par Alain Titeca

« L’amour est un sentiment, une émotion; c’est aussi une énergie qui nous protège et nous relie.
Depuis une dizaine d’années, je suis passeur. Je fais traverser le fleuve aux personnes qui le souhaitent, de l’obscurité vers la lumière, de la peur vers l’Amour.
La confiance, en soi, en l’autre et dans la relation est la base nécessaire pour donner la meilleure version de nous même.
La montée en vibration est au cœur du passage. Nos taux vibratoire s’élèvent lorsque nous entrons dans la vibration de l’Amour inconditionnel.

En 2012 avec l’entrée dans l’ère du Verseau mon clair-ressenti et ma claire-audience se sont largement développés.
J’ai commencé à canaliser des messages envoyés par les guides ethériques. Pendant environ deux ans toute une série de texte autour de l’Amour inconditionnel et spirituel et depuis plusieurs mois, avec un autre maître ascensionné, des messages et outils liés au développement personnel. »

J’accompagne aujourd’hui des personnes dans ma région et sur toute la France dans leur développement personnel et spirituel. Formé en sexothérapie, en aromathérapie mais aussi en thérapie quantique et en bio énergie, je suis passeur d’amour, j’accompagne les personnes vers l’Amour Inconditionnel et les dimensions subtiles de l’être. Mon guide m’invite à transmettre ce que j’ai intégré.

Pour communiquer directement avec Alain :

CLIQUER ICI

Print Friendly