vibraconsultation

Pour réserver votre place CLIQUEZ ICI !

***

Voici les témoignages de plusieurs personnes après avoir vécu une VIBRACONSULTATION avec Yvan Poirier.

Bonjour Yvan,

Après notre conversation d’hier, je souhaite vous témoigner de ma reconnaissance d’avoir pris de votre temps pour partager ce qui vous a été transmis.

Merci.

Il me faut assimiler tout ceci, l’intégrer pour le vivre pleinement.

Une fois l’entretien terminé, j’ai eu le sentiment que vous êtes resté à la surface des choses concernant mon rôle sur un plan systémique. Je ressens, à ce sujet, des choses qui peuvent être « dé-coiffantes », complètement invraisemblables dans une perspective 3D.

Comme vous me l’avez annoncé, cette après-midi, alors que je me promenais, j’ai eu, à un moment donné, l’étrange impression de flotter, à telle point que j’ai dû m’arrêter prendre un café.

Que la lumière soit avec vous et vous accompagne,

Dominique

***

Bonsoir Yvan,

Un IMMENSE MERCI pour ce partage d’hier, j’étais littéralement « aux anges  » ! Ah! Quelle merveilleuse Présence que la Vôtre Yvan, et quel bien-être je ressens lors de ces échanges.

Je vous remercie de tout coeur aussi pour avoir eu la générosité de m’offrir la méditation de votre épouse Marie-Josée. Aussi un grand merci à elle également, je sens que je vais passer de beaux moments dans la caverne de cristal. Mon cœur vibre fort pour vous deux, gratitude!

Et un autre merci pour m’avoir fait parvenir également le document sur la Shungite, très intéressant, je vais m’en procurer dès que possible…

Je tiens aussi à vous remercier pour votre générosité de coeur Yvan, pour tous les cadeaux que vous offrez à tous, encore aujourd’hui sur Youtube, c’est très beau tout ce que vous faîtes pour nous aider tous à évoluer. Bravo, c’est magnifique, très sincèrement.

Je vous dis à une très prochaine fois, Yvan, je vous suis infiniment reconnaissante, car ces partages m’apportent vraiment beaucoup, même si dans l’instant, je ne sais précisément ce qui se passe en moi, mais je peux vous garantir qu’il se passe quelque chose de puissant, et de très joyeux.

Hier soir, je n’ai pas pu trouver le sommeil, mon 6ème chakra ne faisait que s’ouvrir… Je laisse maintenant mes corps au repos, juste ce qu’il me faut pour intégrer toutes ces merveilleuses vibrations.

Très belle soirée !

Et Que la Lumière Authentique Soit !

Claudie

***

Bonjour Yvan,

Nous sommes le 13 mai aujourd’hui, et je dois dire que depuis le 7 mai, jour de la VibraConsultation.

Je vis un calme, une paix et un sourire intérieur dont j’ai pris conscience après notre échange (du matin pour moi avec le décalage horaire.)

Toute la journée, j’ai eu l’impression d’être dans un autre espace-temps, où tout me semblait fluide, avec une sensation de légèreté au niveau de mon corps physique, une sensation de couler dans la Vie, entre les choses, les situations et les gens qui m’entouraient.

Ce jour-là, pas d’accroches, un détachement simple, naturel comme une évidence qui me rendait heureuse, gaie.

Depuis, cette sensation demeure en moi, même si j’ai des peurs qui remontent, car elles ne durent que le temps de les voir, de les observer, puis de les respirer comme tu me l’as suggéré Yvan! Et cela fonctionne,c’est formidable!

La Respiration est vraiment une Clef merveilleuse! À chaque fois que j’ai vécu des ouvertures dans ma conscience cela a été grâce au Souffle, à la Respiration.

Et ce sourire intérieur que j’ai ressenti et vu et qui a touché mon Cœur, est encore très présent.

Je peux à volonté le retrouver et je me connecte alors à cette joie délicate et toute simple à la fois.

Quand j’ai accès à cette joie intérieure, je peux être soit éclaboussée de mille éclats, soit être dans quelque chose de paisible et de silencieux même si je suis dans un lieu bruyant.

Et au moment de m’endormir, autrefois je pensais je m’abandonne à la Lumière ou Père que ta Volonté soit faite, car j’avais besoin de me sentir protégée. Aujourd’hui, cet abandon est facilement là, je me relie à mon Coeur et c’est instantané.

Quelque chose en moi a lâché, cela résiste de moins en moins… et une certaine douceur et subtilité, accompagnent ce nouveau processus qui se met en place.

Ma décision d’aller au Mont Shasta est devenue réalité et de façon fluide après avoir pu observer les peurs que ce voyage faisait remonter.

Dans cet éclairage, j’ai compris avec mon Cœur ce que signifiait la Transparence, devenir Transparent c’est vraiment une Grâce.

Je te rends Grâce Yvan pour ce moment de partage, dans la joie et la simplicité du cœur. Je prends conscience que dans une Vibralisation, chaque Parole vivante est une clef de L’Esprit qui va en fonction du taux vibratoire de notre conscience, déverrouiller, dissoudre ou encore révéler ce qui a besoin de l’être.

Je te remercie dans la Transparence Lumineuse du Cœur!

Joséphine

***

Bonjour Yvan,

Je reviens vers vous pour vous dire les évènements incroyables qui m’arrivent après notre rendez-vous Skype du Vendredi 6 Février à aujourd’hui.

Tout d’abord, j’ai trouvé une chamane pour les soins, la semaine prochaine.

1) J’ai rêvé dans la nuit du vendredi au samedi, d’avoir visité plusieurs continents tout en me transformant. Je m’explique:

J’ai visité l’Asie, notamment la Chine dans la peau d’une jeune chinoise, m’exprimant en mandarin dans une famille qui est mienne et mangeant les fruits du pays de couleurs : rouge, vert et orange.

Ensuite j’ai été téléportée aux USA en tant que jeune femme noire discutant avec Michèle Obama qui semble être mon amie et qui s’inquiétait des acquis de ses privilèges en tant qu’épouse du Président des États Unis après la fin imminente de gouvernance de ce dernier.

Pendant que nous parlions au cours de ce qui me semble être une réception mondaine, une femme âgée noire vient m’enlever à M. Obama en terminant ma phrase par le mot « privilèges » que je peinais à trouver en anglais, en me prenant par le bras pour me téléporter aussitôt dans un pays d’Afrique, dans lequel je devrais nécessairement faire office de goûteuse de beaucoup de poissons frits pour la rassurer d’un éventuel empoisonnement et je me réveillai.

2) Dans la nuit de Samedi à Dimanche c’est à dire aujourd’hui, voici le rêve que je fis :

J’ai rêvé recevoir des soins de guérison avec une énergie en pluie d’Or descendant du ciel troué jusque dans les vagues de la mer pour s’écouler sur moi sous forme de grains de sable en Or et j’étais conduite par une petite fille sur le rivage qui m’a dit qu’il est temps pour moi de recevoir mon soin de guérison par l’énergie divine.

Elle s’est installée en position du lotus et s’est aussitôt transformée en jeune homme/femme et moi aussi je suis redevenue jeune homme/femme (je ne sais pas comment l’expliquer, car en fait nous ne sommes ni masculin, ni féminin) et je trouvais çà normal.

Je me suis agenouillée comme pour prier sur ses indications, le visage enfoui dans ce qui devrait être le sable du rivage sans en être un et elle/il en position du lotus a reposé sa cuisse sur ma tête et mes avant-bras, moi faisant dos à la mer dont les vagues ne mouillent pas, au contraire je ressentais de la force, comme si toutes mes jointures et articulations se dépliaient après être resté racornies et ankylosées et je me réveillai ce matin.

Avant que cette petite fille me conduise en bord de mer, j’avais visité l’Afrique (un pays en guerre civile) en sa compagnie tout en étant en même temps en France et le Burkina Faso d’après ce qu’elle m’a dit et nous communiquons par-delà les mers comme si j’avais la possibilité de la voir en même temps très loin et proche de moi, que nous échangions sans ouvrir la bouche tout en entendant les sons de nos voix, on dirait par ondes et au-delà des miles. (Compliqué à expliquer).

Toute ma gratitude pour les Êtres de Lumière, même si je n’arrive pas à comprendre ce qui m’arrive, je sais maintenant que l’on s’occupe de moi dans les dimensions supérieures.

Je vous remercie Yvan, pour toute cette ouverture d’Esprit, votre patience et votre Amour du Coeur que vous m’avez apportée depuis vendredi.

Que La Lumière Authentique soit.

Avec Amour de cœur à cœur,

Irène

***

Bonjour Yvan,

Merci beaucoup pour tous vos cadeaux. Cette soirée à été extraordinaire pour nous et nous a fait comprendre beaucoup de choses, notamment sur notre « mission » sur cette terre.

Nous vous embrassons.

Amour et lumière sur vous.

A bientôt.

Audrey et Fabien.

***

Bonsoir Yvan,

Je vous remercie abondamment pour votre guidance au cours de cette VibraConsultation de ce soir. Merci pour vos cadeaux, surtout, de m’avoir ouvert le robinet de l’Amour parfait que je dirigerai désormais vers mon âme, mon esprit, mon cœur et mon corps physique et spirituel.

Vous avez toute ma gratitude ainsi que les Êtres de Lumière et de Vibration d’Amour Divin.

Que La Lumière Authentique Soit pour vous également !

Irène

***

Rebonjour Yvan,

Je vous remercie également d’avoir pris de votre temps pour m’apporter en quelque sorte une nouvelle énergie, un nouveau regard sur ma destinée.

Je vous remercie également pour les nombreux cadeaux que j’ai reçue que j’ai écoutée en fin de semaine et que je lirai aussi dans les jours à venir.

Je sens que vous m’avez apporté un souffle nouveau dans votre approche qui est différente des autres que j’ai déjà consulté puisque je vois en vous que vous avez plusieurs portes ouvertes vers une connaissance que pour la plupart d’entre nous n’y avons pas encore accès, quoi que, nous sommes tous égaux. Vous avez eu le don un peu comme moi qui peut entendre des mélodies célestes.

Aussi j’ai beaucoup apprécié votre bon service que vous m’avez donné pour les réponses rapides et la ponctualité. Sans aucun doute, ce n’est qu un début pour moi de vous consulter une autre fois dans un avenir rapproché parce que j’ai eu le sentiment que nous avons qu’effleuré le sujet de ma vie et de ce que je pourrais savoir….

Merci de tout Coeur!

Mari-Josée

***

Bonjour Yvan,

Mille fois merci pour votre VibraConsultation d’hier soir, pour votre gentillesse et votre générosité.

Nous étions un peu tendus au début de cette VibraConsultation, mais vous avez su ouvrir nos cœurs et nos consciences et avec Maryse, à la fin de cet entretien sur Skype, nous avons compris que quelque chose avait changé en nous, notamment avec l’ouverture de nouvelles portes. Nous avons eu du mal à trouver le sommeil, tant cette vibration qui est entrée en nous était puissante, harmonieuse, lumineuse, éblouissante, presque incandescente et qui ressemblait à un amour inconditionnel. Nous avons essayé de garder le plus longtemps possible cette vibration de lumière avant de pouvoir dormir.

Les conseils et les outils que vous nous avez donné vont nous permettre de continuer à nous élever spirituellement, à nous abandonner totalement à la lumière vibrale, à nous unifier aux dimensions supérieures et au savoir du cœur vibral.

A bientôt nous vous laissons dans cette lumière et cet Amour inconditionnel.

Alain et Maryse

***

Bonjour Yvan,

Suite à ma VibraConsultation ainsi qu’à l’utilisation des outils que vous m’avez transmis, je voudrais aussi témoigner sur les belles vibrations que j’ai ressenties en écoutant la conférence-audio sur le pardon.

C’était crescendo comme une ascension douce et harmonieuse. Au début, j’ai ressenti une purification comme si de l’eau pure descendait sur moi et me lavait de toutes ces culpabilités et vengeances que j’avais emmagasinées. Puis les vibrations s’élevaient et je ressentais la beauté du pardon, mon Cœur s’ouvrait à l’Amour. Des visages apparaissaient sur l’écran de ma conscience, des visages souvent inconnus. C’était des visages qui appelaient à la responsabilité, la joie , la gaité.

Les séquences musicales apportent vraiment un plus au texte. Ils permettent d’associer l’émotion à la compréhension des textes, et d’assimiler plus en profondeur l’expérience.

Maintenant, je ressens de plus en plus Germaine à mes côtés. Ce n’est pas forcément son visage que je vois, mais je ressens sa vibration. C’est comme une vibration de compassion et de paix qui est présente en moi, et donc je me sens plus calme et mon anxieux.

En fait, quand je pense à vous ou que je vous écoute, je pense à Germaine et la sens présente; c’est comme si Germaine et vous étaient unis dans ma conscience.

Je vous remercie encore Yvan pour ces cadeaux, mais sans prétention, peut-être étais-je prêt à les recevoir.

Je sais qu’il y en aura d’autres si je me montre digne pour les recevoir.

À bientôt sur le chemin de la Lumière.

Pascal.

***

Cher Yvan,

Merci ! Merci ! Merci de cette vibra-consultation que je souhaite écouter encore et encore pour vos sages conseils. Et quelle abondance de merveilleux cadeaux ! J’en suis au module 6 de “Un Maître en devenir” que je prends le temps de bien intégrer. Et que dire de la “Méditation sur la Caverne de Cristal” Votre épouse a une voix angélique et c’est du pur bonheur de se laisser guider par elle. Je n’ai jamais pu visualiser mais j’imagine les descriptions qu’elle donne et je sens l’énergie m’envahir.

Je rêve de faire cette méditation en présence de mes deux filles et mon gendre. J’attends le moment propice pour leur proposer. Les trois ont déjà médité à un moment de leur vie et ce serait formidable qu’ils s’y remettent.

Petite question, comment faire pour voir en visualisant et est-possible pour tout le monde ?

Toute ma gratitude à vous et votre épouse et chaleureuses salutations de la Suisse.

Grâce et Amour !

Lise

***

Bonjour Yvan,

C’est Dorothée, en espérant que tout va pour vous 🙂

Vous savez.. Depuis que j’ai eu la VibraConsultation le 06/01/15 et bien… Le jeudi 15/01, au soir j’ai vécu une sacrée expérience…

En allant me coucher, j’étais dirigée vers la fenêtre ou on m’a montré 12etoiles.. Il y avait également un point rouge correspondant à je ne sais quoi et du blanc lumineux…

Je me suis donc allongée dans mon lit en niant qu’il y avait quelqu’un dans ma chambre qui me tendait la main ou qui m’a appelé à venir vers lui.. J’ai vu cette être… Mais, j’admettrais sur le coup avoir était prise de méfiance l’espace d’un instant… Le mental je suppose…

Je me suis donc laissée aller une fois allongée.. Et j’ai eu comme l’impression que mes pieds se nouer ou du moins qu’on m’avait relié à quelque chose… Et là, on m’a emmené dans un couloir j’étais sur une plate forme allongée et il a poussé la plate forme cette être…

Il y avait de la Lumière éblouissante et authentique au bout de ce couloir… Je me suis endormie profondément sur les quelques mots que j’entendais autour de moi me disant d’intégrer et autres que je me souviens plus…

Et en me réveillant j’avais l’impression de ne plus être mais d’être à la fois… Comme ci quelque chose avait changé mais je ne serais expliquée…

Du matin, j’ai contacté Jérôme du 12/12/14 et lui ai expliqué… Et de là, j’ai vu que lui même n’était plus en 4e dimension sa bulle était comme éclose…

Et il y avait une ligne avec un cercle coupant cette ligne et pleins pleins pleins d’êtres… Et moi j’étais là mais je ne serais dire ou exactement… Comme ci j’atterrissais…

Ensuite, il y a l’histoire de ce losange allongé pas droit qui m’a apparu dans ma chambre extra lumineux… Avec autour comme un flux de Lumière authentique également!

Voilà.. Mon expérience..

Cela dit, je reste encore sur mes incompréhensions pour certaines choses, mais je me dis à la fois que tout sera en tant voulu et j’essaie au mieux de me laisser guider en laissant le plus possible mon mental de côté…

Voilà 🙂

Merci de vos commentaires qui seront que bénéfiques 🙂

Dorothée <3

***

Bonsoir Yvan,

Ce fut un plaisir de vous retrouver… je vous remercie de cœur à cœur pour ce moment partagé…

Je viens de recevoir tous les fichiers dont vous m’avez parlé… Merci!

Bien à vous Yvan

Virginie

***

Bonjour Yvan,

Merci beaucoup pour tous ces liens.

Et un grand merci pour cette VibraConsultation !! Un vrai plaisir d’échanger avec vous !

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt.

Virginie

***

Bonjour Yvan,
Je vous remercie pour votre générosité. Je suis très contente de vous avoir rencontré. Je sentais une belle énergie en moi après notre rencontre et en confiance que ce qui se déroule pour moi est parfait (aligné avec le cœur). Je continue mon chemin :).

Je vous souhaite le meilleur.

Au plaisir,

Sonia

***
Cher Yvan,
Quelle grâce d’avoir pu vibrer avec vous ce soir !

De tout Cœur, merci, merci !

Lise
***
Re-bonsoir Yvan ,

Quelle belle soirée … riche en échange de Cœur à Cœur, un vrai bonheur de chaque instant.

Un tout grand et sincère MERCI pour tout ce travail que vous réalisez comme Travailleur de La Lumière.

J’ai lu le texte sur la résilience, et je ri toute seule… première demande en fermant les yeux sur un futur déménagement !! (je dois voir la maison demain) ..et mon Cœur me répond , » non » , alors que mon mental depuis 2 jours fait les comptes dans tous les sens et me dit que le bon sens serait de lâcher la maison actuelle … C’est comme si j’entendais il y aura des solutions .J’ai d’ailleurs eu beaucoup de plaisirs à vous recevoir dans ma petite « maison dans la prairie  » comme je l’appelle.

Je vous souhaite une très belle continuation, je vais m’inscrire pour une suivante et je verrai dans les semaines qui viennent… d’abord je vais intégrer notre échange ainsi que les liens que vous avez mis à ma disposition sur la colère etc.

Je vous embrasse, ce soir je ressens une joie et un apaisement réels.

Encore un grand grand MERCI

Marie-Dominique

***
Cher Yvan,

Avec toute ma gratitude pour votre aide et votre Lumière qui nous transporte au-delà, vers ce qui nous sommes.

A bientôt.

Laurence

***
Bonjour Yvan,

Merci pour ce partage et votre accueil.

J’étais un peu impressionnée de vous voir et que vous m’accordiez un moment rien que pour moi alors que d’habitude vous vous adressez  à un large public en conférence.

J’ai le sentiment d’avoir été comprise durant notre échange, merci aussi pour les exemples avec votre femme car çà me réjouit le Cœur rien que de savoir que ce type de relation existe et  est possible à vivre !!

J’ai reçu les fichiers audio, merci encore pour votre générosité.

A bientôt

Bien à vous

Virginie

***
Cher Yvan,

Chaleureuses salutations d’Avully, Mexique! Voilà enfin un petit feedback.

Après la VibraConsultation jusqu’au moment de m’endormir, j’ai senti une forte connexion entre la couronne radiante et mon cœur qui rayonnait d’une douce chaleur.

Je réécoute l’enregistrement et à chaque fois une compréhension se fait à un autre niveau.

La lecture de votre livre me fait aussi un grand bien et dès que j’ai un moment je vais lire vos chroniques et réponses aux questions.

Tout devient plus clair pour moi, je lis certaines choses que j’avais déjà entendues ou lues ailleurs et, cette fois-ci, elles résonnent plus en moi et je les intègre tellement mieux.

Quand un incident survient avec Louis, je vois que j’ai le choix, je peux facilement écouter mon Cœur plutôt que mon mental. Et oui, je fais l’expérience d’une paix stable dans mon Cœur. Ce n’est pas parce que Louis a changé, c’est parce que mon attitude s’est transformée. Je me sens à la fois sereine et enthousiaste devant ce qui est à venir.

Ce que vous m’avez dit se réalise, c’est absolument merveilleux !

Il n’y a pas de mots pour vous dire toute ma gratitude!

J’aimerais, si cela est possible, m’inscrire pour une VibraConsultation à tous les mois ou les deux mois selon votre disponibilité.

De tout cœur,

Lise

***
Bonsoir Yvan,

Petit suivi: J’ai réalisé que je manque de reconnaissance… bien sûr, j’ai lu ce que tu m’as envoyé.

En prenant conscience du pouvoir que j’ai donné aux autres, par manque de reconnaissance, je me suis sentie très en colère…! J’ai respiré et laissé cela couler en moi.

Je me suis rendue compte que je faisais toujours passer les autres en premier et moi ensuite..! Bref, j’ai débouché sur, je ne sais pas comment faire. Et peu à peu, on dirait que quelque chose a bougé en moi, comme si je peux, je sais comment!

Bref. Merci pour ce beau partage dans ton livre, ça ouvre la voie!

Je me sens plus vivante

Bye xxx

Louise

***
Bonjour Yvan,

Merci pour vos envois, bien reçus et téléchargés, mis sur clé USB pour Jocelyne…!

Que de choses à dire après ces moments intenses: félicité, paix, joie profonde, complicité encore renforcée entre Joce et moi, et aussi de nouvelles questions, que j’essaie de considérer « de loin », voir si elles évoluent.

Je sens que cela a bougé en moi, c’est magnifique…!

Vos textes vont me soutenir pour parler de la Reconnaissance de Soi avec d’autres, et ma fille en particulier.

Je vais passer une semaine avec elle, seules ensemble, pour célébrer Christmas à Strasbourg.

Peut-être, un peu plus tard, quand vous aurez répondu à toutes les demandes de consultations, reprendrai-je contact avec vous pour une autre consultation………!

Je remercie La Lumière d’avoir faits se croiser nos chemins!

Qu’Elle vous garde dans la belle santé, vous et vos proches, et que la joie de Christmas vous inonde.

De tout Cœur

Marie-Claude

***
Merci beaucoup Yvan.

Je viens de lire l’explication de l’Antakarana…. la semaine dernière j’ai entendu une musique cristalline pendant 10 secondes alors que je travaillais tranquillement sur l’ordinateur.

Je pensais que je rêvais car tous mes appareils étaient en mode silencieux…

Je me sens bizarre, avec mon cœur que je sens énorme dans ma poitrine, c est une sensation que je n’ai jamais connue. Je vais aller prendre un bain avec du sel de mer. Et lâcher prise 🙂

La personne qui a le pouvoir de révéler mes dons de guérisseuse me contactera directement ?

À très vite et encore merci pour ce moment riche et passionnant.

Bien à vous,

Nathalie

***

Bonjour Yvan,

Nous tenons encore à te remercie de nos Cœurs à ton Cœur pour ce magnifique partage et ce BAIN d’AMOUR.

Merci pour tous tes éclaircissements qui nous permettent d’enclencher la prochaine vitesse vers la Re-Connaissance de Soi.

Merci pour l’enregistrement de notre vibra consultation ainsi que les autres articles.

La personne dont on t’a parlé qui nous avait fermé sa porte vient juste de nous écrire pour une future discussion quand elle le voudra. Comme tu nous l’a conseillé nous restons dans le Cœur.

À bientôt

Les Suisseses Marie Laure et Virginie

***
Bonsoir Yvan,

De tout Cœur un grand MERCI! Je vous envoie un joli bouquet de boutons d’or osmiques en retour pour le sacré lien ou lien sacré (dixit notre conversation) auquel vous avez donné vie pour contribuer à mon éveil!! Que de joie…..de retrouvailles…!

Bénédictions et lumière en ces temps de célébration!

Alessandra

***
Bonjour Yvan

Merci beaucoup pour ces cadeaux!

J’ai de la belle lecture/écoute pour les vacances de Noël.

Merci de votre écoute, de votre simplicité, ce serait merveilleux un monde où tous les êtres se parlent de cœur a cœur comme nous l’avons fait.

Aujourd’hui j’ai été seule au travail 🙂

J’ai dû m’arrêter quelques fois sur le bord de la route, mais c’était très bien, et j’étais plutôt en paix avec moi même 🙂

Et j’ai pensé à ouvrir mon cœur et à penser « bonté » à chaque parole, même quand j’ai pu être agacée, car ça c’est humain aussi d’être agacée parfois:-)

Merci encore,

Beaucoup d’Amour, de Joie et de Partage pour vos fêtes 🙂

Sincèrement

Géraldine

***
Merci beaucoup cher Yvan pour tous ces cadeaux! Je vais bien étudier et accueillir le nouveau! Je vous tiens au courant et regarde pour une autre date quand j’aurai fait ce travail.

Bonnes fêtes de fin d’année à vous et votre famille. Je vais pour ma part faire un stage de biodanza sur l’amour infini…

Belle façon de commencer la nouvelle année!

À très vite et encore merci!

Marie-Noëlle

Print Friendly