par Théo Friant

Le coeur du travail de Théo Friant réside dans la reconnexion de l’humain à son pouvoir créateur, aux capacités innées, talents, à la mise en pratique des différentes casquettes que nous portons, aux savoir-être, savoir-faire, « révéler l’être dans ce qui le rend unique » et « libérer son potentiel ».

Ces enseignements sont dédiés à réunifier la « dimension magnétique » (nos racines telluriques, notre identité d’humain, le processus d’ancrage) en cohérence avec la « dimension électrique » (le monde des idées et des idéaux, la conscience et la quête spirituelle). Bien des êtres cherchent à exister dans l’une de ces voies d’expressions, toutefois nous sommes porteurs d’une « identité cosmo-tellurique » qui demande à l’humain d’être totalement présents et reliés en ces deux aspects (Orient-Occident), voies complémentaires et non-dualistes.

Pionnier dans l’âme, Théo a vécu sa réactivation spirituelle en tant que Starseed à l’âge de 21 ans, il guide à présent tous ceux qui s’éveillent à la réalisation de leurs missions de vie et accompagne dans le processus d’ascension.

Grâce à ses qualités de « channel clairinformant », il décode la structure cosmo-tellurique et opère dans la multidimension de l’être. Théo consacre sa vie à la reconnexion de tous les êtres à leur essence et plus particulièrement les Starseeds / Indigo / Cristal.

Depuis plusieurs années, Théo oriente son travail de recherche sur l’astrologie, le channeling conscient (capacités extrasensorielles), la divulgation cosmique, la matrice falsifiée, la multidimension, la transition planétaire vers l’ère du Verseau.

À présent, il enseigne auprès d’un public le déploiement des facultés multidimensionnelles dans le but de devenir « channel conscient ».

Pour communiquer directement avec Théo:

CLIQUER ICI