OBTENEZ UNE OEUVRE INSPIRÉE DE VOTRE PROPRE FLEUR DE VIE

La Fleur de Vie naît de la rencontre de deux mouvements fondamentaux qui nous structurent : la spirale ascendante et descendante. Dans l’organisation interpénétrante de ces deux forces ondulatoires, celle venant du centre de la terre, constituée des forces telluriques, et celle venant de la voûte céleste, constituée des forces cosmiques, une action énergétique puissante se manifeste au centre de laquelle toutes formes de vie se retrouvent. C’est au coeur de cette dynamique, de par la présence de son « moi », du « je suis véritable », que l’être humain se déploie, se forme et se transforme.

« Lorsqu’une forme naît, une force se déverse dans le monde sensible venant du monde des formes vivantes, du monde éthérique. Ce déversement de forces dans le sensible se manifeste en spirale. La spirale est la forme de l’incarnation des forces cosmiques. De même, lorsqu’une force se dégage de la forme figée du monde terrestre, elle se dégage par un mouvement tourbillonnant et spiralé ».

« Le Dessin de Formes » de Maurice le Gurrannic

Il est intéressant de comprendre d’où vient l’expression la « Fleur de Vie ». Nous pouvons observer d’une façon bien concrète que la rencontre des deux polarités spiralées donne l’image même de la fleur. Ce n’est donc pas un symbole poétique pour embellir la description de l’être humain mais plutôt une réalité du mouvement de l’énergie qui nous structure.

Donc, selon la nature de chacun, en conjoncture avec ses deux forces, l’être (au centre de ces deux spirales) se déploie dans un mouvement, une couleur, une forme, un nombre et un parfum bien empreint d’une essence unique, indissociable, une identité propre marquant son individualité. Elle est inscrite dans nos empreintes digitales, aussi sur la tête, à la racine de nos cheveux et dans la structure énergétique de nos différents corps subtils.

Ainsi, pour favoriser une réelle connexion à soi, la fleur de vie devient la représentation graphique énergétique d’un mouvement vibratoire cellulaire régénérateur et propulseur. Voilà l’importance de la création et l’union à notre fleur de vie comme étant la manifestation d’un mouvement d’ouverture, d’émancipation et de réalisation. Nous pouvons grandement bénéficier à œuvrer avec cette structure géométrique cellulaire; fruit de notre lumière intérieure et symbole de notre âme qui est unie au mouvement créateur de la vie sur terre et dans l’Univers.

Le mandala est une forme géométrique le plus souvent circulaire dans laquelle des images se répètent sur le rythme d’un nombre précis. Il illustre symboliquement des aspects du monde physique en relation avec le divin. C’est dans l’infiniment petit que l’on retrouve l’infiniment grand et vice versa.

La Fleur de Vie utilise le mandala comme outil ou cadre de référence à partir d’un centre pour définir des hauteurs, des largeurs et des longueurs selon un nombre inspiré par le mouvement de l’énergie.

Toutefois, le mouvement ininterrompu des spirales et des ondes de forme de la fleur de vie, permet de retrouver de la cellule originelle par la circulation de l’énergie qu’elle active en la contemplant.

Ainsi, le mouvement de la Fleur de Vie est un mouvement nécessairement conscient qui implique une respiration globale. Lorsque l’on suit le tracé de la Fleur de Vie, nous voyageons de son centre vers la périphérie et de la périphérie vers son centre. C’est à partir d’une onde de forme simple qu’elle se structure, vers une organisation de spirales jusqu’à un mouvement d’entrelacs sophistiquées.

Lorsque nous voulons retrouver la structure géométrique individuelle de notre Fleur de Vie, nous devons entrer dans un espace d’intimité avec soi-même. C’est un état d’union qui permet de ressentir, de voir et de percevoir les forces en action qui se manifestent dans notre champ vibratoire jusque dans chacune de nos cellules.

Dans chaque cellule est inscrit l’hologramme de notre structure énergétique globale. Il y a bien sûr, une codification plus individuelle et unique à chacun (cellule maîtresse) et une inscription générale d’un mouvement universel commun aux êtres humains (cellule originelle). Notre inscription individuelle est la lumière de notre âme, qui est énergie et cette énergie est en mouvement. Sa vibration se reflète simultanément tout autour de nous. Comme l’arbre, par exemple, la dentelle de sa feuille est reflétée dans sa forme globale.

Ainsi, nous constatons que la vibration de notre fleur de vie intérieure s’ouvre et se referme aux pulsations du rythme cardiaque, tel le battement du cœur. Selon l’état physique, émotionnel et psychique dans lequel nous nous trouvons, l’amplitude du rayonnement de notre être est en conséquence, (ex: Lorsque je vis une émotion intense mon rythme cardiaque s’accélère). À chaque transformation que nous vivons, il s’agit de lire l’état dans lequel nous nous retrouvons et la prédisposition intérieure que la fleur provoque.

Il est donc utile de discerner nos états intérieurs et de choisir de nous associer à la vibration de notre fleur de vie qui suscite rapidement un repositionnement plus paisible et stimulant; il s’agit de rééquilibre et d’harmonisation. Par une oeuvre artistique inspirée liée à notre vibration, la fleur de vie dans sa forme extérieure, soutien le mouvement d’enracinement et de réorganisation de notre être.

Cindy Daoust vous propose une création originale dont le but est de:

– Bénéficier d’un sceau puissant et concret de l’énergie qui vous structure favorisant le rythme, la circulation, l’ouverture, l’expansion et l’évolution de votre être.

– Favoriser l’unification de votre être par l’alliance et la complicité entre votre âme et de votre esprit.

  • Âme = lumière et couleurs, activé par la spirale ascendante et
  • Esprit = nombre et géométrie sacrée, activé par la spirale descendante.

– Stimuler la double spirale d’énergie qui soutient le mouvement de concrétisation, de guérison, de vivification et d’émancipation de votre être.

– Fortifier l’élan créateur et la confiance en soi pour vous propulser vers le meilleur de vous-même dans la reconnaissance profonde de votre nature lumineuse.

– Favoriser un champ magnétique qui vous permet l’action de synchronicités, par l’intention lumineuse que vous y déposez.

– Activer un vortex électromagnétique qui attire à vous les personnes, les circonstances, les événements favorables à votre déploiement.

– Jouir d’un tremplin méditatif qui ouvre un portail vers une conscience supérieure, qui vous élève vers la sensation pure de l’univers en soi.

Ceci inclut :

  • Entrevue par skype ou téléphone de 30 minutes pour vous rencontrer dans votre incarnation
  • Inspiration personnelle par Cindy afin d’approfondir, reconnaître et recueillir les fruits de votre énergie fondamentale
  • Élaboration et création d’une œuvre personnalisée de votre essence vibrale
  • Montage graphique professionnel
  • Message personnalisé découlant de cette oeuvre inspirée
  • Composition élaborée de la captation d’un vortex d’énergie sur un nombre inspiré unique à votre vibration
  • Fond de couleurs réalisé selon votre propre champ magnétique dans le rayonnement riche de votre vibration
  • Votre Fleur de Vie personnelle vous sera acheminée par mail en format PDF, sa résolution étant prévue pour la photocopie ou l’imprimerie professionnel

Au prix de: 270 €

OU

sans passer par paypal

RÉDUIT À 243 € POUR LES ABONNÉS(ES) DE LA PG ICI…

Peut-être imprimer sur votre imprimante personnelle et aussi via une imprimerie, la résolution du fichier que vous recevrez est prévue pour une qualité professionnelle.

NB: Vous recevrez votre fleur de vie personnelle par mail à l’intérieur des 30 jours suivant la date de votre achat.