par Théo Friant

À 33 ans, Théo transmet des enseignements afin d’aider les êtres à se reconnecter à leur mission de vie et à leur dimension « Starseed ». Il est à ce jour 100% engagé dans son mandat d’incarnation et en ce sens, il écrit des articles, réalise des vidéos et accompagne ses consultants sur les thématiques suivantes :

  • Comprendre puis activer son mandat d’incarnation et ses missions de vie.
  • Gérer le processus d’éveil de conscience et d’ascension spirituelle.
  • Apprendre à capter au delà de notre réalité tridimensionnelle (3D) en apprivoisant les facultés extrasensorielles (télépathie, clairinformation, clairvoyance, clairaudience, clair ressenti).
  • Restaurer la connaissance et la maîtrise des lois universelles (pouvoir créateur, loi d’affinité/d’attraction, loi du consentement).
  • Déployer la puissance de sa structure énergétique sur les 4 plans : physique, énergétique, mental et émotionnel.
  • Appréhender puis maîtriser les 3 types de mental et leurs fonctionnements (mental réactif, analytique et supramental/mental supérieur).
  • Être aligné sur un taux vibratoire en cohérence par l’harmonisation du canal de lumière et des centres d’énergies.
  • Communiquer avec les différents types de consciences présentes dans l’univers tout en cultivant un discernement énergétique.
Théo Friant alias Aldaminiel est auteur, astrologue clairinformant et enseignant spirit. Il écrit des articles d’astrologie ainsi que des articles sur l’éveil des consciences, la multidimension, la transition planétaire sur son blog « Starseed Astro ». Il est spécialisé dans une astrologie évolutive qui permet aux êtres de se reconnecter aux planètes qui dimensionnent (planètes permettant l’accès à des niveaux consciences et des dimensions plus élevées). Par ses qualités de clairinformant, il vous guide vers votre mission de vie et le déploiement de vos facultés extrasensorielles. Théo est chroniqueur sur CCN TV (média alternatif web international) où il présente le show « Les Éveilleurs », il est également chroniqueur en partenariat avec « StopMensonges » et « la Presse Galactique ».

Pour communiquer directement avec Théo:

CLIQUER ICI

Print Friendly