marilyn-raffaellepar Marilyn Raffaelle
Très Chers, nous vous saluons,

 

Aujourd’hui nous allons vous parler des nombreux changements que nous voyons se produire dans votre monde. L’énergie de Lumière augmente chaque jour et elle dévoile ce qui a été occulté pendant des années. Ne soyez pas déçu si vous ne constatez pas vous-mêmes ces changements, c’est que vos médias ne vous parlent pas de ce que nous voyons. Ce que nous observons concerne l’énergie, l’éveil des âmes et la conscience planétaire qui s’élève à des niveaux supérieurs et nouveaux. Tout cela permet aux gens de réaliser où et comment ils sont utilisés et trompés par ceux qui voudraient maintenir à des fins personnelles les anciens modes de fonctionnement du monde. C’est de cette manière que le changement se produit.

 

L’évolution se manifeste en petits événements de la vie quotidienne : sourire avec un étranger, réconforter celui qui subit une perte, reconnaître la véritable identité de quelqu’un même s’il ne s’en aperçoit pas. Apprenez à vivre dans la compassion, très chers, pas dans la sympathie, car avec la sympathie vous vous alignez sur les énergies inférieures dont l’autre souffre. C’est un point important pour ceux d’entre vous qui travaillez d’une manière ou d’une autre avec les gens.

 

Ne craignez rien car vous accomplissez du bon travail. Faites de votre mieux pour ne pas cultiver de concepts sur la façon dont le monde devrait apparaître. En effet les concepts ne sont que des idées issues de l’esprit de troisième dimension et celui-ci fait écho à un système de croyance individuel. Essayez de ne pas forcer les choses dans le sens où vous pensez qu’elles devraient être, laissez-les se déployer dans la vérité avec le recul d’un observateur, en sachant que tout se passe selon le plan pour vous-mêmes et pour le monde. Apprenez à faire confiance, très chers, car vous êtes guidés dès l’instant où vous décidez de grandir spirituellement.

 

Le Groupe Arcturien souhaite parler de l’Unicité. Vous pouvez dire que nous parlons toujours de l’Unicité, notre réponse est que nous devons insister sur l’Unicité car c’est la vérité fondamentale à partir de laquelle tout changement s’opère. Tant que l’Humanité n’a pas compris qu’il n’y a qu’UN (un esprit, une vie, une intelligence, une réalité) qui Se manifeste en une diversité infinie de formes, il y aura toujours ce sentiment de séparation qui asservit l’Homme à la fausse notion de dualité.

 

Voyez-vous, tous sont dans et de l’UN car c’est tout ce qu’il y a. À partir de cette prise de conscience, il n’y a pas de guerres, pas de vols, pas de meurtres, pas de colère ou d’émotions de résonance inférieure – tout ce qui s’élève d’une croyance en la séparation. Lorsque l’humanité réalisera qu’il n’y a que l’UN, elle verra que tout le monde à la même possibilité de découvrir les cadeaux intrinsèques de cet UN. Personne n’a reçu plus qu’un autre car il n’y a que l’UN. C’est l’état individuel de conscience qui détermine la quantité manifestée de cet UN. Les voyages à travers les existences, parfois faciles et souvent difficiles, ont été choisis avec soin par chaque âme comme des expériences nécessaires menant à la conscience de l’UN. Maintenant vous êtes prêts pour cette conscience.

 

Tout est relié à l’intérieur de l’UN : le règne minéral ou cristallin, le règne végétal, le règne animal, le règne spirituel de la nature, des dévas ou élémental, tous les humains ainsi que les êtres galactiques. Il n’y a qu’UN, Il se manifeste sans cesse et ne peut pas être séparé de Ses propres qualités. C’est pourquoi ces qualités sont infiniment perpétuées et régies par loi spirituelle. Ces qualités immuables et permanentes d’intelligence, de sagesse, d’abondance, de complétude, etc. sont vôtres en vertu de votre filiation Divine mais elles ne se manifestent qu’en fonction de votre état de conscience.

 

Si vous êtes totalement convaincus d’être séparés de tous les autres êtres vivants, alors la Divine idée de l’Unicité se manifestera dans votre expérience par des relations correspondant à cette croyance. L’UN ne change jamais, seulement toute fausse croyance maintenue dans la conscience se manifestera extérieurement. Examinez vos expériences, très chers, car elles vous guident vers ce que vous entretenez encore dans votre conscience.

 

La mission du processus évolutif est d’emmener chaque âme vers la conscience de la vérité de l’UN. Lorsque quelqu’un est prêt, la vérité apparaît tout simplement comme une nouvelle idée qui semble résonner. L’âme en éveil réfléchit et médite sur cette nouvelle idée puis commence à la pratiquer au quotidien. Peu à peu la vérité est intégrée et devient l’état de conscience de la personne. L’évolution est un processus en déploiement, très chers, on ne peut pas dire : « Je l’ai ! » et s’attendre à ce que tout change subitement. Ce n’est pas une question de savoir intellectuel, il s’agit de l’intégration effective de ces vérités jusqu’à ce qu’elles deviennent VOUS. C’est pour cette raison que beaucoup se réfèrent à de vieilles âmes (évoluées à travers de nombreuses existences) par rapport à de jeunes âmes (commençant juste à apprendre).

 

Après des existences vécues dans la dualité et la séparation, vous avez accumulé des énergies de résonance inférieure stockées dans vos corps physique, émotionnel et mental. Ceux-ci ont besoin d’être purifiés parce qu’ils ne peuvent pas venir avec vous dans les énergies de dimensions supérieures où vous allez. C’est ce que vous faites actuellement : vous relâchez ces vieilles énergies toxiques, transportées de vie en vie sans le savoir, qui vous ont maintenus dans la servitude pour beaucoup des problèmes que vous gérez au quotidien.

 

Au cours de ces nettoyages, des désagréments peuvent faire surface et vous pourriez croire faire marche arrière dans votre progrès spirituel. Non, très chers, c’est juste le contraire : vous avez atteint ce stade de votre voyage où vous êtes maintenant suffisamment évolués pour laisser partir ce qui est ancien et terminé. Vous libérez tout ce que vous avez traîné avec vous d’existence en existence quand vous n’étiez pas assez conscients pour comprendre que ces vieilles énergies denses vous retenaient en arrière. Vous êtes arrivés là où vous êtes finalement, prêts à effectuer ce travail difficile et vous le faites magnifiquement, alors ne voyez pas les problèmes douloureux de vos vies comme une sorte d’échec mais comme des signes que vous avez réussi l’épreuve. Sachez que certaines purifications ont lieu en état de rêve, aussi si vous avez des rêves troublants c’est que vous êtes très vraisemblablement en train de libérer l’énergie d’une vie passée.

 

Il est important pour vous de lâcher toute idée de ce à quoi devrait ressembler le nettoyage, l’évolution ou l’ascension – pour vous-mêmes et pour le monde. Libérez toute espèce de concept ou de comparaison de votre voyage par rapport à celui d’un d’autre, car tous ont eu des vies différentes avec des expériences variées conduisant à toutes sortes de problèmes personnels qui doivent être examinés, libérés et transcendés.

 

Il est temps de lâcher vos concepts, très chers, car les concepts vous asservissent à un système de croyance le plus souvent erroné.

 

Reposez-vous dans votre réalisation de l’UN.

 

Nous sommes le Groupe Arcturien – 5 mai 2013

©2013 onenessofall.com | Cedar, MI 49621 | http://www.onenessofall.com/newest.html

traduction Bénédicte

 

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: