marilyn-raffaellepar Marilyn Raffaelle
Bonjour Très Chers,

 

Aujourd’hui nous vous souhaitons un heureux printemps, bien que cette année il soit très inhabituel pour beaucoup de régions de votre monde. Gaïa s’ajuste aux nouvelles énergies qui affluent autant qu’elle s’ouvre davantage à ses propres énergies Divines, car elle aussi est un être conscient. Gaïa effectue les ajustements nécessaires du mieux possible pour permettre son propre processus d’ascension avec le minimum de désordre pour les êtres vivant sur terre.

 

Beaucoup de ce que vous considérez comme du chaos dans le monde est la libération de poches d’énergie sombre restées en sommeil dans certains endroits pendant des éternités. Ce sont des lieux où les énergies de guerre, de conflits et de souffrance résonnent encore et se manifestent maintenant pour être examinées, transmutées et libérées. On pourrait croire que le monde devient plus sombre, en réalité il s’agit de l’activité de plus de Lumière brillant sur des ombres auparavant dissimulées qui les porte à l’attention du monde plutôt que les laisser cachées et actives comme c’était le cas jusqu’à présent.

 

Il se passe beaucoup de choses, très chers, et ceux qui choisissent de résister à la Lumière par ignorance et crainte luttent maintenant pour leur survie, ce qui ne peut être qu’une bataille perdue quelle qu’en soit la durée parce que la Conscience Divine est simplement la seule Réalité, donc elle ne peut jamais s’éteindre. Il n’y a pas de réalité (de pouvoir de maintien) dans les illusions créées à partir des énergies de dualité et de séparation, même si elles semblent réelles – c’est de l’hypnose. Nous avons déjà dit que les bonnes illusions ne sont pas plus réelles que les mauvaises, les deux représentent la dualité. Quand il y aura suffisamment de lumière sur terre, elle désintègrera tout simplement les illusions non éclairées dans le néant qu’elles sont.

 

Beaucoup des enfants d’aujourd’hui sont sur terre en ce moment juste pour ajouter leur Lumière à ce processus évolutif. Ils n’avaient pas besoin d’être dans un corps pour leur propre évolution personnelle car ils sont déjà très évolués, mais ils ont choisi de prendre part à cette période puissante en y ajoutant leur énergie évoluée. C’est pourquoi vous commencez à remarquer tant d’enfants très intuitifs, très « vénérable pensée ». Essayez de les respecter pour leur Lumière et de ne pas les considérer comme étranges ou les forcer à être davantage dans les vieilles énergies.

 

Restez fidèles à votre conscience, très chers, car vous faites la différence, même si extérieurement cela peut sembler différent. Essayez de ne pas regarder autant les médias car ils vous abreuvent en continu de négativité et d’énergie obsolète. Soyez sélectif dans ce que vous lisez, de même que vous n’alimenteriez pas votre corps de déchets, pourquoi en nourrir votre esprit et votre conscience ? Restez attentifs, mais pas totalement absorbé : « dans le monde mais pas de ce monde ». C’est le moment de vivre ce que vous savez être la vérité, pas de simplement la considérer comme une conversation intéressante en public, en classe ou avec des amis. Méditez souvent, reposez-vous dans votre centre d’Unicité car c’est votre apaisant refuge du monde des apparences, et c’est là que vous serez enseigné. Vous n’avez plus besoin de piles de livres et de nombreux cours car vous avez assez évolué au-delà de cela pour être enseigné de l’intérieur. C’est pour cette raison que beaucoup d’entre vous avez le sentiment de ne plus résonner avec des ouvrages et des enseignements métaphysiques.

 

Le Groupe Arcturien souhaite parler de l’Amérique. L’Amérique a été fondée sur des principes Divins promus par les pères fondateurs à travers la guidance d’Êtres de Lumière de ce côté-ci. L’Amérique a assez évolué pour commencer à aller vers une nouvelle conscience représentative des libertés et de la paix dont jouissent les sociétés des colonies évoluées établies sur d’autres planètes. Ce sont des sociétés supérieurement intelligentes vivant en paix et en amour – des sociétés dans lesquelles toutes formes de vie sont reconnues et respectées, et il n’y a pas de conscience de manque ou de limitation. L’humanité était prête à recevoir et à planter les graines pour que se déploie cette société de résonance supérieure. Les Pères Fondateurs de l’Amérique étaient Divinement guidés en écrivant la constitution, ensemençant la conscience d’un nouveau mode de vie et d’être, celui de la liberté et de la paix pour tous. La constitution était une façon d’introduire en troisième dimension une conscience du monde plus éclairée, même si la majorité n’était pas encore prête à cette époque, pas plus que maintenant, à vraiment comprendre les vérités supérieures contenues dans ce document.

 

L’Amérique a commencé comme un bébé, se déployant au fil du temps et grandissant à travers des expériences douloureuses d’essais et d’erreurs, mais elle s’éveille maintenant spirituellement en « jeune adulte » bien qu’il y en ait encore beaucoup qui résonnent avec la conscience « adolescent rebelle ». Beaucoup ont mal interprété ce document spirituellement guidé et continuent de le faire au profit de leurs propres intérêts, égoïstes ou simplement ignorants. Ils détournent ou éliminent des idées divinement inspirées selon leur niveau personnel et s’efforcent de convaincre les autres que cela est tout à fait conforme.

 

Cela arrive plus que jamais maintenant parce que c’est la panique chez ceux qui voient l’éveil des masses comme la fin de leur confortable et vieille habitude égoïste. Les entreprises, gouvernements, Églises, etc. qui fonctionnent encore sur une énergie de cupidité et d’égoïsme font tout ce qu’ils croient nécessaire (y compris la mauvaise interprétation de votre constitution sacrée) pour maintenir l’humanité dans une énergie de peur, dans le but de préserver leur propre programme lucratif égoïste.

 

Toutefois ceux d’entre vous de la Lumière êtes maintenant prêts à accorder attention et traiter ces problèmes mondiaux à un niveau supérieur et nouveau. Envoyez la lumière aux gens qui semblent causer tant de difficultés et rappelez-vous qu’ils sont aussi de et dans le Divin, mais qu’ils n’en ont pas conscience, aussi ils choisissent à partir d’un point de vue ignorant. Apportez la Lumière de la Vérité à chaque situation dont vous prenez connaissance ou que vous rencontrez personnellement. Le fait d’envoyer de la Lumière, avec la conscience de vérité et la nature illusoire des apparences, contribue à désintégrer ces illusions de ténèbres. Vociférer et délirer sur les maux du monde ajoute votre énergie à celle, déjà présente, qui crée ces apparences et leur donne davantage de réalité : les illusions se renforcent de l’énergie dont vous les nourrissez. Vous voyez ?

 

Faites ce pour quoi vous êtes guidé afin de transformer les conditions de troisième dimension (signez des pétitions, plantez des graines de vérité dans vos paroles, etc.) mais soyez toujours conscient de la nature illusoire des apparences, elles sont des manifestations de l’énergie de l’ombre sans loi qui les alimente ou les maintient. Franchissez les étapes humaines mais seulement après avoir cherché la guidance à travers la contemplation et la méditation. Il se peut que vous soyez guidé à ne rien faire d’autre que prendre du recul et observer depuis une conscience détachée, ou simplement envoyer de la Lumière, ou agir d’une manière ou d’une autre.

 

Rappelez-vous toujours : Tout pouvoir réside seulement et à jamais dans le Divin, la Vérité, la Réalité.

 

Nous sommes le Groupe Arcturien – 21 avril 2013

 

©2013 onenessofall.com | Cedar, MI 49621 | http://www.onenessofall.com/newest.html

traduction Bénédicte

 

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: