Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Suite à la présentation du Séminaire cité en rubrique, et qui s’est tenu en 4 séances du 2 février au 16 mars 2017, nous avons reçu plusieurs témoignages qui permettent de comprendre les expériences que les personnes ont vécues avant, pendant et après la prestation de celui-ci.

Voici d’ailleurs le lien vers la présentations de ce séminaire maintenant disponible en replay :

SÉMINAIRE – COMMENT SE LIBÉRER DE LA DENSITÉ AFIN DE RETOURNER À LA SOURCE ?

Ainsi, je vous invite à lire les témoignages des Séminaristes qui démontrent leurs expériences totalement transparentes, tout en étant remplies de gratitude et de reconnaissance. Leurs expériences leur ont permis de vivre consciemment des changements, leur donnant, également, le privilège de passer à un autre stade dans leur conscience qui vivait, graduellement, la réunification.

Bonne Lecture!

Que la Lumière Authentique Soit en votre Coeur et Conscience!

Témoignage

Gratitude infinie M. Poirier Yvan pour ces 4 séminaires (séances) qui vibrent très fort dans mon être.

J’ai une profonde reconnaissance en vous et je me nourris de chaque parole, car je sais au fond de mon cœur combien la résonance est juste.

Je suis heureuse et fière de moi pour avoir choisi la planète Terre tout en espérant me reconnecter à l’absolu.

Je suis sensible aussi au feu igné qui m’éveille grâce à vous aux réactions de mon corps parfois douloureux.

Je n’ai pas de questions particulières.

Encore merci pour vos instants partagés gravés dans mon cœur pour l’éternité.

Odile

Réponse

Merci de tout Coeur pour votre message, votre témoignage et le fait que vous continuez de progresser en conscience et en Amour. La continuité se fait de façon facile parce que vous êtes vraiment dans le lâcher prise.

Témoignage

Cher Yvan,

Je suis très honorée de ta Présence ainsi que celle de Marie-Josée et de tous ceux et celles qui ont osé se manifester et aussi ceux et celles qui restent dans le Silence car Le Silence est sacré et ce Silence n’est pas du silence , c’est un chant d’Amour et d’Allégresse qui transperce les résistances à se voir, à s’unir dehors et dedans.

T’entendre parler de la Loi de l’Un et de l’œil du cœur est de la musique à mon cœur.

Je vais partager ici une prière qui était montée en moi en 1995 : « Seigneur je ne veux répandre que Tes graines et non celles du monde mais commence à les répandre en moi afin qu’elles croissent en une forêt gigantesque dont je ne pourrai me séparer pour qu’à mon tour je sois semeur, semeur du Christ.

Transforme-moi en passoire, que chaque trou soit une nouvelle direction, direction que Tu choisiras et que la passoire soit mon cœur que Tu as rempli de Ton Amour. Que je puisse être transparence pour Ta Gloire.

Fais que Ton Amour puisse se répandre à son tour à travers moi en autant de direction, alors même que je n’ai pas conscience de ce qui se passe. Tout cela n’est qu’enchantement et ça me va.  »

Et cela m’a entre autre conduit à une grande épuration de la personne et à ces RDV ICI et Maintenant, dans le lâcher prise dont je ne connaissais rien à l’époque. Maintenant nous devenons tous et toutes des passoires, nous sommes troués de partout et la Lumière fait son œuvre à travers la personne qui disparaît.

Je n’ai pas vu les Stargate mais la vidéo sur l’ascension ou ce à quoi ça pourrait ressembler est en adéquation avec ce que je vibre, nous devenons transparents, translucides, nos bagages disparaissent et nous devenons légers, en Paix de cette Paix au delà de tout entendement et la Grâce nous permet de communier ensemble en le Cœur au delà de toute frontière et vérifier ce que nous sommes …UN. Alors OUI, mon Ami, mon Frère quand tu parles de la Loi de l’UN et de la Vision Unifiée du Cœur, de l’Œil du Cœur, c’est un accord majeur qui se joue et dont les ondes se répandent Ici et Maintenant !

En 1995, j’ai une vision de l’œil du cœur qui m’est apparu, un œil Pur, central, d’une Beauté à peine imaginable, d’ou sortait des cristaux d’une extraordinaire vivacité, comme un laser, l’œil Unique qui voit au delà de tout iniquité, l’Éternité….. après le Feu du cœur et la visite de Mickaël, un véritable volcan intérieur dont je ne savais rien.

Il y a eu aussi Thérèse de l’enfant Jésus et ses Roses, toutes ses Roses et cet Amour et les lévitations inopinées et toutes ces années de recherche et de travail sur moi puis d’abandon et puis maintenant ces RDV qui me mettent en contact avec des Frères et des Sœurs incarnés comme moi ICI et Maintenant en ces temps de la Terre, en ces temps où il est temps de rentrer à la maison car la récréation est terminée, Maintenant il est temps de rentrer, nous sommes tous appelés et mon cœur chante, aime, danse et ris. La récréation se termine, nous rentrons à la maison, là où tous les jeux sont finis, là où la Plénitude est acquise…

J’aime lire les témoignages, les questions, les réponses et vous rencontrer tous et toutes à travers eux ou elles et communier avec vous tous et toutes en mon cœur et en votre cœur, en l’UN. Alors Oui Yvan, tu donnes beaucoup de réponses et expliques des mécanismes que nous vivons tous de manière différentes, mais qui éclairent et transforment la conscience et confirment notre Savoir intérieur, affirme notre Foi intérieure, notre Feu intérieur et puis les expériences s’amenuisent pour laisser place à la Joie qui s’installe et prend place ICI et Maintenant. Tes séminaires sont une aubaine pour tout un chacun qui répond à l’appel de son Cœur, au delà de tout conditionnement, de tout enfermement et répond à la Liberté de l’Être.

Un grand merci donc à la Vie qui se vit et nous place là où nous sommes, à nos carrefours multidimensionnels où les rencontres ont lieu et se vivent et où les RDV sont pris depuis notre Éternité et non plus depuis la personne. Je te rend Grâce Yvan et suis bénie par tes émanations depuis l’informe.

Je salue chacun(e) en mon Coeur, en l’UN.

Christine

Réponse

C’est avec Joie et Gratitude que nous acceptons, humblement, tout ce dont vous avez écrit. Tout ça confirme que vous êtes sur la Voie de la Spiritualité Unifiée, c’est vrai! De plus, vos propos et témoignages sont tout à fait ajustés à votre conscience qui ne cesse de s’expandre dans l’Essence de la Loi de l’UN.

Merci également pour la prière qui vous été révélée et que vous avez la générosité de la publier!

Il est aussi juste que les séminaires sont une aubaine. Le prix n’est pas exagéré et il est accessible pour tous ceux/celles qui se sentent prêts(es) à y assister, mais, surtout, de transcender d’autres parties en eux qui n’avaient pas été effectuées.

Rappelez-vous que quand je vous accompagne lors des séminaires n’est certes pas pour augmenter le flot de vos connaissances, mais, bien, de vous aider à retrouver en vous votre Autonomie Intégrale, voire votre multidimensionnalité!

Témoignage

Mon cher Yvan et ma chère Marie Josée,

C’est avec une immense joie que je viens vous témoigner ma gratitude et ma reconnaissance. Je bénis nos retrouvailles qui m’ont permis de me reconnaître et de vous reconnaître en tant qu ÊTRE de Lumière, d’AMOUR MUlTIDIMENSIONNEL.

Je vous aime tous Votre Sœur Galactique

Agnès

Réponse

Merci pour votre gratitude et votre reconnaissance. Vous reconnaissez en vous, de plus en plus, QUI vous êtes. C’est merveilleux de vous lire!

Témoignage & Question

Bonjour Yvan et Marie-José,

Cette dernière séance était extraordinaire, comme les autres d’ailleurs.

J’ai, quand même, dû l’écouter de nouveau car je me suis endormie.

Je tenais à vous dire que je me sens de plus en plus dans le détachement de ma personne mais, de temps en temps, je suis de nouveau dans les dualités.

Hier, j’ai eu une paralysie du sommeil sur le matin. Mes oreilles se sont mises à bourdonner, puis je me suis sentie comme si je « partais » et quelqu’un me parlait dans une langue que je ne connaissais pas.

J’essayais de dire que je ne comprenais pas, mais impossible de parler et de bouger. J’ai eu une autre paralysie pendant ma sieste l’après-midi. C’est étrange ça faisait très longtemps que ça ne m’était pas arrivé.

Vos séminaires sont une bénédiction pour moi. Ça me rend très heureuse de suivre tout ça.

Merci infiniment pour tout ce que vous faites tous les deux.

De mon cœur à vos cœurs, avec tout mon amour.

Audrey

Réponse

Merci pour votre appréciation et gratitude qui nous remplissent de Joie.

Il est tout à fait normal que vous vous endormiez pendant que vous ré-écoutez une séance ou autres transmissions similaires.

Vous avez reçu de la visite quand vous vous êtes sentie paralysée. Il s’agit des Végaliens ou les Anges du Seigneur dont j’ai expliqué leur présence ainsi que leurs manifestions, en bonne partie, sur une vidéo dans VIBRATV ainsi que dans différents articles et chroniques publiés sur la Presse Galactique.

Lorsqu’ils se pointent, nous sommes sous les effets d’une forme de paralysie et d’aucune façon on ne peut parler ou bouger d’une quelconque façon. Le corps est mis dans un état de stase afin que le travail exécuté ne puisse être altéré par un geste brusque, ce qui pourrait empêcher de faire leur travail au sein du corps ainsi que de vos composantes multidimensionnelles qui sont intercalées en votre corps et conscience.

N’oubliez pas, qu’ils œuvrent également au sein de l’âme afin de la libérer et d’encircuiter certains mécanismes quantiques afin de la préparer à se tourner vers l’Esprit. Les bourdonnements dans les oreilles sont normaux parce que leurs fréquences, sont, puissantes. Lorsqu’ils œuvrent, ils émettent des sons, un peu comme des sifflements qui peut créer un laps assourdissements. Pour vous donner un exemple simple, un peu comme lorsque nous gravitons vers le sommet d’une montagne assez élevée où nos oreilles bourdonnent ou se bouchent carrément.

Finalement, leur communication quoiqu’ils ne parlent pas comme tel. Ils n’ont pas de bouches comme nous. Simplement une petite ouverture afin d’utiliser leurs sons selon leurs fréquences. Toutefois, ils communiquent entre eux télépathiquement, ce dont vous avez pu percevoir en entendant dans votre tête un espèce de langage étrange. Ils ne sont pas volubiles, ils n’échangent pas avec personne lors de leurs interventions, encore moins lorsque nous les rencontrons face-à-face.

Témoignage

Bonjour Marie-Josée et Yvan,

Gratitude pour ce séminaire.

Je suis sans mot. Je laisse œuvrer l’Absolu et,

Je lâche tout, je lâche tout.

Je vous aime tellement fort,

Louise XXXX.

Réponse

Les mots n’étaient pas nécessaires. Votre témoignage signale que vous êtes sur la Voie de la multidimensionnalité et que votre intérêt repose un lâcher prise total.

Merci pour le message ainsi que de vous Abandonner à ce qui a de plus précieux en vous : L’ABSOLU!

Témoignage

2017-03-19 TÉMOIGNAGE

Salutations Yvan et vous tous,

À chacune des séances de ce séminaire, ma fréquence augmentait et se vivaient des réminiscences, des révélations et des périences dont j’ai témoigné précédemment. J’avais pris l’engagement envers moi-même d’ouvrir et garder mon cœur ouvert malgré certaines peurs qui remontaient occasionnellement. J’ai accueilli au jour le jour.

Pendant et suite à cette 4e séance, Wow! Quand tu as mentionné que c’est le Cube Métatronique qui diffuse la Loi de l’Un ouf, ça m’a fait conscientiser que c’est ce qui passe en moi, puisque j’entends et perçois cette fréquence depuis quelques jours, très fréquemment. J’utiliserai donc les clés Métatroniques pour m’aider à accueillir davantage (comme tu le proposes d’ailleurs).

De plus, la Vision du Cœur, je me pratique, disons à y ressentir et à percevoir avec mon cœur. Ce que tu nous as communiqué me permet d’expanser ma conscience et ma confiance en mes propres ressentis.

Je vois bien, comme tu le dis que c’est déjà en nous et que de participer à ces séminaires permet d’ouvrir et d’expanser dans la reconnaissance de ce que nous sommes déjà.

Maintenant, hier et aujourd’hui lors de mes balades et méditations au bord de la mer, je perçois, ressens que certains souvenirs heureux se dissolvent (fondent comme la banquise au soleil).

Je me laisse également fondre et disparaître dans la Loi de L’Un et la Vision Unifiée du Cœur dans l’Infinie Présence. Je ressens un Amour infini, indescriptible, pur Amour.

Aujourd’hui, ma conscience, ses révélations m’amènent à reconnaître dans l’au-delà de l’au-delà, car au-delà de la conscience, je suis aussi l’A/conscience. Je suis L’Absolu dans une forme et dans le non forme. Et on retourne à l’Absolu sans forme. La Conscience qui retourne à l’ A/conscience qui est déjà en nous. Ce grand Vide, la Plénitude, le Pur Amour, ce dont j’ai vécu la périence il y a quelques semaines est entrain de s’intégrer dans ma conscience humaine. Wow!

Mes mots ne traduisent pas vraiment ce vécu, cette reconnaissance. Mais le ressenti de gratitude, d’amour et de l’Évidence de l’Amour Pur que nous sommes. (Je me fais rire en me disant qu’il n’y a rien à voir peur, même pour moi, une brave peureuse hi hi). Oui, nous sommes UN, nous sommes Amour Pur! Quelle JOIE infinie et éternelle.

Merci infiniment, gratitude et amour infini à chacun.

Ici et maintenant j’en suis là. Je vais me laisser porter à chaque moment sachant que c’est en déploiement, comme le printemps!

Louise

Réponse

Merci pour votre partage, votre ressenti ainsi que la transparence que vous nous témoignez. Votre cheminement spirituel qui s’unifie rend votre oeuvre avec la Lumière avec plus d’aisance parce que vous êtes, de plus en plus, dans le lâcher prise.

Les révélations lors des séances permettent aux Séminaristes d’aller plus en profondeur, tout en réalisant qu’ils sont plus avancés qu’ils imaginaient. Donc, tout ça, c’est de la Musique Vibratoire en mon Coeur de lire des témoignages où personne ne peut nier parce qu’elle la vit dans une périence qui est au-delà de la vie dite-humaine.

Maintenant, il s’agit de continuer à vivre malgré les chambardements qui font en sorte de décloisonner les consciences qui sont dans une période d’Unification. Le rythme engendré par la Lumière permet à chacun de s’ajuster aux nouvelles fréquences qui nous adombrent en ces moments de Grâce, de transcendance et de Libération.

Témoignage

Yvan, vous nous remerciez d’être sur votre chemin de Vie, et moi, je remercie l’impulsion lumineuse qui m’a menée vers Marie Josée et vous.

Je me retrouve et me sens accueillie avec Amour au sein de votre fréquence de Lumière Authentique.

Je vibre de plus en plus, au Verbe qui se fait chair, et c’est très important pour moi, de m’abandonner chaque jour à l’Intelligence de la Lumière.

J’ai vécu les quatre séminaires à cheval entre la France métropolitaine et la France d’outre mer, dans le Pacifique, comme pour régler des affaires en cours dans la densité.

Afin de m’alléger et accueillir l’inconnu de certaines situations qui me pesaient sur le cœur. Alors je me suis remise à la lumière, Père que ta volonté soit faite et non la mienne.

Et mon Coeur a fondu de reconnaissance et de Joie car des solutions inattendues se sont présentées à moi comme par miracle.

Je précise que mes enfants ont été témoins de cet abandon à la lumière et ont vu les changements qui se sont opérés.

Je peux dire que plus je m’abandonne à la Lumière, plus le silence intérieur est présent et plus ma Vie se déroule de façon simple…

Dès qu’une peur apparaît, comme vous le dites ainsi que notre bien aimé Omraam Aïvanhov, je mets l’Amour devant…

Ainsi, je constate graduellement l’ouverture de Mon Coeur qui me permet en cet instant et en tous temps d’écrire et de dire en toute sincérité ce qui se passe en moi, allant à l’essentiel de ce qui vibre en moi, à l’écoute de nos cœurs qui communient de plus en plus au delà de la forme.

C’est vrai aussi, que les détachements des choses du quotidien peuvent déranger certaines personnes et je peux avoir encore une certaine tristesse face à Cela. Et j’ai compris pas plus tard qu’hier que je n’avais plus rien à dire, Juste à les accueillir en mon Coeur, c’est Tout.

Et que le plus important pour moi est De me poser, de me retrouver face à la Nature ou encore de communier avec vous, avec la fréquence de la Lumière en vous ré écoutant, car ainsi je reçois ce qui m’est essentiel, ce qui me nourrit et me met en paix.

Les manifestations dans le physique, commencent par les pieds qui deviennent comme des capteurs, du feu de la terre. Ce feu fluide circule par vagues, faisant éclater des petites bulles qui pétillent dans Tout mon corps.

Celui-ci se met à vibrer doucement et ce feu ressort par mes mains, qui pétillent et picotent. J’ai l’impression qu’elles absorbent la densité, car là où elles se posent le corps devient luminescent et léger, en même temps je suis bien en moi, et en ma Vision du Coeur .

Quelques fois, des personnages lumineux, des paysages éthérés, des animaux se présentent. J’ai aussi reçu un soin au niveau des gencives et d’une dent en lien avec le feu du sacrum.

Ensuite, Tout se fond dans une Lumière éthérée, des feux violets, des flashs luminescents, des formes géométriques …. et progressivement Je m’endors dans cet accompagnement.

Suite au quatrième séminaire, j’ai éprouvé le besoin de réécouter la vibralisation, de mes origines stellaires, réalisée il y a deux ans de Cela, comme pour réactualiser des choses en mon ADN quantique. Il y aurait encore beaucoup à partager, cependant l’essentiel est là en l’Ici et maintenant, en l’ouverture de notre Coeur.

Yvan et Marie Josée, je vous remercie pour cette communion de Coeur en Coeur, qui aide à dissoudre les dernières peurs pour se retrouver réunis en l’Un.

MERCI

Joséphine

Réponse

De tout Coeur, Marie-Josée se joint à moi pour vous remercier pour votre témoignage qui signe en vous des changements qui ne sont guère de l’illusion, mais, bien, des translations multidimensionnelles.

Vous êtes dans une période de réminiscences, de dévoilements et d’unification en votre Êtreté. Tout cela se fait grâce à votre attitude qui se base sur sa vibration, et non, sur des connaissances ou des croyances, parce que vous le vivez et vous le vibrez en vous.

Ainsi, je rappelle à tous et toutes, que ces manifestations, malgré qu’elles soient différentes chez chacun d’entre-nous, représentent une transsubstantiation qui permet à l’être quel qu’il soit et qui ouvre son Coeur à la Loi de l’UN de vous libérer de cette prison.

Encore une fois, je le répète, toute la conscience doit être axée sur l’Abandon à l’Intelligence de la Lumière ainsi que dans l’Humilité d’accepter de nous libérer de la personne qui ne peut suivre de l’autre côté du voile, sauf, évidemment, la conscience qui s’unifiera avec la Supraconscience.

Finalement, les mots importants que j’ai retenus dans ce témoignage sont : « plus le silence intérieur est présent et plus ma Vie se déroule de façon simple… » Selon moi, c’est une Clé à saisir, soit celle de vivre le Silence Intérieur où la vie est simple, douce et tout nous semble facile. Il s’agit du Miracle multidimensionnel du Coeur qui confirme que nous sommes sur la Voie de la Vérité!

Ainsi, comme je vous l’ai mentionné lors de la Séance # 4, si vous appliquez, simplement, la Loi de l’Un, vous réaliserez consciemment et sciemment que tout ce qui se manifeste dans votre vie est et sera FACILE, et ce, sans contraintes. Vous constaterez que les dualités disparaîtront et vous conscientiserez que la cause de cette facilité est enclenchée par l’Unification qui se fait dans la conscience sans que vous interveniez.

Témoignage

Merci infiniment Yvan pour la Séance # 4, gratitude, amour, reconnaissance, joie, paix dans la grâce tout est accompli dans l’être de l’être!

Je vous aime tous les deux et tous et toutes dans l’unité dans la Loi de l’UN avec l’intelligence de la Lumière « Je suis UN »!!!!!!!

Michel

Réponse

Vous avez compris! Merci pour votre ouverture!

Témoignage

Bonjour Yvan et Marie-Josée,

Merci Yvan pour ces séminaires vibratoires plein d’humilité et d’ouverture du cœur.

Ces quatre séminaires ont été différents des autres, pour moi par la force des vibrations, par la luminescence que j’avais en mon intérieur et par ces voyages en conscience que j’ai fait pendant le déroulement de ceux-ci.

Dés le début de chaque séminaire, de gros bourdonnements dans les deux oreilles, ma tête et ma poitrine remplient d’une effervescence vibrationnelle. Une grosse barre au niveau du front comme si mon crâne s’élargissait, mon nez semblait doubler lui aussi, mais sans que cela soit douloureux. Des lumières semblaient illuminer l’intérieur de mon cerveau. Au centre de ma poitrine une lumière luminescente qui irradiait tout mon corps, élargissant ma poitrine. Mon corps se retrouvait à l’intérieur d’un tore luminescent ou un faisceau de lumière semblait me traverser de haut en bas.

Un genre de brouillard de différentes couleurs (blanche, violet, bleue, jaune, verte) flottait autour de ma tête. À un moment, un genre d’énergie tel un voile de brouillard blanc est sortit de mon corps, j’étais cette énergie car je pouvais me voir et voir mon épouse à coté de moi écoutant le séminaire. Cette énergie, ce brouillard lumineux flottait au milieu d’autres énergies jusqu’à qu’elles disparaissent et que je me retrouve à coté de mon épouse.

Cela a été une sensation de joie, la Joie du cœur, Un bien être merveilleux, comme une ascension ou du moins ce que je m’en imagine.

Je voulais partager ce témoignage ou les vibrations sont encore présentes du fait d’écrire cet article.

Je vous rends grâce Yvan, pour votre amour inconditionnel, pour ces enseignements multidimensionnels.

Merci également pour vos quatre audios « Ascension multidimensionnelle» qui nous ont illuminées par leur contenu.

De mon cœur en vos cœurs recevez Yvan et Marie-Josée mon Amour authentique.

Alain

Réponse

Merci du fond du Coeur de me témoigner ce que vous vivez et vous avez vécu qui vous donne une vue d’ensemble à quel point vous progressez parce que vous avez l’Humilité de vous Abandonner. Je me réjouis à chaque fois que je lis des témoignages qui font en sorte de prouver en et à vous ainsi qu’aux autres séminaristes qu’ils sont sur la Voie de la Liberté et que chaque UN se prépare, vibratoire à leur Ascension Individuelle.

Je vous prie d’accepter tout mon Amour et toute ma Grâce!

Témoignage

Bonjour Yvan et Marie-Josée,

Un grand merci pour ce séminaire toujours plus élevé en vibrations…

Depuis la deuxième séance de celui-ci, je suis dans un état de bien être de paix intérieure et de joie.

Je suis beaucoup plus dans le lâcher- prise et le moment présent à tel point qu’il me semble par moment ne plus être présente à ce monde de densité ; je suis dans le détachement et parfois le fait de parler d’un problème lié de la vie de tous les jours me dérange car il m’oblige à sortir de cette paix dans laquelle je souhaite rester tout le temps…C’est difficile à expliquer mais c’est un peu comme si mon corps est là mais que mon esprit est parti dans d’autres dimensions.

Certains jours j’éprouve une grande fatigue avec envie de rien de ce monde pas de désir, uniquement vivre dans la joie et la paix de mon cœur.

Je sens mon cœur s’expandre de plus en plus dans l’Amour, la paix, la joie et c’est merveilleux!

De mon cœur en vos cœur je vous envoie tout mon Amour et je vous embrasse!

Maryse

Réponse

Merci de tout mon Être pour votre témoignage qui fait en sorte de démontrer que vous êtes vibratoirement dans un lâcher prise inéluctable. Pour mieux de vous lire me fait chaud au Coeur parce que je sais que vous avez la Vision du Coeur pour vous Abandonner sans craindre le moins possible ce qui advient et ce qui adviendra.

Je vous Bénis de toute ma multidimensionnalité!

Témoignage

Un grand merci Yvan et Marie-Josée pour ce Séminaire qui m’aide par la connaissance à valider mes intuitions.

Je ne vis pas de choses ‘sur-dimensionnelles’ comme d’autres peuvent écrire, mais je vibre à entendre notre histoire cela me touche beaucoup et c’est rassurant.

Je vis encore des réminiscences comme vous dites, et la dernière, il y a trois semaines a été très difficile à traverser mais une fois passée quelle légèreté!!!

Une phrase que vous avez dit m’a interpellé … le courage du Coeur n’a pas de peur d’avoir peur. Comme j’ai revécu une grande peur ‘la mort’ je réalise que je ne suis pas encore arrivée à vivre sans peur! J’ai encore du travail à faire, mais sachant la période que l’on vit, je comprends que cela doit être comme cela et j’essaie de ne pas me juger.

J’imagine que c’est le Feux Igné qui fait son oeuvre en moi! Une fois la vague passée, la paix installée, je suis en joie, sereine et chaque petit moment de la vie est apprécié. Je ressens que ma paix s’étend au-delà de cette 3D et touche des parties de moi qui sont hors de ce monde. Donc, je ne force pas et j’ai la foi que je suis mon chemin dans le bon rythme pour moi.

Sylvie

Réponse

Merci infiniment pour votre témoignage ainsi que de l’Humilité d’écrire votre ressenti. C’est vraiment une preuve de l’Ouverture du Coeur ainsi que d’un lâcher prise qui est digne de mention.

Continuer dans cette veine, vous verrez des changements en vous auxquels vous ne pouviez anticiper parce que l’Intelligence de la Lumière nous surprend toujours dans les moments où on s’en attend le moins.

Témoignage

Bonjour Marie-Josée & Yvan,

De mon cœur à votre cœur un immense MERCI!

Pendant la séance, je sentais mon cœur vibré, je le sentais s’élargir. J ‘ai regardé la séance le lendemain matin lors du direct à la maison est bien trop bruyante pour me centrer!

Lorsque vous avez parlé des pyramides et de ses cristaux, j’ai fondu en larmes, réalisant à quel point nous avons été enfermés et détournés de la vérité. En même temps, une joie dans le centre du cœur m’envahit pour la vérité retrouvée.

Une image est venue à ce moment, voyant l’intérieur et les cristaux ainsi que des hommes vêtu de blanc. Je ne sais pas si c’était une réminiscence ou pas, mais je me sentais présente avec eux!

Je n’ai pas de mots pour exprimer ce que mon cœur vibre!

Je vous bénis et vous rends GRÂCE pour ce cours MAJESTUEUX et de LUMIÈRE!

Je laisse la GRÂCE et la LUMIÈRE AUTHENTIQUE œuvrer en moi, lâchant prise de plus en plus!

Hier soir en fermant les yeux des formes et des lignes en couleurs se sont formées puis un ou deux êtres sont venus danser, je dirai plutôt flottaient. Je me suis fondue à l’intérieur et c’est en ouvrant à nouveau les yeux que je me suis rendue compte que tout avait disparu, je m’ étais endormis!

Marie-Josée, Yvan je vous Aime et je vous Bénis!

Avec tout mon amour et ma gratitude !

Je Bénis nos retrouvailles qui emplissent mon cœur de joie et de Lumière!

Je vous serre dans mes bras bien fort et vous embrasse tendrement!

Béatrice

Réponse

Merci pour votre témoignage et de la Gratitude et l’Amour que vous daignez nous témoignés en nos Cœurs!

Il est aussi évident qu’à l’intérieur d’un séminaire de la sorte, il se manifeste des éléments qui s’extériorisent de nous et qu’ils se présentent, simplement, pour nous démontrer qui sont là et qu’ils ont toujours été présents parce qu’ils ont toujours été en nous, voire en notre Coeur et Canal Central ou Lustral. Ils ne nous ont jamais quittés. Sauf que nous avions dans nos canaux intérieurs trop de couches isolantes qui nous empêchaient de les percevoir ou même de les vibrer.

Témoignage & Questions

Bonjour Yvan et Marie-Josée,

Du fond du Coeur un grand merci pour ce séminaire qui fut très riche d’enseignement!

Après la première séance, j’étais très chamboulée et c’est encore le cas après cette dernière!

Je m’explique: entre la troisième et quatrième séance une nuit je me suis retrouvée en présence d’un Delphinoïde et dans mon rêve nous discutions, sachant que c’est une de mes Lignées Interstellaires! C’était très agréable! Mais je ne me rappelle pas ce qui s’est dit, à mon grand regret!

Ensuite, hier soir, j’ai suivi le dernier volet de ce séminaire; à nouveau j’ai été très perturbée par ce qui était dit parce que ça me parle et la preuve en est que ma couronne radiante de la tête était très active et tournait à grande vitesse! Dans la nuit qui a suivi j’ai rêvé de cercles de Lumière qui descendaient et remontaient le long de mon canal central!

Actuellement mes couronnes radiantes sont très actives, principalement celle de la tête et je ressens par moment comme un genre d’aiguilles ou de fourmillements qui agissent de l’intérieur (ce ne sont ni aiguilles, ni fourmillements, mais je n’ai pas le mot qui correspond à mon ressenti).

Est-ce le Feu Igné qui fait son oeuvre?

Je sais que vous êtes en mesure de m’éclairer sur ces manifestations que je vis actuellement, notamment j’aimerais simplement savoir où j’en suis au niveau de la Réunification sans chercher à être dans le contrôle, il va de soit! Je reste dans le lâcher-prise en observant ce qui se passe en moi et sur Gaïa dans la joie du retour au bercail!

Tout ceci a lieu grâce à vous qui nous aidez à faire des sauts quantiques à chaque Séminaire, Vibraconférence, Vibracapsule sans oublier tous les articles qui paraissent dans la Presse Galactique!

Mille mercis Yvan, que tout mon Amour et ma Gratitude infinie vous accompagne vous et votre famille!

Namasté

Monique

Réponse

Merci pour vos questions ainsi que votre témoignage de gratitude à notre égard.

Comme je l’ai mentionné à quelques reprises, il est tout à fait normal que l’une ou toutes les Couronnes Radiantes se réactivent, soit individuellement ou toutes ensemble. Chacun le vit selon le travail qui est effectué par l’entremise de la Lumière Authentique qui oeuvre, de façon concomitante, avec le Feu Igné, qui lui, se charge de dissoudre tout ce qui est éphémère en vous, que ce soit votre corps ou votre conscience à tous les niveaux.

Ainsi, les Couronnes Radiantes sont encore plus amplifiées, voire plus actives parce qu’elles se mettent à se réactiver selon l’ouverture de votre Coeur Vibral. À partir de-là, vous ressentez leurs manifestations qui permettent de vous libérer de tout ce qui vous enfermait, autant dans cette vie-ci que dans les vies antérieures.

Cela fait partie du processus de libération, mais surtout d’Unification afin de vous préparer à vivre votre propre Résurrection ainsi que votre propre Ascension. C’est bien que vous lâchiez prise, parce que vous savez que vous ne pouvez d’aucune façon cesser ces mécanismes de Libération qui sont au-delà de la vie humaine, et même, de l’entendement humain.

Donc, votre témoignage prouve ce qui a été dévoilé lors de séances, puisqu’il vous a été mentionné, notamment, que les Couronnes Radiantes seraient en effervescence et que certaines révélations de votre propre intérieur étaient pour se manifester, à et en, votre conscience.

Rappelez-vous que quand vous vivez des Périences de la sorte, vous ne pouvez jamais douter, parce que ces Vérités font, intrinsèquement, partie de vous qui vous sont révélées en toute conscience.

Témoignage

… GRATITUDE du COEUR … Très CHER YVAN ,

Je n’ai pas de mots pour exprimer mon Ressenti de l’instant… si ce n’est de partager ma Vivance de Communion Vibrante dans la Chaleur de la Lumière, tout au long de cette Soirée d’Amour ! …

Je me suis endormie 2 ou 3 fois, comme d’habitude, durant la 1ère heure. Mais ensuite, je me sentais comme me Consumer de l’Intérieur, dans un Feu de Partage d’Ouverture de l’Instant, de Communion Instantanée d’Amour…

Je dirais presque Automatique, Directe, Essentielle, sans doute le FEU de l’UN!?

Je n’ai pas vraiment de Question,

Bien Cher Yvan, Marie-Josée, ainsi que Tous les Participants, avec lesquels je me ressens UNIE …

MERCI INFINIMENT !!! …

Mon COEUR Vibre Tant ! JE NOUS AIME …

Noëlle

Réponse

C’est encore avec une Grande Joie que j’accueille, humblement, votre témoignage qui me va direct au Coeur. Cela me touche à chaque fois de lire chacun d’entre vous et de constater que vous êtes prêts(es) à traverser de l’autre côté du voile au moment juste et parfait.

Vous savez, comme je le mentionnais lors des séances, je n’ai aucun mérite en ce qui se passe et se traduit en chaque Séminariste. C’est Grâce à l’Ouverture vibratoire des Cœurs de chaque UN que tout se produit, tout se réalise, tout se transcende et tout ce qui Libère la conscience des engrammes qui enfermaient leurs consciences.

Un Grand MERCI à vous ainsi qu’à tous les Séminaristes qui ont avancé dans le chemin de leur propre spiritualité qui s’Unifie Grâce à la Loi de l’UN qui se conjugue en chaque être qui a cette ouverture dans la Conscience du Coeur.

Enfin, je vous rappelle que je suis au Service de la Lumière, au Service de la Loi de l’UN où j’agis, simplement, comme intermédiaire. C’est le Feu Igné qui oeuvre à travers nous et qui permet de nous Libérer de cet enfermement qui est en train de terminer son dernier cycle involutif.

Question

Bonjour Yvan,

Ce changement me parait vraiment imminent… Enfin nous allons avoir accès à notre multidimensionnalité…

Dans la dernière conférence! Ais-je bien compris?! Notre conscience a 12 âmes dans différents univers, multivers et planètes. Est-ce que ces vies sont simultanées? Commencent-elles te finissent-elles dans les mêmes temps?

Conseilleriez-vous dans ces temps houleux de voyager ne serait-ce que pour mon cas, rendre une derrière visite à ma famille qui est a 8000 km?

Sinon, je vis dans l’abandon total! Et je me déleste de tout conflit au maximum … et suis très près de la nature…!

Je me réjouis de ces temps de Grâce… Retour au bercail tant attendu.

Merci à vous Yvan

Je vous rends Grâce à vous et Marie Josée

Annick

Réponse

Vous savez lors du retour à votre Origine, il y a une multitude de réalités multidimensionnelles à vivre, à revoir et à se manifester selon les dimensions qui ont été fusionnées en nous. Le Chemin est différent pour chacun d’entre nous. Donc, il y a possibilité d’accéder à cette multidimensionnalité en tout temps, mais, surtout, Instantanément, et ce, sans restrictions et, particulièrement, sans besoin de justifier tout ce que nous avons accès.

Je vous rappelle que ce retour à votre multidimensionnalité est bien au-delà de la vision mentale, parce que vous retrouvez via le Coeur Vibral l’Amour de QUI vous êtes Éternellement. On peut dire « Sky is the Limit », mais c’est plus que cela! C’est, effectivement, l’Infinité Présence qui est déjà en nous à travers laquelle nous avons accès librement.

Pour votre autre question. C’est le moment d’écouter la spontanéité de votre Esprit afin de vous répondre vous-même. D’aucune façon vous devez vous limiter sur quoi que ce soit ou vis-à-vis qui que ce soit. Si vous vibrez au fond de votre Coeur de revoir vos parents, vous aurez tout en place, dans une facilité déconcertante, de le faire avec tout l’Amour que souhaitez vivre et partager. C’est à vous de voir si tout se met en place à partir du moment où vous entamez un processus d’organisation dans un déplacement du genre. L’Intuition, l’Intention sont bonnes aussi, mais, surtout, être Attentive à tout ce que vous programmerez pour ce voyage.

Je vous suggère de communiquer avec eux, s’ils seraient, vibratoirement heureux, de vous revoir ou pas. Vous le vibrerez en votre Coeur lors de leur réponse. Si tout est synchronisé dans votre plan de vie, vous aurez en conscience toutes les synchronisations pour faire ce voyage ou rien ne sera mis sur votre chemin pour les visiter. Toutefois, vous devez avoir une vigilance attentive de ne pas faire ce voyage pour sauver personne ou, émotivement, parce que vous vous sentez coupable de ne pas y aller ou par le fait que ça fait trop longtemps que vous ne les avez pas vus.

Évidemment, la vigilance doit être celle de la Vision du Coeur connectée à celle de l’Esprit, mais, aussi, de l’Instinct, non pas, du corps qui oscille fébrilement ou de la conscience fermée, mais, bien, de l’Instinct instantané de l’Esprit qui vous dit spontanément la Vérité qui sous-tend ce qui peut être fait ou pas.

Ainsi, l’Instinct est employé dans ce contexte, parce que ce n’est plus de l’intuition dont je parle, quelle soit, intuitivement, mentale, émotionnelle ou du Coeur Vibral. Ce n’est pas quelque chose que vous avez à déterminer ou à discriminer ou à choisir par l’intermédiaire de la conscience ordinaire, peu importe son niveau vibratoire. Ce n’est pas, non plus, quelque chose que vous avez à percevoir ou à imaginer, mais, bien, de l’Instinct qui n’est plus animal ou axé sur l’ancien.

C’est, plutôt, ce dont vous avez à percevoir de l’intérieur, donc de l’Instinct de la Lumière de l’Esprit en vous. En fait, cet Instinct, non péjoratif, de la Lumière qui n’appelle aucune réflexion, aucune cogitation, aucune tergiversation, ni émotionnelle et aucune résistance, voyez-vous les nuances? Cet Instinct spontané ne peut être l’apanage du mental qui est trop souvent dans l’analyse, dans l’étude d’une compréhension intellectuelle ou d’essayer de trouver une logique acceptable selon des normes ou d’autres consciences pré-établies ou même d’une vibration qui nous fait lever des poiles sur le corps ou d’un espoir quelconque de revoir les siens.

Voyez ce qui vibre en votre Coeur qui ne peut vous mentir, peu importe la décision que vous prendrez.

Témoignage

Bonjour Yvan,

Merci pour votre réponse qui nous permet de mieux comprendre le rôle que joue le peuple Japonais en rapport avec le nucléaire.

Cette prise de conscience du peuple Japonais pourrait peut être se répercuter sur tous les pays de Gaïa…

Ce pays qu’est le Japon nous attire énormément pour beaucoup de raisons (peut être avons-nous habité ce pays dans d’autres vies?).

De notre cœur en votre cœur, nous vous remercions et vous embrassons.

Alain et Maryse

Réponse

Effectivement, vous avez sûrement passé un certain temps dans ce pays et avec ses habitants. Il faut mentionner que chaque peuple est mandaté pour une fonction spécifique qu’il doit accomplir qu’il en soit conscient ou pas. La programmation est déjà en leur être, même si la conscience collective n’est pas encore prête à l’entendre.

J’aurai, sûrement, l’occasion de vous en glisser quelques mots lors de la vibraconférence privée du 22 mars prochain sur les manifestations dans différents pays suite aux aléas répercutants d’Hercolubus. Vous comprendrez, alors, que ce n’est pas tout le monde qui est prêt à entendre ce qui sera dévoilé.

De toute façon, ce n’est pas important. Ce qui est d’une importance capitale, c’est que chaque être dont le Coeur est ouvert, est, définitivement, à la bonne place, au bon moment, avec les bonnes personnes, pour les bonnes circonstances ou raisons en vue de son processus ascensionnel. Peu importe le pays, l’emplacement, l’environnement ou le peuple.

C’est au-delà de toutes pensées. Si nous devons être là, peu importe l’endroit, la position ou la vision, c’est l’Intelligence de la Lumière qui dirige nos PAS, nos actions et nos déplacements.

Témoignage & Question

Merci Cher Frère d’être là, en mon cœur, en nos cœurs… là où tous les voyages sont possibles et instantanés… Que de confirmations intérieures et de Joie!

Que dire de plus si ce n’est qu’en chaque témoignage sont présentes des fréquences que chaque Frère et Sœur peuvent lire en leur cœur et reconnaître ainsi grâce à cette connexion à l’Amour présent ici et maintenant.

L’Amour se reconnaît, s’appelle et se répond par ces lignes Cristallines émanant du Cœur qui se re-Source en Unité.

En ré-écoutant la conférence, tu nous parles de la Croix rouge qui est restée trois jours en nos cieux, peux-tu expliciter ce passage. Je te remercie pour ces RDV cosmiques et tous ces voyages inter-dimensionnels au cœur du cœur qui nous unifie.

Bénédictions et Grâce!

Christine

Réponse

Merci pour votre témoignage ainsi que votre question qui est fort pertinente. Afin de vous aider à comprendre un peu plus loin le phénomène de la Croix Cosmique, j’ai pensé vous donner ci-dessous quelques extraits d’une réponse que j’ai eu à répondre dans mon blog face à la manifestation de la Croix Cosmique :

EXTRAITS

Afin de vous donner mon point de vue personnel concernant ce que l’on nomme la Croix Cosmique, voici ce dont je vibre à cet égard en ces temps de révélations. Les Croix, astrologiquement annoncées, sont des effusions et des pénétrations de la Lumière Vibrale des Tachyons dans les niveaux plus denses de la manifestation dans toutes les dimensions.

La Lumière superluminique des Tachyons stimule l’Illumination de la conscience des êtres humains durant leur transfiguration et leur transsubstantiation vers leur Nature divine. Cette Lumière Authentique est pratiquement instantanée, plus rapide que notre lumière ionique ou photonique qui est un reflet miroir de la Lumière Authentique que nous connaissons dans notre monde tridimensionnel.

Sa Luminescence a un impact d’information Intelligent sur le plan physique, même si certains ont des résistances vibratoires à l’accueillir. Pour le moment, nos 5 sens ne nous permettent pas de les percevoir visuellement. En ce moment, notre difficulté est de prévoir le temps nécessaire pour que les effets soient vécus et vibrés dans un temps imparti pour chacun d’entre nous. Plus nous sommes conscients de l’amplitude vibratoire qu’elle occasionne dans notre conscience par l’interactivité astrologique, plus rapides et puissants sont ses effets.

La Croix annoncée pour le 25 août 2013 est une réalité indéniable. Elle est l’apanage des ouvertures des Portes Interdimensionnelles qui permettront de déchirer le voile qui nous sépare de la réalité cosmique de l’autre côté de notre vision spatio-temporelle.

Ainsi, cette Croix répand en nous et dans notre système solaire dans son entier, la seconde phase de la Lumière de l’Esprit-Saint qui avait déjà été effusée sur la Terre le 18 août 1984. Celle-ci permet graduellement à la personnalité de laisser la place au Corps d’Êtreté. À travers nos conditions variables de notre vie terrestre, nous vivrons selon la synchronicité de notre plan de vie cosmique, la Vérité de notre Êtreté. Il l’intégrera dans la mesure où nous aurons épuré quelques résidus, dont les lignes de prédations, certaines peurs, certaines croyances illusoires qui faisaient partie de nos deux premiers chakras inférieurs.

Cette réunion avec notre Corps d’Êtreté se révélera finalement comme divine, permettant ainsi au Christ, dans son Ultime Vibration, de rentrer par la Porte interdimensionnelle en plein centre de l’arrière de notre dos. Mais jusqu’à cette révélation de la Croix mutable, cela signifie que l’énergie, voire le Feu Igné de l’Esprit-Saint sera intégrée en nous. C’est ainsi que nous serons totalement comblés de l’Amour Vibral qui intégrera notre corps entier, illuminant nos cellules à l’éveil de l’ADN quantique. Parce qu’il s’agit bien d’un Saut Quantique que nous effectuerons, éveillant notre conscience à ce qu’elle redevienne Illimitée ou une Supraconscience.

Cette Croix Cosmique représente un alignement Vibratoire, il nous appartient de la vivre, à titre individuel. Par contre, au niveau de la conscience collective, il se peut qu’il existe encore des points d’interrogation, des points de résistances subtiles ainsi que des points de ruptures difficiles à transformer, à cause de la résistance de l’ego/personnalité et du mental qui sont récalcitrants.

Par cette Croix Cosmique, nous assisterons à la genèse de notre futur, non pas vis-à-vis le futur au chapitre de l’Ascension, mais le futur du déroulement de l’histoire de cette Terre, dans sa dimension falsifiée. En d’autres termes, nous connaîtrons le scénario final de ce que nous sommes intérieurement, à l’égard de l’accès à notre Êtreté ainsi que ce que la Terre vivra selon son niveau vibratoire.

Nous devrons ainsi être très attentifs à nos propres Vibrations que nous vivrons, autant, durant nos journées que de nos nuits. Nous percevrons ce qui vibre en nous, la vibration multidimensionnelle de nos 5 chakras et de nos 5 corps subtils supérieurs ainsi que de certains circuits énergétiques. Ceci nous mettra graduellement au même diapason vibratoire avec nos trois couronnes radiantes de la tête, du Cœur et de la Kundalini ainsi qu’avec notre Corps d’Êtreté relié avec la Source centrale.

D’ailleurs, nous aurons une meilleure idée du dessin de notre propre destinée cosmique, si vous me permettez l’expression. La destinée cosmique qui nous est réservée, n’est certes pas celle imaginée ou utopisée par le mental, l’ego/personnalité qui aimeraient garder et vivre avec le corps, la conscience et les mémoires existentielles lors de l’Ascension.

Toutefois, il est possible qu’il y ait des personnes qui ont été mandatées par l’Intelligence de la Lumière pour rapporter les histoires des changements énergétiques des arrivées des Clés Métatroniques ainsi que le périple vibratoire que la race humaine prendra lors de l’Ascension. Ces personnes sont totalement conscientes du travail qu’ils auront à faire puisqu’ils auront été officiellement et directement avisées par une rencontre avec des Êtres de Lumière qui seront venus les informer.

De cette façon, elles seront les seules à Ascensionner avec le corps physique, mais sans les mémoires de leur vie terrestre. Ils serviront ainsi de mémoire corporative pour d’autres plans futurs de l’Intelligence de la Lumière. Cette mémoire vibratoire servira en vue d’autres travaux du même type que celui de la Translation de la Terre, voire de son Ascension que nous vivons en ce moment. Elle servira, notamment, comme base de fonctionnement en vue de la préparation pour d’autres planètes en position pour vivre eux également l’Ascension multidimensionnelle.

Ainsi, cette Croix Cosmique formée dans notre Ciel est de la Lumière Blanche, que certains d’entre nous perçoivent dans l’Ici et Maintenant, dans l’Alpha et l’Omega. Elle est également située en plein centre de notre Cœur Vibral dans notre poitrine qui se manifeste simultanément avec les fréquences de la Croix Cosmique. Nous aurons aussi et éventuellement accès aux Piliers vibratoires de chaque monde et de chaque dimension. Ce qui nous permettra de vivre la Vraie Liberté dans notre conscience qui sera ainsi unifiée avec celle des univers et des multivers.

C’est ainsi que nous rejoindrons notre Merkabah interdimensionnelle, ainsi donc, de voyager de manière libre, de mondes en mondes et de dimensions en dimensions. C’est cela qui est en train de s’installer en nous durant cette phase importante d’effusion de la Lumière qui œuvre en nous de façon concomitante avec notre Corps d’Êtreté. Il existe d’autres Croix Cosmiques, en résonance avec les Étoiles, qui se manifesteront dans un avenir très rapproché. Lorsque je parle de manifestations d’Étoiles, je signale que leur passage et leurs rayons viendront influencer nos consciences à ce qu’elles continuent leur processus d’unification.

Il s’agit bien entendu d’une autre Vague Galactique, de la Croix Cosmique émanée par la présence, de plus en plus, perceptible d’Hercolubus. Nous aurons à vivre cette période avec sérénité, plus nous aurons de la facilité à nous établir au sein de notre Supraconscience et d’en vivre les effets, avant tout dans la Paix. Il est possible que certains ou certaines résistent à l’arrivée et à l’arrimage de cette Vague de la Lumière de cet astre ou je pourrais appelé le double de notre Soleil. Ces manifestations impliqueront, au sein de nos structures physiques et subtiles, des phénomènes de frictions lors de nos Face-à-face avec nos proches ou vis-à-vis d’autres personnes de notre entourage, parce que les effets viendront dissoudre les désordres de la personnalité qui laissera sa place à l’Êtreté. C’est à ces moments que nous devrons respirer consciemment pour nous aider à traverser ce transfert vers la Liberté de notre Êtreté.

Ne vous inquiétez surtout pas, tout se fait selon un ordre synchronique entre nous et la Lumière Vibrale afin que tout se prépare et se fasse en douceur.

En terminant, c’est pour cela que j’invite les gens à s’inscrire à la prochaine vibraconférence intitulée : RAPPEL – VIBRACONFÉRENCE PRIVÉE – QUELLES SONT ET SERONT LES MANIFESTATIONS D’HERCOLUBUS OU NEB-HERU ?

Cette vibraconférence est très importante, et surtout, d’actualité afin que vous compreniez et que vous vous prépariez, dans un Abandon intégral, à son arrivée au sein de notre monde.

Témoignage & Question

Bonjour Yvan et Marie-Josée,

Merci infiniment pour votre PDF concernant l’histoire abrégée des Races Racines.

Ce document est passionnant et celui-ci nous permet de mieux comprendre ce qui nous sommes actuellement.

Un point dans ce document a attiré mon attention. Cela se trouve en page 14 au niveau de la 7ème sous race. Il est écrit que le peuple Japonais a encore un chapitre à ajouter à l’histoire du monde.

– Pouvez-vous expliciter cela et nous dire en quoi le peuple Japonais doit jouer un rôle dans ces moments importants?

Merci pour la joie vibratoire du cœur que vous nous donner lors de ces séminaires et un grand merci également de nous avoir fait bénéficier de votre vibralisation de l’Archange Métratron, c’est l’énergie du bonheur.

De non cœur en vos cœurs recevez mon amour Authentique.

Alain

Réponse

Merci pour votre témoignage et question qui pourraient permettre aux séminaristes de comprendre davantage ce qui vous a été présenté dans ce document dont l’histoire a été synthétisée.

Il faut considérer que le peuple Japonnais joue aussi un rôle important au sein de la conscience des autres peuples.

Les conséquences des tsunamis et de la catastrophe nucléaire de 2012 a marqué et créé un vent de marées à l’intérieur des consciences des Japonnais, vue l’importance des événements qui sont survenus au sein du Japon.

Voici un bref historique que nous a livré Wikipédia suite à la catastrophe de 2012 :

La liste des réacteurs nucléaires au Japon comptait 54 réacteurs nucléaires opérationnels en fonctionnement avant la catastrophe nucléaire de Fukushima, puis seulement 2 en février 2012. Depuis septembre 2013, ils ont tous été arrêtés, le réacteur n°1 de la centrale nucléaire de Sendaï n’ayant fonctionné que 10 jours en août 2015. En 2015, les réacteurs Sendaï 1 et 2 ont redémarré, puis les réacteurs Takahama 1 et 2 en janvier et février 2016, avant d’être à nouveau arrêtés sur décision de justice.

Les six réacteurs de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi sont hors d’usage et en cours de démantèlement pour une période d’au moins 40 ans. En avril 2015, quatre réacteurs sont définitivement mis hors service : Tsuruga-1, Mihama-1, Mihama-2 et Genkai-16. Les 44 autres réacteurs sont toujours à l’arrêt à la suite des inspections de maintenance et des tests de résistance de sûreté.

Deux réacteurs sont en construction (leur construction avait commencé avant la catastrophe) : le premier depuis 2007 à la centrale nucléaire de Shimane et le second depuis 2010 pour le projet de centrale nucléaire d’Ohma.

Le Japon n’a pas produit d’électricité nucléaire en 2014. Avant la catastrophe nucléaire de Fukushima, la production d’électricité d’origine nucléaire produite au Japon s’élevait en 2010 à 279 TWh, soit 29 % de la production d’électricité japonaise. Le Japon était alors au 3e rang des pays producteurs d’électricité nucléaire dans le monde, après les États-Unis et la France.

Donc, il existe en se peuple une prise de conscience majeure des éléments qui les forcent à changer leur point de vue de tout ce qui concerne l’aspect nucléaire installé un peu partout au Japon. Les Japonnais ont une connaissance ésotérique de la disparition de la Lémurie ainsi que de l’Atlantide. Évidemment, ils souhaiteraient que ces événements ne puissent se reproduire au sein du Japon.

Ils jalonnent les frontières et ils portent une très grande importance aux phénomènes, aux principes ainsi qu’aux potentiels nucléaires qui leur exploser directement au sein du Pays entier. Ainsi, ils prennent des précautions en se basant sur l’histoire.

Témoignage

Périence du 5 mars 2017

Ce matin, je sens la présence de Marie. Je perçois également le pilier-flamme de lumière rose, blanc et doré autour de moi, pendant que je cuisine. J’entends et ressens : Je suis tri-unité multidimensionnelle. Je ressens la présence Marie, Mikael et Christ. J’entends des mots Alchimie multidimensionnelle, translation, transubstantiation.

N’arrivant plus à me concentrer sur ma recette, je laisse tous ces ingrédients de côté, je m’assoie et accueille.
J’entends : Sacraliser mes paroles. Je ressens l’action des chakras supérieurs, dans mon visage, ma gorge, mes oreilles, nez. Je perçois que mes paroles sortent en spirale et en même temps sont alimentées par cette même spirale.

Je perçois qu’on me coupe la boîte crânienne à l’horizontal (pu de calotte). Mon cerveau est comme à l’air libre, connecté électro magnétiquement aux fréquences de ma propre spirale multidimensionnelle. Comme si l’impulsion reçue et émise touche à la fois, tête, visage, gorge, cœur et ça circule dans des boucles inter reliées, connectées.

CONNECTIVITÉ, au niveau du cœur, émetteur-récepteur en spirales roses, blanches et dorées qui émanent en haut, en bas, à gauche et à droite simultanément.

Et puis, ça tourne, formant des hélices multidirectionnelles, multidimensionnelles. Ouf! Étourdissant! Dans le centre du cœur, je suis reliée au tout, ça communique, communie dans l’infinie présence.

Par la suite, dans mon cœur, je perçois les 12 étoiles qui forment une spirale comportant les dons, l’ADN quantique. Cette spirale d’’Etoiles, de dons monte dans ma gorge, visage, tête…puis vers le bas, puis à gauche, à droite dans toutes les spirales.

WOW, une spirale d’Étoiles, de dons se juxtapose à l’intérieur de mes spirales tout en répandant (semant) des étoiles, des dons dans l’ensemble des formes géométriques : Vortex, hélices, merkabah, tétrakihexaèdre, cube, fleur de vie et à l’infini!

Grand moment d’extase! Que je savoure pleinement.

Ensuite, je perçois la présence de Marie, Christ et Mikaël près de moi et j’entends : Initiation à la couronne de l’Amour. Je me perçois sur une espèce de trône entourée de la Tri-unité et de mes frères et sœurs, lignées et origines, ils déposent une couronne sur ma tête en me disant que l’on fête mon retour dans l’ensemble unifié!

Moment d’extase, pleurs de JOIE. WOW, NOUS SOMMES UN!

Je perçois, vois, reconnais et salue mes accompagnateurs, mes guides, frères et sœurs et j’accueille et suis accueillie. Wow retrouvailles!

Mon corps vibre, bouillonne de cette libre circulation de fréquences multidimensionnelles. (J’ai très chaud) Je m’abandonne à cette abondance. Juste Amour, Grâce et Béatitude.

Alors, j’ai une pensée pour mes frères et sœurs humains en processus d’Éveil, comme moi.

Je me laisse porter dans le sommeil. À mon réveil, c’était présent mais un peu flou. J’ai fait mes activités normalement, simplement j’ai terminé mon gâteau hihi!

Quelle abondance que j’accueille avec le cœur le plus humble possible!

J’en pleure encore de la beauté et de l’Intelligence de la Lumière.

Gratitude infinie!

Louise

Réponse

Merci encore une fois de plus pour votre témoignage qui vous prouve à vous ainsi qu’aux autres qui sont dans leur cheminement Spirituel qui s’Unifie, de saisir, intimement, que tout cela fait partie de l’Éveil multidimensionnel de la conscience et de son Unification qui se fonde dans le Tout, tout en ne faisant qu’UN avec vous tous et toutes.

Comme chacun devra le constater, les effets sont la majorité du temps différents quoique semblables, mais l’unification ne peut être vécue identiquement, mais bien semblablement avec un temps, un espace et des octaves différents qui dirigent la conscience vers le sommet de son taux vibratoire.

Finalement, je vous rappelle que toutes ces présences sont déjà en vous. Ils attendaient que le Coeur s’ouvre suffisamment pour se manifester en votre conscience.

Témoignage

Salutations Yvan,

3e séance du séminaire du 2 mars 2017

La veille du séminaire, je percevais que je suis à plusieurs endroits à la fois.

Je percevais une spirale avec des points où je me situais également. J’entendais : l’énergie qui t’habite est partout à la fois.

Je me percevais exister simultanément sur le Vaisseau Mère, dans les cercles de feux, ici dans mon corps, à la Source et dans l’Absolu. Un peu difficile à saisir avec la conscience humaine, mais je le ressentais.

Lors du séminaire, lorsque tu as mentionné les 12 âmes de création, Ouf, ça fait un choc dans ma conscience. Je voyais, ressentais l’explosion de la multiplication, à partir de la Source. Je me sentais très étourdie et, en même temps, joyeuse de cette révélation. Hein, on ne s’est pas divisé, on s’est multiplié. Wow! J’ai réécouté cette partie le lendemain. Je ré-écouterai l’ensemble dans les prochains jours.

En ré-écoutant cette section de la séance, je me sentais encore étourdie et vibrante. Je percevais une spirale, je sentais chacune de mes cellules en spirale rose et doré. Sur mon visage, au niveau des chakras ça vibrait et vibrait. Je percevais que ces chakras émanent des spirales roses et dorées.

Ensuite, je perçois un pilier, tube de cristal en moi de la tête aux pieds. Je percevais 2 rayons, un rose et l’autre doré qui s’entrecroisent, entourant (torsade) et unifiant chacun de mes chakras de mon corps dans un Amour, une douceur infinie.

Je ressentais l’énergie de l’union parfaite : énergies féminine et masculine. Dans cette torsade, le rose et dorée, s’installa le Blanc au centre. Ces couleurs sont translucides et vaporeuses. Moment d’extase. Je perçois que cela émane de chaque pore de ma peau. Mon corps vit de légers soubresauts (spasmes) durant tout ce processus.

C’est magnifique ces 2 flammes d’amours entrelacées et comme dansantes s’expansant en spirales roses, blanches et dorées en moi et m’enveloppant. Je me sens dans l’Amour infini et éternel.

Ensuite, je perçois des formes géométriques qui sont faites de cette fréquence unifiée. Je perçois des feux, flammes, énergies, formes en action, en mouvement dansant portés par des sons et fréquences libres d’expansion de Joie, Amour harmonieusement et subtilement.

Tellement joyeux. Joie et Amour à la fois Doux et Puissants. C’EST TELLEMENT DOUX, PAISIBLE ET AIMANT que j’y resterais toujours. Je m’y baigne donc un long moment.

Par la suite, je perçois que mon corps est fait de cette fréquence, que ça sort de moi, en spirale (yeux, nez, oreilles et mes pores). Je le respire, l’expire. Pur amour et joie. On dirait que tout mon univers est fait de cette couleur, fréquence (rose, blanc et dorée). Quelle grande Paix et sérénité.

Gratitude infinie!

Le lendemain, en me levant je perçois la torsade spiralée, que j’ai perçue avant le séminaire, mais qui s’est précisée depuis. Donc, spirale rose, blanche et dorée qui relie également les 12 âmes en création (expansion). Je me sens reliée et en communication vibratoire avec ces 12 âmes (dont je fais partie).

Je m’en vais dehors, au soleil afin d’intégrer et vivre ces révélations en déploiement.

Merci infiniment, de tout cœur.

Louise

Réponse

Merci pour ce témoignage qui vous prouve votre éveil multidimensionnel, tout en donnant des preuves à d’autres séminaristes qui seront touchés par des effets qui seront semblables et tout aussi bénéfiques pour leur libération.

Dites-moi, si je suis dans l’erreur, mais ces manifestations vous avaient déjà été transmises lors de différents séminaires, chroniques, vibraconférences et vibraconsultations comme ce séminaire également.

Tout ce que vous vivez, fait partie de la Majesté de QUI vous êtes Éternellement. Vous êtes en train de retrouver votre Origine, votre Reconnaissance multidimensionnelle ainsi que ce qui doit être accompli en ces moments où chacun d’entre-nous est sur le point de renaître avec le Corps d’Êtreté.

Finalement, ces processus sont concomitant au lâcher prise que vous daignez, humblement, accepter et faire en conscience. Tout cela contribue à la Grandeur Multidimensionnelle de ce dont vous êtes en votre intérieur qui se manifeste en conscience et, surtout, devant vos yeux ébahis, émerveillés et reconnaissants.

En somme, c’est cela la reconnaissance multidimensionnelle en soi qui s’expand et qui vous permet de vous libérer, davantage, devant tout ce qui obnubilait votre conscience qui avait été enfermée.

Témoignage & Question

Cher Yvan Cher frère,

Au moment ou je vous écris, j’ écoutes à nouveau la 3ème séance, je baigne dans les vibrations que vous nous transmettez.

Je réalise à quel point ce séminaire est important pour moi , les sauts quantiques que je viens de faire et dans un grand lâcher prise depuis ses derniers jours.

Les enseignements, les révélations , les retrouvailles avec nous-même qui permettent d’ouvrir toujours plus grand notre Cœur vibral.

Du plus profond de mon cœur et de mon Amour je vous rends Grâce et je vous Bénis ainsi que Marie-Josée toujours présente à vos côtés, et dont nous ressentons la vibration et que j’ embrasse.

Hier, je réalisais que je me trouvais état de grande paix , je me sentais marché sur des nuages.

Dans cet état de bien être et de légèreté, j’ai vu une boule de lumière traversé la pièce d’à côté où j’ étais, ce fut très rapide tout juste le temps de voir le contour de cette boule de couleur vert et bleu ou tirant vers le violet peu être.

Je me suis dis – waou!

En regardant la photo transmise lors du message de Métatron sur le blog de Celui qui fut Orionis qui a été de son vivant Peter Deunov.

Une émotion est montée en moi je voyais son visage prendre vie.

Une douce et chaleureuse vibration s’est fait ressentir dans mon Coeur vibral qui le reconnaissait, je sentais des retrouvailles!

Pourriez vous me dire ce que représente ce contact?

A très vite!

Cher Yvan et Marie-Josée je vous embrasse de tout mon Amour et de ma Lumière!

Béatrice!

Réponse

Tout d’abord, Merci pour votre témoignage qui vous fait grandir en votre Coeur et Conscience qui augmentent leur taux vibratoire vers la Libération.

Concernant votre question concernant Orionis.

Voyez-vous, nous avons tous et toutes une relation multidimensionnelle avec Orionis. Dans quelques unes des chroniques, j’en ai fait part afin de comprendre sa raison d’être au sein de notre monde pendant sa présence en ce monde.

Il accomplit son oeuvre ici bas et il a remis ses responsabilités à Omramm Mikaël Eïvanhov qui a repris son oeuvre afin de nous aider à nous libérer de l’enfermement. Évidemment, notre relation avec Orion nous permet de réaliser que nous avons œuvré à une époque lointaine au niveau des dimensions supérieures en sa compagnie.

Témoignage

Bonjour Yvan et Marie-Josée,

Je vous écris pour vous dire combien j’ai voyagé hier soir dans les multidimensions pendant cette 3eme séance du séminaire.

En vous écoutant, les yeux fermés, centrée dans mon cœur de fortes vibrations et une chaleur intense ce sont emparées de mon corps, et là, en vibrant ce que vous disiez, ma conscience est partie visiter des dimensions supérieures….

Je suis arrivée dans une dimension ou les êtres étaient vêtus de lumière, je ne distinguais pas trop leur visage mais ils avaient l’air très beaux aimables, il y avait des cristaux partout, des dômes de lumière, des portails de lumière, des ponts de lumière, tout était lumineux.

J’ai été accueilli avec beaucoup d’Amour, la lumière était présente partout, je me sentais enveloppée d’Amour de paix, de sérénité de bienveillance, c’était un magnifique voyage dans les multidimensions ou dans une dimension ou je serais bien restée toujours.

C’est très difficile à exprimer avec des mots car ils semblent limités pour décrire le ressenti…. C’est une sensation inconnue dans ce monde de dualité, c’est un peu comme si on flotte dans un océan d’Amour et de lumière ou tout est calme, paisible.

Je suis heureuse, comblée d’avoir pu me connecter à une ou plusieurs dimensions dans mon intériorité. Je me reconnais de plus en plus comme un être multidimensionnel, unique, faisant partie de ce grand tout et unie à tout ce qui existe.

En vous écrivant ces quelques mots la chaleur et les vibrations envahissent tout mon corps des larmes de joie coulent sur mes joues tellement je suis heureuse et émue de cette périence, c’est merveilleux!

Je vous rends grâce Yvan, je vous remercie pour tous vos enseignements qui m’aident à me reconnaître en tant qu’être éternel, à reconnaître ce qui je suis dans mon intériorité.

De mon cœur en vos cœurs!

Je vous embrasse tous les deux et je vous souhaite une très belle journée dans la Lumière et l’Amour.

Maryse

Réponse

Merci infiniment pour votre témoignage.

Vous êtes, en quelque sorte, un exemple parfait pour tous dans votre attitude de lâcher prise. Le fait de fermer vos yeux, vous a permis de vous amener vers cette 5D en toute facilité et en toute simplicité. Vous avez constaté par vous-même que tout est déjà là en vous, et que d’aucune façon pour vous pouvez le nier, parce que vous l’avez vécu avec la Vision Unifiée du Coeur.

Chacun d’entre nous devrait conscientiser que pour nous retrouver dans les dimensions supérieures, il suffit simplement de laisser la conscience du Coeur nous guider sans peur et, surtout, en douceur. C’est ainsi que l’Oeil du Coeur nous dirige vers ce QUI nous sommes éternellement.

Témoignage

Bonjour Yvan et Marie-Josée,

Je viens d’écouter de nouveau la seconde séance du séminaire et je vibre de partout. Je suis actuellement dans un grand lâcher-prise, une ouverture à tout ce qui se présente sans inquiétude, sans questions.

En bref, je suis dans la joie et dans le bien-être. Je vous remercie sincèrement, du plus profond de mon Coeur, pour tout ce que vous nous transmettez. Comme je vous l’ai déjà dit, je suis dans la gratitude envers l’univers de nous avoir réunis dans cette vie, et c’est bien dommage que je vive aussi loin car c’est avec une immense joie que je serais venue à votre rencontre avec ma famille.

Encore une fois merci et continuez à nous faire vibrer.

De mon Coeur à vos Cœurs à tous les deux et mes plus belles pensées lumineuses.

Audrey

Réponse

Merci de me témoigner votre état d’être. Ce qui signale que votre fréquence est, de plus en plus, présente en votre conscience. Donc, vous vibrez, vous canalisez et vous vivez au-delà de la forme quand vous vibrez de partout en vous. Cela est le signe imminent que vous êtes sur la Voie de l’Esprit qui se manifeste à chaque nanoseconde de votre conscience qui s’expanse davantage. Ainsi, le retournement de l’Âme se fait au fur et à mesure que vous ouvrez Coeur aux fréquences qui vous sont transmises.

Finalement, c’est évident que j’aimerais être plus près de vous sur tous les plans, mais la situation est différente sur un plan humain. Ce qui est le plus important c’est qu’on puisse se connecter via ces séminaires ou ces vibraconférences où je suis en vibration, en fréquence encore plus intense que sur le plan physique.

Témoignage

Bonjour Marie-Josée et Yvan,

Je vous adresse toute ma gratitude et ma reconnaissance pour tout ce que les séminaires, vibracapsules, vibraconférences, articles … ont réveillés en moi, pour me révéler à qui Je Suis.

La compréhension du Feu Igné m’a mise dans une immense joie et j’ai senti quelque chose se libérer en moi.

Aussi pour tout, recevez tout mon Amour et un immense MERCI à vous deux pour votre Amour.

Odile

Réponse

Encore une fois, je vous remercie du fond du Coeur pour votre Amour et votre Gratitude. Voyez-vous, cela nous réjouit de lire ces témoignages de reconnaissances et de constater que vous êtes sur la Voie de votre spiritualité qui s’unifie.

Toutefois, ce qui nous fait vibrer le plus, c’est réaliser à quel point vous conscientisez, tout en vous libérant de l’enfermement, ce qui fait en sorte de retrouver votre Autonomie qui est fondamentale à réaliser dans l’exercice de cette conscientisation multidimensionnelle.

Témoignage – 2e séance du séminaire – 24-02-2017

Bonjour Yvan et tous les participants,

Lors de cette séance et les 2 jours qui ont suivis, j’avais tellement envie de pleurer de Joie et de Libération, par la Vérité.

Le fait d’entendre l’histoire de l’enfermement et de savoir les 6 créations qui nous habitent, ça vibrait tellement en moi, comme une grande vérité, une levée de voile.

J’ai réécouté 2 fois cette séance par tranches de 20 ou 30 minutes, afin d’intégrer en douceur et conscience, ces paroles, ces fréquences, ces révélations.

Chaque jour, des Périences et réminiscences se révélaient en moi. Ma conscience fait des sauts, s’expanse dans la reconnaissance de l’Être multidimensionnel que je suis.

Graduellement, j’ai ressenti et vibré que je suis la Présence en interaction électromagnétique avec toute la Source et toutes créations, j’en ressentais la puissance.

Je percevais et ressentais les particules (quark) en interaction de lumière, ressentais la puissance de la fréquence Amour en expansion dans l’ensemble de tous les systèmes.

J’ai alors ressenti la Puissante résonance, la communication, communion entre les éléments qui composent le TOUT de la VIE. La puissance qui émane de la Source et de chacun de nous, que nos corps, intentions, paroles et pensées émanent ces fréquences et se communiquent instantanément dans tous les réseaux de la Fleur de Vie, dans toutes les dimensions À L’INFINI.

Cette émanation électromagnétique, cette résonance interagit avec le tout et qu’il suffit d’avoir le cœur ouvert et d’accueillir afin d’élever la fréquence de notre conscience afin de se reconnecter à la Source.

Je perçois que chacune de mes cellules sont cette puissante fréquence Amour. Je vibre également que notre cœur est un portail inter-dimensionnel, intergalactique, interstellaire relié à la Source et à l’Absolu (en nous).

Gratitude infinie, Joie!

Merci Yvan et chacun des participants qui par votre émanation, partages, questions et réponses d’Yvan permettent l’élévation de la fréquence de nos consciences interconnectées.

Quelle Puissance, ce séminaire!

Salutations. Dans l’Amour de l’un!! Merci pour TOUT!

Louise

Réponse

Merci infiniment pour ce témoignage et cette gratitude qui comblent mon Coeur de Joie!

Vous savez une chose? Le crédit, voire ces manifestations sont de votre ordre intérieur parce que vous êtes dans l’Amour lorsque vous regardez avec passion et révélations ces séances.

Ce qui prouve à quel point que vous êtes dans l’émerveillant, voire dans le moment présent, lors des séances qui vous font redécouvrir votre intériorité.

Vous êtes, littéralement, dans le lâcher prise et dans l’Abandon total parce que vous avez le DON de Savoir écouter à cause de l’ouverture de votre Coeur. C’est, enfin, l’Enfant Intérieur qui Sait, qui Résonne, qui Vibre, qui Intègre et qui se remplit d’admiration de recevoir en conscience ce QUI vous Êtes éternellement.

Je vous rends Grâce pour tout ce que vous vivez, tout en rendant Grâce à tous ceux et celles qui vivent certaines de ces similitudes.

Témoignage

Bonsoir, bonjour Marie Josée et Yvan Poirier,

Je Suis ce que je Suis! Je ne m’exprime très peu sur ce blog, le processus a commencé avec les Noces Céleste il y a plusieurs années avec autresdimensions.com et qui est devenu les transformations.wordpress.com, avec tous les protocoles activés, avec les couronnes radiantes celles de la tête, le cœur, et le sacrum (Kundalini) en fusion dans le cœur vibral avec le lemniscate en fonction, le tube de cristal, l’ouverture qui conduit à l’Antakarna avec comme l’ouverture de la glande Pinéale, un vortex (une spirale) en fonction permanente et après avec eu un pâle reflet de la diffusion de mon origine et lignées Stellaires, plus d’un an après je perçois que cela est accompli.

Marie Josée et Yvan il n’a pas de mots ou d’expressions que mon cœur puisse dire, c’est simplement une reconnaissance multidimensionnelle, il n’a pas de mots humains en troisième dimension falsifiée pour l’exprimer.

Je vous aime, intensément inconditionnellement, simplement, je vous exprime toute la reconnaissance du monde que vous touchez par votre présence sur internet avec ces Séminaires et ce Séminaire comment se libérer de la densité afin de retourner à la source et ce Feu Igné avec cette vibra conférence public avec Jérôme. Quel bonheur de Clarifier avec humilité et transparence dans le sujet de ce Feu Igné qui demande comme toujours d’exprimer à chacune de ces vidéos d’être dans l’être et de lâcher prise dans le cœur à cœur tout simplement.

Vous représentez deux âmes Maîtres fusionnés dans l’Esprit qui montre la voie et initie le mouvement multidimensionnel dans l’absolue au-delà du mental, la Supraconscience.

Merci de m’avoir montré cette voie que j’avais commencé avec la Merkabah il y a plusieurs années, pour à mon tour manifester cette Merkabah collective pour rassembler les esprits qui ont choisi la Lumière et l’abandon à ce Feu Igné avec mon amour, paix, joie dans ma rayonnance multidimensionnelle de mon cœur vibral pour l’ascension dans la loi de Grâce.

Je remercie avec cet océan de gratitude et cette eau lustrale qui nourrit tous les Océans et les Esprits autour de cette Terre, compassion et que la Lumière Authentique vous enveloppe tous les deux pour toujours.

Michel

Réponse

Merci pour ce témoignage qui nous touche à tous les points de vue en notre Coeur et Conscience. Ce dont vous évoquez est juste et représente la continuité que vous avez choisi de réaliser en votre Conscience.

La gratitude que vous daignez témoignée est la représentation, ne serait-ce que partielle, de ce QUI vous êtes. Vous avez l’Amour et le Courage d’écrire ces mots, non pas pour flatter, mais pour reconnaître aussi ce QUI vous êtes de toute Éternité.

Merci encore pour la transparence et l’authenticité de votre message!

Témoignage

Cher Frère de Lumière,

Bien Aimé Yvan

C’est avec une très grande joie que je viens vers vous!

Pendant la séance, je réalisais ce que représentait l’enfermement et dont je n’avais pas compris auparavant, ni le sens, ni à quel point il fut!

Je sentais de lourdes portes fermées qui s’ouvraient à chaque conscientisation que je faisais lors de la séance, barreau après barreau disparaissaient me sortant de mon enfermement.

En toute humilité, j’ accueille le Feu du Feu et la Loi de Grâce en mon Cœur Vibral, la Liberté retrouver à QUI je suis en toute Éternité!

Oui! ce séminaire est d’une très haute importance!

De tout mon cœur Cher Yvan MERCI!

Je n’ai pas les mots pour vous exprimer ce que mon cœur vibre, pour tout ce que vous nous transmettez, la reconnaissance de QUI nous sommes, la richesse de vos enseignements et de toutes ces révélations!

Alors par la vibrance de mon Cœur je vous transmets ma toute Gratitude et mes Bénédictions!

Je suis heureuse d’être avec vous et Marie-Josée lors des vibracapsules, vibraconférences et séminaires je vous aime!!

À un moment, pendant la séance je vous voyais entouré de rayons tel des prismes du soleil! Moment magique!

Je n’ai pas de questions!

Je vous embrasse bien fort ainsi que Marie-Josée

Recevez tout mon Amour et ma Lumière Authentique.

Béatrice

ps: Magnifique la vidéo transmise sur le blog

Merci!!

Réponse

Savez-vous une chose? Quand je reçois des témoignages de la sorte, cela me touche profondément et je les accueille humblement. Merci de tout Coeur pour cette gratitude ainsi que votre transparence de retransmettre ce dont vous vivez auprès de ceux et celles qui suivent ce séminaire! Cela les éclaire également dans ce dont ils vivent, en leur confirmant, par la même occasion, qu’ils ne sont pas dans l’illusion, mais bien dans la Renaissance multidimensionnelle.

Toutefois, ce qui me touche davantage, c’est réaliser à quel point des Êtres comme vous, se réveillent, se révèlent et se reconnaissent de plus en plus en eux. Cela me réjouit encore plus, ce qui confirme, d’ailleurs, que nous sommes tous et toutes à la bonne place pour recevoir et conscientiser toujours un peu plus loin, un peu plus haut ce QUI nous sommes éternellement.

Merci encore une fois pour ce témoignage qui me va direct au Coeur du Coeur!

Témoignage & Questions

Bonjour Yvan,

J’ai suivi les deux séances de ce séminaire avec une attention soutenue. Je me rends compte que je vibre plus haut et que mes couronnes radiantes sont très actives, particulièrement celle de la tête!

J’ai souvent le feu au niveau de la tête et des pieds! Par moment, c’est désagréable, mais j’accueille tout ceci comme une manifestation naturelle dans l’ordre des choses lors d’un processus multidimensionnel!

Et là, lorsque je pense Multidimensionnalité, mon Coeur vibre et une joie envahie tout mon être!

C’est merveilleux et c’est grâce à vous qui savez expliquer clairement et simplement des manifestations qui dépassent l’entendement humain!

Un grand, grand merci pour votre accompagnement!

Ces deux séances m’ont retourné le cerveau! Je m’explique : il y a eu en moi un retournement comme si je me retournais vers l’Absolu! Comment est-ce possible? Je me suis dis: tu connais cette sensation et ça m’a ramené au moment de ma conception car j’étais présente dans le Tout et le Rien à ce moment là!

Comment est-ce possible d’avoir cette mémoire là? Je ne l’explique pas, cela est! Je suis capable d’en décrire le moment, le lieu, mes futurs parents, avec des images très précises, l’ambiance même! C’est pour le moins surprenant et c’est pour cela que je n’en ai jamais parlé à personne!

Merci Yvan car grâce à ce séminaire, il m’est permis d’avoir votre point de vue là-dessus!

Je vous remercie pour tant de patience, de partages pour nous aider à évoluer et je vous rend Grâce pour votre rayonnement et tout l’Amour que vous dispensez!

Namasté

Monique

Réponse

Merci pour vos propos, votre appréciation ainsi que de témoigner ce dont vous vivez, qui n’est certes pas une illusion quoi que nous vivons à ce monde éphémère remplis de faussetés et de mensonges.

Pour répondre à votre question :

Au cours de plusieurs des vibraconférences, des séminaires, des consultations personnelles, etc. j’ai plus, spécifiquement, parlé que nous vivions et nous aurions à vivre des réminiscences ou des face-à-face avec nous-mêmes ainsi que des « flash historiques », voire des souvenirs de notre vie actuelle et, même, de nos vies antérieures.

En fait, il s’agit des manifestations de la mémoire existentielle du cervelet qui contient la mémoire de nos vies. De plus, c’est la manifestation du subconscient qui se révèle. Donc, il s’agit, évidemment, d’un travail de la Lumière Authentique par l’intermédiaire du Feu Igné qui oeuvre en nous, afin de nous libérer de tout ce qui est éphémère.

Donc, que cela soit notre vie actuelle ou nos vies passées, elles font toutes partie de l’illusion de l’enfermement. Afin de retrouver l’Éternité en nous, il est, fondamental, que nous vivions certaines de ces réminiscences ou face-à-face et de ces épurations dans l’objectif de nous libérer de l’emprisonnement séculaire dans lequel nous sommes depuis des milliers d’années.

Dans la réalité multidimensionnelle, ces mécanismes occasionnent un retournement de la conscience ordinaire, dans un premier temps, vers votre Supraconscience. Dans un second temps, il y a, également, le retournement de l’Âme qui se tourne vers l’Esprit qui est votre Essence Divine, voire votre Étincelle de votre propre création qui reprend sa place en vous. De plus en plus, vous aurez l’occasion de vivre des mouvements de la sorte afin de vous établir au sein de votre Éternité, laquelle, je vous rappelle, est Absolue.

Aujourd’hui, 22 février 2017, je fais une Vibraconférence sur les étapes des manifestations du Feu Igné. Cette Vibraconférence vous fera davantage comprendre que le travail que vous vivez intérieurement et extérieurement, en ces moments de Grâce, permet une réinitialisation du corps, afin qu’il puisse subir une période de libération des mémoires expériencielles, circonstancielles et existentielles de tout ce qui est éphémère, peu importe les situations ou les époques. Voici le lien :

Les Étapes Multidimensionnelles des manifestations du FEU IGNÉ

Témoignage & Question

Bonjour Yvan,

Mon Coeur vous est infiniment reconnaissant en ces temps, de recevoir chaque parole de ce séminaire, comme une pluie d’une grande douceur, qui purifie, qui apporte la joie et la légèreté. Chaque goutte est une grâce qui se diffuse dans tous mes corps.

Est-ce l’Eau Lustrale mariale que je ressens qui passe par la fréquence et la vibration du verbe?

C’est ainsi que je ne me lasse pas d’écouter et de réécouter ce séminaire.

Merci de tout mon Coeur!

Joséphine

Réponse

Merci pour votre témoignage et vos paroles qui me vont au Coeur du Coeur!

Pour répondre à votre question : Il s’agit évidemment du Feu, mais surtout de l’Unification de ces Feux qui sont la représentation du Feu Igné et qui sont transmis comme une Pluie de Cadeaux de différentes fréquences issues de la Source.

Ce sont les Feux de l’Amour, du Coeur, de l’Esprit, des 5 Feux des 5 éléments de la Nature qui sont en nous ainsi que de la Source via le Verbe qui se fait chair. Je vous rappelle que ce Verbe est à la base de la Création, tout en permettant la cocréation dans tous les Cœurs qui s’ouvrent à les accueillir en toute Humilité.

Dans ce contexte, je vous invite de nouveau à assister aux deux prochaines Vibraconférences, soit celle du 22 février sur le Feu Igné ainsi que celle du 22 mars sur les Dragons. Ces Vibraconférences permettront de comprendre ce que j’entends davantage sur le Feu Igné qui maintient en lui tous les Feux!

Témoignage

Frère Aimé,

C’est du Feu Yvan que vous m’avez transmis – Et, dans la région où j’habite qu’il pleuve, que le brouillard soit là, ou le ciel gris, ce qui est présent – bien souvent pour moi – c’est une ambiance d’Arc-en-Ciel.

Je vous rends Grâce Yvan, comme à Marie Josée -très présente- et à Louis

Nadia Rolande

Réponse

Merci pour votre gratitude qui me va directement en mon Coeur de Feu.

Ce Feu est déjà en vous, il n’attendait que vous puissiez avoir cette Grande Humilité pour le réactiver, voire même pour les réactiver. Je ne suis que l’Éveilleur qui vous permet de vous le faire vivre avec intensité par l’intermédiaire du Verbe qui se fait chair, parce que le Verbe est Feu et Amour! Ce Feu ne peut mentir, conditionner ou assujettir une conscience. Il est, plutôt, présent pour Libérer l’être de toutes zones d’ombres!

Question & Témoignage

Bonjour Yvan,

Je reviens vers toi, aujourd’hui, puisque j’ai vécu une Périence, qui me fait un peu peur.

Voici :

Il y a 2 jours, en état de détente, je vois et sens que mes corps énergétiques s’élèvent, flottent au-dessus de mon corps et s’élèvent encore. (forme humaine, éthérique blanche). Je sens qu’ils s’en vont se régénérer, s’harmoniser à la Source.

Ah, je respire et m’abandonne.

Quand c’est redescendu, ça avait changé de forme et de vibrations, à ma grande surprise. C’était devenu une grande fleur de vie, dorée et vibrante avec des points scintillants qui est venue se juxtaposer sur mon corps, mes corps.

Oups! moment de malaise, doute en moi, me demandant, c’est quoi ça? Je suis sortie de ma détente.

Peux tu m’éclairer s.v.p. merci!?

Le lendemain, je savais, intérieurement que je devais retourner en moi, pour ressentir, accueillir et vibrer ce qui se révélait à moi, puisque je le ressentais autour de moi et en moi.

Donc, j’y suis retournée… doucement.

Je voyais l’image et en ressentais la vibration, la vibrant peu à peu, mais la fréquence augmentait. La fleur de vie était dans mon corps, sur mes corps, mais vraiment beaucoup plus grande. Tout en voyant et ressentant l’énergie y circuler de plus en plus rapidement, c’était électromagnétique. Dans mon corps ça vibrait tellement, (trop à mon goût) je me sentais comme si j’avais bu 20 cafés!

Je ressentais la fréquence électromagnétique (c’est le mot qui m’est venu à l’esprit) tellement vite, rapide circulant en moi, que j’ai eu peur d’être propulsée, je ne sais où!

Je me suis levée, j’ai respiré en me disant bien, que ce matin j’allais t’écrire.

Merci Yvan pour ton accompagnement si précieux

Louise

Réponse

Dans les nouvelles Périences que chaque UN doit vivre, il y a toujours des questionnements qui viennent chevaucher la conscience de la personne qui doute encore d’elle. Nous savons que la personne a encore besoin d’être cajolée, comprise, reconnue, tout en ayant réponses à certaines de ses questions. Ce qui est tout à fait normal dans le processus de Re-Naissance multidimensionnelle.

Il arrive parfois que surgisse une peur face à une manifestation où on ne trouve pas de moyens pour l’expliquer. Vous savez, je vais m’attarder sur deux peurs qui sont superficielles dans la vie et dans la conscience humaine parce qu’elles font partie des dernières phases de libération.

La première, c’est la peur de mourir. Même si une personne est relativement consciente, cette peur envahit encore la conscience, pensant qu’un jour elle va mourir, ne sachant point où elle se trouvera lors de cette phase complètement illusoire. La mort qu’il faut conscientiser, c’est justement celle de la personne qui ne peut ascensionner. Voyez-vous la nuance? Évidemment, que l’objectif de ma réponse n’est pas de vous expliquer ce qui se passe lors de la mort de la personne avant l’Ascension, cela serait encore trop ardu et trop long d’en expliquer les tenants et aboutissants.

La seconde peur, c’est celle de l’inconnu. À partir du moment où ne connaît pas quelque chose qui nous arrive ou qui se manifeste en notre vie, il y a une certaine forme de questionnements parce qu’on aimerait bien avoir une réponse à ce qui se passe à travers la conscience et en notre intériorité.

Donc, ces phases permettent de réaliser que la personne est encore présente et qu’elle devrait, plutôt, se concentrer dans ce qui est merveilleux de tout ce qui se passe en elle. Dites-vous que quand la multidimensionnalité se révèle en Soi, elle dévoile de nouvelles formes, de nouveaux symboles et de nouvelles portes qui s’ouvrent en nous afin de nous réunifier. Cela fait partie d’une infime partie de votre réunification.

Témoignage

Cher Ami et Frère de Lumière!

Quelle Danse cosmique à laquelle tu nous a conviés… la Danse du lâcher prise total dans l’Ici et Maintenant, dans l’informe, les flux, les fréquences, les rayons, les feux…et les parfums de l’infini.

Tu m’as fait voyager en mon Cœur dans cette Danse cosmique où tout se meut sans fin, s’épouse, se joint, se réunit et disparaît dans cette profusion de Vie sans contraire d’où tout émane.

Tu énonces la Vérité et je la vibre aussi. Éternelle Présence. Présence Absolue en Absence…où plutôt la Vérité trouve son chemin d’énonciation par cette Présence Éternelle que tu incarnes.

Je suis emplie de cette Grâce véritable qui émane de la Vérité elle-même.

Tes messages, tes chroniques sont de plus en plus Clairs, témoignant de la Clarté qui se communique d’Esprit à Esprit… le Verbe qui se fait chair et s’énonce.

Les communions de Cœur sont plus importantes que tout ce qui peut être verbalisé, car le Souffle de l’Esprit les sous-tend et ses empreintes sont indélébiles, et nous sommes rendus à cette communion en notre propre Cœur.

Merci à toi Yvan pour ton accompagnement aimant dans cette reconnaissance intérieure en nos Cœurs.

Merci de rendre Clair ce qui est inexplicable… par la vision du Cœur de l’UN!

Merci pour ta signature vibrale que tu nous partages en essence et mets à la disposition de chaque Un dans ce bouillonnement de Vie UNE.

Merci pour ce Feu soufflé par l’Esprit.

Je te salue Yvan ainsi que Marie-Josée et chaque participant en mon Cœur Ici et maintenant et vous y bénis à jamais…

Christine

Réponse

Merci du fond du Coeur pour votre témoignage qui prouve à quel point votre Coeur est ouvert, mais, surtout, que votre conscience multidimensionnelle se révèle en vous, parce que vous avez, littéralement, l’humilité d’accueillir tout ça sans questionner et dans un Abandon total.

Je souhaite que ce témoignage puisse, également, se manifester en chaque UN afin qu’il réalise et conscientise qu’il ne voit que la pointe du Iceberg qui est en train de fondre afin que la réunification et la libération des lourdeurs du temps et des espaces se finalisent.

Témoignage

Un grand Bonjour à Yvan, et à toute son équipe, de France (dans le Morbihan).

Après quelques talonnement et votre aide pour rétablir quelques mauvaises manip de ma part. Je me permets aujourd’hui de dire à Yvan un grand bravo pour cette 1ère vidéo dans un sujet pas facile, mais pas facile du tout à gérer.

Sur ce sujet donc, je terminais la lecture d’un livre (à avoir chez soi) « Le Choix Atlante » de Guillaume DELAAGE, qui (comme on peut le croire aurait pu vous inspirer), et je vous joins des pages justificatives qui correspondent, bien qu’écrites avec d’autres mots, à vos explications sur ce 1er Théme, et sans doute sur les suivant car je crois que vos prochains débats seront conformes à cette réalité de « l’homme universel » que nous sommes, issue d’un peuple MAGNIFIQUE que furent « Les Atlantes ».

Je vous félicite d’avoir tenu durant prés de 2 heures, sans dévier de votre sujet.

Et que les « Maîtres de sagesse » continuent de vous « informer » aussi véritablement sur les sujets qui suivent car le temps presse… N’est-ce pas Cher Yvan?

Avec mon amitié du Morbihan!

Bonne fin de semaine dans votre « beau pays », et à bientôt.

Christian

Réponse

Merci pour votre mail et votre appréciation.

Je vous dis simplement que je ne connais aucune des références que vous m’avez transmises. Mon inspiration ne peut venir d’un ouvrage comme tel dans ce monde. Quoique j’aille accès à différentes informations issues de mes Frères et Sœurs de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, lesquelles la majorité du temps confirme ce dont je vibralise.

Sans prétention, mes relations sont multidimensionnelles avec des plans, des dimensions ainsi que des Êtres avec lesquels je suis en contact, mais, surtout, en communion afin de transmettre ce qui doit être transmis en ces moments de Grâce.

Finalement, vous avez raison de dire que le temps, entre guillemets, presse et que la très grande majorité des êtres humains ignorent complètement ce qui est dévoilé. Comme je le mentionne aussi souvent que je peux :

« Pour ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendront et pour ceux qui ont des yeux pour voir, verront! »

Les prochaines séances seront tout aussi révélatrices!

Je vous rends Grâce d’ouvrir votre Coeur à ce qui EST en vous!

Témoignage

Bonjour YVAN,

Je ne sais pas si c’est pertinent que j’envoie ceci sur le blog du séminaire?

Mais, j’ai envie de partager… et d’avoir ton son de cloche..!

Bien sûr, je me suis préparée avant le séminaire, à m’ouvrir davantage, à être prête à ouvrir plus ma conscience, par le silence intérieur et les lectures sur la P.G.

Quelques jours avant le séminaire, j’ai rêvé que 3 lames horizontales, lumineuses me traversaient simultanément au niveau du cou (tête), du cœur et du sacrum.

J’avais vu et accepté que ça se fasse, en m’y abandonnant.

De plus, 3 jours après le séminaire, j’ai rêvé que s’alignaient, s’unifiaient en moi, le tube de cristal, le Cœur de cristal, la Fontaine de cristal, je devenais un pilier de cristal, ancré.

Hier, 8 février, je voyais en ressentais le lemniscate sacré, cet espèce de 8, l’infini!

Aujourd’hui, je revoyais et ressentais le lemniscate, ça vibrait, circulait abondamment. Je me suis abandonnée. Je sentais et vibrais une forme de superposition de ma PRÉSENCE INFINIE, qui se superposait puis expansion et se résorbait en un seul point dans mon Cœur de cristal.

J’ai ressenti, vibré, goûté la fréquence, la vibration et la résonance de l’AMOUR infini, dans l’infinie Présence. Grand moment d’extase.

Je vibrais l’Esprit, le fil conducteur du TOUT, L’Essence, la Fréquence de la VIE.

L’ESPRIT DE LA VIE! JE suis la VIE reliée à toute VIE, par le même ESPRIT, la même Essence! Ça vibre et résonne en moi, c’est l’évidence même. J’Y respire en tout Amour.

Gratitude infinie!

Louise ????

Réponse

Merci pour ce témoignage tout à fait juste et surtout pertinent à publier.

Ton expérience représente une Périence que tu n’avais jamais vécue. C’est, en quelque sorte, le Corps d’Êtreté qui se prépare à se juxtaposer sur ton corps physique afin de poursuivre son intégration, en te faisant vivre ces moments de Grâce, de Libération et d’Unification.

Quand nous parlons de l’Action de la Grâce, voire l’Action multidimensionnelle de la Lumière Authentique, cela est cet État de Grâce qui te prépare à l’accueil de ton Corps d’Êtreté ou d’Éternité, mais, surtout, de te préparer aux prochaines étapes venant des profondeurs du cosmos qui se déversent en toi et qui révéleront en toi ce QUI tu ES.

Ces Bénédictions sont des preuves tangibles, voire, surtout, vibratoires et multidimensionnelles que tous ceux et celles qui s’ouvrent à la Lumière Authentique vivront, mais, probablement, de façons différentes, tout en arrivant au même but, soit la Résurrection ainsi que la poursuite vers l’Ascension.

Finalement, cela te signale que ton Âme est en train de se tourner vers l’Esprit qui ne peut être une vue du mental, mais, bien, de ta conscience qui se révèle à la réunification de ta Supraconscience.

Témoignage & Questions

Bonjour Yvan,

Merci pour tous ces enseignements et ces révélations multidimensionnelles.

Merci de nous avoir expliqué l’inexplicable de ce qu’est l’Absolu, dans sa complexité du tout et du rien qui dépasse l’entendement de notre petit cerveau, mais qui a ouvert une porte lumineuse en notre cœur avec des vibrations intenses lors de cet épisode en ce séminaire.

Yvan, si cela vous est possible, j’aurai deux questions auxquelles vous pourrez peut-être m’éclairer.

• Avec Maryse qui est de Sirius B et moi-même de Sirius A, et après avoir visionné à nouveau ce séminaire, nous n’avons pas vraiment compris les différences essentielles qu’ils y avaient pour les personnes qui ont choisies de ce manifester en provenance de Sirius A , B , ou C ?

• Vous dites également parfois que la fréquence entre Sirius A, B, ou C est différente qu’est-ce que cela signifie?

Recevez de nos cœurs en vos cœurs (sans oublier l’étoile luminescente Marie –Josée qui vous accompagne) notre lumière authentique.

Alain et Maryse

Réponse

Tout d’abord un Grand Merci à vous deux pour votre témoignage et appréciation que vous me témoignez et qui me vont au Coeur.

Concernant vos questions en ce qui a trait aux manifestation induites sur Sirius A, B et C. Il est, excessivement, difficile de saisir l’ampleur des manifestations multidimensionnelles qui se produisent sur Sirius. Ce sont des endroits de créations et de cocréations d’où les fréquences changent en fonction de l’expansion des univers, mais aussi au niveau des consciences qui se manifestent pour créer et cocréer. Tout dépend de la conscience des Êtres qui souhaitent manifester une création quelconque. Donc, ce ne sont pas des humains qui créent sur Sirius, ce sont des Êtres à l’état multidimensionnel qui œuvrent pour manifestation une création qui se distingue d’une race, d’un règne quelconque. Il est donc, infiniment, ardu de comprendre ces mécanismes avec l’intellect ou le mental qui est très limité comme vous le savez, même, pour en saisir qu’un fragment.

Nous devons, essentiellement, y être pour en comprendre les manifestations et les créations et sous-créations qui se multiplient et qui ne peuvent être exprimées par des mots. Donc, d’expliquer davantage les différences existentielles qui ne sont pas vraiment existentielles dans le sens dont nous le concevons, ne peuvent être transmises comme telles. Lors de la 4e séance, je vais vous donner certaines notions et certaines règles qui sous-tendent la 5D. Celles-ci pourraient vous aider à saisir certaines pistes de compréhensions et d’avoir certains rudiments, quoiqu’ils seront très limités dans ce qui se produit vis-à-vis cette dimension et de Sirius.

Témoignage

Bonjour Yvan,

Merci infiniment pour cette première séance, un pur cadeau du ciel!

Je ressens en moi, une grande résonance qui s’intègre un peu plus chaque jour.

Je m’y abandonne, j’accueille, respire et je souris!

Toute ma gratitude pour ton dévouement

Louise

Réponse

Merci pour te témoignage qui pourrait servir comme élément d’abandon et qui permet de réaliser que si nous sommes dans ces états, il est d’autant plus facile d’intégrer et de transcender.

Or, ce dont je lis de vous me réconforte. Il semble que vous soyez dans un lâcher prise, voire dans un Abandon totale, ce qui me réjouit, oui, mais, aussi, qui me fait sourire en mon Coeur!

Témoignage

Bonjour Yvan & Marie-Josée,

Quelle joie de vous retrouver lors de ce séminaire.

Un grand merci pour toutes ces révélations et enseignements qui ouvrent à toujours plus grands nos cœurs.

Il fait, de plus en plus jour, dans ma compréhension et je réalise à quel point vous êtes une aide tellement précieuse pour celui ou celle qui ouvre son cœur.

Recevez Marie-Josée & Yvan toutes mes bénédictions et mon amour.

Béatrice

Réponse

Merci pour votre appréciation, gratitude et reconnaissance qui nous vont au Cœur!

Témoignage

Une première séance que je ne pourrais qualifier tellement l’Alignement est Merveilleux! GRATITUDE????

Jérôme

Réponse

Ce fut un plaisir de partager avec vous! Merci pour votre commentaire et appréciation!

@ Bientôt!

Témoignage

Merci beaucoup pour ce premier webinar. Je ne peux dire pourquoi, mais j’ai été touchée, émue plusieurs fois jusqu’aux larmes. C’est comme à travers votre parole je me reconnecte ou du moins je suis en chemin pour cela. Quelle belle découverte de soi si infime et en même si grandiose cela est.

Sylvie

Réponse

Merci pour votre témoignage. Quand une personne comme vous se connecte en son Coeur, c’est d’une évidence, sans doute, qui se produit également dans la conscience.

pas nécessairement ressentie? Il y a des musiques qui me rejoignent le Cœur et où je pleure, mais est-ce aussi cela la vibration du Cœur?

VibraConférence – Les Étapes Multidimensionnelles des manifestations du FEU IGNÉ

Témoignage & Question

Bonjour Yvan,

Un grand, grand merci pour ce nouveau séminaire ainsi qu’une gratitude infinie pour le projet d’un séminaire sur la Métaguérison.

Je suis littéralement en joie et je me reconnais dans tout ce que vous transmettez; notamment vous m’avez permis de comprendre ce que veut dire le Verbe qui se fait chair! Dans ma vie, j’ai souvent transmis des messages en m’étonnant beaucoup de la provenance des informations qui m’étaient données, mais qui étaient toujours l’expression de la Vérité dans l’instantanéité, et ça, s’est toujours vérifié dans la réalité ensuite. Ce qui n’était absolument pas le fruit d’une utopie et c’est merveilleux d’en prendre conscience!

Merci Yvan pour tout ce partage et l’aide que vous nous apportez pour comprendre ce qui nous sommes!

Voici ma question: comment se reconnecter avec notre intériorité?

Mon objectif aujourd’hui est d’aller le plus loin possible dans la compréhension de qui je suis pour me reconnaître sur le plan multidimensionnel et me réunifier à l’intérieur de moi! En somme, récupérer mon autonomie afin de répondre moi-même à mes questions et ensuite d’aider d’autres personnes à avancer!

Encore mille fois merci Yvan, que tout mon Amour et ma Gratitude infinis vous accompagne!

Namasté

Monique

Source: La Presse Galactique

Print Friendly