Par Yvan Poirier

Au cours du dernier séminaire intitulé : « COMMENT RÉACTUALISER VOTRE RÔLE DANS VOTRE INCARNATION ? » plusieurs Séminaristes m’ont demandé de fournir plus d’explications sur les manifestations, l’intégration et l’expansion du Corps d’Êtreté ou d’Éternité, si vous préférez. D’emblée, je ne pouvais leur fournir tous ces détails en raison du temps imparti que j’avais planifié lors des séances.

Donc, suite à ces demandes tout à fait justes et pertinentes, je suis venu à la conclusion qu’il serait bienveillant pour toutes personnes ouvertes à cette mécanique de vous présenter un Nouveau Séminaire tout à fait adapté afin de répondre à tous ces questionnements. Ainsi, je suis conscient qu’il s’agisse d’une étude extrêmement importante et délicate à révéler et à détailler dans les profondeurs de l’être, de ce que représentent les Étapes multidimensionnelles d’intégration du Corps d’Êtreté. C’est pour ces raisons que je présente ces nouvelles séances.

Ce Séminaire vous sera présenté en trois (3) séances distinctes d’une durée approximative de 2 heures, soit les mercredis 6 et 20 septembre ainsi que le 4 octobre 2017 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

Évidemment, lors du dernier séminaire, j’ai, relativement exposé, une vue d’ensemble de l’expansion multidimensionnelle du Corps d’Êtreté et de son émergence, mais sans donner toutes les Étapes détaillées et translationnelles qui se forment dans le corps, dans les cellules ainsi que dans la conscience qui subit également des transformations inédites et inexpérimentées. C’est ainsi que l’inconnu de ces mécanismes vous seront révélés afin que vous sachiez à quoi vous en tenir au cours des prochains temps, et ce, en fonction de son intégration.

Dans ce contexte, c’est ce que nous appelons la Transsubstantiation qui joue le rôle de métamorphose systémique au sein de tout ce qui habite le corps et la conscience afin de les préparer à subir une « Chirurgie, Alchimiquement, multidimensionnelle » dépassant largement le niveau de conscience ordinaire, les concepts ancestraux, lesquels, je vous rappelle, sont encore enfermés par l’emprisonnement avec ses dualités, mais qui, heureusement, tirent à sa fin.

Or, ces questionnements forts légitimes permettront d’assimiler avec plus de conscience où vous en êtes intérieurement afin de vous affranchir multidimensionnellement. À la Lumière de ces interrogations, j’ai pensé vous proposer ce Nouveau Séminaire tout à fait aligné afin d’aller encore plus loin vers l’intériorité du Coeur Vibral qui reste encore à découvrir. J’ai intitulé ce séminaire :

« QUELLES SONT LES DERNIÈRES ÉTAPES D’INTÉGRATION DU CORPS D’ÊTRETÉ DANS LE CORPS ? »

 

Comme vous le savez sans doute, de plus en plus, nous sommes à collaborer entre les Intervenants en matière de multidimensionnalité. Or, je vous annonce que mon Amie Corinne LEBRAT (bio-énergéticienne) se joint à moi lors de ce séminaire afin d’apporter sa propre touche multidimensionnelle qui permettra de vivre une transcendance au niveau du corps physique.

https://corinnelebrat.jimdo.com/

Afin de connaître davantage les raisons fondamentales de son Intervention tout à fait appropriée pour ce séminaire, je vous invite à lire ce qui suit.

 

*** DU NOUVEAU DANS CE SÉMINAIRE *** 

 

Voici les thématiques qui seront traitées :

Séance # 1

Intervention de Corinne LEBRAT

Première phase de Libération des mémoires existentielles, expérientielles et événementielles:

Votre histoire dans le corps physique.

Aider à lâcher prise sur les blocages mémoriels qui engendrent les souffrances physiques.

Intervention de Yvan POIRIER

Une vue d’ensemble des premières manifestations ou des signes vitaux, organiques, physiques et cellulaires du Corps d’Êtreté.

Les Étapes multidimensionnelles d’intégration graduelle du Corps d’Êtreté dans le corps physique, dans les cellules ainsi que dans la conscience.

Ainsi, vous interpréterez plus facilement les raisons pour lesquelles vous vivez certains inconforts, malaises ou douleurs qu’ils soient physiques, psychiques, psychologiques et mentales.

L’objectif, c’est vous emmener à lâcher prise sur ces manifestations inopinées afin de transcender avec plus de plénitude et plus de béatitude ce processus inconnu par la très grande majorité des êtres humains!

 

Séance # 2

Intervention de Corinne LEBRAT

Deuxième phase de Libération des mémoires existentielles, expérientielles et événementielles:

Aider à lâcher prise sur les blocages énergétiques des chakras qui empêchent la libre circulation des énergies et qui entrainent la souffrance  émotionnelle et mentale.

Intervention de Yvan POIRIER

Une étude approfondie du Tétrakihexaèdre qui représente la Matrice Christique, tout en faisant partie du Coeur du Coeur.

Enfin, vous constaterez par vous-même que la Vérité Absolue ne peut être ailleurs que dans ce Coeur Vibral, voire de ce Tétrakihexaèdre.

 

Séance # 3

Intervention de Corinne LEBRAT

Troisième et dernière phase de Libération des mémoires existentielles, expérientielles et événementielles:

Nettoyage des zônes d’ombres et libération des corps subtils favorisant ainsi la connexion avec le Corps d’Êtreté.

Intervention de Yvan POIRIER

La Fusion graduelle des corps subtils, des chakras, des couronnes radiantes à l’Antakarana et vers le Corps d’Êtreté. Cette mécanique quantique permettra également d’entrer en Communion et en Vibration avec la Supraconscience.

Qui plus est, de fusionner avec les autres consciences qui font partie du même processus multidimensionnel d’unification.

Par ailleurs, la fusion des dimensions intérieures qui ramènent à la multidimensionnalité.

C’est par ces fusions que vous arriverez dans l’Infinie Présence à l’intérieur de vous où vous rentrez, graduellement, dans l’Ici et Maintenant.

Par ces révélations, vous saurez enfin que le processus de Transcendance multidimensionnelle n’est pas de votre propre action ou de votre propre volonté, mais bien celle de l’Action Multidimensionnelle de la Loi d’Action de Grâce qui est manifestée par l’Intelligence de la Lumière qui orchestre et harmonise le tout pour vous, sans que vous interveniez.

 

Possibilité d’une 4e séance afin de répondre aux questions des séminaristes

 

Ce séminaire est, à mon humble avis, plus qu’avantageux pour la conscience qui s’émancipe, mais bien plus pour regarder ensemble multidimensionnellement les tenants et aboutissants de l’intégration du Corps d’Êtreté qui représente la réalisation Éternelle de QUI nous sommes intérieurement.

Il va de soi que je vais vous donner des informations importantes et pertinentes de toutes ces manifestations qui se font partout dans le corps et dans la conscience. Je vais en profiter, également, pour vous parler d’autres adéquations multidimensionnelles qui touchent l’avant, le pendant et l’après à l’égard de l’intégration du Corps d’Êtreté.

Voici donc, en résumé, une vue d’ensemble de ce séminaire qui va vous aider à vous Reconnaître encore mieux de l’intérieur. Vous aurez l’occasion de saisir ce dont vous vivez, tout en accommodant délicatement la personne à, de moins en moins, s’en faire ou à se soucier durant ces Étapes qui se veulent annonciatrices, révélatrices, mais surtout bénéfiques pour votre conscience qui s’expansera avec plus de Légèreté, de Liberté et de Félicité.

Il faut dire que ce Séminaire dépasse l’imaginaire individuel et collectif de la vie humaine. Il surpasse tout ce qui est relatif aux enseignements des Annales Akashiques et à ses concepts, tout en révélant tout ce qui est méconnu au sein de ce monde encore enfermé par les dualités, voire par la loi d’action/réaction.

Il s’agira, plutôt, de saisir avec plus de conscience ce QUI vous êtes intérieurement, et comment toute cette mécanique quantique se propulse en vous, et ce, sans arrêt. Tout ça, a un seul objectif, c’est que le tout se fasse en DOUCEUR et SYNCHRONISATION en vous, sans que vous ayez à douter, à tergiverser, à résister ou même à avoir peur durant ces élévations vibratoires de la conscience.

Dans votre Coeur et Conscience qui s’unifient :

Êtes-vous prêt(e) à ENTENDRE et à RÉALISER ce qui se traduit, multidimensionnellement, en vous en ces moments de Grâce ?

En somme, il est temps de passer de la chenille ou de la personne au PAPILLON c’est-à-dire au Corps d’Êtreté afin de voler de vos propres AILES de LUMIÈRE!

«VEUILLEZ NOTER QUE LES INTERVENTIONS DE CORINNE LEBRAT SONT OUVERTES ET DISPONIBLES EN TOUT TEMPS.

VOUS POUVEZ BÉNÉFICIER EFFICACEMENT DE CES SOINS AU NIVEAU DE VOTRE CORPS ET DE VOS CELLULES AUTANT PENDANT LE DIRECT QUE PENDANT LE REPLAY. »

 

Dates des séances :

Séance # 1 – Mercredi 6 septembre 2017

Séance # 2 – Mercredi 20 septembre 2017

Séance # 3 – Mercredi 4 octobre 2017

 

Heures des séances : 19:00 (Paris) – 13:00 (Québec)

AUSSI DISPONIBLES EN REPLAY (rediffusion)

Les instructions pour vous y connecter vous seront transmises par mail (courriel)

Le Séminaire

« QUELLES SONT LES DERNIÈRES ÉTAPES D’INTÉGRATION DU CORPS D’ÊTRETÉ DANS LE CORPS ? »

vous est proposé au prix de

81

pour l’ensemble des trois (3) séances d’enseignements d’une durée approximative de 2 h 00 chacune

RÉDUIT à 63 € pour les abonnés à la PG

CLIQUER ICI

IMPORTANT : Pour compléter votre INSCRIPTION par Paypal vous devrez cliquer sur: « Retourner chez le Marchand » à la fin de votre transaction.

Vous recevrez les instructions de connexion immédiatement après votre inscription. Si vous n’arrivez pas à accéder au formulaire d’inscription ou si vous ne recevez pas de mail après l’avoir complété, avisez-nous à info@lapressegalactique.org nous vous le ferons parvenir manuellement.


Instructions : Si vous choisissez de régler avec Visa/Mastercard sans ouvrir de compte avec Paypal, vous serez invité à télécharger un document PDF contenant toutes les instructions nécessaires pour compléter votre inscription et vous connecter au séminaire.

Pour de l’aide: info@lapressegalactique.org