres qui sont en nous et à côté de nous.

Cela est une AIDE et me donne une facilité (peut être par un plus grand abandon à la Lumière) pour vivre ce qui parfois, pour ne pas dire tout le temps est limite du supportable.

***

Très cher frère en Lumière !

J’ai été si émue de vos propos directement inspirés par la Source lors de la lecture de « mes origines stellaires » Je me sens toute éclairée et en paix ! et vous remercie de tout mon cœur « vibral » pour la profondeur et la qualité de la transmission. D’autant que cela correspond tout à fait à tout ce que j’ai vécu jusqu’ici ; disciple du maître OMA depuis 1972 ! j’ai suivi aussi les protocoles du site autres dimensions  (et j’ai eu toutes les manifestations  et changements physiques  qui m’ont accompagnée !!) J’ai peins aussi des dauphins !! et créé un powerpoint  de métaphysique appliqué  dans le but  d’enseigner mes frères et sœurs de la terre à rencontrer leur propre  beauté  à partir des archétypes inscrits dans la nature !!! Tout cela attend patiemment de se mettre au service de la Mère Divine lorsqu’Ils auront besoin de moi afin de faire advenir l’Age d’Or ici-bas !!

Merci d’ être là cher frère en lumière et en générosité ! et pour tout ce que vous faites ; je suis la PG avec ardeur ; j’ai votre livre « Maitre en devenir » ; je suis aussi l’enseignement de guérison (de la matrice) avec les cours de Caroline Cory.

***

Cher Yvan,

Recevez toute ma Gratitude, pour vos disponibilités, chroniques, vidéos et autres…
Toute ma reconnaissance également à Louis, pour me permettre de pouvoir suivre tout ceci. Votre site est magnifique Louis, MERCI !!!
Aussi, je voulais témoigner tous mes remerciements, à toutes les lectrices et lecteurs de La Presse Galactique, pour vos questions à Yvan, qui me sont très pertinentes, dont je n\’aurai pas pensé poser et auxquelles, il nous fait l\’honneur de répondre avec toujours beaucoup de Sagesse et d\’Humilité.

MERCI à vous, Chers compagnons de voyage…!

***

Bonjour Yvan

Je vous remercie profondément pour votre travail sur mes origines stellaires. Il va m’aider à grandir, à me connaître encore plus et à apporter quelques ajustements dans mon fonctionnement, dans ma vision des choses. Il vient également me rassurer quant au chemin de vie que mon âme a choisi. En effet, quelques doutes et interrogations avaient envahi mon esprit. Je sais, en mon moi profond, que je dois continuer sur cette voie en conservant la foi et la confiance. Le mental vient parfois prendre le dessus.

Je vous remercie pour les conseils. Il est toujours bon de remettre les pendules à l’heure même si le temps n’a pas d’importance.

Je vous remercie pour votre respect, votre manière neutre d’aborder les choses.

Vraiment, votre travail est remarquable et je souhaite qu’il puisse soutenir de nombreuses autres personnes dans leur chemin de vie.

Dans la lumière du coeur.

***

J’ai passé la soirée avec vous hier et ce fut une des plus belles de mon existence.
Je compte bien récidiver ce matin puisque vos paroles ont le don de raviver en moi ce que je savais par intuition.
Merci, merci d’être là parmi nous et de nous rappeler notre réelle identité.

***

Bonjour Yvan,

Je vous remercie infiniment, pour mon Origine Stellaire et mes Lignées Interstellaires. Tout ceci est d’une très grande puissance, je l’ai ressenti dans toutes mes cellules et au fond du cœur.
MERCI, MERCI, MERCI… Recevez toute ma Gratitude.

***

Merci infiniment Yvan pour ce merveilleux cadeau. Des confirmations aux révélations intérieures et connections que j’ai depuis mon enfance. De grandes résonances qui vont ouvrir de nouvelles portes.
Chaleureusement

***

Bonjour Yvan,

      Je souhaitai vous remercier vivement pour le fichier audio que j’ai reçu de votre part. Beaucoup de choses étaient en moi, certaines avaient besoin d’être posées tel que vous l’avez fait;  depuis lors, une confiance s’est installée en moi et ainsi une sérénité plus intense. Recevez beaucoup de gratitude de ma part.
      Aussi, je dois vous dire, que la vie m’apporte de plus en plus ce que j’attends d’elle ou même sans que je les attende, les évènements m’arrivent toujours positivement, les uns après les autres, j’appelle cela, la magie de la vie, serait-se cela la loi d’action de grâce?
        
      Je vous souhaite une douce et belle année 2014, dans le partage, la joie, l’amour et la lumière. De tout coeur, dans l’intensité de l’instant présent,

***

Salut à toi mon cher Yvan,
Tout d’abord un grand merci du cadeau que tu m’as fait, cette vibralisation que je viens de finir me touche beaucoup.
Pour tout te dire j’ai du l’écouter par trois fois, je m’endormais à chaque coup, comme si j’avais eu besoin d’intégrer ton message…
C’est très troublant de savoir tout ce que tu me partages, même si en écoutant je sais que tout ceci est bien présent et évidemment que c’est moi… Même si j’en n’ai aucune conscience, seulement le ressenti.
Ce qui est troublant est de savoir qu’on a pu faire autant de choses, dans tellement d’endroits et avec autant de protection et de guides, et qu’aujourd’hui on se sente coupé de tout ceci et que cette vie soit aussi laborieuse… Ça donne envie de relativiser 🙂
Je ressens que cette vie m’épuise et parfois que tout est bien lourd dans l’énergie, tout simplement parce que je sais que j’ai  expérimenté des vie beaucoup plus douces et harmonieuse sur d’autres plans.
Mais comme tu le dis un retour à la maison est proche, j’aime cette vie, j’aime cette expérience, mais je souhaite aussi me reconnecter à toute ma multidimentionnalité. En attendant je fais des aller retour, entre un folle envie de vivre pleinement les énergies basses de la 3D et puis une folle envie de vibrer sur des plans plus haut.
Quand le moment sera venu et que je serai enfin prêt, les choses se mettront en place d’elle même.
En attendant je sais que mon mental prend pas mal de place, j’ai beau avoir une grande ouverture d’esprit, mon mental sait me tendre des pièges et je me jette dedans 😉
Merci du fond du coeur mon ami d’avoir prit ce temps pour moi. Ces informations vont m’être importantes pour bien commencer 2014.
Je t’embrasse fort

***

Je voulais vous remercier pour ma lecture/vibralisation de mes lignées stellaires ! Ceci est un cadeau très, très précieux. Après l’écoute de votre vibralisation, je me suis sentie heureuse et animée d’un centrage et d’une confiance incroyable ! Cela vient à point, comme ces derniers temps, depuis 2012, mes familles stellaires se sont manifestées à moi de manière plus concrètes et plus fréquentes.
Vous mentionnez que je viens de Sirius, en fait depuis avril 2012, j’ai rencontré (retrouvé) des êtres
de Sirius qui vivent à mes côtés maintenant -dans les plans subtils bien sûr. Ainsi je bénéficie de
leurs soins et de leur guidance. J’ai bien conscience que je fait partie de « l’équipe au sol » et que
nous oeuvrons ensemble dans le cadre de l’Ascension vibratoire.
J’ai « connecté » avec certaines lignées que vous mentionnez, comme le Maitre Philippe de Lyon, etc.
et c’est un pur bonheur de faire l’expérience vibratoire de leur énergie ! Merci encore de cette révélation qui m’ouvre de grandes portes dans ma recherche de mon Identité stellaire ! Je me réjouis
de méditer avec toutes les pistes que vous m’avez indiquées !
Je vous rend grâce et vous souhaite une belle et lumineuse année 2014 ! Merci pour le travail que
vous faites !
Bien fraternellement

***

Namaste Yvan
Je viens aussi te rendre Grâce pour tout l’Amour et la Présence que tu mets dans ton travail. Mon Être  a été profondément touché par cette lecture et beaucoup d’intégration s’est mise en place  simplement en accueillant ce qui a été transmis.
Éternelle Reconnaissance et Glorieuse continuité dans le mandat Divin
Dans l’UNITÉ

***

Quel bonheur incroyable de prendre connaissance de mes origines stellaires… merci infiniment !
C’est bizarre mais maintenant, je me sens comme moins seule dans mon cheminement et je commence à comprendre pourquoi j’ai été attirée par tel ou tel personnage durant ma vie (notamment et c’est amusant, j’adore regarder la Belle et la Bête de Disney ; à chaque fois, je suis excessivement émue).
Merci beaucoup ! Et je me demande ce que cela peut changer en moi d’avoir entendu et vibré à tout cela… oui Yvan, qu’est ce que ça peut changer ?
Avec toute ma gratitude,

***

Cher Yvan,
Je  souhaite vous témoigner , la Joie retrouvée qui demeure en mon Coeur, mais ne pas abuser de vos moments si dévoués. Un dialogue debordant d’amour, brille et rechauffe  mon être. J’ai pardonné , je me suis pardonné. Le « je » a disparu , la Grâce c’est installe, j »accepte en conscience . Mes pas son guidaient dans se nouveau monde tant attendu .je n’ai plus peur, je ne suis plus seul, jamais je ne l’ai été.
Ce matin en lisant l’éditorial m’est venu une phrase, « cela coule de source » , et depuis comme un enfant j’ai plaisir a découvrir toujours plus.
Cher ami merci, de votre lumière, de votre vérité . Merci

***

Bonjour Monsieur Poirier

J’ai reçu mes Origines stellaires et mes lignées interstellaires et je vous en remercie de tout cœur.
En premier, je vous rendre Grâce pour ce travail et aussi pour le travail exceptionnel que vous faites pour nous aider et pour aider l’humanité.
C’est un excellent cadeau que de connaître mes Origines et mes lignées.
Lors de l’écoute,  je vibrais à ce que vous me disiez. Ces révélations m’ont beaucoup aidés à comprendre plusieurs choses de ma vie et à me reconnaître d’avantage et à me reconnecter à ce que je suis de l’autre coté du voile, dans mon Êtreté.
Je comprend maintenant ce que veut dire se faire petit ici dans cette vie et être grand dans ce que je suis réellement, dans mon Êtreté.
Encore merci et je vous rends Grâce.

***

Je vous salue cher Yvan,

Tout d’abord j’aimerai vous parler de l’unification des 5 feux, j’ai ressenti presque une brûlure en le faisant, rien de douloureux, mais la « presque » même chaleur que celle que je ressens quand je magnétise mais un million de fois plus puissante ! Depuis que je suis enfant, je sais que j’ai un feu à l’intérieur, un feu très puissant qui me faisait un peu peur. Vous m’avez donné le chemin pour l’apprendre, le ré-apprendre, je vous suis très reconnaissante.

Je ne l’ai pas encore fait sur quelqu’un, je m’exerce seule à ressentir et à lâcher-prise, mais je vous tiendrai au courant… Je l’ai proposé à Boris, mais je vois qu’il a un peu peur, je le laisse venir !!

Je profite de ces jours de vacances pour faire la désactivation des égrégores, j’y vais doucement, mais je dois dire que pendant l’exercice je sens le « décrochement » tout à fait distinctement.
La libération opère… Merci pour ces outils précieux, magnifiques que vous nous offrez.

Je vous envoie toute ma gratitude et toutes mes intentions de bien-être à votre égard.

Et je vous souhaite cette année et celles qui suivent de continuer à allumer toutes ces lumières avec la vôtre, avec LA LUMIÈRE…

***

Merci Yvan pour ce joli cadeau de fin/début d’année !
Quelles merveilles ces messages de Vie et je goûte vos suggestions de calme, silence et vacuité.
Très bonne année nouvelle et que la joie vous accompagne

***

Bien cher Yvan. Un grand merci pour la vibralisation qui fut une grande joie a l’écoute.

Vous avez lu en moi comme dans un livre ouvert.  Chaque connexion était juste et toutes les énergies évoquées sont présentes dans mon coeur depuis longtemps.  Ce fut une belle certification de ce que je suis et porte en moi. Quelques unes furent une joyeuses découverte !

Douces pensées pour cette année.  J’espère qu’elle sera a la hauteur de vos aspirations.  Un grand « hug » a toute l’équipe de presse galactique.

***

Bonjour Yvan,

Un immense merci  Yvan  pour le travail que vous faites … et plus particulièrement sur mes lignées stellaires reçues ce matin … que je vais réécouter, retranscrire !!! tant d’informations,  de compréhensions, de guidances et d’évidences …Tous mes « ressentis » s’expliquent et prennent sens ainsi que mes choix dans cette incarnation … mais bien au-delà.
Je me décris en tant que « thérapeute holistique », mais en fait c’est « thérapeute de l’âme » qui raisonne en moi. Je me suis toujours intéressée à l’âme et à la transmutation des mémoires de l’âme, toujours dans la multidimensionnalité … ce que je fais à ce jour. L’enseignement m’appelle depuis quelque temps, le moment est venu, beaucoup plus le mot transmission pour le passage, d’ailleurs.
Encore un immense merci pour ces éclairages, face à bien des ressentis récents et à cette période de repli sur moi que je ne cherchais pas à comprendre, tant je le ressentais comme évident … bien que parfois perturbant !
Je souhaiterais offrir ce magnifique cadeau sur leurs lignées stellaires à mon fils et à mon frère des étoiles. Est-ce possible ? Je vous indiquerai toutes les informations nécessaires ainsi que le règlement dès que j’aurai votre accord.
Namasté Yvan
Dans la Lumière du coeur

***

Bonsoir Yvan,

Eh ben…… je viens d’écouter la vibralisation que vous m’avez faite. Je vous dis simplement MERCI car les mots ne seraient pas assez grands pour vous dire ce que je ressens. Tout me parait tellement évident, même si tous n’est pas encore intégré en ma conscience, mais je sais que c’est là car je me reconnais parfaitement. Je sais aussi que cela arrive au bon moment et j’entends bien ce que vous me conseillez à la fin.

Etre observatrice de cette vie présentement m’aide en ce moment à mieux accepter ce que l’on vient de me révéler concernant ma naissance, cela s’est fait entre ma demande et le moment où vous avez commencé ma vibralisation. Je vous en parle car je me pose la question au sujet de la vibration de mon nom de famille « CATTI » qui est celui de mon Père. Et justement  on m’a appris qu’il se pourrait que mon Père ne soit pas mon Père géniteur. Est-ce que cela peut avoir une incidence sur la reconnaissance de ma lignée stellaire ? L’humaine que je suis est passé par beaucoup de sentiments et d’émotions que j’ai acceptées de vivre et de laisser passer, et le fait de me positionner en observatrice me met dans un état de paix, je dirais même un état de grâce, car ma lignée terrestre à pour moi beaucoup moins d’importance que ma lignée stellaire, surtout après vous  avoir entendu.

Je sais que cette écoute va m’aider à retrouver la « foi » en mon Etreté, même si je suis déjà en chemin j’ai encore du mal à lever le voile et le doute est souvent de la partie.

Alors Merci, grand merci pour cet accompagnement qui me conforte en ce que j’ai à vivre encore et qui me confirme encore une fois a quel point nous sommes tous reliés les uns les autres. J’aime cette grande famille que je suis en train de retrouver. Nous faisons partie de la même.

Moi aussi je vous rends grâce  Yvan et vous dit à bientôt.

de cœur à cœur

***

Bonjour Yvan,

Je vous remercie infiniment pour ce que vous m’avez envoyé sur mes origines interstellaires.
Vous m’avez tellement éclairée, j’ai eu la réponse que j’attendais depuis toujours.
Les mots ne sont pas suffisants pour vous exprimer ma reconnaissance.
Vous êtes un cadeau de l’univers.

Merci.

***

Bonsoir Yvan ,
Quel beau cadeau pour Noel ! Je viens juste de découvrir votre Vibralisation 🙂
Merci pour votre aide merveilleuse . C’est vraiment extraordinaire car votre Vibralisation confirme les 3 jours que je viens de
passés au Bugarach pour le solstice d’hiver avec un groupe de travail  ! Merci pour vos précieux conseils 🙂
Que la lumière soit !
Nathalie Laplace

***

Merci beaucoup Yvan pour toutes ces informations et compréhensions que vous m’avez transmis ; mon coeur vibre avec allégresse de tout cela.

Namasté et douces fêtes Frère de Lumière

***

Je vous remercie du fond du coeur pour cette vibralisation

Je suis impressionnée…vous avez dressé mon cv « spirituel » et retracé mon parcours,ma recherche de vérité
Je pensais que mon cheminement était désordonné et que je m’étais dispersée dans beaucoup d’enseignements divers(st germain,cropscircle,crâne de crystal,les rayons,cris’tal chaya,isis marie,les atlantes…) tous me reconnaissaient,me disant que je portais leurs fréquences ou vibrations et bien plus..Ce qui me laissait dans le doute,
Même si je savais que nous venions tous de la Source et que nous ne sommes qu’Un,il m’était compliqué d’accepter que je pouvais avoir plusieurs origines  et être « reconnue »à un tel niveau par toutes ces différentes familles me paraissait impossible!
Grâce à vous,le puzzle se termine et j’ai enfin une vue de l’ensemble,quel soulagement
J’ai vécu un éveil fulgurant il y a plus de 20 ans,début de ce parcours initiatique qui a transformé ma vie en une quête infinie d’amour,de lumière,de partage et de vérité
Vous avez mis des mots (télé-âmnie,télé-psyché) et confirmé mes perceptions extra-sensorielles dont je ne doutais pas car je les vis au quotidien, ce n’est pas évident dans cette 3D falsifiée d’exprimer et de partager ce mode de communication
Mais avec tout cela,comment comprendre certains de mes comportements humains?,avec toute cette connaissance,ces vibrations,cet Amour qui m’habite…je devrais être « parfaite »,un gandhi en puissance
je n’ai pas une bonne hygiène de vie ( je bois du vin,je mange encore de la viande,je fume de l’herbe!) ,je m’énerve parfois sur mes proches(famille) comment cela est il encore possible d’avoir de tels comportements? Quel « décalage » au vu de mes origines stellaires et de toute cette connaissance qui est en moi!
J’essaie de vibrer l’Amour,de matérialiser le Divin au quotidien en toute humilité  simplicité avec la spontanéité et la complicité de mon enfant intérieur qui a bien grandi depuis qu’il a été guéri des traumas qu’il a subi .
Prenez soin de vous,Yvan,l’humanité en a besoin
Lumineuses pensées de moi pour vous

***

Merci Yvan, pour votre réponse et aussi pour l’extraordinaire travail que vous faites pour la Lumière,pour l’ouverture des esprits et du Coeur vibral avec la Presse Galactique…

La reconnexion avec mes origines stellaires se fait dans l’harmonie, mon être s’élargit à l’infini dans les vibrations du coeur…
Et la Lumière Est !

***

Bonjour Yvan,
Je viens de visionner pour la 2ème fois la vidéo sur le peuple des Delphinoïdes au boulot ce qui n’est pas vraiment pratique mais il y avait comme une urgence !!!!!Il me fallait la visionner coûte que coûte. (tu comprendras je pense).
Donc un immense merci pour ton travail et celui de Boris. Cette vidéo est blindée d’infos qui m’ont fait vibrer mon coeur et le faire monter en rythme cardiaque. Je n’ai pas tout compris avec mon mental cela est sûr mais mon coeur lui a bu chacune de tes paroles et échanges avec Boris. Et quel beau message à la fin de cette vidéo que tu nous envoie.
Un immense merci de tout mon coeur.

***

Bonjour Yvan,
Je vous remercie infiniment pour votre envoi sur mes Origines Stellaires.
Je ne savais pas du tout ce qu’allait m’amener ces informations.
J’ai été surprise de constater en premier lieu la synchronicité et la confirmation entre ce que vous m’avez dit sur moi et ce que m’avait dit 2 jours plus tôt une kinésiologue via mes Anges Gardiens. Est-ce que vous pourriez me dire, comment vous avez obtenu ces informations sur moi ? est-ce que c’est via mes Anges Gardiens également ?
De plus, vous me parlez de « dons » de clairvoyance,… que j’aurai, et justement je suis tombée sur un livre qui permet « à tout le monde » d’accéder à ces « dons » ( « Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’Univers et les Dieux » de Yann Lipnick).
Dans un second temps, j’écoute et réécoute votre mp3, et je découvre, ou plutôt, je vibre, à chaque nouvelle écoute sur de nouvelles choses. Je sens qu’il s’y trouve des multitudes d’informations qui me permettent d’ouvrir des portes donnant accès à mon MOI supérieur.
Donc, je vous remercie INFINIMENT, ainsi que vos sources !!!
Amour Lumière à vous et tous les Etres de Lumière.

***

Bonjour Yvan!!
J’ai découvert ma vibralisation à travers vous hier, j’ai voulu laisser passer une nuit de sommeil & une nouvelle écoute de vôtre enregistrement aujourd’hui, pour vous répondre.
Il y aurait tellement de « choses » à évoquer, à partager mais je sais que vôtre temps est précieux & que beaucoup d’âmes attendent vos lumières!!

Je me limiterai donc à vous témoigner toute ma Gratitude & mon Amour Absolu d’avoir répondu à mon appel & de m’avoir offert cette re-connexion avec ce que je suis de toute éternité & dans l’absolu!!! & bien-sûr je suis aussi extrêmement touché que ma trajectoire ait croisée la vôtre & donc de cette Union qui est la Nôtre!!! & vous êtes le bienvenu si vous souhaitez un moment vous rapprochez de moi..!

Je souhaite vous faire part de deux images que j’ai travaillé, un autoportrait dans lequel « Les Feux » qui me sont propres ont jaillis! ainsi qu’une image particulière & relative à la transcendance..!

Merci encore Yvan!! De Tout mon intérieur!

***

Bonjour Yvan
je vous sais très pris par le temps mais je tenais absolument vous remercier très chaleuresement du temps que vous avez passé à enregistrer la Vibralisation sur mon sur mon origine stellaires et ma lignées inter stellaires.
J’apprécie votre dévouement et tous vos conseils ainsi que toutes les vidéos que nous mettez à notre disposition.
Toutes ces informations, ces mots , ces visualisations, m’enrichissent intérieurement durant cette période de l’évolution de conscience. Et je ne peux que vous redire GRAND MERCI à vous et comme vous dites, « Que la lumière soit »
Très respectueusement

***

Bonsoir Yvan,

Merci beaucoup pour ce magnifique message, c’est un très beau cadeau que j’ai bien reçu lors du 1er envoi, j’ai pu le télécharger, l’entendre et je vais encore et encore le réentendre.

Recevez toutes mes salutations de paix et de joie.

Que le meilleur soit.

***

Bonjour Yvan

Je tenais simplement à vous remercier d’avoir pris du temps pour me fournir quelques éléments de mes origines stellaires. j’avais hésité avant de vous en faire la demande, mais c’est vraiment un coup de pouce comme vous le dites. la flamme violette m’est effectivement familière et je vais continuer à cheminer de façon plus claire et confiante en mes potentiels.
Vos rappels à la fin du message sont d’une grande importance et maintenant je lâche prise en toute tranquillité, silence et propreté !! toute ma gratitude Catherine

***

Bonsoir et un grand Merci pour avoir répondu aussitôt.

J’ai bien reçu le fichier audio qui confirme beaucoup de connections vécues ces dernières années.

A bientôt dans la Lumière,

***

Bonsoir Yvan,

Je suis la presse galactique et vous bien-sûr depuis plus d’un an, et depuis fini les infos à la radio, je me délecte de vos articles !

Mon amie Bérengère vient de recevoir ses origines stellaires et interstellaires et me disait à quel point c’est magnifique, que toutes ses cellules ont vibrées en vous écoutant. Le « curseur cellule » est pour moi le meilleur, c’est un excellent indicateur de justesse !

Je suis en joie de vous l’avoir demandé aussi, merci pour ce que vous faites et ce que vous êtes.

Je vous envoie un grand sourire,

***

Bonsoir Yvan,
Et MERCI, MERCI pour votre travail sur mes origines interstellaires. J’en ai les larmes aux yeux. C’est beau, c’est moi.
A bientôt,
Avec TOUT mon coeur.
Karine

***

Bonjour Yvan,

Je tiens à vous remercier à nouveau pour la belle vibralisation. J’ai tout copié ! Cela m’a permis de mieux intégrer tout ce que vous m’avez transmis.

Mon ressenti en quelques mots : j’étais sûre de l’existence de peuples galactiques, qu’ils étaient nombreux à venir aider la Terre et ses habitants, mais je me rens compte aujourd’hui que c’était une vision quelque peu… comment dire… lointaine… même qie je m’adressais à eux parfois.

Les différents Anges et Etres de Lumière me semblaient plus proches.

Je ne cherchais pas à savoir d’où je pouvais venir cela n’aurait été que mental ; je préférais travailler à m’apurer, à m’élever si possible car je savais que c’était important. J’avais aussi la confiance que je saurais avec certitude le jour venu.

Donc l’écoute de la vibralisation m’a permis… de remplir tout le desssus de ma tête !!! (x)… comme lorsqu’on lit une page d’un livre et qu’en tournant la page tout prend vit grâce à une photo, une image ! Comme si avant tout était invisible, et que maintenant cela apparaissait à ma conscience, pas à mes yeux physiques évidemment… mais sans doute pas pour longtemps puisque je me sens à un doigt de les sentir, de les voir. C’est merveilleux !

Je ne suis pas dans l’attente car j’ai CONFIANCE !

Cela me rappelle qu’il y a quelques années, lors d’une semaine de vacances chamaniques, le chaman nous avait demandé de penser à un projet ou à une situation que l’on voulait arranger, car quelques jours après on exprimerait tout cela afin de s’engager à le réaliser. Je me demandais ce que j’allais pouvoir trouver, j’avais bien des envies mais pourquoi mettrais-je en avant l’une plutôt que l’autre… Et puis le jour J je n’ai fait qu’un passage rapide devant le chaman : je lui dit « Continuer mon évolution ». En mois de 30 secondes j’avais tout dit. Il m’a regardé un peu surpris. Et oui c’était tout ! Je faisais confiance, avec une légère crainte je l’avoue car je ne savais pas vers quoi j’allais mais je voulais y aller, pour me transformer, pour m’apurer ; je savais seulement qu’il était important que je me bouge !

Quand à Merlin que vous évoquez dans la vibralisation puisque je suis un Etre de feu j’ai compris l’année dernière qu’il était mon guide ; j’étais sur le bonne voie !

(x) Il y a quelques mois j’ai vécu ceci : au niveau de mon coeur je voyais l’univers ! Cela se passait alors que je promenais mon chien en plein jour.

Cela a été une sensation merveilleuse qui ne me quitte plus.

Sincèrment.

***

Un petit mail,Yvan,pour vous dire du fond du coeur un grand merci …
Tout ce que vous dites confirme ce que je peux ressentir concernant mes origines stellaires,tout en m’apportant beaucoup d’éléments qui non seulement m’ouvrent des perspectives « multidimensionnelles »mais m’ancrent dans cette multidimensialité:du moins c’est ce que je ressens à cette première écoute…je laisse infuser…
J’apprécie beaucoup vos chroniques de La Presse Galactique que je lis chaque matin avec bonheur.
J’ai juste une petite question -pas très importante-vous dites que vous inventez des mots pour traduire cette réalité et ce qui m’a frappée c’est que par exemple Jean-Luc Ayoun ,canal pour « Autres Dimensions »,emploie exactement les mêmes quelque soit la personne qu’il canalise..je me demande s’il y a un fond commun de vocabulaire (comme un dictionnaire ???) auquel vous avez accès?cela m’intrigue ,c’est tout …
Encore merci pour tout ce que vous faites.

 

***

Monsieur Bonsoir,

Comment ressortir de l\’écoute de vos communications sans venir déposer à vos pieds l\’offrande de nos cœurs ouverts à deux battants par les énergies que vous véhiculez ? Ce serait inhumain, alors voilà, de la sorte je décompresse un peu 😉

Merci, merci, merci !

***

Merci pour votre réponse à la question d’un mental désorganisé, rempli de doutes, qui chute, se relève, rechute, sur le chemin de la reconnaissance.

Ce sont bien mes Lignées stellaires qui m’orientent sans cesse vers La Lumière, comme elles l’ont fait toute ma vie. Votre aide m’est précieuse et j’attends avec impatience et émotion d’en savoir plus sur mes Lignées.

***

Cher Yvan,

Après avoir reçu votre lecture qui m’a profondément émue j’aimerais (évidemment) en faire profiter ceux qui me sont proches, à commencer par mes enfants.

D’abord ma fille cadette (42 ans) que j’aimerais aider dans son cheminement grâce à votre lecture inspirée.

Si c’est possible, j’en serais très heureuse , j’attendrai de savoir la marche à suivre.

Avec amour et reconnaissance

***

Bonsoir Yvan et Louis

Et merci pour la rapidité de votre envoi.

Ce document est très intéressant et très éclairant.

Merci pour tout ce que vous faites.

Bien cordialement

A bientôt

***

Merci à TOUS ceux et celles qui proposent les mots vibralisés, mots qui touchent et agrandissent l’espace sacré du Cœur ; Yvan, tu es de ceux-là.

J’ai pris un temps d’intégration pour te répondre, suite aux réponses reçues – de mes origines et lignées multidimensionnelles.

J’ai écouté l’audio plusieurs fois, puis , hier je me suis offert l’écriture manuelle en conscience de cette audio… sur papier… tellement c’est vrai, pour moi! Thanks!

***

Cher Yvan,

Je vous remercie infiniment pour la Vibralisation audio que j’ai reçue hier, que j’ai écoutée et réécoutée.

Cela me touche beaucoup, m’émeut et me fait pressentir et ressentir, tout comme vos chroniques ce merveilleux Univers ou Multivers d’Amour, de Lumière, de Paix, de Félicité, de Bien-Être.

Merci encore infiniment Yvan pour votre présence, Merci de nous aider, Merci de nous guider.

Je vous souhaite une belle, douce et merveilleuse vie sur la Terre.

***

Bonsoir Yvan,

Je vous remercie beaucoup pour ce message audio. Je suis surpris de la justesse de celui-ci.

Du Québec, je connaissais Yvon M. qui est un ami, … et maintenant, je connais Yvan Poirier.

Plein de lumière,

***

J’ai bien reçu la vibralisation sur mon origine interstellaire hier.

C’est vraiment super !

Dès la première écoute j’ai retrouvé certains points importants et compris aussi que si certaines choses me parlaient ou m’avaient interpellée depuis longtemps ce n’était pas sans raison !

***

Bonjour Yvan,

Je te remercie beaucoup pour ce travail sur mon origine stellaire et mes lignées interstellaires. Franchement, je suis assez bluffé qu’à partir du peu de renseignements demandés tu aies réussi ce travail. Car je me dois de te dire que tu as éclairé ainsi certains ressentis ou visions perçus lors de méditations.

Bravo!

***

Je vous remercie pour votre travail sur les origines et mes lignées interstellaires.
Il est important pour moi de vous faire ce retour.

J’ai écouté plusieurs fois votre document avec discernement, en essayant d’intégrer la richesse des informations qu’ils contiennent.

Je pouvais déjà confirmer l’exactitude de mon parcours sur cette planète, en Lémurie et en Atlantide, par le travail que j’ai déjà effectué sur mes vies antérieures et ma reconnexion avec ces membres de ma famille de Lumière. Vous avez aussi mis du baume à mon cœur en confirmant mon identité de guérisseuse mutidimensionnelle, car même si cette reconnaissance était déjà intérieure, cela accentue cette validation. Le terme d’instructeure de la conscience m’a aussi beaucoup parlé.

Concernant mes origines arcturiennes, ce qui m’a impressionné, et aidé à valider vos informations, c’est que j’ai toujours été fascinée par le conte de la belle et la bête, autant par la série tv que le film ou le dessin animé, et en fait, j’étais déçue que la bête retrouve une apparence humaine, j’avais l’impression que cela lui enlevais quelque chose.

D’autre part, j’ai un seul jeu de cartes dans mon bureau, c’est celui des crop circles. Enfin, quelques jours avant de recevoir votre lecture, j’ai été fasciné par votre conférence sur la loi d’action de grâce, que vous exprimez avec passion. Je l’avais écouté plusieurs fois pour bien la comprendre et l’intégrer (la vibraliser, vous diriez).

Je me suis donc mis en disponibilité pour ressentir cette présence arcturienne en moi, et cela a été merveilleux, c’est une complétude, une noblesse, une sagesse et un amour immense. Ce n’est qu’après ce contact intérieur que j’ai visualisé votre vidéo sur ce peuple. Cela m’apporte beaucoup de complétude, comme si je retrouvais une partie manquante de moi, et cela me fait mieux comprendre comment l’intégration de nos lignées stellaires nous permet de fusionner avec notre Êtreté. C’est comme un puzzle qui se rassemble en moi.

Enfin, j’ai été impressionnée par votre travail pour la vidéo sur les crop circles, merci du fond du cœur pour tous ces outils que vous nous offrez pour notre ascension.

Merci par avance pour toutes vos réponses.

Je vous côtoie avec plaisir dans les chroniques de la presse galactique.

Lumineusement,

***

Je venais juste vous remercier pour le temps que vous avez passé à enregistrer la Vibralisation sur mon origine stellaire et mes lignées interstellaires.

Ces informations complètent le puzzle de mon éveil spirituel commencé il y a maintenant bien longtemps, car je me suis toujours senti différent, avec cette impression d’être dans ce monde mais pas de ce monde…

J’ai mis longtemps à m’extraire de ce monde falsifié, et maintenant que je commence à m’en extirper (après avoir perdu bien des repères et des certitudes), je dois avouer me sentir bien seul (dans mon monde matériel je précise) car au quotidien je suis rarement en contact avec des humains éveillés, ni même consciemment avec la Source, avec la Lumière… même si les êtres de lumière, voire ceux d’autres dimensions me visitent parfois en rêve et me protègent au quotidien.

Amicalement,

***

Bonjour Yvan,

Tout d’abord je voulais vous dire un grand merci pour votre travail, c’est chaque fois de beaux moments lorsque j’écoute, lis et visionne votre travail, cela me permet de me reconnecter à mon essence, moi que l’on perçoit comme « bizarre et illuminée » lorsque je parle de ces sujets liés à la lumière…

C’est très amusant comme retour de l’extérieur!! C’est avec un grand bonheur que j’ai écouté la Vibralisation qui m’était destinée.

Elle fut la confirmation de nombreux ressentis, désirs profonds venant du Cœur, dont je désirais une confirmation, ce qui a été le cas!!

Mon travail est en cours, comme chaque être sur cette planète, quelle que soit l’apparence qu’il porte, ombre ou lumière comporte toujours de la lumière, j’en suis persuadée car je vois leur Cœur, sans jugement, comme vous l’avez bien senti en moi.

***

De tout Cœur…MERCI !!!…. Yvan…. pour votre enseignement sur mes lignées stellaires.

Gratitude et Amour infinis !!!

***

Bonsoir Yvan,

Je viens de recevoir et télécharger votre message, il est tard et je n’ai écouté que les toutes premières minutes, me réservant un grand moment de recueillement et de conscience pour en vibrer la totalité.

Mais déjà, il me faut vous remercier pour la transmission que vous m’avez faîte, je suis bouleversé, mes yeux sont en larmes et mon cœur est en feu.

Je vous donne donc un très grand merci et vous adresse Gratitude et Amour,

***

À SUIVRE

yvan4

POUR CONNAÎTRE VOTRE ORIGINE STELLAIRE

AINSI QUE VOS LIGNÉES INTER-STELLAIRES ?

CLIQUEZ ICI !

Un délai pouvant aller jusqu’à 3 ou 4 semaines pourrait être nécessaire afin de répondre individuellement à chacune des nombreuses demandes que nous recevons. Nous vous remercions à l’avance de votre compréhension et de votre patience.

Yvan Poirier

Print Friendly